Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eärwen Deylo
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
MessageSujet: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Mar 19 Juil - 2:22

Depuis quelques temps déjà, Eärwen vivait dans la forêt sans vraiment avoir de maison... Eh bien oui, elle avait fuit le village à cause d'Aerandir... D'ailleurs dès qu'elle repensa à lui, une envie soudaine de frapper quelque chose pour se défouler la prit mais elle respira un bon coup et se calma de suite. Il faisait plutôt beau aujourd'hui et comme tous les jours, elle s'était levée aux aurores ! C'était une belle journée et il fallait en profiter même si elle commençait à trouver le temps long seule... Ben oui, au village, elle s'était fait des amis mais depuis qu'elle en était partie, il n'avait donné aucun signe de vie... Elle pensait que c'était peut-être Aerandit qui leur avait défendu de la retrouver ou alors qu'ils se fichaient tout simplement d'elle à présent... Elle secoua la tête pour penser à autre chose, ce n'était pas le genre d'Eärwen de déprimer et ça ne le sera jamais ! Elle aime faire sourire les gens alors pourquoi devrait-elle s'arrêter sur des choses aussi insignifiantes qui la rendent malheureuse comme des pierres ?! Non, ce n'était décidément pas son style. Elle s'étira et se mit debout sur la branche de son arbre, elle s'était fait un petit abri mais elle bougeait souvent de place, elle n'aimait pas rester trop longtemps au même endroit, il fallait faire attention à qui l'on pouvait croiser... Elle prit donc son carquois et son arc et commença à sauter d'arbre en arbre, elle avait envie de bouger un peu aujourd'hui ! Puis alors qu'elle s'amusait bien à sauter comme Tarzan ou presque, elle vit en dessous d'elle, un dragonnier passer, elle n'avait pas peur mais se demandait bien ce qu'il faisait là ! Elle hésita plusieurs minutes à descendre pour le saluer, peut-être l'accueillerait-il mal ?... Puis finalement elle décida d'aller le voir, elle sauta de son arbre et atterrit au sol sans un bruit, avec agilité et souplesse. Elle s'avança dans sa direction et s'arrêta à quelques mètres de lui seulement.
_ Bonjour, désolée de vous importunez mais je me suis demandée ce qu'un dragonnier pouvait bien faire dans le Royaume des Elfes, vous êtes perdu ?
Puis après un temps, elle rajouta en lui faisant une petite révérence :
_ Au fait moi, c'est Eärwen, Eärwen Deylo et vous ?
Puis elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, ce n'était pas son genre de se battre, si elle le faisait, c'était simplement par obligation envers son peuple... Obligation qu'elle trouvait d'ailleurs très débile mais ça elle évitait de le dire en général...
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Mar 19 Juil - 3:36

Aujourd'hui Nogait arrêta son dragon au royaumes des elfes, n'ayant encore jamais eu l’occasion de s'y arrêter assez de temps pour explorer cet endroit :magique selon les vieux récits de sa famille. Lui intimant de rester vers la clairière où ils s'étaient posés, le jeune dragonnier laissa sa monture et s’enfonçât dans la forêt. Prenant soin de laisser sa vive mémoire visuelle s'imprégnier de chaque arbre, de chaque buisson, chaque chemin, détours et autre informations indispensables pour retrouver son chemin jusqu’à Stellan.
En admirant cet endroit, il espérait en fait rencontrer l'une de ses créatures habitants ce royaume qu'il ne connaissait pas encore. Enfin, il espérait surtout ne pas avoir affaire à un elfe guerrier, mais a un elfe pacifique, si le terme est exact. C'est en regardant autours de lui et un peut plus haut vers la cime des arbres qu'il aperçu un mouvement au dessus de lui. Mais ne voulant pas paraître agressif et n'étant pas vraiment sur de ce qu'il avait vu, puisqu'aucun son ne lui était parvenu aux oreilles, il continua de marcher en posant simplement sa main sur le pommeau de son épée. Ses sens aux aguets, il n'entendis, ni ne sentis la présence derrière lui qui s'approchait pourtant. Ce n'est que lorsqu'il entendit un son de voix que ses réflexes le poussèrent à se retourner et pointer son arme vers l'inconnue.
_ Bonjour, désolée de vous importunez mais je me suis demandée ce qu'un dragonnier pouvait bien faire dans le Royaume des Elfes, vous êtes perdu ?
Confus, Nogait rengaina son épée sans rien dire en la regardant. Elle était une jeune elfe au cheveux clairs et soyeux, ses yeux bleus le fixant d'un air interrogateur. Le jeune dragonnier ne mis que quelques secondes pour se rendre compte que la personne qui lui adressait la parole était un être bien plus beau qu'il n'en avait vu jusqu'alors. C'est vrai qu'il n'avait jamais cotoyé d'elfes d'aussi près et se reconcentra en se disant que cette "race" était vraiment exceptionnelle. Il ne réagit enfin que quand celle-ci se présenta sous le nom d'Eärwen Deylo en souriant.
Nogait inclina la tête pour la saluer à son tour avant de parler, un fin sourire aimable accroché aux lèvres:
-Bonjour, je suis Nogait Nightray.... Dragonnier en effet. Et, eu... non je ne suis pas vraiment perdu, je suis ici pour découvrir un peut votre pays. Je viens d'arriver à vrai dire...
Relâchant complètement son arme qu'il tenait encore dans la main jusque là il regarda la jeune inconnue en espérant qu'elle ne soit pas en train de lui tendre un piège.
Eärwen Deylo
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Mar 19 Juil - 3:59

Le jeune dragonnier dégaina son épée et la pointa en sa direction, prudente, elle préféra reculer un peu avant de voir qu'il la rangainait, elle se rapprocha alors à nouveau et s'aperçut qu'il était plutôt mignon, elle aimait son regard qui la détaillait et faillit presque en rougir d'avoir pensé ça, elle espérait quand même que ses joues soient restées pâles... Il semblait plutôt pacifique comme elle, ce qu'Eä apprécia beaucoup. Il répondit alors à sa première question et se présenta en même temps :
_ Bonjour, je suis Nogait Nightray.... Dragonnier en effet. Et, eu... non je ne suis pas vraiment perdu, je suis ici pour découvrir un peut votre pays. Je viens d'arriver à vrai dire...
Elle sourit, elle était vraiment tombée sur la bonne personne, il semblait être lui aussi sans maison fixe. Heureuse, Eä lui fit un grand sourire chaleureux et lança :
_ Je suis vraiment contente de rencontrer enfin un dragonnier pacifiste... C'est vraiment dur à trouver de nos jours et je trouve ça bien dommage...Moi je n'aime pas particulièrement me battre, je le fais seulement par obligation envers mon peuple...
Puis elle se tut voyant qu'elle déballait un peu trop sa vie, elle s'excusa alors :
_ Désolée de vous raconter ma vie, je pourrais peut-être vous servir de guide ou du moins essayer parce que je ne suis pas super douée en orientation, mais si je connais le chemin et que j'ai fait plusieurs fois le même trajet, je m'en sors très bien sinon ben j'ai un peu plus de mal...
Il fallait vraiment qu'elle arrête de parler autant, le pauvre, elle devait l'ennuyer... Mais peut-être que si elle parlait autant, c'est parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversations avec quelqu'un et peut-être que dans un sens, ça lui manquait... Elle le regarda toujours en souriant, attendant sa réponse en espérant qu'il ne s'en irait pas tout de suite, elle en avait marre d'être tout le temps seule depuis qu'elle avait quitté son village et puis elle n'avait jamais su vraiment s'occuper d'elle... Elle devait paraître fatiguée si on l'observait de plus près et on pouvait aussi remarquer, qu'elle était vraiment mince signe qu'elle ne s'alimentait pas vraiment bien voir pas du tout... Que voulez-vous, elle est plus douée pour aider et s'occuper des autres que pour elle... C'est comme ça, on y peut rien !
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Mar 19 Juil - 23:36

C’est tout sourire qu’elle lui répondit un peut spécialement… Nogait trouvait cette jeune elfe bien étrange, alors son sourire disparut pour laisser place a son visage habituel : très froid. Il fronça légèrement les sourcils et reposa sa main sur le pommeau. Elle lui disait qu’elle n’aimait pas se battre mais que cela lui arrivait, pour son peuple… Etait-ce une mise en garde ? Etait-elle une sorte de sentinelle, tout bonnement en train de divertir le dragonnier en attendant les renforts ? D’autres possibilités étaient envisageables et le jeune homme n’était pas assez naïf pour se laisser berner si facilement. Il savait bien que les elfes et les dragonniers ne s’entendaient pas, de par leur nature trop différente. Et comme ceux de son peuple certains elfes pouvaient se montrer plus qu’agressifs envers leurs ennemis.
Elle continua pourtant en s’excusant :
_ Désolée de vous raconter ma vie, je pourrais peut-être vous servir de guide ou du moins essayer parce que je ne suis pas super douée en orientation, mais si je connais le chemin et que j'ai fait plusieurs fois le même trajet, je m'en sors très bien sinon ben j'ai un peu plus de mal...
Cette fois il haussa un sourcil. Elle semblait s’emmêler les pinceaux toute seule… Mais peut-être était-ce fait pour endormir d’avantage sa vigilance. Alors il recula d’un pas en scrutant les alentours, mais ne perçut aucun mouvement. Cependant quand elle était arrivée, il n’avait rien pressentis non plus…
Restant sur ses gardes le dragonnier ne savait pas trop que penser de cette jeune femme. Elle semblait complètement innocente et, à vrai dire, elle tenait à peine debout. Mais cela n’était peut être qu’une impression. Nogait ne connaissait pas assez les elfes pour pouvoir juger cela. Il la scruta un moment mais elle ne cessait de sourire, ce qui l’embêtait d’autant plus. Car dans un sourire, on pouvait cacher bien des choses en vérité. C’est un peut perplexe et sur ses gardes qu’il répondit à la jeune femme d’une voix un peut plus froide qu’il ne l’aurait voulu cependant.
-Merci, mais je pensais continuer mon chemin seul.
Toujours méfiant il ne la quitta pas du regard. Resserrant son emprise sur son pommeau pour pouvoir contrer une quelconque attaque surprise, Nogait commença à s’éloigner à reculons. Se demandant comment il s’en sortirait si c’était vraiment un piège, sur ce territoire inconnu. Et peut être seul contre une dizaine ou même une vingtaine de personnage ne désirant le voir que mort et seulement mort…
Bah, il s’en sortait toujours…enfin jusqu’à aujourd’hui.
Eärwen Deylo
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Mer 20 Juil - 1:25

Elle sentit alors qu'au fur et à mesure qu'elle parlait, le dragonnier changeait d'attitude et de comportement, ce qui la troubla un peu... Elle l'observa et vit alors que son visage n'exprimait plus que froideur, elle se demandait bien ce qu'elle avait pu dire pour avoir une telle réaction de sa part.. Elle s'aperçut alors qu'il reposait sa main sur le pommeau de son épée et comprit qu'il se méfiait d'elle... Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait ? Ca elle l'ignorait... Ca l'avait blessé, elle qui pensait avoir été accueillante, voilà se qu'elle récoltait en retour de la méfiance...Il recula alors d'un pas après qu'elle lui est proposé gentiment d'être son guide en regardant les alentours comme si il s'attendait à voir surgir du renfort ou elle ne savait quoi... Ce qui l'attrista un peu... Avait-elle vraiment l'air d'un appât ? Pensait-il vraiment qu'elle lui tendait un piège ? Dans son état ? Elle aurait été beaucoup plus en forme si elle était restée avec les siens... Quand il répondit, c'est un peu plus perplexe, sur ses gardes, et d'une voix plutôt froide qu'il dit :
_ Merci, mais je pensais continuer mon chemin seul.
Celle-ci continua de sourire même si cette attitude et sa façon de la congédier, l'avait blessé.... Il ne la quitta alors pas du regard et commença à s'éloigner à reculons, elle s'inclina alors pour le saluer et lui souhaita bonne route, avant de tourner les talons et d'aller de son côté...
_ Je savais bien qu'il serait trop méfiant pour rester avec moi...
C'est alors que de fatigue, elle s'écroula par terre, elle n'était pas partie très loin, le dragonnier devait encore l'apercevoir, elle ne voulait pas qu'il la voit aussi faible alors elle tenta de se relever mais rien à faire, elle soupira et frappa de son poing le sol.
_ Comment je fais moi maintenant ?... Je vais pas rester là 100 000 ans...
Eä tenta plusieurs fois de se relever alors mais ça la fatiguait encore plus...Alors à quoi bon ? Me direz-vous, oui mais elle est têtue et ça on y peut rien...!
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Jeu 21 Juil - 16:19

Nogait s’arrêta en haussant un sourcil. La jeune elfe lui souhaita bonne route avant de tourner des talons et se parler à elle-même. Mais aucune autre silhouette ne se dessina alors le dragonnier relâcha à nouveau son épée. Il la regarda s’éloigner un instant et allait repartir quand il l’a vit s’écrouler au sol, il écarquilla d’abord les yeux en restant cloué sur place, ne s’attendant pas vraiment à un tel spectacle. Voyant qu’elle n’arrivait pas à se relever, le jeune dragonnier se dirigea vers elle et lui tendis la main, même si il restait un peut méfiant.
Mais maintenant à côté d’elle il constata qu’elle était vraiment fine…même pour une elfe. De plus, Elle semblait vraiment épuisée. Mais alors que faisait-elle seule dans la forêt, et dans un état pareil ?
En la relevant, il s’excusa en lui expliquant qu’il avait pensé à un piège de la part de la demoiselle et peut-être de son clan.
Mais la voyant chancelante sur ses jambes, il lui adressa de nouveau la parole, son teint neutre lui collant toujours au visage :
-Vous n’avez pas l’air d’avoir quelque chose dans le ventre, voulez vous manger un peu ?
Nogait avait un peu de nourriture dans sa besace qu’il avait fort heureusement pris avec lui, il en sortit donc un bout de pain en le tendant à l’elfe sans vraiment attendre de réponse.
Bien sur cela pouvait être une grave erreur de sa part. Il était en train de renforcer un personnage potentiellement ennemi d’un point de vue objectif… En tant que « militaire » il avait appris à ne pas faire confiance mais il ne pouvait tout simplement pas laisser une personne dans cet état sans rien faire. Tant pis si cela faisait partie d’une manigance, il en subirait les conséquences. Il attendit qu’elle ait fini de manger avant de lui poser la question qui lui restait dans la tête depuis un moment :
-Eto…Sans indiscrétion, je me demandais ce que faisait une jeune femme seule en cet endroit ?
Bon il avait encore laissé sa curiosité parler mais peut être lui répondrait-elle. Enfin, sauf si des renforts arrivaient pour démentir ses paroles, ce à quoi il était éventuellement préparé…
Eärwen Deylo
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Jeu 21 Juil - 22:56

Alors qu'elle souhaitait de tout son coeur qu'il soit parti puisqu'elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, elle fut assez gênée quand elle entendit des pas approchés puis elle le vit, il semblait toujours méfiant mais il lui tendait la main, elle la prit donc, hésitante et le remercia. Tout en la relevant, il s'excusa et lui expliqua qu'il avait pensé à un piège de la part d'elle et peut-être même de son clan. Elle se retint de rire et lui sourit tout simplement. Alors que ses jambes tremblaient sous elle, ce qu'elle essayait de cacher, il lui adressa à nouveau la parole avec un teint neutre lui collant au visage :
_ Vous n’avez pas l’air d’avoir quelque chose dans le ventre, voulez vous manger un peu ?
Elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose, qu'il sortait déjà du pain de sa besace et le lui tendit. Elle n'eut pas le coeur à refuser, le remercia, le prit donc et le mangea sans un bruit en le regardant toujours puis une fois qu'elle eut fini d'avaler le morceau qu'il lui avait donné, il lui demanda alors :
_ Eto…Sans indiscrétion, je me demandais ce que faisait une jeune femme seule en cet endroit ?
Elle fut un peu gênée, elle s'attendait à cette question et même elle l'aurait posé à sa place mais qu'est-ce qu'il penserait d'elle quand elle lui dirait qu'elle avait quitté ou plutôt fuit son village ?... Elle n'en savait rien mais mentir n'était pas dans sa nature enfin pas vraiment et puis même elle n'était pas très douée pour les mensonges...Elle le regarda alors avant de détourner le regard.
_ Je...j'ai quitté enfin plutôt fuit mon village...c'est pour ça que je suis seule..et vous pouvez me croire que même si j'aurais été avec d'autres de mon espèce, je ne vous aurais pas attaqué ou tendu de piège..ce n'est pas mon genre et encore moins la façon pour montrer qu'il est possible de co-exister sans se battre...
Elle soupira en repensant au nombre de personnes qui étaient mortes à cause de cette guerre plutôt stupide...! Pourquoi ne pouvait-on pas s'entendre sans avoir à se battre !? C'était quand même un comble ! Enfin, presque personne n'était de l'avis d'Eä et elle avait fini par abandonner l'idée d'en parler à ses proches et aux gens autour d'elle...parce que soit il la regardait de travers soit il la prenait pour une débile et se moquait presque d'elle et de ses "idées révolutionnaires" comme ils le disaient si bien !
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Lun 29 Aoû - 14:49

_ Je...j'ai quitté enfin plutôt fuit mon village...c'est pour ça que je suis seule..et vous pouvez me croire que même si j'aurais été avec d'autres de mon espèce, je ne vous aurais pas attaqué ou tendu de piège..ce n'est pas mon genre et encore moins la façon pour montrer qu'il est possible de co-exister sans se battre...
Nogait l’écouta sans broncher, bien sûr des cas similaires devaient être assez courants en cas de guerre. Des personnes fuyant leur village sous la pression et ne sachant pas où aller mais seulement fuir les morts… Si l’on peu résumer ainsi.
En l’entendant soupirer, le dragonnier lui souri doucement en lui tapotant amicalement l’épaule. Mais pensant que dévoiler sa vie à un inconnu n’est pas des plus agréable - il ne le ferait certainement pas-, Nogait se releva en regardant autours de lui avant de la regarder de nouveau, son visage froid bien présent mais avec une once de sympathie dans le regard. N’ayant pas plus envie que cela de rester sans bouger, il prit la parole en revenant sur le premier sujet :
-Et bien, votre proposition de me guider dans cette forêt en est-elle toujours ? Vous semblez assez faible actuellement, mais nous irions à votre rythme, vous reposant quand bon vous semble…
Il marqua une pose en pensant à Stellan qui l’attendait. Il ne pourrait pas rester plus d’une journée car il n’aimait pas faire attendre son dragon trop longtemps hors du royaume des dragonniers. Evidemment puisqu’il se montrerait bougons à l’attendre plus d’une journée… bien que Nogait n’aime pas le laisser non plus. Bref il fini par reprendre :
-Je ne pourrai pas rester en ce royaume bien longtemps alors j’aimerais en faire un petit tour avant de repartir ce soir…
Une ombre plana au dessus d’eux à cet instant. Dans un sourire, Nogait lui fit un signe en sachant pertinemment que Stellan l’aurai sentis et peut être même vu malgré la végétation dense.
Il regarda à nouveau l’elfe en attendant sa réaction. L’accompagnerait-elle ou pas ? Il se demandait quand même où elle s’établissait chaque nuit, seule dans cette forêt… Mais bon, c’était une elfe, et de plus dans sa forêt, le dragonnier ne se faisait pas vraiment de soucis pour elle… Quoi que, elle venait tout de même de s’écrouler devant lui…
Sortant de ses pensées il secoua la tête et reporta son attention sur elle.



[hs : un grand désolé pour le long retard, de plus j’ai des soucis de pc donc je risque de mettre du temps a te repondre (moins que pour ce post tout de même o.ô) à partir de maintenant x/. Et pardon pour la qualité de ce post qui n’es pas super non plus ]
Eärwen Deylo
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait] Jeu 1 Sep - 14:23

Le dragonnier l'écouta sans broncher. En l'entendant sûrement soupirer, il lui sourit doucement en lui tapotant l'épaule amicalement. Celui-ci se releva alors en regardant autour de lui avant de la fixer de nouveau, son visage froid était toujours présent bien que dans ses yeux, il y avait une once de sympathie en plus. Il prit donc la parole en revenant sur le premier sujet :
_ Et bien, votre proposition de me guider dans cette forêt en est-elle toujours ? Vous semblez assez faible actuellement, mais nous irions à votre rythme, vous reposant quand bon vous semble…
Il marqua une pause, un peu perdu dans ses pensées. La jeune elfe en profita pour répondre :
_ Bien sur qu'elle tient toujours, c'est juste, que, vu mon état, je ne vous serais sûrement pas utile à grand chose... Je ne veux pas être un poids pour vous... Je comprend votre méfiance envers moi, vous n'êtes pas obligé de me traîner avec vous, je ne ferais que vous ralentir...
Il fallait bien le reconnaître, elle qui répugnait à montrer ne serait-ce qu'une once de faiblesse ! Mais là, c'était bien trop voyant pour être caché, elle baissa la tête, honteuse. Puis il finit par reprendre :
_ Je ne pourrai pas rester en ce royaume bien longtemps alors j’aimerais en faire un petit tour avant de repartir ce soir…
Elle garda la tête baissée, il allait repartir ce soir et elle allait se retrouver à nouveau seule. Bien qu'elle soit dans sa propre forêt, elle s'occupait des voyageurs qui s'égaraient et les soignaient mais jamais elle ne prenait soin d'elle. Elle pansait juste ses blessures et réussissait à se trouver un minimum de nourriture, de quoi survivre mais pas assez pour la maintenir dans une forme olympique.
_ Oh je vois... Répondit-elle simplement.
Ils lui disaient tous ça. Tous ceux qui étaient de passage et même parfois, ses propres congénères. Elle était seule tout le temps et ça devenait pesant. Elle n'avait pas prêté attention à l'ombre qui les avait survolé, elle était bien trop perdue dans ses pensées pour ça Allait-elle l'accompagner un peu ou pas ?... Il était peut-être préférable qu'elle lui montre le chemin et qu'elle le laisse avancer seul, il irait plus vite, ne risquerait pas de se faire attaquer même si, avec une elfe à ses côtés, ça réduisait le risque et il pourrait garder ses vivres au lieu de les partager. Relevant la tête, elle sortit un papier et le lui tendit, c'était une carte de la région, elle en avait plusieurs, au moins, il n'aurait pas besoin de guide, tout était indiqué dessus.
_ Tenez, ça vous sera très utile ici. Tout est marqué, vous ne vous perdrez pas. Je vous souhaite bonne route et j'espère vous revoir un jour.
Elle aurait aimé venir mais à quoi bon se voiler la face ? Elle ne lui serait d'aucune aide... Elle le regarda, attendant de voir sa réaction. Partirait-il ? Ou l'obligerait-il à venir avec lui ?

[C'est pas grave =) L'essentiel, c'est que tu m'aies répondu ! Wink ]
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait]

Rencontre innatendue avec un dragonnier...fou x) [PV Nogait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Elfes :: La fôret