Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

De nouveaux lieux pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 0:09

Bonsoir ^^ alors voila, je voudrais avoir votre avis sur des nouveaux lieux à ajouter aux zones de rp =)

Pour cela, il faudrait donc me proposer un nom de lieux, dans quel royaume il se trouvera, sa fonction (description de la catégorie) et pourquoi souhaitez vous cette catégorie ^^

    Dans un premier temps, je propose d'ajouter L'école des mages car les humains peuvent être magiciens mais cela n'est pas inné chez eux, il faut donc qu'ils l'apprennent quelque part cette magie ! Donc ce serait un nouveau lieu dans le royaume des humains. Ceci est venu au détour d'une conversation avec Julia =) La description serait donc :

    "Les jeunes humains y apprennent la magie élémentaire, la nécromancie ou encore les invocations diverses et variées. De grand mages ont vécu dans cette grande école et y dévoilent leur savoir. Il est dis que les nains y ont caché des informations sur le trésor de la nature. Cette école renferme une grande bibliothèque où l'on y trouve toutes sortes d'informations."


Avez vous d'autres idées ? =)

.........................................................................



Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 0:19

Oooooh ♥

Ce topic va me servir, je le sens, pour les voyages de mon personnage. Surtout la bibliothèque de l'école de magie que j'approuve particulièrement.

Par contre, pour la magie nécro, j'suis pas vraiment pour. Encore, si elle était compté comme magie interdite, ça, j'pense que c'est crédible. J'exige un débat sur ça! >o<

Pour les autres lieux ...mmh ... on verra dans un prochain temps. J'ai pas d'idée encore. : )
Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 1:08

Attention quand même que chaque membre ne rajoute pas 50 lieux pour 50 étapes différentes, sinon, on va se retrouver avec un peu trop de zones. Surtout qu'actuellement.. elles ne sont pas encore très remplies Embarassed

En ce qui concerne l'école.. je trouve cela un petit peu.. "restreint", l'école est surtout fait pour les apprentis. Et sur le forum, la plus part des personnages ont au moins 18 ans. Donc je penserais plus à une sorte de.. 'Sanctum' appelé ça comme vous voulez.. Ce serait un endroit dédié aux mages avec des bibliothèques, des salles d'entraînement, des laboratoires, où ils peuvent se perfectionner et en apprendre plus Wink
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 1:23

pour les magie, je me permet aussi de poser un petit bémol concernant la nécromancie ... Et, les invocations ? je veut des détails, ça m'intéresse Very Happy


Sinon, je rejoint un peu l'avis de Samsara.... un lieux école et bibliotheque uniquement ne rassemblera, je pense, pas trop de message, et peut donc se permettre de se voir un peu "élargie"... Du style batiment universitaire ( partie école avec les apprentie, partie recherche, et autre )... le lieux serais plus vaste et y gagnerais en intéret je trouve.


La question reste a débattre ^^
Astaroshe Maëllyra
avatar
Exploratrice en perdition ~ Rubis unique


Messages : 40
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 2:17

Bwahahaha! Comme l'a si bien dit Luss'ill, ce topic va servir.

Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai plein de trucs en tête ^^" Toutefois je tiens à préciser: ce ne sont que des propositions, je tiens pas à réformer le forum, loin de là ^^" Je ne suis qu'un membre parmi les autres et je donne mon avis s'il peut aider x)

Tout d'abord pour l'école de magie, je n'ai rien contre, c'est une bonne idée ^.^ Mais il est vrai que pour la nécromancie... surtout dans la même phrase que "jeunes humains" ça fait bizarre ^^' Il ne faudrait peut être pas le retirer totalement mais soumettre à conditions (comme: c'est un don que seuls quelques humains ont et sont pris en charge par des mages expérimentés qui ne leur apprennent pas non plus la nécromancie exclusivement qui à mon sens reste une magie hyper dangereuse >> Après dans la description on pourrait peut être inclure plus de "type" de magies. Mais ça resterait exclusivement dans la description mais après tout, les peuples sont en guerre entre eux, on peut supposer que les mages ayant des capacités curatives sont appelés à vite se spécialiser dans ce domaine pour aider lors des combats par exemple... Ce serait juste histoire d'aider les nouveaux joueurs à trouver des idées de métier ou de rôle parmi leur peuple.
Après on pourrait aussi proposer des postes vacants dans cette académie que les joueurs pourraient prendre, là encore c'est juste une proposition.

Ensuite, je voulais suggérer "d'agrandir" l'espace dédié au Rp. Mais je sais pas comment très bien expliquer... En gros au lieu d'avoir une seule catégorie (ou forum, j'confond toujours TT) "La guerre des clans RPG" on aurait une catégorie réservée à l'empire des elfes avec les forums en dessous "Ville suspendue", "Fôret"..., puis une catégorie pour l'empire bestiaire avec ses propres forums "La Plaine", "Les habitations"... etc... Ainsi, on y verrait plus clair au niveau des topics.
Je tiens d'ailleurs à faire remarquer ici que dans le royaume humain, il y a "La Capitale" et dans les autres liens "petites villes"... puis "taverne" et "Le quartier commerçant" qui à mon avis devraient être un sous forum lié à la Capitale plutôt qu'un forum à part non? Personnellement, ça me pose un problème d'échelle ^^" On divise le royaume par les villes ou les lieux importants comme la rivière ou la ville portuaire et au milieu il y a une taverne comme si elle était implantée au milieu de nulle part au même titre que les villes. Ca m'a fait bizarre mais je suis peut être la seule x)

Ensuite², dans les personnages prédéfinis il y a les chefs de clan mais aucun lieu ne leur est destiné, ou pas toujours. Par exemple pour les bestiaires, même s'ils n'ont pas de cités proprement dites, leur chef ne doit peut être pas dormir à la belle étoile. Idem pour les dragonniers où il n'y a qu'une ville.
Après ce qui m'a gèné pour ma fiche et m'a obligé à rester dans le vague, c'est au niveau de l'organisation de chaque royaume. Ils ont tous un chef certes, mais ensuite? A savoir: est-ce qu'il y aurait des nobles? Des armées même? Après tout, ils sont en guerre donc on pourrait peut être même ajouter des "casernes" pour les peuples en conflit ou des villes servant de réserves militaires.
Mais bon, je sens que je m'éloigne du sujet ^^" Là ça touche plus au contexte et tout ce qui va avec et on a demandé notre avis sur les lieux...
Et donc pour revenir aux lieux, à vrai dire je ne vois rien d'autre à ajouter, des îles encore inexplorées et qui recèleraient peut-être de nouvelles reliques? *ZBAF* ^-^' Plus sérieusement, tout est décrit, chaque royaume a ses caractéristiques sur le plan géographique, tout ce qu'on pourrait rajouter ce sont des lieux comme l'école de magie ou des centres de recherches? *ZBAF²* Comme chaque peuple recherche le trésor de la nature, ils pourraient avoir des érudits qui par divers moyens tenteraient de trouver l'indice qui leur permettrait de devancer les autres peuples. Pour les humains ce seraient les mages de l'école, pour les bestiaire tenteraient d'allier leurs capacités à comprendre leur animal consanguin pour savoir s'ils n'auraient pas eu trace d'une anomalie parmi leur cadre de vie bref, quelque chose comme ça propre à chaque peuple ou clan ^^'

Bon, je vais m'arrêter là...J'ai été un peu trop loin j'en suis désolée Edonna et les autres ^^' Surtout si ça provoque d'autres débats =P Mais comme je l'ai précisé au début, je ne veux pas réformer le forum, ça reste de simples idées qui ne plairont peut être qu'à moi, l'admin a le dernier mot. Et puis, je me suis inscrite parce que ce forum me plait, pas pour le changer du tout au tout x) Après on verra aussi avec l'arrivée de nouveaux membres, comment se déroulent les Rps etc... qui donneront sans doute d'autres idées par la suite, faut pas être hâtifs ^^


EDIT: Je viens de constater, juste après avoir posté, de la longueur de mon post, encore désolée ^^" Surtout qu'à plus d'1h du matin, j'ai pas du être très claire dans ce que j'ai dit ^^"
Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 2:35

Hum.. bon, niveau école de magie :
-moi je voterais pour un truc plus large
-au niveau des pouvoirs autorisés et que l'on peut prendre, un topic devrait simplement être dédigé dessus.

