Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Myrajh (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Myrajh (Forum RP) Mer 27 Juil - 20:48

Code:
http://myrajh.forumactif.org


    Nom : Myrajh
    Style : Ville (de Pirates) / Fantastique (Vampires)
    Ouverture du forum : 16 Juillet 2011
    Nombre d'inscrits : 53
    Nombre de messages postés : 3145
    Le dernier pirate ayant débarqué chez nous est : Liam Cobham
    Myrajh est interdit aux moins de 18 ans.


    Depuis le 24 juillet, 20 nouveaux marins sont venus se perdre du côté de Myrajh, ont vu de la lumière, et sont rentrés.

    Les Myrajhiens sont heureux de compter dorénavant parmi eux : un maître d'équipage, un corsaire, un amiral, un homme à tout faire, une prostituée, un médecin charlatant, deux cuistots, une receleuse, un prisonnier, un pirate sale gueule, un corsaire, un voleur, une tisserande, une musicienne, un libraire, une petite sirène, une réincarnation divine, une chanteuse des rues et le corsaire le plus redouté des océans.

    Avec en tout 18 pirates, 9 corsaires et 20 citadins, Myrajh aurait bien besoin de nouveaux officiers pour mener la vie dure aux pirates.

    Pour les futurs pirates, il serait judicieux de privilégier les divers postes d'officiers et de mousses plutôt que les postes de Capitaine et de Sous-capitaine. Nous avons en effet une invasion de Capitaines, et peu d'officiers pour compléter les équipages actuels =)


    9 de nos prédéfinis ont déjà trouvé un parent adoptif, nous mettons donc de nouveaux prédéfinis à disposition.

    (Nous vous rappelons qu'il n'est pas obligatoire de conserver les avatars proposés)

    Xyphias - Pirate
    Un pirate calme, presque... droit d'esprit, mais surtout ultra-coincé, et timide à l'extrême. Mettez lui une jolie femme sous le nez, et il ne trouvera rien de mieux à faire que prendre une teinte pivoine avant d'aller se passer la tête sous l'eau. Alors pensez-vous, lorsque la jolie citadine Leka lui tourne autour, c'est la catastrophe. Bonjour le pirate...
    Leka - Citadine
    Une jeune indienne, ayant un enfant, vivant seule, tenant une boutique étrange, vendant des produits tout aussi étranges... il n'en fallait plus aux Myrajhiens pour crier à la sorcellerie ! Mais Leka s'en contre-fiche, elle s'amuse des rumeurs et les alimente. Quand elle a besoin de se changer les idées, elle va retrouver sa pivoine d'ami, Xiphias, pour se changer les idées.
    Duncan Grant - Pirate
    Dans toutes les histoires, il y a un héros, ici, ce sera un anti-héros. Duncan, fainéant de métier, mousse de poste sur les bateaux pirates, et la pire hantise des forbans. Oh non, pas qu'il soit un génie du sabre ou du canon, môssieur fait beaucoup mieux : il coule les bateaux. Comment ? Il ne le sait pas lui-même. Une sorte de sale malédiction qui le poursuit... Déjà 8 cadavres de navires à son actif.
    Prince Hadrian - Corsaire
    Le rêveur Maximilian et le turbulent Julian n'attendent plus que leur grand frère pour compléter la trilogie. Après l'artiste tête en l'air, l'insolent drogué aux jeux, il ne manquait plus que le prince héritier coureur de jupons et de tavernes. Sacré famille !
    Joker - Corsaire
    L'ennui aura poussé cet étrange bonhomme, soit disant issu d'une famille noble, à s'engager dans la marine. Pourquoi ? "Pour tuer l'ennui", vous dirait-il. Certes, c'est loin des idéaux de justice et de patriotisme... Mais qui a dit que les corsaires étaient les gentils de l'histoire ?
    Emerick - Corsaire
    Que serait un bon film d'action sans son espion ? Probablement la même chose que Myrajh sans Emerick. Petit espion sans prétention, il s'infiltre dans les équipages pirates pour les espionner, rendre des comptes à la marine royale, et les mener à leur perte sans même qu'ils s'en rendent compte. Une bonne dose de fourberie, quelques manies étranges et beaucoup d'observation : la recette de notre petit espion.
    Lysander - Citadin
    Ah, Myrajh : ses plages, ses tavernes, ses fêtes, ses bastons.... ses hangars désaffectés où rôdent des médecins plus ou moins experts, plus ou moins connaisseurs, plus ou moins appliqués. Parmi eux, Lysander. Un humain, un médecin, victime de son propre patient, aimanté à un horrible vampire, Jeremy, par ce fichu principe A.
    Jeremy - Pirate
    Un pirate vampire, et une sacrée crapule. Pas pire que le reste, certes. La seule différence, c'est que celui-ci a eu le malheur de jouer avec le principe A. Le voilà avec, à ses trousses, un médecin féroce, Lysander, à moitié obsédé par lui, à moitié décidé à lui faire la peau. Bons moments sur Myrajh en perspective...
    Pensez aussi aux prédéfinis proposés par nos membres :
    Leopold : Un Tuteur pour notre Petit Prince
    Notre petit prince rêveur, Maximilian, a longtemps eu une bonne étoile pour veiller sur lui : son tuteur, Leopold. Vampire relativement agé, il est entré au service de la famille royale où il a connu le petit prince, qui est tombé amoureux de lui. Après une courte idylle, ils se séparèrent, après que Leopold ait transformé Max en vampire. Les retrouvailles à Myrajh promettent d'être intéressantes....
    Mouche : Un bras droit pour notre Capitaine Crochet - Pirate (Avatar imposé)
    Vous vous rappelez sans doute du nabot barbu inutile, second de crochet dans Peter Pan ? Oui ? Et bien, celui ci n'a rien de commun avec lui. L'inverse même de son capitaine, Mouche est plutôt grand, et mature, faisant office de figure adulte à bord du navire. Très attaché et dévoué envers Crochet, certains disent qu'il lui voue un peu plus que de la loyauté, si vous voyez ce que je veux dire...

Code:
http://myrajh.forumactif.org/



.........................................................................



Myrajh (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires