Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 1 Juil - 1:47

La journée avait été longue et bien remplis pour la Bestiaire, encore une fois, et elle s’offrait un petit moment de calme à la taverne, une bourse de cuir bien remplis solidement attachée à sa ceinture. Installée dans un coin un peu sombre, la capuche de sa longue cape remonté, comme a son habitude, sur la tête, ne laissait entrevoir qu’une silhouette fine dans la pénombre, désormais bien connus des habitués du lieu qui évitaient de trop venir la déranger, les derniers qui avaient voulus se rapprocher d’un peu trop prés de la chasseuse s’étant, pour le mieux, retrouvé aspergé de bière ou tout autre breuvage disponible à l’instant.

Le brouhaha traditionnel de la taverne s’arrêta cependant un instant, le temps de laisser un jeune homme plutôt imposant pénétré à l’intérieur, attirant à lui les regards de presque tous les occupants de la salle comblée, avant que chacun ne retourne finalement à sa conversation ou son occupation. Akiko ne faisait pas exception, appelant le tavernier pour se faire servir.

- Il y a une place de libre à cette table ?

La louve leva lentement les yeux vers son interlocuteur du moment… les apparences n’étaient pas trompeuse, c’était bien un nouveau venu en ville, et certain assis a une table près d’eux retenait a peine de petits rire narquois en voyant le fin sourire accroché aux lèvres du jeune homme, espérant trouver là une distraction. Il n’était pas comme les autres pourtant, elle pouvait bien le sentir, et ce sourire n’était là qu’en simple forme de politesse qu’en présage à un inévitable désastre.

- La table me semble assez grande pour deux.

Une réponse brève et peu intéressée, et surtout une attention plus tourné vers le serveur lui apportant enfin sa commande, comme a son habitude, plaçant les deux chopes auprès d’elle avant de repartir s’occuper des autres clients. Quand aux deux chopes, l’une d’elle vit son contenu disparaître de façon inexorable et à une vitesse effroyable avant de finalement retrouver le contact de la table dans un long soupire de satisfaction de la part de celle qui tenait, un instant plus tôt, son destin entre ses mains. Elle marqua une pause entre les deux, sentant un regard sur elle.

- De la liqueur de pomme, une spécialité de la région… je vous la conseille si vous ne savez pas que prendre

Elle entama un peu plus tranquillement la seconde chope, la reposant après une longue gorgée, prenant ensuite le temps de regarder un peu plus sérieusement son compagnon de table, les effets de l’alcool visible aux joues de la louve se teintant lentement de rouge.

- Et qu’est ce qui vous amène par ici ?
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 1 Juil - 13:52

Vêtu de sa cuirasse ainsi que de sa cape, Nogait venait de passer une journée de plus à sillonner le ciel du haut de Stellan, son dragon ou plutôt frère. Il décida de s’arrêter un moment dans le royaume des humains, lassé de la vue aérienne. C’est ainsi qu’il confia sa cuirasse et son épée à Stellan qu’il avait laissé pour qu’il se nourrisse et se reposer lui aussi, loin du regard des humains et autres créatures intolérantes.
Accoutrés de vêtements simples et confortables ainsi que sa cape sur la tête il pénétra seul dans une taverne, un visage glacial comme à son habitude. Celui-ci attira d’ailleurs l’attention de la taverne entière durant quelques secondes. Le jeune homme s’avança, se foutant de ce qui pouvait se passer autours de lui, soit un brouhaha assez agaçant reprenant vite son ampleur habituelle, et analysa l’endroit de son regard de feu. Constatant qu’il n’y avait plus une place de libre, le jeune homme agacé se retourna pour sortir les sourcils froncés lors ce qu’il aperçut une jeune femme attablée seule au fond de la taverne.
Se disant qu’il n’avait rien à perdre, Nogait se dirigea à cette table, un fin sourire charmeur mais surtout aimable accroché aux lèvres. Avec respect et politesse il se pencha vers la demoiselle pour lui parler d’une voix neutre.

-Y a-t’il une place de libre à cette table demoiselle ?

Entendant des rires moqueurs derrière lui, il tourna la tête vers ceux-ci envoyant un regard sévère et sans appel qui les fit taire. A peine eut-il le temps de se concentrer de nouveau sur la demoiselle qu’elle l’accepta à sa table. Inclinant furtivement la tête en guise de remerciement, il s’assit donc en observant l’inconnue, retirant la cape de sa tête. Au même moment le serveur apporta deux chopes pleines à la jeune femme dont une qu’elle vida en une rapidité déconcertante et sans aucune façon. Lâchant même un soupir de soulagement une fois celle-ci vidée.
Son visage neutre de nouveau encré en lui, notre homme roula des yeux et observa la taverne ainsi que son petit monde avant qu’elle ne lui adresse la parole :

- De la liqueur de pomme, une spécialité de la région… je vous la conseille si vous ne savez que prendre.

En effet, Nogait ne savait que prendre alors il suivit son conseil et commanda une chope de liqueur de pomme… Il apprécia de suite le fait que le service était rapide puisqu’il fut servi presque immédiatement. Commençant à apprécier le goût de la boisson, le jeune homme s’installa plus nonchalamment sur sa chaise en silence, regrettant que l’endroit ne soit un peut plus calme cependant.
Enfin tranquille, ses yeux rouges observaient une partie de la vie humaine, trouvant certains comportements un peut primitifs. Toutefois une voix l’interrompit dans son observation. Il soupira, la jeune femme aux joues maintenant rosies voulait lui faire la conversation. Il hésita à lui répondre mais elle l’avait quand même accepté à sa table alors il lui montra un peut de courtoisie, retrouvant son fin sourire lors ce qu’il posa son regard enflammé dans le sien.

- Et qu’est ce qui vous amène par ici ?
-Un simple quête de coute et tendre plénitude avant de repartir vagabonder, et vous, que faites vous dans un endroit pareil ?

Souriant, Nogait attendait une réponse en buvant une gorgée de cette boisson qui réchauffait tant la demoiselle.
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 1 Juil - 15:39

-Une simple quête de courte et tendre plénitude avant de repartir vagabonder… et vous, que faites vous dans un endroit pareil ?

Akiko pencha la tête sur le coté en l’écoutant, cherchant l’éventuel sens profond de ses mots… mais en vain… Il devait juste ne pas vouloir dire où il allait exactement, ou lui-même n’en savais rien. Après, quand a savoir ce qu’elle faisait ici … la réponse semblait pourtant aussi limpide que l’eau la plus pure…. Ou la meilleure des liqueurs, au vu de la situation.

- Je prends plaisir à savourer l’une des plus belle inventions en ce monde, tout simplement.

Elle prit le temps d’avaler une nouvelle gorgée de sa boisson, prenant cette fois pleinement le temps de la déguster. Elle pouvait déjà sentir l’effet de l’alcool sur son organisme, et surtout sur son esprit… parfaitement lucide, mais la liaison entre elle et sa mémoire se faisant de plus en plus faible, laissant place à une tranquillité dont elle profita un moment, s’appuyant contre le dossier de sa chaise, laissant sa tête partir légèrement en arrière pour contempler le magnifique et austère plafond de la taverne.

- Et ces vagabondages ont-ils un but précis ?

Tien, sa mémoire n’était pas encore totalement refermée ? Voilà qu’elle repensait a ces années où elle-même avait du vagabonder, bloquer entre un peuple qui la considérais comme paria, et un autre qui ne voyait en elle qu’une bête agressive et dangereuse. Elle chassa assez vite ces pensées de son esprit, secouant vivement la tête avant de se concentrer à nouveau sur son interlocuteur, toujours avec ce léger sourire sur les lèvres… peut être même trop constant.

- Et je serais bien curieuse de savoir ce qu’il se cache derrière ce sourire qui ne semble pas vouloir se décrocher de vos lèvres…

Cette fois, elle resta bien concentré sur lui, le dévisageant presque à la recherche d’une moindre réaction. Elle était d’humeur curieuse en ce début de soirée, peut être au grand malheur du jeune homme qui était finalement arrivé à capter l’attention de la Bestiaire, et qu’elle ne laisserait pas s’échapper si facilement, en oubliant presque un temps sa choppe encore à moitié pleine. Pour une fois qu'elle rencontrait un Humain un peu intéréssant, elle comptait bien se "divertir" un peu avec lui. A coté d’eux, les autres occupant du bar leurs jetaient toujours quelques regard, l’amusement du début ayant laissé place à un léger étonnement face à un comportement dont ils n'avaient pas forcément l’habitude.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 1 Juil - 20:18

Elle penchait la tête à sa réponse comme si elle ne comprenait pas le sens de ses paroles. Pourtant il parlait la langue courante. Toutefois elle comprit au moins la fin de sa réplique puisqu’elle lui parla de la liqueur dont elle semblait folle. Folle de plaisir à première vue.

Nogait regarda la chope qui ne contenait pourtant pas un liquide au gout exceptionnel. Il fut contraint d’admettre qu’il était tombé sur une créature ayant goût à l’alcool et que celle-ci ne resterait pas fraiche bien longtemps. Le jeune homme qui cherchait à se reposer en premier temps ne voulait pas vraiment s’enticher d’une présence fatigante. Mais la demoiselle ne semblais pas vouloir le laisser tranquille et lui posa encore une question. Il répondit même si pour lui cette question n’avait aucun sens puisqu’un vagabond par définition n’as pas de but précis. C’est dans un sourire qu’il enchaina:

- hn. Disons la liberté pure et simple.

La jeune femme semblait dans ses pensée quand Nogait lui répondis mais elle revint vite à la charge pour lui poser une nouvelle question pas vraiment formulée, désespérant le jeune homme qui voulait finir sa boisson tranquillement. Il en but d’ailleurs quelques gorgées avant de la regarder de nouveau pour l’écouter.

- Et je serais bien curieuse de savoir ce qu’il se cache derrière ce sourire qui ne semble pas vouloir se décrocher de vos lèvres…

A présent elle le dévisageait. Sans doutes essayait-elle de le cerner, mais fidèle à lui-même, Nogait ne broncha pas. Il se contenta de finir la chope avant de s’étirer et de bailler en s’enfonçant dans la chaise de façon désinvolte. Il la regarda en souriant de plus belle sans lui répondre, histoire de la tester un peut en quelque sorte. Se remettant droit sur sa chaise il posa quelques pièces sur la table avant de remettre sa cape sur la tête, ne laissant que ses yeux rouge sortir de la pénombre de plus en plus présente. Le jeune homme se rapprocha de la tête de la brunette pour plonger ses yeux dans les siens, son sourire ayant disparu de moitié.

-Si je vous le confierais, cela ne serait plus caché n’es-ce pas ? Et de part ce fait, il n’aurait plus de sens. N’ais-je pas raison, demoiselle ?

Sur ses mots il l’observa en attendant sa réplique. Aurait-elle comprit ou, de plus en plus noyée dans le feu de sa boisson le regarderait-elle de nouveau e travers ? Il ajouta après quelques secondes de silence :

-Quant à vous, vous devriez sourire un peut plus…
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Dim 3 Juil - 21:57

Une seule chose était sur, c'est que le jeune homme n'était pas vraiment du genre à discuter facilement, encore moins de sujet probablement sensible qu'il préférait éviter de façon plus ou moins élégante. Le retour de sa cape sur sa tête n'aidait en rien la conversation, mettant une vrai distance entre les deux... bien qu'elle était pas forcément en position de lui faire remarqué, même si elle avait d'autres raisons.

-Quant a vous, vous devriez sourire un peut plus …
-rien ne sert de sourire si il y a aucune vérité derrière. Je ne le ferais que s'il y a une vrai raison de le faire.

Une réponse au tac au tac, contrastant un peu avec ses réponses... ou absence de réponse, précédente. Encore loin d'être noyée dans sa liqueur, elle lui fit d’ailleurs honneur en finissant sa seconde chope, fermant les yeux pour mieux la savourer. Elle fut cependant bien surprise en rouvrant les yeux pour ne voir que le dos de son compagnon d'un temps, visiblement trop occupée pour perdre un peu de son temps avec elle, sortant de la taverne. De son coté, elle n'avais pas vraiment envie de le laisser partir... il avait réussi à attirer son attention, il n'allais pas lui échapper si facilement. Elle déposa a son tour quelques pièces sur la table, ramassant rapidement ses affaires posées juste a coté de la table, avant de sortir a son tour de la taverne, ignorant les regards des autres clients.
Arrivée dans la rue, elle le chercha un moment de regard, le repérant facilement... C'est vrai qu'il ne passait pas forcément inaperçu au milieu des autres humains, ceux ci s'écartant pour lui ouvrir le chemin. Quant à elle, comme a son habitude, elle se contenta de se faufiler agilement entre les passants, les frôlant à peine dans le pire des cas, rattrapant assez facilement sa proie de la soirée, se plaçant à ses cotés.

-Je vous dérange tant que ça que vous me fuyez ?

Un profond soupire de sa pars lui indiqua qu'elle était on ne peut plus proche de la vérité sans pour autant la gêner ni la décourager, loin de là, insistant encore et toujours malgré le monologue qui semblait déterminé à s'installer malgré ses efforts.

- Et vous voyagez seul ?

Cette fois, il y eu une réaction de sa part, ce qui ne passa pas inaperçu pour la louve, enchaînant aussitôt sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, même s'il l'avait voulu.

- Et il ressemble à quoi, votre compagnon de route ?

Ils arrivaient déjà à la sorti de la ville lorsqu'elle posa cette question, et sa seule réponse fut de lever les yeux vers le ciel, s'arrêtant quelques mètres après les derniers bâtiments. Se plaçant en titubant légèrement à ses cotés, elle suivi son regard, curieuse de ce qu'il avait bien pu repérer. Dans le ciel teinté de rouge par le soleil couchant, elle ne discerna d'abord qu'une forme... Un oiseau ? Cette théorie vola rapidement en éclat au fur et à mesure que cette forme se rapprochait jusqu'à dévoiler un imposant dragon. Qu'est ce qu'un dragonnier venait faire dans cette région ? Dans tout les cas, la réaction de la Bestiaire laissait transparaître sa méfiance envers ce peuple, préparant son arc tout en se reculant légèrement... Pourtant, quelque chose n'allais pas dans cette scène... principalement l'absence de cavalier sur l'imposante monture.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Mer 6 Juil - 0:28

Réponse digne d’une jeune femme… Nogait haussa les épaules et tandis qu’elle savourait la fin de sa chope, le jeune homme se leva discrètement pour sortir de cet endroit bruyant. Son visage de glace retrouvé sous son regard enflammé, il sortit de la taverne en envoyant des regards menaçants aux ivres qui l’observaient. Leur réaction l’amusait toujours bien qu’il ne change pas son expression. Il voyait les misérables se liquéfier sur place, se figer, ou parfois même se lever pour le défier mais renonçaient bien vite en le voyant s’éloigner sans demander son reste… Et surtout sans émotions.
Enfin dehors, exaspéré une fois de plus par les personnes qui s’écartaient pour le laisser passer, Nogait avançait avec assurance se demandant pourtant pourquoi dès qu’il entrait dans un village humain, il créait comme un vent glacial poussant les gens à s’éloigner. Cela dit, ce n’était pas plus mal.
Ayant déjà fait en sorte d’oublier la demoiselle, il se dirigeait vers la sortie de la ville où il savait que Stellan ne mettrait pas longtemps avant de le rejoindre vue l’obscurité qui commençait à tomber. Ainsi quand il entendit la douce voix d’une jeune femme se mettant à ses côtés lui demandant si elle le dérangeait pour la fuir comme cela, il lâcha un profond soupir long et bruyant en levant la tête au ciel. De plus c’était bien la première fois qu’un être osait s’approcher autant de lui (hormis les dragonniers).
*Je suis maudit…* Oui maudit était le bon mot. Nogait, grand adepte de solitude et surtout de tranquillité se retrouvait entiché d’une femme presque saoule… et Ô Dieu collante et curieuse. De quoi se penser maudit non ?
Bref, il ne prit pas la peine de répondre, préférant continuer à avancer. Peut-être qu’en l’ignorant elle partirait toute seule ?
…un ange passe…
Et bah non ! Trop facile hein ! Evidemment qu’elle reste ! Et pourquoi, ça on sait pas. Mais elle reste ! Un morpion est par définition toujours tenace…
M’enfin, c’est vrai. Pourquoi cette jeune femme s’entêtait à le suivre ? Cela était quelque chose que Nogait n’arrivait décidément pas à comprendre…

Ils sortaient enfin de la ville quand la demoiselle lui posa deux questions simultanées où il ne put qu’afficher un sourire las en tournant la tête vers elle pour la première avant qu’elle ne pose la seconde. *A quoi ressemble mon compagnon de route ? tsseh, si tu me colles comme ça tu le saura bien assez tôt (….) Hm, est-ce vraiment une humaine ? Je ne vois rien avec sa cape… *
Loin de la civilisation, Nogait s’arrêta et observa le ciel en attente de son fameux compagnon. Qui ne se fit pas attendre. Un fin sourire au coin des lèvres, il l’admira s’approcher, grossissant de plus en plus dans son vol majestueux. Cependant le jeune homme sentis la soudaine méfiance de la créature se trouvant derrière lui. Il soupira encore une fois en accueillant Stellan qui, lui aussi avait senti l’attitude réticente de la demoiselle.
Les deux personnages plantèrent alors leur regard identique sur la jeune archère. Nogait devant en penchant la tête de côté d’un air plus que froid, presque menaçant.

-Lâche cet arc.

Ni plus, ni moins. Voyant qu’elle ne bougeait pas, il demanda à Stellan de l’attendre plus loin. Celui-ci refusa d’abord catégoriquement en poussant de petits cris aigués pour lui faire comprendre qu’il ne le laisserait pas comme cela, jusqu’à ce que Nogait récupère son épée.

-Maintenant file.

Obéissant, le dragon s’en alla sur ses pattes, se postant plus loin en attendant l’appel de son maître. Quant à lui, Nogait rangea son fourreau autour de sa taille avant de se re-concentrer sur la jeune femme, d’un air blasé.

-Quoi encore ?
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Mer 6 Juil - 2:25

Si l’arrivée d’un dragon seul sur ce territoire constituait une scène peu banale, voir un humain l’approcher sans crainte était encore plus perturbant… sauf si cette personne se trouvait être le « partenaire » de cette créature ailée, Ce que Akiko mis quelques longs instant à comprendre, entre l’alcool qui commençait a vraiment lui jouer quelques tours, et sa méfiance envers ce dragon accaparant une grande partie de sa concentration. Dans tout les cas, le doute quand aux origines de son « ex-compagnon de taverne » n’était plus possible après avoir après le double regard dont elle était maintenant la victime.

- Lâche cet arc.

Où comment demander de se débarrasser de ce qui était sa meilleure option de défense dans cette situation, sa forêt étant encore bien loin, et la ville, certes proche, pouvait se révéler plus un piège qu’une échappatoire pour elle, oubliant pour le coup l’heureuse présence de sa cape. Continuer de jouer le jeu de l’humaine aurait peut être été la meilleure des solutions, mais l’instinct plus que la conscience se trouvait aux commandes de son esprit pour le moment. Finalement, elle se contenta de soutenir leurs regards, raffermissant sa prise sur son arme tout en sécurisant sa position, prête à bondir à tout instant si nécessaire. De plus près, ses oreilles auraient été clairement visibles, déformant désormais son capuchon.
Elle fut un peu rassurée, finalement, de ne le voir seulement récupérer une épée avant que le dragon ne recule. Pas que la situation s’améliorait vraiment, mais toute distance supplémentaire entre elle et cet animal se révélait pour le moins agréable.

- Quoi encore ?

Cette question la fit doucement sourire, surtout pour elle-même, continuant d’observer l’hu…, non, le dragonnier. Elle recula de quelques pas alors qu’il s’avançait, conservant la distance les séparant.

- J’ai juste quelques soucis avec les bestioles comme celles derrière toi…

Bon, finalement, sa raison était pas encore totalement déconnectée, fort heureusement. En même temps, c’était loin d’être faut, mais l’origine de sa méfiance était autant les dragons que leurs cavaliers. Si ses rencontres et sa vie parmi les Humains lui avait appris qu’ils n’étaient pas tous irrécupérable, c’était une autre histoire concernant les dragonniers, ses rares rencontres avec cette races ayant pour la plupart, si ce n’est toute, finis de façon peu agréable… Et celle-ci, même si elle avait « pas si mal » commencé, semblais prêt a basculer dans un de ces scénarios. Elle recula encore un peu plus, sans pour autant les quitter des yeux, avide de se retirer, cette fois, la prudence lui interdisant de lâcher son arme, son instinct lui ordonnant de se méfier.

- Et maintenant, que comptez vous faire, Monsieur le dragonnier ?

De son coté, n'attendant pas sa réponse, elle prit une flêche de son carquois, laissant clairement voir que son envie de discuter d'un peu plus tôt n'était guère plus qu'un vague souvenir.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Mer 6 Juil - 23:01

Nogait avait cru voir un sourire alors il s’approcha doucement mais se stoppa en la voyant faire chemin inverse. Un fin sourire presque imperceptible se dessina sur ses lèvres. Maintenant elle le craignait ? Etait-ce le dragon qui lui avait fait peur ou avait-elle simplement quelque chose contre les dragonniers ?

- J’ai juste quelques soucis avec les bestioles comme celles derrière toi…

Hn… En d’autres termes, cette femme n’appréciait pas les personnes de son espèce. Purement et simplement. Le jeune homme la regarda avec son arc, se demandant quant es-ce qu’elle encocherait une flèche et donc quand la balle serait en son camp… Bien que très habille au combat, Nogait n’était pas un combattant à distance voyez-vous. Alors face à une archère dont il n’était pas vraiment sûr des origines, il se trouvait en plus ou moins mauvaise posture. Mais il ne laissa rien paraître, son regard toujours brulant dans les siens, il s’arrêta d’avancer puisque cela ne menait à rien sinon la faire fuir d’avantage.

- Et maintenant, que comptez vous faire, Monsieur le dragonnier ?

D’un coup beaucoup moins bavarde et sympathique, la jeune femme se mit rapidement en position d’attaque, arc et flèche prêt à l’emplois. Faisant remuer Stellan qui observait tout. Cependant le dragonnier ne broncha pas, si ce n’est que bouger son bras pour présenter sa pomme à son compagnon de sorte à lui intimer de rester à sa place. Il ne voulait pas vraiment engager un combat stupide bien qu’un peut d’exercice lui ferait du bien, d’autant plus qu’il était maintenant en désavantage.
Pourtant il n’avait pas de réponces concrète à cette demande. Que faire, bonne question. Il pencha de nouveau la tête en haussant un sourcil, restant droit en la fixant.

-hn. Je comptais me reposer tranquillement avant de repartir mais on dirait que tu me réserve quelque chose de plus actif.

Nogait la sentis se raidir d’autant plus, se doutant qu’elle le visait. *sa va faire mal ?* se demandât-il. Mais il ne s’inquiétait pas plus que sa. Cela ne serait pas sa première flèche…oui, mais cette fois il n’avait pas son armure. La demoiselle était sans doute un peut ralentie par l’alcool, peut-être le raterait-elle ? Avec un peut de chance…
Il s’avança encore sachant très bien que cela lui donnait plus de chance pour trouver sa cible mais cela lui permettait également à mieux percevoir ses gestes et donc éviter la dite flèche plus aisément. Ainsi, il vit un détail qu’il n’avait pas remarqué jusque là. Il s’empressa de le lui indiquer, à quelques mètres d’elle, toujours à portée de flèche.

- Une bestiaire? Mais que faisait une jeune bestiaire chez les humains?

Sa voix était normale, pas un ton de reproche ou autre n’était inscrit dedans. Une simple question posée en toute simplicité, rien de plus. Juste en proie à une flèche… *Avec un peut de chance sans poison x.X*
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Jeu 7 Juil - 13:15

Akiko hésita un instant à tirer, voyant le dragon bouger. Si jamais il décidait malgré tout de se joindre à eux, elle avait tout intérêt à au moins en handicaper un rapidement. Pourtant, à sa surprise, le Dragonnier indiqua à son dragon de rester à sa place, ce qu’il fit a contrecœur… Depuis quand refusaient ils l’aide de leurs compagnons de toujours ? Avait-il tellement confiance en lui ? L’impression d’être sous-estimer se fit doucement sentir en elle, bien que ce n’était ni le lieu ni le moment…

-hn. Je comptais me reposer tranquillement avant de repartir mais on dirait que tu me réserve quelque chose de plus actif.

S’il cherchait à se divertir, elle allait lui offrir de quoi s’occuper, même si ça risquait de piquer un peu pour lui. Bien campée sur ses appuis, elle l’observait s’avancer doucement, reculant elle-même un peu pour conserver une distance raisonnable entre eux. Pourtant, il s’arrêta finalement, l’air surpris, mais la voix étonnamment calme.

- Une bestiaire? Mais que faisait une jeune bestiaire chez les humains?

Elle-même fut bien surprise par cette question, bondissant en arrière pour mettre plus de distance entre eux, reprenant aussitôt sa position avant de lui lancer, une pointe d’énervement clairement visible dans sa voix.

- Et en quoi ça te concerne ? Les vagabondages sont-ils réservés à votre race ? On devrait rester bien sagement sur nos terres en vous laissant faire ce que bon vous semble ?

L’idée de réfuter sa déclaration ne lui avait même pas traversé l’esprit, ses pensées du moment étant toute concentrées sur la situation actuelle, exprimant du coup ce qu’elle pensait réellement dans ses paroles. Oui, elle était une Bestiaire. Oui, elle était sur les terres Humaines, et même dans leurs villes. Et alors, était-ce un mal ? En quoi aurait-elle des comptes à rendre auprès d’un Dragonnier de passage ? S’énervant encore plus, plus que de raison, elle laissa finalement partir une première flèche, passant volontairement non loin de lui en tant qu’avertissement, armant aussitôt une seconde flèche.

- Maintenant, partez ! La prochaine ne sera pas aussi clémente.

Elle continuait à lentement reculer en même temps, grognant tout en montrant les crocs. S’il s’avançait de nouveau, elle était prête à engager le combat sérieusement, même si elle espérait encore un peu pouvoir finir cette journée sans avoir à combattre, surtout dans une situation où elle n’était pas forcément à son avantage.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Jeu 7 Juil - 21:20

La jeune bestiaire bondit vivement en arrière à sa question, encore plus énervée qu’auparavant. Pourtant Nogait n’y avait vu qu’une simple question sans plus d’importance, mais les préjugés et la méfiance devaient être dans le sang de la demoiselle. C’est ainsi qu’elle s’énerva toute seule :

- Et en quoi ça te concerne ? Les vagabondages sont-ils réservés à votre race ? On devrait rester
bien sagement sur nos terres en vous laissant faire ce que bon vous semble ?

Le jeune homme roula des yeux sans pour autant en rajouter. Il observa la demoiselle qui semblait beaucoup plus sauvage, féroce qu’en territoire humain. En effet, elle grognait doucement et Nogait imaginais ses poils se dresser d’énervement. Il la sentit viser de plus belle puis elle lâcha la corde. Par réflexe, Nogait se décala d’un mouvement rapide mais vu la distance de la flèche il fut certains qu’elle n’avait pas dans l’idée de l’embrocher de suite mais plutôt de lui faire peur. Elle l’avertit d’ailleurs en lui intimant de partir tout en encochant une deuxième de ses flèches.

Stellan n’y tenant plus, vint se poster à côté de son maître d’un mouvement fluide malgré son imposante stature en montrant ses crocs au bestiaire qui reculait encore. Quant à lui, Nogait ne s’avança pas, pensant que la jeune femme était plus effrayée qu’autre chose. Surement de mauvaises rencontres avec des dragonniers, ce qui expliquerait son attitude. Il remua négativement la tête en croisant les bras, au même instant Stellan s’arrêta de grogner.
N’aimant pas recevoir d’ordre quelque soit la nature de celui-ci, le jeune homme se laissa tomber au sol et atterrit assis jambes croisées, bras croisés et fixa la bestiaire d’un œil mauvais.

-Non je n’ai pas dans l’idée de partir de suite vois-tu ! Plutôt que de m’agresser pour rien avec ton arc, je te propose deux choix.

Il attendit de voir une réaction mais elle continuait de grogner et montrer les crocs en bandant son arc vers lui, alors il continua, toujours dans la même posture:

-Soit tu part et me laisse en paix avec mon dragon, soit tu te calmes et là nous auront une conversation civilisée entre personnes de constitution normale… hm ? *après encore un temps la voyant toujours dans la même posture* Non le combat n’est pas dans mon optique de ce soir.
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 8 Juil - 23:16

La louve était prête à tout, même a combattre s’il le fallait… Enfin, presque tout, et surtout pas à ce que le dragonnier se laisse tomber au sol pour s’asseoir, visiblement pas motivé à se retirer ni a engager le combat, comme il le confirma peu après. Pourtant, bien que perturbée par cette situation imprévue, elle ne bougea pas, restant sur la défensive tout en l’écoutant faire ses proposition.

-Soit tu pars et me laisse en paix avec mon dragon, soit tu te calmes et là nous auront une conversation civilisée entre personnes de constitution normale… hm ?

Et il ne donnait toujours aucun signe de mouvement, restant agit a même le sol, son dragon posté derrière lui, ajoutant qu’il n’avait pas l’intention de combattre aujourd’hui. Que ce soit un piège, tout autre stratagème, ou même la simple vérité, il avait réussi à faire douter la Bestiaire, baissant progressivement son arc tout en relâchant doucement la corde de l’arc, laissant malgré tout la flèche prête à l’usage, lui répondant froidement, mais sans la tonalité de colère d’un peu plus tôt.

-Alors à un moment, je te soule complètement, et l’autre, la conversation t’intéresse ? Décidément, Humain ou Dragonnier, vous savez rarement ce que vous voulez…

Elle jeta un rapide coup d’œil aux alentour, s’assurant d’être bien assez loin de la ville et que personne était venu voir ce qu’il pouvait bien se passer, avant de retirer son capuchon, laissant ses oreilles retrouver le contact de l’air frais. Il commençait à faire sombre et le risque d’être vu par quelqu’un ne sachant pas que c’était une Bestiaire frôlant l’improbabilité lui offrait la liberté de le faire. Autant elle se sentait plus confortable ainsi, mais elle était aussi moins gênée pour écouter ce qu’il se passait autour d’elle. D’un autre coté, ce petit plaisir se trouvait gâché par des effets de l’alcool qui se dissipait progressivement, bien plus vite qu’elle le souhaitait. Elle resta un moment à le fixer, soupirant finalement en se retournant, gardant son arc à la main. S’il avait eu une arme de jet, il l’aurait sortit il y a un moment, et il n’avait pris qu’une épée auprès de son dragon… Si jamais il l’approchait de trop prés, lui ou son dragon, ou qu’il essayait de chercher dans ses affaires, elle était sure de l’entendre aussitôt. Et si l’obscurité de la nuit ne la gênais pas plus que ça, la plupart des Humains et Dragonnier préférait de loin la lumière.

- Si tu tiens tant que ça à discuter, autant aller plus loin dans un endroit un peu plus confortable… et je serais plus a l’aise sans ton espèce de gros lézard.

La seconde partie de la phrase fut plus un murmure pour elle-même qu’autre chose, prenant tranquillement la direction de la forêt. S’il décidait d’en rester là, elle pourrais toujours espérer une fin de soirée agréable en tête a tête avec une bonne bouteille. Si jamais il venait… sa maison actuelle n’était pas la seule cabane de chasse de ces bois, il y avait toujours de quoi s’installer convenablement là-bas.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Mar 12 Juil - 14:52

[HRP: désolé pour le retard :/]

Un fin sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Nogait quand il vit la jeune femme abaisser son arme lentement. Toutefois, le combat n’était pas gagné. Bien que la voix ne fût plus énervée, une froideur restait perceptible au cœur de la bestiaire. Nogait devait donc rester « sage » s’il voulait éviter de manière sûre un combat inutile. Il décida de ne pas répondre à sa remarque plutôt véridique a vrai dire, observant plutôt de loin son comportement prochain.
Celle-ci ôta son capuchon avant de le fixer un moment, ce qui permit au jeune homme de mieux distinguer ses oreilles velues. Puis elle se retourna en soupirant. Tout en s’enfonçant doucement dans la forêt, elle lui lança :

- Si tu tiens tant que ça à discuter, autant aller plus loin dans un endroit un peu plus confortable…

Cela dit, la fin de sa phrase ne parvint pas aux oreilles de Nogait, trop loin pour l’entendre. La réaction de Stellan par contre lui révéla que la fin n’était pas agréable pour le dragon, mais le jeune homme préféra en faire abstraction. Le dit dragon avait grogné doucement en remuant la tête. Prenant appui sur ses bras, le dragonnier toujours assis se pencha en arrière pour regarder son compagnon. Ils se concertèrent un court instant, l’un poussant de petites plaintes stridentes que toute personne normalement constituée ne supporterait pas mais qui sonnait comme une mélodie aux oreilles du jeune homme, qui lui répondait en la langue courante. Cet échange qui dura quelques minutes était en fait un petit débat pesant le pour et le contre sur le fait de suivre la demoiselle qui tenait encore son arc en main avec ou sans armure. Ce fut la sagesse de Stellan qui le remporta, ayant encore une fois éblouis son cavalier par des arguments complexes et prometteurs. C’est ainsi que Nogait se redressa en remarquant que la bestiaire s’était arrêtée. Celle-ci n’avait pas dû comprendre grand chose et son ouïe certainement surdéveloppée avait surement souffert de cet échange.
C’est donc sans un mot qu’il se dirigea vers son dragon pour récupérer son armure. Il l’enfila rapidement par-dessus ses vêtements avant de raccrocher sa cape qu’il remit sur sa tête ainsi que son épée qu’il raccrocha par son fourreau. Tapotant l’épaule, ou plutôt la patte du géant rouge, Nogait se dirigea vers la bestiaire. Ne craignant plus trop ses flèches maintenant vêtu de fer, il se mit à sa hauteur, intrigué par cette personne qui l’avait suivi contre son grès un long moment puis rétractée subitement à la vue de Stellan.
Bien que souhaitant un peut de repos au plus profond de lui, Nogait eu envie de connaitre les motivations de la bestiaire ici présente. C’est d’un ton neutre qu’il s’adressa enfin à elle.

-Désolé pour tes tympans. Hn, dis moi, pourquoi me suivais-tu ainsi tout à l’heure ?

Il lui jeta un rapide coup d’œil avant de regarder vers la forêt, se demandant un peut ou elle se dirigeait comme sa. Ne connaissant pas les lieux, Nogait faisait en sorte de se souvenir de chaque détail visuels pour pouvoir si besoin était retrouver son chemin sans mal. Bien qu’il fasse nuit, il pouvait distinguer la plupart des formes sans trop de détails, mais cela suffirait amplement.
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Dim 17 Juil - 2:00

Se retournant pour voir ce que décidait de faire le dragonnier, la louve le vit, et surtout, l’entendit, faire la conversation avec son dragon…. Si cette cacophonie pouvait être nommée « conversation ». Dans tout les cas, cet échange sembla se finir en faveur pour le dragon, son compagnon enfilant une armure avant de lui taper amicalement sur la patte. Ce qui est sur, c’est que son avantage avec son arc avait été bien réduit… d’un autre coté, ne serais que plus facile d’avoir l’avantage en agilité. C’est donc vêtu de fer qu’il la rejoignit… la situation d’un peu plus tôt semblait s’être inversé, et ce n’était pas forcément a son goût, mais bon, on n’obtient pas toujours ce que l’on veut.

-Désolé pour tes tympans. Hn, dis moi, pourquoi me suivais-tu ainsi tout à l’heure ?

Reprenant le chemin aussitôt qu’il fut à son niveau, elle fit abstraction de sa remarque concernant ses tympans. Certes, sa conversation était digne d’une belle cacophonie, mais ça comparait difficilement au brouhaha habituel des tavernes.

- Une simple envie de discuter, au départ, je pensais que la conversation serais un peu plus intéréssante que ce dont j'ai l'habitude...Je regrette un peu maintenant. Mais je pourrais très bien te retourner la question.

N’attendant pas vraiment une réponse quelconque, elle accéléra son pas le temps d’arriver à la forêt, empruntant un petit sentier sur quelques dizaines de mètres avant de déboucher sur une petite clairière, la faible ouverture dans le toit de verdure qu’elle offrait permettant de discerner les étoiles commençant timidement à se montrer, sans pour autant permettre a un dragon de taille raisonnable d’y pénétrer sans un minimum d’effort. En bordure des arbres, une petite cabane, très simple, qui avait servi plus de lieu de ralliement que de véritable abris pour les chasseurs. Sans attendre le dragonnier qui semblait avoir un peu plus de mal qu’elle à progresser sur le sentier pourtant relativement bien entretenu, peut être a cause de l’obscurité, elle pénétra à l’intérieur, cherchant brièvement une petite chandelle qu’elle se souvenait avoir laissé ici, fermant les yeux un instant en l’allumant à cause de la soudaine, bien que frêle, lumière. Elle la posa ensuite sur la table installée au centre de la pièce, en occupant la plus grande partie, s’installant sur une des chaises dans un état encore correct, assaillant de dragonnier avant même qu’il n’ai passé le pas de la porte.

- Bon… et de quoi souhaiteriez vous donc tellement discuter avec moi, monsieur le dragonnier ?

Son arc posé sur la table et son carquois placé sur le dossier de sa chaise, elle cherchait au moins à ne pas paraitre agressive, même si cet effort ne parvenais pas encore jusqu’à sa voix.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 22 Juil - 17:04

Maintenant à ses côtés, le dragonnier se demanda purement et simplement ce qu’il faisait là. Il voulait pourtant se reposer à la base… M’enfin la jeune femme ne le laissa pas trop s’aventurer dans ses pensées et répondit à sa question :

- Une simple envie de discuter, au départ, je pensais que la conversation serais un peu plus intéressante que ce dont j'ai l'habitude...Je regrette un peu maintenant. Mais je pourrais très bien te retourner la question.

*bah quelle idée !? ô.o* furent les premières pensées de Nogait à l’écoute de cette phrase. Lui, faire une conversation intéressante ? Elle est bien bonne celle là. Plus froid et distant que lui, il n’avait encore vu aucun autre spécimen pouvant l’égaler, bien qu’il fasse de gros efforts dans la vie courante. Il avait d’ailleurs dû le lui faire remarquer dans cette taverne bruyante et bondée qu’il avait quitté plutôt précipitamment…
C’est en haussant un sourcil qu’il répondit, plus dans un murmure pour lui-même que pour vraiment répondre à la… Louve. Mais elle l’entendit sûrement bien qu’elle accélère le pas pour s’enfoncer dans l’obscurité de la forêt

-Aucune idée...

Avait été le murmure. Sur ce, il l’a suivit puisqu’elle semblait savoir où elle allait. Mais il ne put s’empêcher de ralentir un peut le pas pour mémoriser les lieux… Maniaque visuel ? Non non, juste assez méfiant pour prendre soin d’analyser le paysage. Il se rendit vite compte que le lieu choisi était plus ou moins fait pour éviter une venue dragonne. Au moins, bestiaire et dragonnier avaient un point d’entente : la méfiance. Cela le fit sourire, mais d’un sourire imperceptible perdu dans l’obscurité dont lui seul avait eu connaissance. Bien qu’il commence à ne plus voir grand-chose, il vit la louve se glisser dans une cabane abandonnée. Il s’y dirigea donc et aperçut une faible lumière, ce qui le fit cligner des yeux rapidement quelques secondes pour pouvoir s’y habituer.
Cependant, c’est à peine sur le palier de la porte qu’il se sentit comme agresser par une louve quelque peut échauffée ayant posé ses effets personnels sur la table.

- Bon… et de quoi souhaiteriez vous donc tellement discuter avec moi, monsieur le dragonnier ?

Monsieur le dragonnier comme dit ci-dessus, haussa de nouveau un sourcil en la regardant de travers. Puis il s’approcha et se pencha au dessus d’elle, la regardant de son œil vif.

-Pour quelqu’un qui m’a suivit pour parler justement, je trouve ton comportement un peu inapproprié. Ce n’est pas parce que je suis dragonnier plutôt qu’humain que ton attitude se doit de devenir différente.

Avant qu’elle ne puisse en placer une, le jeune homme s’éloigna et s’assit sur une chaise en croisant les bras. Ne se montrant pas très aimable, puisque n’ayant pas envi de faire apparaitre un sourire, son visage resta de marbre. Il ajouta donc, une fois installé :

-Je me fou de ce que les dragonniers auraient pu te faire pour que tu soi si réticente. Mais en tant qu’humain tu me collais et voulait me parler, au point de me suivre dans la ville. Bien que dragonnier, je reste le même personnage non ?

S’attendant à une réponse cinglante de la part de la demoiselle, Nogait ne la quitta pas du regard. Il observa plutôt la réaction qui s’annonçait prometteuse.
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Dim 24 Juil - 17:36

Finalement entré dans la cabane, visiblement agacé, le dragonnier vint s’appuyer sur la table tout en se penchant vers elle. Sans pour autant l’impressionner, encore moins lui faire peur, elle devait quand même avouer qu’il était bien loin d’avoir une carrure chétive, surtout comparé a elle.

-Pour quelqu’un qui m’a suivit pour parler justement, je trouve ton comportement un peu inapproprié. Ce n’est pas parce que je suis dragonnier plutôt qu’humain que ton attitude se doit de devenir différente.

En même temps, la différence entre Dragonnier et Humain était assez grande… pesant généralement quelques centaines de kilogrammes… mais ça ne s’arrêtait pas à ce simple fait. Elle s’apprêtait à lui répondre lorsque, s’asseyant, il continua dans sa lancé.

-Je me fou de ce que les dragonniers auraient pu te faire pour que tu soi si réticente. Mais en tant qu’humain tu me collais et voulait me parler, au point de me suivre dans la ville. Bien que dragonnier, je reste le même personnage non ?

- C’est sur que Dragonnier et Humains ne sont pas pareils, ça serait une insulte envers les Humains.

Elle ne voulait pas être provocante ni rien, mais ça lui échappa tout simplement des lèvres avant qu’elle ne s’en rende compte, sur un ton tout à fait impartial pour le coup, continuant ainsi.

- Ils n’ont pas la même arrogance qui semble être le propre de votre race, ce qui les rends quelques peu moins irritable… parfois presque digne d’intérêt.

Elle laissa un petit soupire lui échapper avant de continuer.

- Pourtant… tu semblais au moins un peu plus « intéressant » pour discuter que les clients habituels de la taverne… mais tu m’excuseras si la présence ou non d’un dragon fait une petite différence, de mon point de vue. Libre à toi de me prouver que tous les Dragonnier ne sont pas les mêmes.

Elle s’appuya sur le siège de sa chaise, levant les yeux au plafond. Non, finalement, ce n’était pas une très bonne soirée. Se relevant rapidement, elle attrapa rapidement ses affaires, se dirigeant vers la porte, passant derrière lui.

- Et en même temps, je ne suis plus tellement intéressée par toute ces histoires maintenant, j'ai plutôt envie de finir la soirée tranquillement.
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé) Ven 19 Aoû - 15:39

Nogait ne releva pas la boutade de la jeune louve, se contentant de la fixer en attendant la suite. Ce qu'elle fit sans attendre en soupirant de lassitude. Maintenant elle lui disait de lui prouver que chaque dragonnier est différent. Mais trouvant cela trop idiot il se contenta le rouler les yeux au ciel. Cette louve devait être très étroite d'esprit pour ne pas savoir que chaque être vivant est différent... M'enfin, il ne voulait pas discuter de cela avec une bestiaire telle que celle-ci alors laissa couler sans rien ajouter de plus.
La jeune femme se releva rapidement en attrapant ses effets avant de passer derrière le dragonnier pour trouver la sortie. Elle finit avec une dernière phrase où Nogait répondit par un simple signe de main.

- Et en même temps, je ne suis plus tellement intéressée par toute ces histoires maintenant, j'ai plutôt envie de finir la soirée tranquillement.

Une fois enfin seul, il resta assis un moment sur sa chaise en admirant un peu les lieux. Une cabane simple mais au goût du voyageur, bien que petite. En ayant assez il se releva en s'étirant puis ressorti. Il y apprécia la fraicheur de la nuit, même son obscurité ne lui déplut pas bien qu’il n’y voyait pas grand-chose... Retrouvant son chemin sans mal cependant, il retourna à l’endroit où il avait laissé Stellan mais ne l’y trouva pas.
Oui bien sûr. C’était normal, bien que très patient, il avait forcément eu faim… tout dragon qui se respecte à ses priorités. Alors Nogait l’attendit en se couchant dans l’herbe pour admirer le ciel. Ce ciel qu’il préférait décidément observer d’en bas… L’homme se mit à chercher les constellations tout en repensant à cette soirée.

Recherchant simplement le calme et le repos, un dragonnier s’était arrêté dans une taverne malheureusement bondée où il n’avait eu d’autre choix que de s’asseoir à la table d’une louve cachant bien son jeu. Celle-ci le suivit et la tranquillité recherchée par le premier s’évapora avec la seconde… Mais pourquoi donc l’avait-elle suivit pour le jeter après ? Elle seule connaissait la véritable réponse finalement.
N’ayant pas d’aprioris sur les différentes races qui peuplaient ce monde, Nogait pensait tout de même d’une manière négative à propos de cette bestiaires. Lui gâchant son « repos » tant désiré, le dragonnier l’avait quand même suivi par la suite dans cette cabane. Alors là il ne s’était pas compris lui-même à vrai dire. Il aurait pu être tranquille bien plus rapidement… Mais un homme curieux le reste jusqu’au bout des ongles, la résistance se montre parfois trop éprouvante pour celui-ci malheureusement.

Enfin !
Un battement d’aile le ramena à la réalité, le sourire aux lèvres.
Un regard de feux en croisant un autre.
Un sourire s’élargir.

Et le voyage allait reprendre son cours normal.


♥ THE END ♣


[désolé pour le retard, la qualité et la longueur >.<]
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé)

rencontre autour d'un verre [PV Nogait] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Humains :: Les petites villes