Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:30

Merci d'accepter ce partenariat. Je viendrai en effet poster des nouvelles du forum, de temps en temps. Je vais immédiatement poster votre bouton ainsi que votre fiche ! Wink

Compte à supprimer désormais. :mrgreen:
Floral-F
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Réouverture & Nouveautés de Floral Fascination Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:53

Bonjour à vous !

Après un bon mois et demi de travaux, Floral Fascination revient plus beau que jamais ! Pour aller avec cette nouvelle version du forum, la fiche de partenariat et les boutons ont été modifier, aussi, je vous demanderais de bien vouloir modifier le tout =)

Merci d'avance et bonne continuation à vous !

Liens
Fiche : floral-fascination.com/t51-notre-fiche
Boutons : floral-fascination.com/t52-nos-boutons
Kilÿos Daïlh'Ores
Kilÿos Daïlh'Ores


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age du personnage : 85 ans! Et autour de 25 d'apparence =)!
Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:36

Bonjour! =)
Je viens faire une demande de partenariat donc ^^ En espérant l'échange possible =)
Merci d'avance de considéré la demande ^^

Nom de votre forum : Uragiri RPG

Lien vers votre forum :
Code:
[url]http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/[/url]
Votre bouton : 35 x 100 (pas plus)
Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Uragir11
Code:
[url=http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/48/71/uragir11.png[/img][/url]

Type de forum : [X] RPG, [ ] Graphique, [ ] Entraide, [ ] Autre
Date d'ouverture : le 1er février 2011
Nombre de membres : 22
Nombre de messages : 1728

Contexte :
Spoiler:

Où est notre bouton ? Il serait sur la Page d'accueil, une fois l'échange accepté^^

Echange de fiche ? [X] oui, [ ] non
Code:
<center>[img]http://i43.servimg.com/u/f43/13/93/65/11/bannie10.jpg[/img]
<div style="font-variant: small-caps; color: darkblue"> <a href="http://uragiri-rpg.forumgratuit.org"> Je veux voir le FORUM !</a><br/>
<center><div style=" font-variant: small-caps; text-align: center; font-size: 0.8em;">
<a href="http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/t2-groupes">[Groupes]</a> <a href="http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/f12-partenariat"> [Partenariat ?] </a><a  href="http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/t2-groupes"> [Les Urara's ] </a><a  href="http://uragiri-rpg.forumgratuit.org/t5-post-vacant#7"> [Personnages Vaccant]</a></center></div>
 </center>

<div style="border-bottom: dotted #3c5d83 3px; width: 200px; font-size: 1.3em;"> Contexte</div>

Yuki Sakurai est un jeune homme possédant le don ou disons la malédiction de ressentir les émotions des personnes qu'il touche. A cause de son don, il est plutôt solitaire. Il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille, alors qu'il perd peu à peu le contrôle de son don, sa vie bascule totalement lorsque plusieurs inconnus disant le connaitre font leur apparition. D'un côté il y a un bel homme mystérieux au regard envoutant, Ruka Crosszeria qui dit être là pour le protéger, d'un autre un homme prétendant être son frère, Giou Takashiro le somme de venir avec lui et de rejoindre le Clan Giou, Yuki se fait également suivre par deux autres personnes qui semblent aussi le connaitre . Ces deux personnes sont Tsukumo et Toko, des gardiens de Zweilt. Yuki découvre qu'il à pour mission de les protéger car il est la Lumière de Dieu (Kami no Hikari) et peut guérir les gens. Il doit combattre son meilleur ami, Tanaka pour pouvoir sauver son clan.

<div style="border-bottom: dotted #3c5d83 3px; width: 200px; font-size: 1.3em;">  New's & Particularité</div>

[list]
[*] Nouveau thème pour le forum !
[*] Nous avons un système de points très facile à comprendre, tout est fait automatiquement.
[*] Si vous voulez incarner un démon, vous pouvez être invoquer.
[/list]

<div style="border-bottom: dotted #3c5d83 3px; width: 200px; font-size: 1.3em;"> Postes Vacants</div>

Beaucoup de personnages de l'anime sont encore disponibles.
[list]
[*] Giou Takashiro
[*]Senshiro & Kuroto
[*] Une majorité d'humain du clan Giou [/list]

Comment avez-vous connu notre forum ? J'en suis membre, et je l'ai connu justement par partenariat =)

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? Nous nous sommes dit que cela serait bénéfique pour nos deux forum ^^
MélindaW
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:45

Bonjour, bonsoir,

Je viens pour vous proposer un échange de fiche. Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails, je poste donc les liens sans le Http
Nom de votre forum :

Lien vers votre forum :
Code:
arcaellev2.forumgratuit.org
Code de votre fiche :
Code:
arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche

Où se trouve notre fiche :
Code:
arcaellev2.forumgratuit.org/t505-edonna-la-guerre-des-clans#3069

A très bientôt Invité
Mél
Azaëlle
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:55

Bonjour bonjour !
Est-il possible de mettre la fiche de L'ile aux Joyaux à jour vue que je ne peux pas poster ? °°
Merci d'avance ♥
Lien vers la MAJ (dernier message)
Code:
ile-joyaux.com/t47-nos-logos-fiche-pub

Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:43

Avec énormément de retard, je m'en excuse, je viens enfin mettre a jour les partenariats !

Floral-F, je vais mettre a jour tout de suite votre fiche et vos boutons =)

Kilÿos Daïlh'Ores, j'accepte le partenariat ^^ Je vais créer la fiche de ton forum et mettre les boutons en place de ce pas ^^

MélindaW, j'accepte l'échange de fiches donc je vais mettre la votre en ligne immédiatement !

Azaëlle, MAJ faites =D

MélindaW
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

Bonjour,

Merci bien =)

Votre fiche est placée.

Bonne continuation.
Natsumi
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:16

Bonsoir / Bonjour à toute la communauté d'Edonnas War =)

Je viens vers vous afin que nous puissions établir un partenariat, si cela vous convient ^^

Etant une invitée, je ne peux poster les liens avec le "http" que ce soit pour vous conduire sur notre forum ou pour le bouton

Nom de votre forum : Fiore no Oukoku : Fairy Tail RPG

Lien vers votre forum :
Code:
fiorenooukoku.forumactif.com/
Votre bouton : 35 x 100 (pas plus)
Code:
i41.servimg.com/u/f41/11/71/23/53/fiore-11.gif

Type de forum : [V] RPG, [ ] Graphique, [ ] Entraide, [ ] Autre
Date d'ouverture : 18 février 2012
Nombre de membres : 13 à l'heure actuelle
Nombre de messages : 298 messages ont été postés

Contexte :
Spoiler:

Où est notre bouton ? Il se trouvera dans la Page d'Accueil à l'onglet "Partenaires" dès que le partenariat sera validé Wink

Echange de fiche ? [V] oui, [ ] non
Code:
[center][img]i41.servimg.com/u/f41/11/71/23/53/fiore_10.png[/img][/center]
[list][*] [b][u]Nom du forum :[/u][/b] Fiore no Oukoku : Fairy Tail RPG

[*] [b][u]URL du forum :[/u][/b] [code]fiorenooukoku.forumactif.com/[/code]
[*] [b][u]Bouton du forum :[/u][/b] [img]i41.servimg.com/u/f41/11/71/23/53/fiore-11.gif[/img]

[*] [b][u]URL du bouton :[/u][/b] [code]i41.servimg.com/u/f41/11/71/23/53/fiore-11.gif[/code]
[*] [b][u]Contexte du forum[/u][/b] : [i]Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku est un forum Role-Play se basant sur l'oeuvre de Hiro Mashima. Cependant, vous ne trouverez ici aucun des personnages du manga. Il s'agit donc d'un forum RP ayant pour trame principale celle construite par les membres eux-même. L'histoire prend place en X791 et nul n'est au courant de la menace que les Guildes Noires de Fiore font peser sur le Royaume.

Un système complet et innovant, créé de toute pièce par vos administrateurs, avec un seul et unique but : que le héros, ce soit vous ! Ici, le système de quête a pour principal intérêt de vous placer, vous et vos compagnons, au coeur d'intrigues qui peuvent avoir une influence sur le monde. Vous rêvez de combattre tout comme les personnages de votre univers préféré ? C'est ici que ce sera possible ! Batailles épiques, combats dantesques, tout est pris en charge par le staff pour faire de vous un acteur à part entière dans la destinée du Royaume de Fiore.

Utilisez l'une des innombrables magies de l'oeuvre originale, ou créez la votre de toute pièce, tout est possible. Adoptez un familier pour vous soutenir dans les combats, affrontez des créatures issues d'un bestiaire 100% original, créez votre propre guilde ou prenez part à la vie de celles déjà existantes. Vous pouvez choisir d'être propriétaire d'une boutique, d'une forge, ou même d'un manoir ! Les possibilités sont infinies et nous sommes là pour vous permettre d'exploiter au mieux l'univers créé par Hiro Mishima.

Dans le Royaume de Fiore, c'est vous qui décidez de la destiné de ce monde ![/i]

[*] [b][u]Date d’ouverture :[/u][/b] 18 février 2012

[*] [b][u]Nombre de membres :[/u][/b] 13 membres[/list]

Comment avez-vous connu notre forum ? Par le biais d'un de vos partenaires, je ne saurais dire lequel, j'ai vogué à travers tellement de site (je suis même pas certaine qu'il s'agisse d'un partenaire, mais peut être bien par le biais de l'annuaire de ForumActif)

Pourquoi voulez-vous être partenaire avec nous ? Votre design est somptueux, le contexte se détache de tout les autres faisant du votre l'originalité même. Je ne vous cache pas que de notre côté nous venons d'ouvrir nos portes, mais par le biais de visite, ceux qui comme moi cherche dans les partenaires pour en faire leur propre partenaires ou pour simplement trouver la perle rare afin de RP dans une communauté singulière cliquera forcément sur votre bouton ^^

Idril
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

Bonjour à vous !

Je viens pour donner quelques nouvelles de Prophétie Nordique ! Serait-il possible de poster ça à la suite de notre fiche de publicité ? Merci beaucoup d'avance =)

Citation :
gwendir.bbactif.com/t17-nous-lier#33458


Amicalement,
Idril
Murtagh
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

Bonjour,
Je viens donner des nouvelles du forum L'Héritage; pourriez vous poster notre nouvelle fiche ? Les invités ne peuvent pas poster de messages avec des liens.
Voici le lien où se trouve notre fiche :

Citation :
heritage-rpg.net/t6053-fiche-de-partenariat

Merci d'avance =)
Murtagh.
A.Liddel
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:08

Heyoo cher partenaire !

Je viens vous apporter de petites nouvelles de Sanctuary of Heart, parce que ça fait un moment que nous prévoyions de coder une nouvelle fiche de partenariat mais nos deux codeurs ont voulu prendre leur temps.
Quoiqu'il en soit, je vous fournis le code ; si vous voudriez bien l'installer ce serait super.

Code:
<center><iframe name="Fiche SoH" SRC="http ://sanctuary-of-heart.forumactif.org/h2-fiche-soh" scrolling="no" width="625" height="1100" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
( les invités n'étant pas autorisés à poster de liens externes, j'ai mis un espace san le lien de la fiche qu'il faudra retirer. )

Merci et bonne continuation à vous,
A.Liddell
Sighild
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

Bonjour, je viens donner des nouvelles du forum. Voici le lien vers notre nouvelle fiche de pub.

Code:
PH Abyss
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:30

Bonjour !

Je vous apporte quelque news du forum Pandora Hearts Abyss.

Pour commencer, notre fiche du forum a totalement changé. Pouvez-vous la remplacer ? A cette adresse :
Code:
/pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2349-fiche-du-forum

Ainsi que poster notre news à la suite de notre sujet. Le lien ici :

Code:
pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2349-fiche-du-forum#26402
Attention, c’est bien le deuxième poste !

Et pour finir, nous avons changés de bouton. Vous pouvez choisir la taille et celui que vous préférez à cette adresse.
Code:
pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2350-nos-boutons

Je vous remercie de faire ces changements et prendre du temps pour.

Bonne journée, PHA
Arcaëlle
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:45

Bonjour, Bonsoir,

Arcaëlle change de fiche partenariat. Vous la trouverez ici: arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche#19

Si vous souhaitez donner des nouvelles n'hésitez pas à poster à la suite de votre fiche: arcaellev2.forumgratuit.org/t505-edonna-la-guerre-des-clans

Bonne continuation à vous.

Mélinda
Eden-Mor
Anonymous
Invité

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:49

Bonjour,

Pardonnez-moi d'avoir mis si longtemps à vous prévenir mais j'ai été aussi distraite que débordée.
Mes deux forums : Le Monde de Mandalor et Le Rêve d'Auréa ont malheureusement fermé leurs portes définitivement. Vous pouvez donc les retirer de vos partenaires et faire ainsi de la place pour d'autres.

Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum !
À bientôt, ici ou ailleurs,

Eden
Contenu sponsorisé


Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre demande de partenariat et les conditions à respecter Votre demande de partenariat et les conditions à respecter - Page 3 Icon_minitime

Votre demande de partenariat et les conditions à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche type à respecter pour les Sirènes» Fiche type à respecter pour les Dragonniers» Fiche type à respecter pour les Bestiaires» Fiche type à respecter pour les Nains» Fiche type à respecter pour les Elfes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat