Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La ville suspendue

Pas de nouveaux messages
0 messages, dans 0 sujets.
Grande bâtisse trônant au coeur même de la ville suspendue, le palais des Vyls est depuis toujours la demeure des dirigeants elfiques. Reliée au reste de la ville par trois ponts en bois, le lieu d'habitation de l'actuel souverain est grand et spacieux sans pour autant contraster avec la beauté de la nature environnante. Fait de pierres et de bois centenaire c'est l'une des places les plus gardé de tout le royaume et les dispositifs de sécurité sont impressionnants.

Cependant l'endroit ne reste pas dénué de charme et hormis la salle du trône, l'immense cuisine ou encore les nombreuses chambres et salles de réception, l'habitation possède un escalier au centre même de la maison qui s'enroule autour de l'arbre maître autour duquel a été construit le palais.

Descendant dans les profondeurs de la forêt elfique, cet escalier débouche sur le jardin des Vyls, un fabuleux trésor naturel embelli par la faune et la flore. Au sein de ce jardin, un petit lac au centre duquel une minuscule île siège se voit affublé d'une eau cristalline. On dit que la pureté de cette eau serait capable de dissoudre quiconque essayerait de s'y baigner sans avoir un coeur dévoué à la nature. Bien qu'il n'existe pas de pont pour aller sur l'île sans se mouiller, on peut y voir un arbre immense sur lequel des fruits élémentaires poussent (faits de feu, d'eau, de terre ou d'air), symbole de la dynastie des Vyls et de l'équilibre élémentaire qui régit la forêt. Ceux qui ont l'honneure de parvenir jusqu'à ces fruits et qui survivent après en avoir mangé un peuvent se vanter d'être en totale communion avec la nature. Mais jusqu'à présent ceux qui ont essayé ont tous connu la mort...
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: