Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

pour se mettre dans le rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophia Sylphidia
Sophia Sylphidia
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:35

Pseudo : Sophia Sylphidia

Type de RP : Simple rencontre, ou plus si vous avez à proposer

Nombre de personnes : au moins 1, je ferais pas ma difficile

Nombre de lignes : la qualité est plus importante que la quantité => minimum de ligne demander par edonna, tout le reste est du bonus agréable

Description du rp : Sophia est en route vers la vallée des mages, traversant les villes humaines... Une rencontre en chemin ?

Lieu : Petites villes, ou dans tout les cas, dans le Royaume Humain

Autre : quoi d'autre ... Pas de préférence de race, et si vous avez un scénario plus travaillé a me proposer, je suis preneuse
Leon Hilldrendr
Leon Hilldrendr
Ravissante tête à claques


Messages : 48
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:13

Coucou Ma jolie

*Clin d'oeil stupide*

Est-ce que tu veux bien de moi pour le rp ? Leon peut faire une halte pour prendre son petit déjeuner après la cuite (cf topic de Nalia et Luss'ill).
Sophia Sylphidia
Sophia Sylphidia
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:51

ma fois, pourquoi pas, ça pourrais être intéréssant ...


Tu as des idées un peu plus précisent pour ce potentiel rp ?
Leon Hilldrendr
Leon Hilldrendr
Ravissante tête à claques


Messages : 48
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:45

Leon a probablement voyagé de nuit, en décuvant sur le dos de sa dragonne. Pendant leur pause, il sera donc probablement dans le brouillard: soit en train de manger, soit en train d'essayer d'enlever les traces de vomi de ses vêtements (oui, il est classe). Donc après tu peux tomber dessus en reprenant ta route ou alors, en se posant, Shun Rei manque d'écraser ta tente.... quelque chose comme ça (je vois plutôt un RP à l'aube si cela ne t'embête pas)

Ensuite, je ne sais pas commence réagit ton personnage, selon la situation que tu choisis je m'adapterai mais je suis autant partante pour un combat que pour une rencontre amicale^^

Tu as une idée particulière en tête ?
Sophia Sylphidia
Sophia Sylphidia
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

une rencontre "violente" avec ton dragon, pourquoi pas... Vu que tu seras le premier dragonnier qu'elle rencontrera, la réaction pourrait être intéréssante.

Pour la suite, je serais plus pour une simple rencontre... mais ça peut occiler un peu entre les deux.



Tu preferes faire le premier post ? Sinon, j'ai quelques petites idée, mais rien encore de tres concret dans l'instant
Leon Hilldrendr
Leon Hilldrendr
Ravissante tête à claques


Messages : 48
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:23

Dans le cas de la rencontre violente je préfèrerais que ce soit toi qui commence. Ca ne t'embête pas ?
Sophia Sylphidia
Sophia Sylphidia
fille des vents


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2011
Age du personnage : une vingtaine d'année
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:50

je vais essayer de m'occuper de ça dans la journée.

Pour le lieux, je pense qu'on prendra les petites villes, même si ce sera plus en bordure des villes

EDIT :

bon, bah ...

=> un réveil un peu brutal

en espérant que ça te convienne
Leon Hilldrendr
Leon Hilldrendr
Ravissante tête à claques


Messages : 48
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:50

Parfait! Je te réponds bientôt
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:15

Je déplace le sujet dans les demandes de rp terminées vu que vous avez commencé =)
Contenu sponsorisé


pour se mettre dans le rythme Empty
MessageSujet: Re: pour se mettre dans le rythme pour se mettre dans le rythme Icon_minitime

pour se mettre dans le rythme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier petit rp pour se remettre dans le bain !» Premier RP, rien de mieux que de plonger dans le grand bain pour réaprendre à nager» quelqu'un pour se jeter dans la geule du loup... ou simplement discuter avec la louve en question ?» Les pieds dans l'eau (términé)» absence ou non ? dans le doute
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées