Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sophia Sylphidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophia Sylphidia
avatar
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
MessageSujet: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 18:02


Sophia Sylphidia


    Âge : 2 mois / une petite vingtaine d'année

    Sexe : féminin

    Particularité : Sophia est amnésique et porte donc sur ce monde le regard curieux d'une enfant, découvrant jour après jour l'univers qui l'entoure tout en recherchant un moyen de retrouver sa mémoire. Elle possède aussi un talent pour la musique et la magie élémentaire, ayant le plus d'affinité avec le vent, et même si les souvenirs de ses apprentissages lui font défauts, elle parvient a l'utiliser presque «naturellement»



    D'où vient votre avatar ? la classe Summoner du MMO red stone, si quelqu'un connais



Description


    > Description Physique : Sophia est une belle jeune fille, pas forcément très grande, mais possédant une silhouette élancée et une condition physique très bonne, ayant du en prendre grand soin dans le passé. Elle a les yeux d'un vert olive, encadrés par une chevelure doré, presque blanche selon la lumière, qui lui tombe bien en dessous des épaules, bien que la plupart des mèches soient la plupart du temps cachées sous le capuchon de sa cape qui ne la quitte presque jamais, mêlant le doré de quelques mèches de cheveux avec le rouge sombre du tissu. Ses vêtements sont généralement très léger, les teintes variants beaucoup selon qu'elle voyage ou est en ville, passant de couleurs sombres et discrètes, à des nuances beaucoup plus colorés et vives, aptes à attiré l'attention dont elle a besoin pour gagner de quoi vivre et continuer ses voyages, mais laissant une grande liberté de mouvement dans tout les cas.. Elle porte des anneaux dorés à ses chevilles et poignets en ville, jouant de leurs tintements pour nuancer ses mélodies, en gardant parfois à ses poignets, par simple esthétique, en dehors des villes. (5 lignes)

    > Description Mental : Privée de souvenirs, Sophia reste d'un naturel enjouée malgré sa situation. Elle se montre aussi curieuse et naïve, à la manière d'un jeune enfant qui découvre le monde dans lequel il vit, craintif de l'inconnu tout en désirant plus que tout explorer ces territoires encore inexploré pour lui. Pourtant, elle sait se montrer plus mature qu'un simple enfant lorsqu'il le faut. A la recherche de sa mémoire, elle fait preuve d'une grande détermination dans ce qu'elle entreprend, d'autant plus si cela peut, d'une manière ou d'une ouvre, la rapprocher de son passé. Bien que timide, elle a aucun mal à gagner sa vie en divertissant les gens de ses mélodies, s'oubliant presque entièrement lorsqu'elle joue... peut être les seuls moments où elle se sent vraiment en paix avec elle même. (5 lignes)

    > Histoire : C'est sous un ciel clair et sans lune, seulement éclairé par d'innombrables étoiles, d'une froide nuit de printemps, que cette histoire commence, dans les plaines des terres Humaines. Allongée à même le sol, face tournée vers le ciel, un petit sac à ses cotés, la jeune fille ouvrit difficilement les yeux, dans un premier temps presque éblouie malgré la faible lumière, cherchant machinalement à placer sa main entre elle et cette lumière le temps de s'y habituer. Elle resta un moment ainsi, l'esprit embrumée comme une réveil d'une nuit trop longue... pourtant, elle avait beau attendre, cette brume ne semblait pas vouloir la quitter. Toujours immobile, elle essaya de forcer ses souvenirs, ne lui causant après de longues et interminables minutes que de violent maux de tête pour un maigre, mais pourtant très important résultat : un nom. Rassemblant autant ses forces que son courage, elle inspira longuement avant d'essayer de le prononcer.

    -So... Sophia .

    Un mélange de surprise au son de sa propre voix et de soulagement en réalisant que son corps possédait encore quelques souvenirs l'envahi, ainsi qu'une pointe de mélancolie en entendant ce nom. Était-ce le sien ? En cet instant, elle le souhaitait de tout son cœur, tout en essuyant ses yeux humide du revers de sa main, ne pouvant empêcher ses larmes de couler, toujours plus nombreuse, sans pour autant en connaître la raison.

    Il lui fallu finalement plus de dix minutes pour arriver à taire ses sanglots et retrouver un semblant de calme. Se relevant péniblement, elle porta son regard tout autour d'elle à la recherche du moindre indice, sur où elle se trouvait, et qui elle était, remarquant finalement le sac de tissu entrouvert non loin d'elle. Hésitante, elle chercha à nouveau du regard autour d'elle, confirmant qu'elle était seule, en déduisant donc qu'il devait lui appartenir. Délicatement, elle entreprit d'en inspecter le contenu, discernant sous la faible lumière des étoiles quelques vêtements, une petite cape de voyage, un peu de nourriture, et un long bâton sculpté. Elle sortit ce dernier, l'inspectant plus attentivement, repérant divers orifice. A cet instant, comme si elles savaient ce qu'elles devaient faire, ses mains l'amenèrent jusqu'à ses lèvres. Fermant les yeux, se laissant guider par son corps, elle souffla doucement dans l'un des orifices, le relâchant aussitôt dans un sursaut de surprise au son qui en sortit. Un simple instrument ? Ce devait être le cas. Savait elle en jouer ? Elle n'osa pas s'aventurer plus sur ce terrain pour le moment, retournant vérifier si le sac ne contenait rien d'autre.
    Une vingtaine de minutes après s'être éveillée, sa personne se limitait à un simple nom, quelques vêtements et un instrument de musique. Et c'est ainsi qu'elle commença à marcher, ce lieu n'ayant plus rien a lui offrir, à la recherche, dans un premier temps, d'une ville ou autre, à la poursuite du fantôme de son passé.

    Quelques semaines après, sa mémoire était toujours aussi trouble, mais elle parvenait à avancer, tant bien que mal, la mémoire de son corps la guidant là où ses souvenirs lui faisait défaut. Elle avait malgré tout pu obtenir quelques information, au moins sur son «matériel», et plus exactement l'origine de son instrument. A en croire ce qu'on lui avait dit, il s agissait d'une sorte de flûte traversière, mais le plus intéressant était le matériel utilisé pour la sculpter, qui devait être, à l'origine, un bâton de mage, ce qui rendait cet instrument à la fois rare et de grande valeur. Avait elle un quelconque talent pour la magie pour posséder un tel objet ? Elle était encore incapable de le dire, mais elle était sure d'au moins deux choses à son sujet. Au delà de la valeur marchande, cet objet portait une grande valeur sentimentale, bien qu'elle ne sache pas vraiment l'expliquer. L'autre point, qui aurait été dur de ne pas remarquer, est qu'elle avait du apprendre à en jouer et pratiquer avec à de nombreuse reprise, formant naturellement diverses mélodies inconnus, mais qui avaient le pouvoir de la calmer dans ce quotidien des plus troublant. Et elle n'était pas la seule à apprécier ces mélodies, parvenant à gagner de quoi vivre et continuer de voyager en tant que troubadour dans les villes qu'elle traversait.

    Environ deux mois après son réveil lors de cette nuit sans lune, Sophia n'a toujours pas retrouver le moindre indice sur son passé ou ses souvenirs, mais elle a quand même gagner plusieurs choses. La première est un nom, qu'elle a adopté après une rencontre avec un hommes aux oreilles pointues... un elfes, d'après ce qu'elle a pu comprendre, bien que la description qu'on lui en fit lui sembla bien différente de la réalité. Sylphidia, ou «Fille des vents» en langage elfique... Un qualificatif qui lui va plutôt bien. La seconde est une connaissance croissante de la magie, parvenant à en faire usage de plus en plus facilement, étant une chose presque naturelle pour elle, ou au moins son corps, la guidant avec naissance sur ce chemin. La troisième et dernière chose, mais pas des moindre, est un objectif. Si les raisons, implications, ou même les factions ennemis des conflits actuels lui sont encore étrangers, les rumeurs des trésors de la nature sont parvenus jusqu'à ses oreilles. Bien qu'on ignore leur nature exacte, peut être lui offriraient elle un moyen de retrouver sa mémoire? Un vague espoir valant mieux que les abîmes du désespoir, c'est autant à leurs recherche qu'à la poursuite de son passé qu'elle continue son voyage.



Competence au combat


    > Talent(s) : Sophia se révèle être une magicienne talentueuse et agile, se déplaçant rapidement dans toutes situations, améliorant encore ses mouvements au travers sa magie qu'elle utilise par le biais de sa flûte, jetant ses sorts au rythme de ses mélodies. Elle semble aussi avoir un don pour la musique, parvenant à captiver et calmer les esprits de ceux qui l'écoutent.

    > Point(s) fort(s) : Difficile à attraper et potentiellement dangereuse, surtout a distance, Sophia fait une adversaire bien particulière, utilisant sa magie de façon très personnelle de sorte à éviter l'affrontement direct, préférant de loin se retirer ou forcer son adversaire à partir plutôt que combattre directement. Si elle est forcée de combattre, sa magie sait se montrer efficace tant pour maintenir ses ennemis à distance que les attaquer.

    > Point(s) faible(s) : Se reposant uniquement sur la magie en combat, elle en devient dépendante de sa flûte, se retrouvant sans défense sans elle, ses vêtements n'offrant qu'une protection valable face aux intempéries, et encore. Son manque de connaissance sur ce monde et sa naïveté en font quelqu'un plutôt facile à manipuler.



IRL


    > Prénom/pseudo : je m'en remet a vos bon soins pour trouver un surnom
    > Age réel : 2X
    > Comment as tu connu le forum ? top site
    > Comment trouves-tu le forum ? plutot agréable

    > Le code du forum, c'est quoi ?


Dernière édition par Sophia Sylphidia le Sam 30 Juil - 18:50, édité 2 fois
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 18:07

Bienvenu à toi =)

Bon courage pour la fin de ta fiche, même s'il ne te manque pas grand chose XD
Sophia Sylphidia
avatar
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 18:34

bah, surtout que les texte étaient sur un pc, et l'avatar sur un autre, d'où le post en deux temps.

Je crois que manque rien, là
Mewen Dryas
avatar
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 18:53

Bienvenue petite amnésique ! :3
Felena Sery
avatar
Insaisissable vengeance


Messages : 100
Date de naissance : 08/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 19
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 19:00

Bienvenue par minou ! Je te souhaite de bien t'amuser ici \o/
Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 19:38

Hé bien, on ne sait vraiment pas grand chose sur elle, hein^^

Je suppose que tu comptes faire rejaillir sa mémoire dans ses rps Wink Ce sera donc au plaisir de pouvoir y assister^^

Bienvenue Very Happy
Sophia Sylphidia
avatar
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 20:02

pas facile de donner des informations qu'elle même ne connais pas Very Happy


Je trouve ça plus agréable/intéréssant de découvrir le personnage au rythme ou elle se re-découvre
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia Sam 30 Juil - 20:06

Ma fois, ca fait bien plaisir d'avoir des fiches comme ça a lire =)

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite de nouveau rp et t'amuser encore plus parmi nous ;-)
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !

.........................................................................



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sophia Sylphidia

Sophia Sylphidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Humains :: Fiches validées