Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Laugur Esylf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Présentation de Laugur Esylf Ven 5 Aoû - 22:52


Laugur Esylf


    Âge : 24 ans

    Sexe : Homme


    Particularité : « ami du vent »



    D'où vient votre avatar ? Avatar provenant de deviantart, du personnage de « Fire Emblem Path Of Radiance »: « Zihark »



Description


    > Description Physique : Homme de 1m75 à la carrure droite est athlétique, il ne déploie pas une grande masse musculaire, mais un corps solide et fin, des épaules solides alignées sur une haute droite perpendiculaire au tronc, lui donne cette allure inflexible et presque prétentieux d'assurance. Des mains rudes, carrées et grandes avec la peau durcie et les ongles toujours abîmés, symboles des hommes d'actions, n'ayant le droit de rester assis devant un feu, plus d'une heure, en somme un grand gaillard mince est bien bâti.

    Pour ce qui est du visage, nous noterons un visage droit et noble, vestige de ses origines elfiques, mais durcie, les lèvres fines et presques blanches se placent comme vous pouvez l'imaginer sous le nez... qui est droit et fin, des yeux verts sombres, dans lesquelles se lisent la plupart du temps, une forte puissance de concentration et de détermination froide comme la pierre, sur ce visage assez dur et pourtant jeune, se dessine souvent un petit sourire, pour coiffer le tout, nous noterons de longs cheveux châtains aux reflets roux descendants au niveau des omoplates, pour masque une peau blanche par nature, mais comme toutes personnes vivant à l'air libre, cela dépend surtout du climat.

    Pour ce qui est de sa tenue il porte la plupart du temps son éternelle veste violette foncée, longue et légère, elle est à manches courtes pour faciliter les mouvements, surmontée d'épaulettes en fer, tenues toutes deux par des sangles de cuirs se croisant sur la poitrine et dans le dos de l'épéiste, une ceinture tenant la veste, se divisant en deux sur la droite, un pantalon fait de toiles de tentes teintes en noire, donnant un tissu solide est presque imperméable et des mitaines en cuir noires, le tout se refermant sur une tunique courte blanche bien glissée dans la ceinture, a cela ajoutez une paire de bottes noires en cuir. En son dos parfois on aperçoit une lyre en argent aux motifs d'ors, à sa jambe droite un sabre tenu dans un fourreau de la même couleur que sa veste est accrochée à la seconde sangle de la ceinture.
    (quant à la couleur de ses caleçons c'est pas vos affaires)


    > Description Mental : Individu étrange, il est toujours froid au premier abords, mais au fond de cette brute ce tapis un adepte du partage, il ne refusera à personne de jouer de la lyre, ni de discuter un peu, de partager sa nourriture ni même son toit. Voilà les bons côtés sont dit, cet homme est calme, réfléchis, un brin pessimiste et étrangement sûr de lui, comme si la mort était trop lente pour le saisir, il exulte quand elle le frôle, prêt à risquer sa vie pour une bonne cause, il est déterminé à être le meilleur épéiste de tous les temps, pas par sa force, mais par ses choix, il veut être connu pour ses positions et veut faire régner la justice, il cherche aussi les raisons du conflit pour les anéantir, si une relique tombe entre ses mains, nul doute qu'il la détruira

    Il est adepte de la concentration martiale, au combat ou en mission il est quasiment impossible de le déconcentrer, il mène ses contrats toujours a terme, mais il se permet de refuser ou accepter une mission, il impose ses prix et ses closes, son talent et sa petite renommée lui permettant ce luxe, il est entre autre interdit pour lui de lever la main sur des individus désarmés ou blessés et encore moins sur des enfants, il se refuse aussi de tuer une mère. Oui le concept d'honneur est ancré dans sa tête, malgré que si sa vie est en danger il fuira. Mourir pour de l'argent ne l'intéresse pas, vivant en vagabond est ayant avec ferveur épousé la liberté il refuse de posséder des biens qui lui empêcherait de profiter d'elle. Cela entraine aussi un comportement peu liant, il peut être amicale est chaleureux, mais quand l'heure du départ sonne il part sans verser une larme, cela fait partie du quotidien d'un mercenaire errant.

    Cet homme est aussi un grand rêveur, il lui arrive de rester immobile à contempler un banal objet pendant quelques minutes, et repartir sans crier gare. Sa vie l'ayant séparé un bon moment de la civilisation, bien qu'en partie retrouvé, il n'a pas tous les protocoles et étiquettes des citadins et encore moins celles des nobles et des bourgeois, le faisant passer souvent pour un rustre. Esprit vif est neutre, il accepte les réalités de ce monde avec une écrasante facilité, la nature, l'humain, la maladie et la mort, ne le dérangent pas, il peut donc être vexant par sa froideur. Remplit de la sagesse de son maitre son manque de relations humaines, en fait cependant un individu facilement piégeable et manipulable, malgré son apparent cynisme et son insolence calme est calculé, il n'aime pas être prit de haut, malgré cela il lui arrive rarement de se décider à perdre son temps en vengeance, ce qu'il laisse, celons lui, aux imbéciles au sang chaud.

    Vous l'aurez compris c'est un homme qui mène sa propre existence, avec sa philosophie, ses principes et ses passions dans lesquelles il se jette tout entier, c'est-à-dire, sa lyre et son sabre.


    > Histoire : UN VOYAGE

    I - Comment ?:
     

    II - La naissance sous l'œil du diable:
     

    III - Marie et Lynx:
     

    IV - Douce enfance:
     


    V - Il est temps d'être fort:
     


    VI - Disciple du vent et de l'épée:
     


    VII - Mercenaire Libre et Maître de son destin.:
     


    VIII - Cœur vaillant et faible:
     


    IX - Fin:
     


    Légende des couleurs de dialogue:
     



Competence au combat


    > Talent(s) : Fin épéiste joueur de lyre, voici ses talents, que je considère comme des points forts.

    > Point(s) fort(s) : Ses points forts sont nombreux, il a longtemps manier une arme, depuis qu'il a 5 ans pour être exacte et avait pour maître un des plus grand épéiste d'Edonna. il est donc comme tout bretteur extrêmement rapide et précis. Il possède surtout un très haut niveaux de technique, dû à sa grande expérience, de plus sa concentration martiale l'empêche de sombrer dans la rage et l'ivresse du combat, le rendant toujours excessivement propre dans ses attaques, il jouit d'une très grande fluidité limitant au maximum ses temps morts et les ouvertures, qui plus est, il esquive par de très faibles gestes et se laisse frôler par les coups, pour riposter quand l'adversaire est ouvert et en appuis de combats mort (après une attaque), à cela vous pouvez ajouter sa ruse, car il aime piéger pendant le combat ses adversaires, il apprécie aussi les attaques surprises. Sa concentration lui offre aussi des réflexes deux fois moindres à ceux des individus normaux et pour augmenter encore son avance sur le combat il anticipe avec une étonnante précisions les coups adverses grâce à sa lecture du combat facilité par tous ses entraînements.

    > Point(s) faible(s) : Ses points faibles sont eux aussi nombreux, il les connait quasiment tous, mais ne trouvât que de faibles solutions pour les régler. Le problème des distances, a trop courte portée une arme comme le Katana perds énormément de son utilité. Il ne peut rien contre les magiciens et les archers, il tentera par tous les moyens de s'en rapprocher. Sans arme il devient un homme comme les autres, capable d'user de ses jambes et poings, mais sans plus. La colère est une de ses faiblesses, il est difficile de le mettre en colère, mais si vous y parvenez, vous détruisez l'équilibre sur lequel il est bâti.

    Autre défaut, les armes doubles, comme deux couteaux, deux épées, des katars etc... il ne sait pas se défendre correctement contre se genres de style de combat, une autre de ses faiblesses sont les utilisateurs de boucliers. Une autre arme maudite pour le mercenaire est la rapière ou le fleuret.



IRL


    > Prénom/pseudo : Vous pouvez me surnommer Al
    > Age réel : 18 ans
    > Comment as tu connu le forum ? J'ai suivi une amie
    > Comment trouves-tu le forum ? Bien sympatoche avec une bonne ambiance

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Laugur Esylf le Sam 3 Sep - 18:58, édité 14 fois
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Sam 6 Aoû - 0:49

Bienvenu et bon courage pour finir ta fiche =D
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Sam 6 Aoû - 13:36

hoy hoy bienvenue pitit homme et bon courage pour finir de pondre cette pitite fiche x)
Fy Thïena
avatar
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Mar 9 Aoû - 10:21

Décidément, les fiches humaines, j'ai toujours l'impression que c'est des gros trucs ! Oo

Enfin, bienvenu à toi tout de même ! Smile
Felena Sery
avatar
Insaisissable vengeance


Messages : 100
Date de naissance : 08/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 19
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Mar 9 Aoû - 13:07

Bienvenue par cat && bonne chance pour finir ta fiche !
Serya Longenhac
avatar
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 18 bougies
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Mar 9 Aoû - 15:57

Holé, on va faire comme-ci et je vais te dire bienvenue.
Bonne chance pour la fiche.
Kaylla Firaï
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Mar 9 Aoû - 16:46

Bienvenue !
Et bonne continuation pour ta fiche n_n
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Mer 10 Aoû - 17:47

Excusez moi je risque de prendre un peu de temps pour finir
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Mer 10 Aoû - 17:50

Ne t'en fait pas, Edonna est du genre sympa, tu as encore un peu plus d'une semaine devant toi =)
Et pour ceux qui ont vraiment besoin de plus de temps, il suffit juste de la prévenir pour avoir du temps supplémentaire ^^
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Ven 19 Aoû - 19:34

je vous demande pardon et je sais que j'abuse de votre patience. mais je vais avoir besoin d'encore un peu de temps.
le 21 je pars en voyage, et je reviens le 24 au matin... donc... vus que j en suis a peu prés au tier de l'histoire... enfin c'était le tier le plus dur et le moins intéressant la suite devrait arriver plus vite après le 24

Merci pour votre compréhension et votre patience
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Jeu 1 Sep - 0:48

Un autre morceau de pondu, on a passé le cap des 8 ans on en voit la fin.

Merci pour votre patience
Samsara Moroy
avatar


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Jeu 1 Sep - 1:24

Je suis impressionnée par ta persévérance à la terminer depuis le 5 août^^

Et comme je ne t'avais pas croisé avant, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue.. bien qu'un peu en retard.. ><'
Abigaëlle Plume
avatar
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Jeu 1 Sep - 9:40

Bienvenu et courage =D
Je me demande à quoi vont ressembler tes rp avec tout ça ><
Fy Thïena
avatar
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Jeu 1 Sep - 11:57

Pavas paveum papam...

C'est un pavé, une dalle, un carrelage de sale de bain ! Que dis-je, c'est un cap ! C'est une péninsule ! Oo

Bon, te reste encore 2 - 3 à finir, mais bon, sa devrait pas être trop compliqué hein ? XD

Quoiqu'il en soit, je vais la lire cette histoire ! Pas maintenant, mais cet aprem ! Et je lirais tout tout tout ! ^____^
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Jeu 1 Sep - 19:34

On arrive au bout, plus que quelques anecdotes et histoires.

Et pour Abigaëlle, tu risques d'être déçue
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Jeu 1 Sep - 22:45

Ça c'est de la fiche ! Shocked
Bonne chance en tout cas pour la terminer et bienvenu à Edonna ! Very Happy
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Ven 2 Sep - 23:01

On touche à la fin.

Et Aliénor Isil, fan de Zelda ça c'est sûr.
Serya Longenhac
avatar
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 18 bougies
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Ven 2 Sep - 23:06

héhéhé Zelda *bave*

Bah alors, tu écrit plus que en primaire o/

Je suis désolée, c'est trop long, et puis tu va m'en parler la prochaine fois que je te vois =3.
Bonne chance pour la fin !
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Sam 3 Sep - 0:57

Et voilà... je ne sais pas trop comment faire pour la mise en page.... mais au moins c'est fini.

Merci encore pour votre patience et j'espère que vous ne serez pas trop choqué par ce petit côté gros bill...

Je sais mesurer et incarner avec réalisme mes personnages vous pouvez me faire confiance.
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Sam 3 Sep - 13:10

Après cet fiche bien éprouvante,

Je te valide dans sans plus attendre ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !

.........................................................................



Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Dim 4 Sep - 2:23

Laugur Esylf a écrit:
Et Aliénor Isil, fan de Zelda ça c'est sûr
Qui ça ? Moi ? Non, non... ^^' * sifflote comme si de rien n'était* ... D'accord, j'avoue ! >w< (xD)
Van Anderzel
avatar


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25
Age du personnage : 71
MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf Dim 4 Sep - 3:26

Les fans de zelda sont tous sur Edonna Very Happy ♥️
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Laugur Esylf

Présentation de Laugur Esylf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Humains :: Fiches validées