Quand à agrandir la zone de rp. Ouaip, mais pas de cette manière. Je suis d'accord que cela fait un peu bizarre juste une catégorie, mais si on se met à développé chaque forum en catégorie, je trouve que ça va vraiment devenir longs là. Je voterais plus pour l'ajout d'une prochaine catégorie plus tard. De plus, le fait que les forums sont regroupés, ça permet de conserver une image "d'activité" fortes pour un jeune forum. Même si ce n'est qu'une apparence, c'est toujours mieux que voir d’emblée pleins de forum vide ^^

Pour la maison des chefs; je pense qu'il faut attendre que les prédéfinis soient pris^^ Les joueurs pourront faire leur description. Et de toute manière, on attendant, on ne peut pas se rendre chez eux tant que personne ne les joue Wink

Ta dernière idée sur les île et la mer, ça serait une idée pour une nouvelle catégorie, une catégorie nommé.. "océan par exemple". Si on prend le principe que les royaumes forment un territoire, l'océan pourrait être autour. Et dans l'océan on met "ce qu'on veut", cité perdu, nouvelle île royaume de truc muche. Mais des trucs assez complets pour qu'on puisse aussi y créer des sous-forums. Sinon.. ça va faire un peu décaler avec la première catégorie Smile

Quant à tout ce qui concerne contexte ou idée sur les races, je pense qu'il vaut mieux traiter ça autre part. Sinon, on va plus s'en sortir Razz



NB : il est 1h30, et j'ai réussi à te répondre^^
Astaroshe Maëllyra
avatar
Exploratrice en perdition ~ Rubis unique


Messages : 40
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 2:46

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais un peu trop fait de hors sujet ^^"
En tout cas, en te lisant je m'aperçoit que j'en demande un peu beaucoup en effet ^^" Je vais arrêter de poster aussi tard x) Mes neurones sont plus aussi bien connectés =P *en revient pas d'avoir posté un truc aussi long quand même Oo*
*se prépare à recevoir les coups de règles sur les doigts en attendant Razz *
Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 2:53

Moi je pense qu'il y a deux idées principales à retenir de ce que tu as dis :

agrandir la zone rp avec une nouvelle catégorie, mais ça, je pense qu'il faudra le faire une fois que le forum aura exploité ce qu'il a déjà^^ Il pourrait même y avoir un évènement de découverte de cette nouvelle catégorie. Mais pas tout de suite Wink

le forum de l'unif ou 'arcadium' pour les humains. Tout le monde semble s'accorder dessus. Donc.. je pense que c'est une idée qui peut être mise en place (le topic dédié au pouvoir, c'est encore autre chose Wink). Si quelqu'un a d'autres idées de sous-forum à rajouter ?^^

Mais attention cependant.. Si on rajouter trop de sous-forum.. Cela ne fera pas super non plus Embarassed Je serais d'avis d'un maximum par royaume.. Et encore^^'.. Il y en a beaucoup. Pour en mettre un peu moins, on pourrait supprimer les forums 'autres lieux' déjà. Si les personnes veulent faire dans un autre lieu, il poste a même dans le forum du royaume (sans passer par un sous-forum^^).
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 12:07

Oulala ça a posté dure cette nuit ^^"

Bon je vais répondre message par message du coup :

Luss'ill Claire : Pour les magies, j'ai justement prévue un topic pour vraiment décrire et expliquer les types, les magies interdites, les magies de soin etc

Samsara Moroy : Pour le nombre de proposition t'en fait pas, je compte bien faire du tri grace à leur "raison" du pourquoi du comment =) Si c'est mal argumenté ou donné comme ca, sans raison, bah je zap !

Ensuite pour ce qui est de l'école, je prend note de l'agrandissement ^^

Akiko Tesa : De même que dis plus haut à Luss, je ferais un sujet explicatif ^^

Ok pour l'école plus grande.

Astaroshe Maëllyra : alors... Des futurs postes vacants sont a venir, ne t'en fait pas =)

Pour l'espace du rp, je vois se que tu veux dire mais il ne bougera pas, il restera tel quel car j'aime pas trop les long long forum ><
Pour ce qui est de la capital, cartier commerçant et tout, ouais j'avais remarqué ça aussi XD C'est en effet prévu que je le change !

Pour les chefs de clans, en effet, comme le dit Samsara Moroy, j'attend que les perso soit pris pour qu'il ai leur maison à leur image =) De plus si les chefs de clans ne sont pas pris, à quoi ca servirait de créer leur maison s'il n'y a personne dedans ? aucune raison d'allé y rp !

Pour ce qui est des "casernes", il y à "Les refuges" chez les elfes, "Les terriers" chez les bestiaires et "Les grottes" chez les dragonniers. Donc je pourrais ajouter "Les casernes" juste chez les humains !

Samsara Moroy : Pour la cinquième catégorie, elle est prévue, mais pas maintenant ;-) donc je n'en rajouterais pas. Pour ce qui est de l'océan, il y a tout de même les lieux comme "la plage", "les falaises", et les "autres lieux" sont aussi la pour ca, car je pense pas qu'il y aura beaucoup de rp en mer vois tu...

Pour ce qui est de "Pour en mettre un peu moins, on pourrait supprimer les forums 'autres lieux' déjà. Si les personnes veulent faire dans un autre lieu, il poste a même dans le forum du royaume (sans passer par un sous-forum^^)"
Non, je supprimerais pas car j'ai pas envi que ce soit le bazar des topics dans les royaumes >< j'aime que les choses soit à leur place et pas n'importe ou !

Bon... En gros pour le moment, je n'ai que mon école (renommé "la vallée des mages") à ajouter et les casernes chez les humains !

.........................................................................



Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 6 Juil - 15:35

La vallée des mages, j'adore *-*

Et pour l'instant, je trouve cela bien suffisant. Faut faire petit à petit, surtout pour un jeune forum Wink
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Lun 18 Juil - 15:46

oki oki =)

Mais bon, le sujet reste tout de même ouvert pour d’éventuelles propositions ^^

.........................................................................



Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Jeu 21 Juil - 4:40

Ah que voilà, petite suggestion et question par la même occas' :

Dans mon RP avec Aki, nous partons sur un chemin avec la charrette de lulu. Sauf qu'il n'y a pas vraiment d'endroit spécifique pour ces chemins justement dans la partie du Royaume des Huamins. ( Le chemin de la Frontière Humain-Bestiaires dans le RP ) [ Lien du RP Aki-Lulu ]

Au pire, il y avait la partie "Autres lieux" dans le Royaume des Humains, mais il m'a l'air réservé pour des choses plus intéressante et mystérieuse qu'un simple chemin de frontière, genre des ruines ou un temple perdu. =P

Mademoiselle en jaune, vas-tu me faire un joli lieu nommé "Chemin entre les villes" ( ou autre nom si tu trouves mieux. Smile ) ou vas-tu me demander de quand même posté la suite de mon RP dans "Autres lieux"? Smile
( Petit Edit : Ou sinon on peut toujours posté la suite dans 'les plaines' du royaume des bestiaires, mais ça correspondrait beaucoup moins à l'idée du 'chemin' que je mettais fait sur le coup. >.< )

Thank You! \o/
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Jeu 21 Juil - 12:19

Alors en effet, il serait bon que vous continuiez votre rp dans "autres lieux" car je pense tout simplement que si je crée un forum de frontière, de une, il faudrait que je l'ajoute dans tout les royaumes et de deux, je ne pense pas qu'il y aura énormément de rp fait dedans ^^"

.........................................................................



Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Jeu 21 Juil - 14:23

Roger. o>
Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mar 2 Aoû - 20:27

Coucou Smile

Je passe ici pour soumettre une brève proposition. Ce serait juste pour un petit plus mais je pensais qu'en tant que lieu cela manquait un peu. Après... c'est vraiment un détail donc ce n'est pas forcément obligatoire.

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun en droit en particulier de 'soin'. Alors je pensais par exemple à un hôpital ou monastère (en sous-forum de la capitale des humains par exemple, ou en sous-forum de la cité suspendue des elfes).

Après... on peut aussi l'associer à d'autres fonctions.. Je ne sais pas.. Embarassed Ou alors associer cette fonction à un lieu déjà présent.

Enfin voilà.. c'était juste un détail que je pensais pouvoir être utile dans un monde dit de 'guerre'^^
Ou peut-être qu'il existe et que je ne l'ai pas vu.. ? Embarassed
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mar 2 Aoû - 21:08

En effet ce serait une bonne idée ces 2 nouveaux lieux !
Un pour les elfes et les bestiaires et un autre pour les humains et les dragonniers !

Mais comme dit dans le tout 1er poste :

Edonna a écrit:

Pour cela, il faudrait donc me proposer un nom de lieux, dans quel royaume il se trouvera, sa fonction (description de la catégorie) et pourquoi souhaitez vous cette catégorie ^^

Pourrais tu donc me faire une description de leur fonction de ces lieux et me donner leurs noms, comme ca je pourrais les ajouter =) Car la tu ne m'a proposé que les royaumes et le pourquoi précisément =) Enfaite je voudrais vraiment une description que je puisse copier collé au moment ou je créerais les sous-forums =)

.........................................................................



Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 3 Aoû - 0:19

Ah oui mais pas de problème^^
Je voulais juste savoir si ce serait de bonnes idées ou non ou s'il fallait revoir un peu l'idée, etc Wink Avant de le faire au cas où.. pas que je sois flemmarde.. Rolling Eyes

Je te fais donc les lieux pour demain dans les formes et les règles que tu as demandé^^
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 3 Aoû - 0:21

Super merci beaucoup \0/

.........................................................................



Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 3 Aoû - 18:21

Et voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses. Et n'hésite pas si tu veux que je modifie deux trois trucs. J'ai fais une ou deux petites modifs aussi. Enfin, j'espère que ça ira^^


Nom : le Monastère Blanc
Royaume : royaume des humains, sous-forum de la Capitale
Description : D’une étendue époustouflante, ce Monastère est l’un des plus célèbres hôpitaux. On y vient pour se faire soigner de n’importe quoi grâce aux nombreux talents de magie blanche qui y sont exercés. Cette petite division de marbre dans la Capitale est aussi prestigieuse pour y travailler qu’efficace dans ses soins prodigués. Les humains et dragonniers y sont ses principaux clients.



Nom : le Sanctuaire Boisé
Royaume : royaume des elfes, sous-forum de la Forêt
Description : A l’écart de la Ville Suspendue des elfes, c’est une enclave à leur talent de guérison, reposant principalement sur leur connaissance. Les soins y sont donc plus naturels (plantes, animaux, nature, etc) que magiques mais pourtant tout aussi efficaces. Construit à la base du sol bien qu’il s’étire dans les arbres, sa structure fait de bois et de plantes vertes se mêle à la pierre grise des lits de rivière. Les elfes et les bestiaires y sont ses principaux clients.


Dernière édition par Samsara Moroy le Mer 3 Aoû - 23:53, édité 2 fois
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 3 Aoû - 19:12

J'aime beaucoup =D
J'installe ca dés que possible ^^

Merci beaucoup a toi en tout cas =)

.........................................................................



Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP Mer 3 Aoû - 20:22

Pas de problème.
Et contente que ça te plaise Very Happy

Je te ferais signe si d'autres idées me venaient^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De nouveaux lieux pour RP

De nouveaux lieux pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Boite à idées et FAQ