Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Migoto no Shima (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Migoto no Shima (Forum RP) Empty
MessageSujet: Migoto no Shima (Forum RP) Migoto no Shima (Forum RP) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:51

Master
Anonymous
Invité

Migoto no Shima (Forum RP) Empty
MessageSujet: Re: Migoto no Shima (Forum RP) Migoto no Shima (Forum RP) Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:41

Bonjour,

A cause de pas mal de soucis, je n'ai pas eu le temps de vous donner les News d'Août à Aujourd'hui.
Voici donc les liens où trouver nos News :
Août : migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1137-news-de-aout
Septembre à Novembre : migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1301-news-de-septembre-octobre-novembre
Décembre à Février : migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1444-news-de-decembre-janvier-fevrier

En tout cas, désolé de ce gros retard et bonne journée à vous.
Migoto
Anonymous
Invité

Migoto no Shima (Forum RP) Empty
MessageSujet: Re: Migoto no Shima (Forum RP) Migoto no Shima (Forum RP) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Bonjour, voici les News pour le Mois de Mars/Avril
Vous les trouverez ici :

migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1558-news-de-mars-avril

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cordialement,
Le maître de Migoto no Shima.
Migoto
Anonymous
Invité

Migoto no Shima (Forum RP) Empty
MessageSujet: Re: Migoto no Shima (Forum RP) Migoto no Shima (Forum RP) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Bonjour ! Je viens vous donner nos News -_^
Ne pouvant poster de lien avec le http...Je vous donne le lien sans ^^'

migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1794-news-de-mai

Bonne journée à vous, et bonne continuation.
Migoto
Anonymous
Invité

Migoto no Shima (Forum RP) Empty
MessageSujet: Re: Migoto no Shima (Forum RP) Migoto no Shima (Forum RP) Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:59

Bonjour à vous.

Je viens ici pour le forum "Migoto no Shima".
Après 5 années de vie et d'aventure, j'ai pris la décision de fermer le forum.

Encore merci pour ce partenariat entre nos forums.
Bonne continuation à vous.

Cordialement,
Le Maître de Migoto.
Contenu sponsorisé


Migoto no Shima (Forum RP) Empty
MessageSujet: Re: Migoto no Shima (Forum RP) Migoto no Shima (Forum RP) Icon_minitime

Migoto no Shima (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» After Tea (forum RP)» Aisling (Forum RP)» Saratium (Forum RP)» Kaizokuban (Forum RP)» Fandir (Forum RP)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires