Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:55

Après une semaine calme, mais épouventable, Derann se permit une petite pause au bord de la rivière. Il avait horreur de se genre de semaine. Certes, il n'y a pas eu de conflit majeur dans le royaume, les Elfes n'avaient pas pénétré dans son secteur, les Bestiaires non plus, les troupes engagées dans un conflit n'avait pas demander de renfort. Une semaine parfaite, si il n'y avait eu toute la partie "administrative" à régler. Son poste avait certes beaucoup d'avantage, mais aussi de nombreux inconvéniants. Derann dû se farcir tout l'inventaire de ces troupes, assister à des briefing et mise au point de stratégie ou chaque chose devait être répéter x fois pour que tout le monde puisse comprendre, sans compter ces nombreuses remarques pour améliorer les stratégies mises au point, et le nombre de fois qu'il du lui même se répéter pour se faire comprendre de tous. Sans oublier tout ces diners donner en l'honneur de tel ou tel personne noble, censer rapprocher les personnes entre elles et créer des liens, ou en renforcer d'autres... Ces diners n'étaient pas du tout le genre de soirée ou Derann aimait aller. Tout ces hypocrites à sourir poliment aux autres tout en vomissant sur eux dans leurs dos... Très peut pour lui. La partie la plus acceptable de cette semaine a été l'entrainement des recrues. Même si certains n'étaient vraiment pas douer, ils redoublaient tous d'ardeur et de volonté pour donner le meilleur d'eux même. Cela lui donnait du baume au coeur.
Pendant qu'il repensait à sa semaine, Derann avait marcher machinalement devant lui sans préter attention à rien. Quand il "repris conscience" de tout ce qui l'entourait, il remarque qu'il était au beau milieux d'un chemin. C'est alors qu'il detecta une présence, sans sentir aucune hostilité particuliére. Il continua son chemin, tout en posant la main sur le pommeau de sa dague...
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:09


Mewen suivait la rivière depuis quelques jours déjà. Il évitait autant que possible de passer trop près des villages humains, mais il y en avait souvent, ce qui l'obligeait à marcher avec sa cape sur les épaules, la capuche cachant ses oreilles pointues. Le jeune elfe n'avait rien contre les humains, mais ceux-ci avaient tendance à le poursuivre quand ils remarquaient sa différence. Mais en quoi une paire d'oreilles un peu plus longue de différenciait des humains? Il se le demandait bien.
C'est en réfléchissant à tout cela qui se retrouva sur un chemin, sans vraiment sans rendre compte. Il avait quitté le bord de la rivière, et ne savait pas où il était. en soupirant, il se dit que ça ne changeait pas vraiment de d'habitude, et se remit en marche après s'être arrêté un instant pour boire à sa gourde.

Regardant autour de lui en haïssant cette capuche qui lui donnait trop chaud, il remarqua une forme plus loin devant lui. Curieux comme à son habitude, il s'approcha pour voir un homme, un humain pour être précis. La couleur de ses cheveux lui fit hausser un sourcil, ce n'était pas vraiment commun.
Il s'approcha un peu plus, voyant qu'il était en armure. C'était donc sans doute un soldat. Mewen fit une petite grimace en s'approchant un peu plus, les soldats étant surement les seuls humains dont il se méfiait le plus.

L'homme avait sans doute perçu sa présence, car sa main s'était posée sur sa dague. Il sourit légèrement en marchant derrière lui, comme si ne rien n'était, continuant de le regarder. Il était bel homme de dos en tout cas. C'est étrange, ses traits étant très fins, un peu comme ceux de sa race, mais c'était un humain...

Bravant une certaine timidité, et surtout le peu de bon sens qui lui restait, il salua le jeune homme, gardant tout de même sa capuche.


-Bonjour.

Sa curiosité le perdra un jour, c'est quasiment certain...
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:39

-Bonjour

Derann s'arrêta et se retourna. Il découvrit une personne dont le visage était sous une capuche. Homme, Femme? Surement un homme à en juger par le timbre de sa voix. Il ressemblait à n'importe quel voyageur, cependant le côté militaire de Derann prit aussitot le dessus, scrutant l'homme des pieds à la tête. Il était vêtu d'une chemise noire et dorée, son pantalon de même. Des habits assez sobre en apparence, mais en regardant bien révélant tout de même une certaine grâce. Ces habits ne permettaient pas de dissimuler une arme de grande envergure. Tout au plus, la cape pouvait éventuellement cacher une dague ou deux. Certes des armes pouvant être mortelles, mais Derann avait confiance en ces reflexes pour relacher sa vigilence, mais tout de même pas totalement, cela serai faire preuve d'un manque cruel de professionnalisme. Le peut de visage que pu voir Derann laissait penser que la personne devant lui était assez bel homme, avec des traits fin tout comme Derann. Il paraissait donc être, au premier abord, une personne ordinaire, mais pourquoi diable cacher son visage avec une capuche? Surtout part un temps pareil? M'enfin remarquez, Derann se balade bien en armure. Normal pour un soldat? Oui quand il est en service, mais Derann est un officier, et ce n'est pas une tenue pour aller se promener tranquillement. M'enfin bref, Derann arrêta de dévisager l'étranger.

"Bonjour, que puis-je faire pour vous?"
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:41

L'Elfe haussa un sourcil en le voyant le dévisager, il essayait sans doute de voir ce qu'il y avait sous la capuche. Du coup, Mewen décida de faire de même. l'homme était en armure, et ne semblait pas avoir chaud, donc l'humain avait l'habitude de la porter. C'était d'ailleurs étrange de le voir seul sur un chemin comme ça. Soit d'autres soldats étaient dans les parages, soit c'était lui qui n'enlevait jamais son armure... Chacun ses petits secrets comme ça. Lui gardait sa capuche, qu'il commençait à haïr de plus en plus, vu qu'il faisait chaud, en plus de ses vêtements noirs qui gardaient la chaleur et l'homme gardait son armure.
Lorsqu'il le salua à son tour, Mewen eut un petit rire.


-Oh, pas grand chose, je salue juste ceux qui passe sur le même chemin que moi.

Il marqua une petite pause, avant de sourire de nouveau. L'homme ne semblait pas trop dangereux et puis au pire, s'il commençait à le menacer, Mewen avait deux solutions, soit sortir sa dague, ce qui n'était sans doute pas très intelligent face à un soldat, soit partir en courant. L'autre étant en armure, il avait sans doute une chance de le semer. On ne cours pas vite avec une armure non? L'Elfe n'avait jamais essayé, préférant les vêtements légers et simple, mais la ferraille, c'est lourd, donc quand on en a plein le corps, c'est difficile de courir...

-Et puis, il semblerait que nous suivons le même chemin, autant faire la route ensemble.

Il recommença à marcher un peu, le dépassant légèrement, avant de se retourner à son tour pour regarder le jeune homme en armure.

-Sauf si cela vous dérange bien sur.
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

"Non, cela ne me dérange pas... Par contre je n'ai aucune idée d'ou je vais."

Derann se remit donc en route, accompagné de l'étranger. Ils avancérent en silence. Silence qui, au début était juste un peut gênant, mais qui devint vite de plus en plus oppressant. A chaque pas qu'ils faisaient, cela empirait. Derann aurai bien aimer pouvoir parler normalement avec l'inconnu, mais voila, il est terriblement "timide" si on peut le qualifier ainsi. N'ayant pas l'habitude d'être avec des personnes en dehors de son travail, il ne sait pas trés bien comment réagir dans ces situations la. Il décida tout de même de rompre ce silence.

"Heu... Je me présente... Derann Vilaand, commandant dans l'armée royale..."

Vous n'avez pas idée du courage que cela demande à Derann rien que pour dire cette phrase, qui de plus est prononcer avec quelques hésitations. C'est quand même étrange, un commandant de l'armée royale, expert en combat, fin stratége, absolument sur de lui sur le champ de bataille ou dans son métier, étant incapable d'entretenir une simple conversation avec un inconnu. Derann avait la gorge terriblement séche et nouée. Il pris sa gourde, bu une bonne gorgée, puis esseya de continuer sur ça lancée.

"Heu... Et vous, qui étes vous? Et hum... ou allez vous?"

*Non mais ça ne va pas du tout ça Derann... Aller reprend toi, tu es l'une des plus illustres personnes de l'armée royale, ton nom inspire crainte et respect de la part de tes semblables... Allons du nerf !!!*

Derann inspira un grand coup, puis voulu marche d'un pas plus ferme, comme si cela aller lui permettre d'avoir un air plus naturel, mais a peine eu-t-il fait deux pas qu'il manqua de trébucher...


Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:24


Mewen eut un petit rire. Alors comme ça, l'humain n'avait pas de but de voyage? Cela lui ressemblait un peu, voyager pour voyager, pour connaître un peu ce qui les entoure, c'est pour cela que l'Elfe voyageait.

Il resta ensuite silencieux, se demandant comment entamer une conversation. Car oui, il ne disait rien depuis qu'il était repartis, et le silence se faisait lourd... De plus en plus lourd d'ailleurs. Il commençait à peser sur l'esprit de l'Elfe, le faisant quelque peu soupirer. Il n'avait aucune idée pour commencer une conversation. Et puis, l'homme ne disait rien non plus, peut être qu'il ne voulait pas parler non plus...
C'est en réfléchissant à cela que les oreilles de Mewen entendirent alors une hésitation, puis une phrase à peu près complète de la part de son interlocuteur. Le jeune Elfe ne put s'empêcher de sourire. L'homme dont il venait d'apprendre le nom était donc timide, cela ne faisait aucun doute en entendant son timbre de voix. C'est étrange, il aurait pensé à tout, sauf à ça. En effet, quand on regardait Derann, on ne le pensait pas timide. En plus, il venait de dire qu'il était commandant de l'armée royale.
Mewen fronça un peu les sourcils, se demandant un instant comment le jeune humain faisait pour se faire respecter en étant si timide... Les faits de guerre ne suffisaient pas à se forger une réputation non?
Il tourna la tête vers lui, voyant qu'il semblait quelque peu gêné de prendre la parole, mais il réussi tout de même à lui poser une question. Mewen lui sourit de nouveau avant de répondre.


-C'est vrai, j'en oublie les présentations. Je me nomme Mewen.

Lui n'avait pas de titre, et s'en portait très bien sans. Et il avait hésité à dire son nom de famille, mais celui-ci faisait sans doute un peu trop elfique, et il préférait le taire plutôt que de se révéler.
Il haussa alors un sourcil en l'entendant inspirer un grand coup, avant d'essayer de prendre une marche plus ferme, sans doute pour se donner un peu de courage ou pour se reprendre, mais il failli trébucher. Ce sont les réflexes du jeune Elfe qui l’empêchèrent de se manger le sol, alors qu'il tentait de cacher un petit rire.


-Faîtes attention, le chemin est rempli de nids de poule. Et pour répondre à votre question... Je n'ai moi non plus de but à mon voyage. Je voyage pour en apprendre plus sur ce qui m'entoure, sans savoir où je serais le lendemain.
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

Mewen rattrapa Derann et l'aida à se relever. Il répondit quelque chose, mais Derann n'écoutait pas, perdu dans ces pensées. Comment est-ce possible? Comment Mewen avait il pu rattraper Derann? Plusieurs petites choses clochaient, Derann en était sur. Ils étaient séparés de plus ou moins un métre, de plus Derann était en armure, alors comment Mewen avait il pu le rattraper aussi facilement? Et puis cette capuche, pourquoi la garder par un temps pareil. Il faisait beau, un ciel bleu dégagé, sans nuage. La température était certes, assez élevée, mais une petite brise soufflait pour rafraichir les voyageurs. Derann avait quelques doutes au début, mais il en était à présent presque sur, cette capuche était la pour cacher quelque chose, mais quoi? Une cicatrice, une balafre, une malformation? Cela aurai pu être le cas, mais Derann cru appercevoir un reflet doré dans les yeux du jeune homme.
Et puis Mewen avait ça façon à lui de se déplacer. Il avait une démarche, certes assurée, mais elle était aussi emplie d'une certaine grâce, une certaine elegance, un peut comme un Elfe...

*Attends une minute... Et si Mewen était un Elfe? Cela expliquerai pas mal de chose... La capuche, ces réflexes, sa rapidité, sa force, sa démarche, sa voix... En fait, cela expliquerai tout. Mais que ferai un Elfe seul ici, en plein territoire humain? Cela n'a pas de sens...*

"Mewen, qui es tu ?"

Derann mit la main sur le pommeau de son épée. Il échapait maintenant de lui une aura totalement différente de celle qu'il avait quelques instants au paravant. Son regard, son visage entier refleter une expression dur et froide. Il se mit en position, pret à toutes éventualitées.

"Suivant la réponse que tu me donnera, il se peux que je t'ôtes la vie..."
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:26

Mewen fit une grimace en entendant la question. Voilà qui était problématique. Il réfléchit à ce qui avait put le trahir. Beaucoup de chose en fait. Mais tout cela menait à une seule évidence, il aurait peut être mieux fait de ne pas le rattraper. Car c'était ses réflexes, beaucoup plus rapides que ceux des humains qui l'avaient démasqué.

-Et bien...

L'Elfe était en face d'un cruel dilemme. Soit se révéler, et donc donner libre court à la colère de Derann, qui avait d'ailleurs changé du tout au tout. A présent, Mewen comprenait très bien comment il avait fait pour obtenir le grade de commandant dans l'armée... Son regard était glacial, et son expression très dure, montrant qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à l'attaquer. L'Elfe mis la main sur le manche de sa dague, se mettant en légère position, pour esquiver une possible attaque.
Son expression insouciante avait changé un peu aussi. Fronçant les sourcils, il arborait maintenant une mine plus sévère, mais n'avait aucune aura combative, montrant par là qu'il ne ferait que se défendre s'il l'attaquait. La deuxième phrase de l'humain le renforça dans son idée qu'il était en très mauvaise posture... Au pire, il pouvait toujours fuir, mais il n'aimait pas trop ça.
Mewen soupira, avant de secouer la tête.


-Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dès que les humains savent que ce qu'ils ont en face d'eux n'est pas de leur race, ils l'attaquent. Pourtant je ne suis pas dangereux et je ne cherche pas à me battre. C'est plutôt l'inverse. Et chaque jours que je passe dans le royaume des humains me font douter, les hommes sont-ils donc tous aussi dangereux?

Il leva une main pour abaisser sa capuche, dévoilant son visage et ses oreilles plus pointues que celles des humains à Derann.D'un mouvement de tête, il remit ses cheveux derrière, alors qu'il étaient quelques minutes avant enroulés dans la capuche.
Plongeant ses yeux dorés dans ceux bleus de son interlocuteur, il continua.

-En quoi une paire d'oreilles un peu plus pointues et quelques moeurs différentes nous changent de vous? Sachent que je ne me laisserais pas tuer, mais je ne t'attaquerais seulement si tu m'attaque toi.

Sa main gauche était toujours posé sur le manche de sa dague, paré à toute éventualité, il attendait à présent la réponse de l'homme, que se soit par les gestes ou la parole, même s'il préférait ne pas avoir à se battre, car il n'avait pas du tout l'éducation militaire que Derann avait.
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:06

A la vue de ces oreilles pointues, le sang de Derann se mit curieusement à bouillir. Ainsi donc Mewen était un Elfe, son intuition était donc la bonne. Il n'avait plus qu'une idée en tête, supprimer la menace et la conduire devant un tribunal d'ou il écopera de la peine capitale. Sans doute sera-t-il exécuter en public. Cependant, Derann ne lui sauta pas dessus sans écouter ce qu'il avait a dire, mais plus l'Elfe parlait, plus il avait le don de lui taper sur le système.

"Les hommes sont dangeureux? Les hommes de font que se défendre pour leur survie. Ce n'est pas tant la race que nous jugeons, mais les actes commient par celle-ci. Pour ma part, j'ai beaucoup plus souffert à cause des Elfes qu'à cause de mes semblables. J'ai vu de mes yeux ce dont ta race est capable, et je suis pret à tout pour les arrêter..."

Derann vit que Mewen se mit aussi en position, pret à riposter. Les deux jeunes hommes plongérent le regard dans celui de l'autre. L'aura de l'Elfe aussi avait changer, beaucoup plus dur que la précédente, mais sans grande combativité. Cependant, Mewen était clairement pret à défendre chérement sa peau.

"Mewen, je te laisse une chance de te rendre sans combattre. Saisis la sinon, je te pris de me croire, je serai sans pitié... je ne me répéterai pas."

Derann reserra son étreinte sur le pommeau de son épée, augmentant encore son aura combative.

*J'espére qu'il se rendra sans résister... Je n'aime pas les combats inutile, même si c'est un Elfe... D'ailleur je ferai mieux de ne pas le prendre à la légére, il n'a pas l'air très fort comme ça, mais il cache peut être bien son jeu...*
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:49

Mewen secoua la tête, ne cédant pas en sentant l'aura du jeune homme augmenter d'un cran. Il avait trop de fierté pour se rendre, surtout qu'il sentait qu'il ne pouvait pas s'échapper aussi facilement. Les Elfes semblaient l'énerver au plus haut point, ce qui éveillait la curiosité de celui-ci. Pourquoi il les détestait autant?

Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Avant tout, trouver un moyen de se sortir d'ici vivant. Il jeta un petit regard aux alentours. La rivière derrière, et la plaine qui s'étendait quasiment à perte de vue n'allait pas vraiment l'aider. Si au moins il y avait un arbre, il aurait put y grimper, l'autre ne serait pas venu le chercher là haut. Du moins, il espérait pas. De toute façon, s'il venait à devoir fuir, il partirait en courant, l'humain ne le rattraperais surement pas.
Il se baissa un peu, prêt à esquiver d'une seconde à l'autre un coup d'épée qui pourrait venir de la part de Derann. soupirant mais gardant la même aura, il lui répondit d'un ton un peu sec.


-Je ne me rendrais pas, ce n'est pas dans mes habitudes. Je ne suis pas un lâche. Et je sais pertinemment que me rendre revient obligatoirement à la mort. Je préfère encore me battre pour l'éviter.

Et puis, comme tout les Elfes, Mewen contrôlait un élément. Cela pouvait toujours servir en cas de force majeur. Son pouvoir sur la terre pouvant la faire se soulever sous son adversaire. C'était un atout qu'il gardait dans sa manche. Derann avait sans doute compris que malgré le fait que l'Elfe n'est pas d'aura combative, il était quand même un minimum dangereux.
Il se concentra un peu plus, sentant la terre bouger un peu sous ses pieds, répondant à son appel. C'est vrai qu'une dague ne faisait pas le poids contre une épée... Mais combinée à la magie, peut être Mewen avait-il une chance...

Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:25

Derann sourit, révélant ces dents blanches. Il ressemblait ainsi à un prédateur venant de trouver ça proie. Ainsi donc Mewen ne voulait pas se rendre. C'est bien mieux ainsi, cela aurai tout de même était navrant de ne pas pouvoir se battre au moins un peut. Car malgrès le fait que Derann préfére éviter les combats inutiles, il n'en restait pas moins un de ces militaires qui aiment les combats, qui ne s'expriment vraiment que par le biais de leurs épées. Derann dégaina alors son épée. Peut être était-ce son imagination, mais il cru sentir le sol vibrer légérement sous ces pieds l'espace d'un instant. Croyant avoir rêver, il décida de ne pas y préter attention.

"Soit, tu as pris ta décision. Tiens toi pret, j'arrive !!"

Derann fit un bond en avant et courru vers Mewan à une vitesse impressionante pour un homme ayant du metal sur le corps. Car oui, petite précision, les armes et l'armure de Derann sont fait d'un metal plus rare encore que le mithril, c'est l'orichalque. Moins résistant que le mithril, et ne renfermant aucune capacité magique comme ce dernier, l'orichalque avait au moins l'avantage d'être un mtériau léger. Mais une armure reste une armure, les mouvements de Derann sont tout de même légérement entravés. Arriver à porter, Derann leva son épée haut au dessus de sa tête, puis la rabatti pour frapper le trose du jeune Elfe. Derann espéra que Mewen fut surpris par sa vitesse et que cela le génera pour parer son coup, mais il en douta, les réflexes des Elfes ont, aprés tout, une renomer légendaire...
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:13

Mewen s'attendait à se faire attaquer, et haussa même un sourcil en entendant l'humain le prévenir qu'il allait le faire. S'il tenait vraiment à le tuer, il aurait tout aussi bien put l'attaquer sans le prévenir, il avait donc quelques principes, ce qui fit sourire le jeune Elfe.
Effectivement, c'est ce qu'il fit dans les secondes qui suivirent, et l'Elfe ne s'attendait pas à ce qu'il bouge aussi vite, bien que ses mouvements soit un peu coupés par l'armure. Il n'eut pas le temps de parer, et dut esquiver la lame de près, celle-ci le touchant légèrement au bras. Serrant les dents, il roula sur le côté en se tenant le bras, avant de se relever pour s'éloigner de quelques mètre vers la rivière, essayant de se mettre hors de portée de Derann.


''Tss, plus rapide que ce que j'imaginais'' Se dit- il en sortant enfin sa dague, alors que sa deuxième main était tournée vers le sol. Il se concentra, regardant toujours son adversaire, alors qu'autour de lui, la terre commençait à vibrer de plus en plus, créant de légères buttes de terre ou encore des trous, rendant ainsi le terrain beaucoup moins plat, donc plus difficile à parcourir pour l'humain, qui devait à présent regarder où il posait ses pieds.
En souriant légèrement, il se remit en position de combat, remarquant que la rivière était à quelques pas derrière lui seulement. Il ne pouvait donc plus reculer, devant ainsi parer le prochaine assaut, ou attaquer à son tour... Mais il n'en avait pas vraiment envie, donc son seul choix était de parer, ou d'éviter en roulant sur le côté une deuxième fois, mais Mewen doutait que l'homme n'est pas compris la manœuvre et essaye à sache à présent la parer.

Une chose est sur, il s'attendait à présent à la rapidité de l'humain et ce, malgré son armure, qui devait être en autre chose que du métal... Ou alors, Derann était plus costaud qu'il le laissait paraître...
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:35

Derann fut légérement surpris de lui même. Il avait réussi à surprendre un Elfe et à le blesser au bras lors de sa première attaque. C'est sur, il avait espérer que ça première attaque porte, mais il ne s'attendais pas qu'elle le fasse face à un Elfe. Finalement, Elfe ou pas, il y a une grande différence de niveau entre un civil et un militaire. Cependant, un civil Elfe peut rivaliser avec un militaire humain sans soucis particulier. Derann esquiça un sourire, qui disparu assez vite quand il vit l'Elfe sortir ça dague, et le sol vibrer puis creer des aspéritées ici et là. Ainsi donc, l'Elfe pouvait manier la terre. Cela allait être un combat assez interessant. Ce que l'Elfe perdait en expérience, il le compenssait en magie... Mais Derann avait lui aussi une certaine maitrise magique, mais allait il vraiment l'utiliser pour si peut? Surement pas, le contre coup à payer serai bien trop lourd pour si peut, cela ne valait pas le coup.
Le combat allait donc prendre une autre tournure. Maintenant de Derann sait que l'Elfe maitrise l'élément de la terre, il se doit d'être sur ces gardes. Mewen lui connaissait à présent la rapidité et la précision de Derann, il devait donc le prendre au sérieux plus que jamais. Le jeune Elfe avait reculer après le premier assaut, et avait maintenant la rivière derrière lui. Avantage, inconvéniant?Seul l'avenir nous le dira, une chose est sûre cependant, c'est qu'il ne peut plus reculer. A moins que les Elfes aient d'être pouvoir comme celui de marcher sur l'eau, mais Derann en doutait. Il se remit alors en position, puis courru vers l'Elfe puis lui asséner un nouveau coup, d'aidant des bosses et des trous provoquer par l'Elfe pour se déplacer tant bien que mal de gauche à droite, essayant de ne pas laisser la possibilité à l'Elfe de savoir d'ou il allait attaquer..."
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:01

Cette fois-ci, Mewen s'attendait à l'attaque. Il pouvait donc esquiver sans problème, n'étant plus surpris par la vitesse de l'humain. L'Elfe ne put d'ailleurs s'empêcher de sourire en le voyant passer de gauche à droite pour éviter les trous, même si cela n'aidait pas à prévoir sa prochaine attaque. A gauche ou à droite? En haut ou en bas? En même encore un coup en diagonale? Mewen devait s'attendre à tout, et sa dague ne pouvait pas tout parer, surtout que Derann lui avait prouvé qu'il était très précis. Il regardait donc chaque mouvement qu'il faisait, essayant d'analyser le prochain coup, mais il était complètement imprévisible...

-Je ne me fais pas avoir deux fois par le même coup.

Se tenant près, il se déplaça sur le côté en le voyant courir pour s'approcher de lui. et attendit le dernier moment pour éviter le coup, allant légèrement plus vite que lui, surtout avec les aspérités du sol qui ne le dérangeait pas, puisqu'il était habitué à marcher en forêt. Il sauta donc habilement sur le côté, passant derrière lui dans un roulade, la blessure sur son bras le faisant quelque peu grimacer, heureusement que ce n'était pas du côté qui tenait la dague...

Une fois derrière lui, il profita de la vitesse du jeune homme, qui le faisait avancer vers la rivière pour le faire trébucher en jouant de son pouvoir de la terre, créant une butte à un endroit où il n'y avait rien quelques seconde avant, avant de le pousser, à défaut de lui mettre un coup, car lui ne faisait que se défendre, et ne voulait pas attaquer...

Contenu sponsorisé


Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??] Icon_minitime

Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Mewen» Présentation Mewen Dryas [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Humains :: La rivière ouest