Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Absence du 15 au 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Absence du 15 au 31 juillet Empty
MessageSujet: Absence du 15 au 31 juillet Absence du 15 au 31 juillet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:06

Bon ben voila, je serai donc absent du 15 au 31 Juillet pour cause de vacance en espagne entre amis ^^
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Absence du 15 au 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 15 au 31 juillet Absence du 15 au 31 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:01

C'est fou mais on dirait que tout le monde part en Espagne^^

Où pars-tu comme ça ?
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Absence du 15 au 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 15 au 31 juillet Absence du 15 au 31 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:48

Je m'en vais à l'Escala, petite ville au bord de mer situé à une centaine de kilométe de Barcelone
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Absence du 15 au 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 15 au 31 juillet Absence du 15 au 31 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:08

Toujours rêvé d'aller à Barcelone..

Bah au moins, tu t'en vas au bord de la mer. Avec la chaleur qu'il va faire.. tu pourras en profiter comme ça Laughing

Amuse toi bien Smile
Derann Vilaand
Derann Vilaand
~ Chevalier glacial ~


Messages : 48
Date de naissance : 11/09/1990
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Absence du 15 au 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 15 au 31 juillet Absence du 15 au 31 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:39

Merci =D
Contenu sponsorisé


Absence du 15 au 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Absence du 15 au 31 juillet Absence du 15 au 31 juillet Icon_minitime

Absence du 15 au 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Absences