Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Magies et dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Magies et dragons Empty
MessageSujet: Magies et dragons Magies et dragons Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:01

Vous trouverez ici toutes les informations à savoir sur les différentes magies que ce soit chez les elfes ou les humains ! Sachez que vous n'avez le droit qu'un un seul type de magie. Exemple, vous ne pouvez pas être nécromante et élémentaliste, ou encore soigneur et nécromante ! Et d'autres choses aussi à savoir sur les dragonniers et leurs montures !


Humain


  • Magie élémentaire :

      Les humains ayant un quelconque don avec la magie élémentaire se révèle bien souvent par accident. L'élément qui leur est associé réagis indépendamment de leur volonté sous l'effet d'une vive émotion (peur, colère...). S'ensuit alors un long et pénible apprentissage pour maîtriser au mieux cette magie. Les hybrides d'humain/elfe communément appelé 'bâtard' ont une grande facilité à maîtriser les éléments. On dit même qu'au cour d'un très long entrainement, ils peuvent maîtriser la quintessence d'un élément aussi bien qu'un elfe.

  • Magie blanche :

      Certains naissent en étant soit disant (selon une vieille tradition) 'bénis' par Eda. Se sont tous les nouveaux nés qui naissent le premier jour des moissons. Ces enfants sont présentés au temple pour y apprendre la magie purificatrice d'Eda, la magie soignante.

  • magie noire :

      La magie noir est une des arcanes des plus... Etrange. Tout les grands mages s'accordent à dire de loin que c'est la magie la plus dur à maîtriser, tout en gardant le contrôle de soit, mais c'est également une preuve d'un grand savoir chez ceux qui la maîtrise sans tomber dans une folie destructive sans fin. Tout mage noir, fidèle au roi, qui se respecte devient presque automatiquement un membre éminemment de sa cour personnel (médecin, soldat de premier ordre, assistant...) ou un haut gradé militaire. Ils sont très peu nombreux, et leur maîtrise passe par les malédictions, les magies sanguines, la propagation des maladies ou encore les arts occultes comme la divination grâce aux entrailles d'animaux.

      [Groupe fermé, voir avec Edonna]


Elfe


  • Feu :

      Le feu. Art destructeur à la puissance hors du commun. D'une maîtrise sommaire qui vous permettra de vous faire cuir un œuf sur le plat, à la maitrise suffisante pour faire un jolie feu de forêt à vous tout seul, c'est une magie très couteuse en énergie. L'utilisation de cette magie est mal vu par les elfes.

      La quintessence de cette magie est la lave.

  • Eau :

      L'eau est la magie du changement et de l'étrange. Son utilité est d'abord protectrice et curative. Grâce à cette magie, les elfes tombent rarement en panne d'eau durant leur périple, elle leur permet également de transformer cette matière sous plusieurs formes : soit à l'état gazeux, soit à l'état liquide, ainsi que de faire varier la température de l'eau qu'il maitrise.

      La quintessence de cette magie est la glace.

  • Air :

      L'air est l'élément de prédilection des messagers et sentinelles. Cet élément est le plus volatile, et son utilisation se fait très rarement de manière direct, mais plutôt de manière dérivé. Certes un elfe peut envoyer une bourrasque d'air à un opposant, mais sa se révèle vite inutile, à part pour le décoiffer, en revanche, il permet de soulever des nuages de poussières, d'écouter des discutions à longues distances grâce à l'oscillation de l'air, ou encore d'augmenter la taille de ses sauts, ou encore pour marcher sans un son.

      La quintessence de cette magie est la foudre.

  • Terre :

      La terre est un élément à part, que seul quelques elfes peuvent maîtriser avec aisance. Cette art est purement défensif, et nécessite une grande patience. Grâce à cette magie, vous pouvez creuser des pièges, vous dissimuler sous terre, ou encore rendre un parterre de roche aussi friable que du sable. Cet élément reste l'élément le plus adoré par les elfes, car il est, selon eux, la plus belle bénédiction que Noya puisse faire à un elfe.

      La quintessence de cette magie est l'essence végétale.


Dragonnier


  • Rencontre avec son dragon dès la naissance :

      La première façon d’obtenir votre dragon se fait donc à la naissance de votre personnage. Ce dragon peut avoir un lien de parenté avec un dragon de la famille de votre personnage. Ex : L’œuf du dragon de votre père peut vous être lié si cet œuf est pondu le même jour que votre venu au monde ! Quoi qu’il arrive, je jour de la naissance, il y aura toujours un œuf pondu pour votre personnage. Qu’il vienne d’un dragon sauvage, ou apprivoisé !

  • Rencontre avec son dragon une fois adulte :

      La seconde solution pour obtenir votre dragon est d’allé le chercher dans la zone des cimes enneigées dans le royaume des dragonniers. Là-bas ce trouve des dragons à l’état sauvage. Lorsque votre dragon vous verra, même pour la première fois, il vous reconnaitra et viendra à vous. Si aucun dragon ne vient à vous c’est que vous n’êtes pas digne d’eux et vous n’êtes donc qu’un simple humain.


Je tien à ajouter une chose, à propos du langage des dragons :
    Le dragonnier peut parler à voie haute avec son dragon, mais celui-ci lui répondra avec des gémissements, des mouvements de têtes ect…

    Entre eux, les dragons gémissent pour se parler… Ils se parlent comme les animaux parlent entre eux en gros.

    Les dragons ne parlent pas, ni ne communique par la télépathie.

    Les dragons envers les autres humains, il sont plutôt du genre « je m’en foutisme, je n’obéi qu’à mon maître » malgré le fait qu'ils comprennent leur langue.

    Les dragons ne crachent pas de feu.

Magies et dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Edonna