Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La capitale

Pas de nouveaux messages
20 messages, dans 2 sujets.
A mi-chemin entre la taverne et la frontière du royaume des bestiaires, il est également proche du port, et est la plaque tournante du royaume. Ici tout à un prix. Un marché noir c’est aussi secrètement organisé, prenez garde à ne pas finir comme esclave à vendre.
Pas de nouveaux messages
7 messages, dans 1 sujets.
« Au poney qui louche » ! Bienvenu dans la plus grande taverne du royaume ! Un bâtiment immense tout en bois où se réunissent tous les voyageurs, passants, réfugiés, marchands… N’hésitez pas non plus à prendre du bon temps avec nos filles de joies.
Pas de nouveaux messages
0 messages, dans 0 sujets.
Que vous croyez en Cawu, en Celui-qui, en Eda la Bienveillante, ou encore en Melios et aux trois Frères, venez donc ici prier.
Pas de nouveaux messages
0 messages, dans 0 sujets.
D’une étendue époustouflante, ce Monastère est l’un des plus célèbres hôpitaux. On y vient pour se faire soigner de n’importe quoi grâce aux nombreux talents de magie blanche qui y sont exercés. Cette petite division de marbre dans la Capitale est aussi prestigieuse pour y travailler qu’efficace dans ses soins prodigués. Les humains et dragonniers y sont ses principaux clients.
Pas de nouveaux messages
0 messages, dans 0 sujets.
L'édifice le plus important de la capitale. Entre les jardins en forme de labyrinthe, gorgés des plus rares familles florales aussi bien que de jardiniers experts au service de sa majesté, et l'habitat lui même, truffé de majordomes, de grands cuisiniers et parfois d'invités de marque, Gil Rosario ne manque pas de se reposer céans quand les temps le permettent. On dit que celui qui a déjà visité les lieux, même sans permission de sa majesté, peut finir ses jours tranquille...
Pas de nouveaux messages
0 messages, dans 0 sujets.
Demeure de la puissante famille Shieffer, partager à la fois entre habitation et domaine de recrutement. Le manoir fourmille d’activité autant à l’intérieur qu’au-dehors, la présence de soldats ayant donné naissance à une petite gallérie marchande avec le temps.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: