Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
MessageSujet: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé] Mer 17 Aoû - 17:51

Julia était toujours aux côtés de cette dragonnière, étrange femme dont notre rôdeuse ne savait pas grand chose mis à part sa race et qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier sa compagne. Les deux femmes étaient devant l'entrée de la grotte, après avoir marchés un long moment en terre dragonique, la neige et le froid avait donné un sacré rhume à la femme vêtue de noir, malgré que la cape de Dena soit toujours sur ses épaules. Les cheveux volés aux gardes royaux de sa seigneurie royal humaine ne pouvait descendre dans cette galerie, non pas que c'était étroit, mais relativement raide malgré les marches, de plus, le froid des montagnes non loin se faisait sentir jusqu'ici, le sol était sans aucun doute glissant. L'humaine jeta un bref coup d'œil à sa compagne ainsi que son dragon qui somnolait sur l'épaule. C'était une première pour Julia de voir un si petit dragon, la détaillant un petit du regard, les deux femmes quittèrent les chevaux, détachant les lanières puis les rendis à la nature, sans remord pour l'humaine. Posant délicatement sa main sur la roche froide et noir de la grotte, un frisson lui parcourra le corps, lui provoquant une chaire de poule. Sur les escaliers ont pouvait apercevoir des plaques de glaces, plus ou moins grande et épaisse, descendre la dedans allait être un véritable calvaire, et dame nature ne semblait pas vouloir leurs laisser l'accès. Un pied devant l'autre, les deux femmes s'aventurèrent prudemment dans ce tunnel sombre et humide, quelques goutes longeait le corps glacé des stalactites pour se briser au sol dans un petit bruit qui devenait de plus en plus agaçant au fils du temps, plus elle était agacée, moins elle faisait attention, et la gourde la prit finalement, Julia glissa sur une plaque de givre, retombant durement sur les fesses dans un petit crie puis attrapa la seule chose qui avait l'air de tenir en place, le tibia de Dena... Malgré ça, le corps de l'humaine glissa sur la glace et entraina la dragonnière dans une chute dans les marches glacés du tunnel. Plus elles tombaient, plus les marches devenait de pierre et non plus de glace, les coups devenaient donc de plus en plus fort, la chaleur commençait à entourer les femmes, faut croire que la profondeur commençait à être dangereuse.

Finalement, les jeune femmes tombèrent dans une sorte d'immense allée, remplie de nains, certain sur des caisses vendaient des marchandises, d'autres faisaient des concoures de breuvage, alors que d'autres encore s'en plaçait entre les deux yeux, mais quoi qu'il en soit, qu'importe leurs activités, tous riaient dans un gargouillement gras et gloussant. Julia se redressa sur ses coudes, secouant la tête de droite à gauche, puis regarda autour d'elle, Dena avait l'air d'aller bien à première vue, et notre humaine ne sentait aucune douleur particulière, se redressant donc en observant les petits hommes fascinée.

-J'ai l'impression qu'on est arrivées, bon, maintenant j'ai besoin d'une bonne cruche de bière naine, quoi que pas qu'une.. dit-elle en souriant d'un air malsain.

Plusieurs nains se retournèrent face à Julia, puis tous fouillèrent dans des sac et caisses, et tous ressortirent en même temps des chopes dégoulinent de bière.

-Eh m'amzelle ! J'te la fais pour trois pièces d'or !
-Nan nan l'écoute pas, c'est un arnaqueur, je te fais la mienne pour seulement cinq pièce d'or !
-Mais.. Vous avez dit que c'était un arnaqueur, et vous mettez un prit plus cher...
-Ah bon ? Ah.. Et alors ?

Voyant que d'autres nains arrivaient, Julia prit la main de la dragonnière prit commença à courir aux hasards des allées sans vraiment essayer de se souvenir par ou elle passait, la horde de nain les suivaient mais leurs courses était nettement plus lente que la leurs. La jeune rôdeuse poussa une porte au hasard et se retrouva dans un décors terrorisant.

-Bienvenue à la taverne du rat dégout lubrique ! Venez donc boire une chope ! Dit un nain dansant en caleçon, deux chopes de bières à la main à côté d'un groupe de musique qui semblait mettre une bonne ambiance.
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé] Mar 23 Aoû - 20:14

Les deux jeunes femmes s’enfoncèrent alors vers l’inconnu. Des lumières éclairaient petit à petit le couloir et les galeries où elles se trouvaient. Puis elles arrivèrent alors dans une grande cavité, remplie de nains. Malgré leur taille, les souterrains étaient très haut, la taille de quatre hauteurs de nain à peu près, soit deux hauteurs d’humains. Bref, elles avancèrent alors à travers ce beau monde. Les nains semblaient bien joyeux de voir des étrangers dans leur royaume, proposant même de la bière aux jeunes femmes. Mais celles-ci se dirigèrent un peu plus loin, à la taverne du « rat dégout lubrique ». Quel drôle de nom. Dena resta figé et perplexe devant l’enseigne de l’auberge. Elle suivit ensuite l’humaine à l’intérieur de celle-ci. C’était la première fois que la dragonnière entrait dans ce genre d’endroit, ou les gens passent leur temps à boire de la bière. D’ailleurs, il y en avait déjà un qui n’était plus très frais, et qui dansait en caleçon debout sur une table. Dena s’assit alors à une table, Julia à ses côtés. Elle lui chuchota alors, en approchant son visage de celle de l’archère, et en regardant du coin de l’œil les nains aux alentours.
    - Et bien, je ne pensais pas que les nains étaient des êtres aussi joyeux…

Dans l’auberge se trouvaient également quelques voyageurs qui venaient ici pour échapper à la guerre du dessus. Il y avait surtout des humains enfaite. Une naine, à la forte carrure s’approcha alors du duo, un plateau sous le bras.
    - Eh bien mesdames, je vous serre quoi ?
    - Une petite limonade s’il vous plait pour moi !

Julia commanda à son tour sa boisson. Quelques minutes plus tard, la femme revint avec deux grandes chopes de bière et les posa sur la table devant elles. La dragonnière ne perdit pas de temps et lui fit remarquer que ce n’était pas ce qu’elle avait commandé. La naine en rit encore, de la limonade… Pour les nains, de la limonade c’est de la bière. De l’eau, c’est de la bière aussi, du sang de bœuf ? Bah de la bière aussi bien sûr ! Bref, Dena ne peut pas faire grand-chose et pris sa chope en main. Elle approcha alors son visage au liquide et le senti, délicatement. Ellicia arriva sur la table et fit comme sa maîtresse. La petite dragonne se mit alors à laper la bière, faisant en premier une grimace, puis, elle replongeât sa truffe dans le liquide couleur ambre. Dena souleva alors la chope de la table, puis l’apporta à sa bouche. Avalant une première gorgée, La femme aux cheveux laiteux fit également une grimace. Cette boisson avait vraiment un goût très particulier. Elle avait déjà goûté des liquides plus étranges que ça, comme le thè d’un certain elfe, mais rien d’aussi fort en goût. Dena reposa sa chope et regarda l’humaine, voir sa réaction. Etait-ce pour elle aussi la première fois qu’elle buvait ça ? En tout cas, elle attendait de voir sa réaction. Si ça se trouve, elle allait aimer, comparé à la dragonnière qui suivit du regard la chope qui arriva aux lèvres de l’humaine. Dena prit de nouveau son verre, et se remit à boire, pratiquement cul sec, et sans respirer, comme pour mieux faire passer le goût amère. Elle plissa les yeux, comme pour se forcer de l’avaler. En tout cas, Ellicia semblait aimer tout compte fait le liquide et en redemandait. La naine revint et demanda si la bière était à notre goût, nous apportant à nouveaux deux chopes pour remplacer celles des jeunes femmes qui étaient maintenant vide. Dena voulu arrêter la naine avant qu’il ne soit trop tard, et que les jeunes femmes ne finissent comme le nain en caleçon un peu plus loin. Mais l’aubergiste insistât, en ajoutant que c’était la maison qui régalait, car c’était la première fois qu’elles venaient ici. C’est connu, les nains ont une très bonne mémoire. A cette réponse, les deux femmes ne pouvaient plus rien faire, et étaient maintenant voué à boire jusqu’à l’ivresse.Dena murmura à nouveau à la femme aux cheveux noirs
    - Mais dans quel état on va finir nous ? Je ne sais pas si je tien l’alcool moi !

En effet, finir comme le nain inquiéta Dena, qui était rétissante à l’idée de boire sa seconde chope.
Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé] Mer 24 Aoû - 1:56

Julia regardait,étonnée, les personnes présentes commencer à dériver de plus en plus, un couple d'Elfes se mit à danser une valse assez provocante sur une piste, sous les sifflements de nombreux nains. Alors que la rôdeuse essayait de se souvenir du gout de cette bière, elle en avait déjà bue, mais pas de si forte, le gout lui restait en bouche alors que la naine revenait avec le plateau chargé de deux bières qui débordaient, la mousse remplissait un quart d'une chope à elle seule, l'humaine prit une chope pour la déposer devant Dena, mais la seconde fut prise par un nain en chantonnant, puis s'en alla dans la foule au centre en vacillant, regardant la naine de travers, l'humaine tapota ses ongles sur le bois dur et sale de la table. La femme de petite taille accourra au service pour prendre une chope et la déposer devant la rôdeuse, celle-ci la remerciant d'un signe de tête. Regardant Dena qui tenait la bière en main, Julia tapa dans cette dernière avec la sienne en souriant, puis bue cul-sec le contenu en tapant la chope d'une manière brute sur la table une fois fini. S'essuyant la bouche avec le revers de la main, elle regarda un moment la foule de personnes danser au centre.

Sur une scène plus haute, un guitariste jouait à côté d'une flutiste, à côté de deux violonistes, le sourires aux lèvres, le premier nain bourré, était celui qui semblait mettre le plus d'ambiance, il était sur le comptoir et danser de différentes façon, le peuple plus bas devait suivre les mouvements, jusqu'au moment ou.. un gigantesque "Aïe" se fut entendre, puis un puissant "Paf" et pour finir un "Boom", un nain était au sol, un humain posait son pied dessus en ricanant, mais une chaise se fracassa contre son dos, le faisant tomber également au sol, ce qui provoqua l'hilarité absolue de Julia alors que la naine revenait une fois de plus avec des chopes, et sans s'en rendre compte, la rôdeuse la prit en buvant coup à coup devant le spectacle hilarant qui se tenait face à elle. Souriant de toutes ses dents en tournant la tête vers Dena pour la regarder, elle lui prit la main puis se leva en la tirant, vacillant un peu en ne marchant pas tout à fait droit, lui prenant la deuxième main puis commença à danser dans la foule en rigolant, faisant tourner sa partenaire à des moments, et essayant d'esquiver les chaises qui volaient.

Les rires occupés toutes la salle, le barman frappait dans les mains en rythme devant la serveuse qui se déhanchait sur le comptoir près du nain meneur de la fête, Julia quand à elle continuait également de rire en faisant vaciller la dragonnière dans cette danse qui ressemblait plus à du grand n'importe quoi.
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé] Lun 29 Aoû - 16:54

L’ambiance montait petit à petit. Dehors il devait déjà faire nuit, et les deux aventurières buvait maintenant, encore et encore. Le petit dragon blanc était endormi sur le dos sur la table des jeunes femmes qui étaient en train de danser. Cela ne ressemblait à rien. Elles riaient aux éclats. La tavernière leur apportait encore et toujours des chopes que les filles buvaient cul sec, ne prenant même pas la peine de s’assoir. Le monde arrivait également dans la taverne, et l’ambiance se poursuivit jusque tard dans la nuit. Essoufflé, Dena retourna à la table ou gisait son dragon, suivit de Julia, euphorique. Qui aurait cru qu’elle avait tué un homme dans l’après-midi alors qu’a l’heure actuelle, elle semblait bien gentille. Tout en rigolant de leurs niéseries, la dragonnière s’adressa a l’humaine.
    - Il faudrait peut-être qu’on se calme tu ne crois pas ? Avant que la situation en dégénère !

Mais son amie ne semblait pas être de cet avis, et fit signe a la naine derrière son comptoir de leur apporter d’autres bières. La soirée ne faisait que commencer. Les femmes se faisaient alors accoster par des hommes qu’elles ne se gênaient pas à rembarrer. Deux nouvelles chopes pleines se trouvaient alors devant elles, comme par magie. La femme de petite taille était pratiquement transparente maintenant à leurs yeux. Dena en voyait plus très bien d’ailleurs. Elle saisit le vers et bu son vert en un coup, et saisi la première chose qu’elle avait sous la main, son dragon, pour essuyer la bière qui avait coulé le long de son menton lorsqu’elle avait bu. Cela réveilla alors le dragon qui se mit à gesticuler. Réalisant sa faute, Dena se mit à rire, accompagner de Julia. Ellicia parti alors plus loin, pour se remettre à dormir. Et la chope fut encore une fois pleine. Dena proposa alors de lever son vers pour fêter cette soirée bien arrosé, et leur rencontre. Julia la suivait dans son geste. Voulant frapper alors sa chope contre celle de son amie, Dena ne visa pas juste et loupa son coup. Sa chope arriva alors à pleine vitesse vers le visage de l’archère, l’assommant alors de plein fouet. L’humaine tomba alors en arrière, sonnée. Dena lâcha alors sa bière qui se fracassa par terre, et elle se dirigeât avec l’humaine.
    - Ju ? Julia ? Ca va ? Tu n’as rien ?

La situation tourné alors au plus mal, non loin, un humain venait alors de provoquer un elfe trop saoul. Une mini guerre se déclencha alors dans la taverne. Faisant voler des chaises et des chopes. A terre, l’humaine en répondait plus. Cela inquiétait de plus en plus Dena qui n’avait plus la notion du temps. Cela faisait maintenant combien de temps que son amie était dans cet état ? Dix minutes ? Une heure ? Et aucune réponse de sa part. La dragonnière appela alors à l’aide. Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Seule. Les autres voyageurs étaient bien trop occupés à se battre pour s’intéresser à elles. Dena se laissa alors tomber de fatigue sur le corps de la jeune femme. L’inquiétude l’avait emporté dans un sommeil profond.
Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 23
MessageSujet: Re: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé] Mar 30 Aoû - 0:56

Les deux femmes se réinstallèrent donc à la table, Julia suait à grosses goutes tellement elle avait bougée, la chaleur de toutes les personnes autour augmentait également l'atmosphère. Les deux jeune femmes buvaient, buvaient et buvaient encore sous les allés retour de la naine qui servait toujours. Et elles n'étaient pas seules ! De nombreuses autres personnes de petites tailles couraient partout pour servir les différentes tables qui riaient, hurlaient et chantaient. Dena proposa à Julia de calmer un peu le jeu, mais, se sentant trop bien, elle n'arrivait plus à s'arrêter, pour une fois depuis longtemps, la rôdeuse s'amusait et riait, et provoqua un fou rire en voyant la dragonnière prendre son dragon pour s'essuyer son menton dégoulinant de bière, puis elle proposa de trinquer, tout sourire et avec un bon élan, Julia alla chercher à cogner son verre contre celui de la femme, mais visiblement, saoulées à ce point, ni l'une ni l'autre ne toucha le verre de l'autre. Par contre ! Dena elle, réussit à atterrir son verre en pleine figure de l'humaine, ce qui la fit tomber raide au sol, un sourire niait sur les lèvres.

***

L'échiquier était à nouveau la.. Cet immense plateau... Julia était vêtue d'une robe blanche magnifique, à ça gauche se présentait un homme, vêtue de blanc également, il tenait le bras de façon galant à la demoiselle, tout au tour, des chevaux, des fous, et des soldats.. La même reproduction de l'autre côté mais en noir... Julia également.. La peau légèrement plus sombre et vêtue d'une robe noir. L'homme à gauche dit donc d'un sourire espiègle :

-Vois-tu Julia.. J'ai décidé de te donner une chance.

-Ah, une chance ? De te revoir pour te casser la figure, j'espère ?
-Une chance de tout recommencer à zero..
-Oh ? Tout ? Mais j'aime bien ma vie pourtant
-Non.. N'étais-tu pas mieux cette nuit avec cette femme ? à t'amuser et rigoler ?
-Elle ma frappée !
-Non.. Elle ne sait pas viser, ce n'est pas pareil jeune femme..

L'homme disparu petit à petit, et tout les pions noirs qui prenaient un aspect de visage qu'elle détestait disparurent, puis, les pions blancs... Mais seuls quelqu'uns furent reconnaissable. Il y avait Dena, assez proche de la reine, qui prenait la place d'un fou, et.. Fy ? Qui avait prit la place d'une tour. Toutes deux disparurent à la fin.. Puis.. Rien.. L'échiquier disparut doucement et Julia tomba dans un vide sans fin... Le rêve était finit...

***

[hrp : désolé, j'ai pas grand chose à raconter x)]
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé] Mar 6 Sep - 18:06

Après un grand trou noir, la dragonnière ouvrit alors les yeux. Elle voyait un plafond fait de bois et de pierre au-dessus de sa tête. Amenant sa main jusqu’à son front, une douleur se fit alors ressentir dans sa tête, probablement les effets de la bière. La bière ? Mais oui. Dena se rappela alors la soirée qu’elle avait passée avec Julia. Elle se redressa alors en vitesse, ce demandant ce que devenait la jeune femme. Ellicia qui dormait sur son ventre tomba à ses genoux, surprise. Sa maîtresse avait était couché sur un lit. A sa gauche, un autre lit, sur lequel reposait l’humaine, inerte. La femme aux cheveux blancs se leva et se dirigea vers elle. Elle était inconsciente. Dena approcha alors ses doigts du coup de la femme aux cheveux noirs pour sentir son pou. Il était faible, mais elle était encore en vie. Après le coup de choppe qu’elle avait reçu, elle était donc tombé dans le coma. Dena ne s’attarda pas plus. Elle saisit ses affaires qui se trouvaient au pied du lit ou elle avait pris du repos, et les enfila. En regardant les lieux, elle se dit alors que quelqu’un de bien les avait aidées. Elle partit alors, accompagné de sa dragonne, en laissant l’archère sur son lit, priant pour qu’il ne lui arrive rien, et qu’on l’aide à reprendre la route.

Dena sortie alors de la cavité, habitation d’un inconnu, puis partit discrètement dans les tavernes. Pourvu que personne ne la reconnaisse. Elle quitta ensuite le royaume des nains, pour retourner à la surface. Elle se jura alors que c’était la première et la dernière fois qu’elle allait dans ce royaume si c’est pour y boire de la bière. Aspiré un souffle d’air frais lui gonfla les poumons. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant, à l’extérieur, le royaume des nains étant bien trop exigüe pour elle. Elle reparti alors à l’aventure. Dans le royaume des nains, elle avait vue des affiches un peu placardé partout pour parler d’une fête de la moisson, elle y reverrait peut-être l’humaine qui sait ? Et en pleine forme ! Avec un peu de chance, la femme aux cheveux noirs ne lui en voudrait pas de l’avoir abandonné ainsi, sans laisser de trace pour la retrouver.

THE END
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé]

Empilez deux nains, et voilà un humain ! [Pv Dena] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Nains :: Les grandes galeries