Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

L'Ile d'Arcane (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
L'Ile d'Arcane (Forum RP) Empty
MessageSujet: L'Ile d'Arcane (Forum RP) L'Ile d'Arcane (Forum RP) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:42

Présentation de notre Forum RPG Fantastique :
L'Île d'Arcane !
L'Histoire racontée par une Invocation d'Air.
L'Ile d'Arcane (Forum RP) Sans-titre-10-27afe36
** Majestueux, Prétentieux **
"Il fut un temps ou ce monde était assez beau pour que je fusse ravi d'y vivre. Mes nobles ailes m’emmenaient là ou je le voulais, je jouissais de ce qu'on appel la Liberté. J'ajoutais une touche de beauté dans chaque paysage que j'eus la bonté de visiter. Mes Frères et Sœurs -qui n'avaient pas la chance d'être aussi beaux ou intelligents que moi-, eurent l'idée de créer une créature encore plus stupide qu'eux, dont la physionomie était affreuse. Ces petites créatures prouvèrent leur laideur en la répandant partout dans le monde, mes beaux paysages furent tous dénaturés par leur technologie. Mes divins créateurs mirent fin à tout ceci, c'est ce qu'on appelle gentiment l'Apocalypse. La fin du monde que nous connaissions. Il leur fallait un coupable, -même le jugement des Dieux n'est pas parfait- les coupables furent mes frères et moi, et notre punition fut de servir les Humains, pour l'éternité. Aujourd'hui, je peux constater chaque jour comme les Humains sont idiots, heureusement que dans mon malheur j'ai quand même trouvé une maitresse digne de moi, qui a la chance de pouvoir apprendre à mes cotés comment être un peu moins bête."



Quelques liens utiles pour découvrir notre monde :
Les cartes de notre Monde
Carte de notre Île
L'Ile d'Arcane (Forum RP) Carte-27ac6b0
Du Désert Ambré à la Plaine Glacée, de nombreux lieux sont à découvrir sur Arcane ! Chaque lieu possède un Bestiaire complet et détaillé.

Une nouvelle île a été découvert vers le Sud, la première expédition a fait 4 morts ! Oserez vous y retourner ?
Carte de la Capitale
L'Ile d'Arcane (Forum RP) Carte-ville-pr-pub-27ac6d0

Statistiques du Forum
(fin juillet 2011)
■ Le forum a 3 ans d’existence.
Administratrice : Ariez
Modérateurs : Lilith, Sebastian
■ Le forum recherche des Animateurs et des Recruteurs !
■ Nous avons postés 16 500 messages
■ Nous sommes 188 Arcaniens
■ Il y a 1 évent en cours :
Le tournoi des Humains
■ Et 3 mini-quêtes en cours :
Le Remède.
La Mangrova.
La Malédiction des Sombreciel.
Rejoignez nous sur :
arcane.xooit.fr
Arcane
Anonymous
Invité

L'Ile d'Arcane (Forum RP) Empty
MessageSujet: Re: L'Ile d'Arcane (Forum RP) L'Ile d'Arcane (Forum RP) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:19

Bonjour, suite à des problèmes avec notre ancienne plateforme d'hébergement, nous avons décidé de changer de plateforme. Notre forum a donc ainsi changé d'adresse ainsi que de fiche.
Nous avons reposté votre fiche dans nos partenaires.

Voici notre nouvelle adresse ainsi que notre nouvelle fiche:
Code:
http : // arcane.forumactif . fr/
Code:
<center><iframe src="http : // arcane.forumactif . fr/h1-teste-fiche-pub-en-cours" height="1000" width="560" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
Cordialement, le Staff d'Arcane.

PS: Il semblerait que votre forum n'accepte pas que les invités postent des liens, j'ai donc mis les espaces sur ces liens que vous devrez enlever. Navré de cela.

L'Ile d'Arcane (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» After Tea (forum RP)» Onyris (Forum RP)» Esplumoir (Forum RP)» Chimera (Forum RP)» Eterna (Forum RP)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires