Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

An Bella Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:48


An Bela Wan


    An Bella Wan Anubel10 Âge : 22 ans

    Sexe : Ne vous fiez pas au fait que je n'ai pas de barbe, je suis juste trop jeune pour en avoir, ou alors mal faite, défaut de conception... Enfin, oui, je suis une naine!

    Particularité : Elle n'a pas de barbe, et en plus elle est chétive! Il lui ai déjà arrivé qu'on la prenne pour une fillette humaine...
    Son prénom se prononce Anoubela




    D'où vient votre avatar ? Photobucket: lineage II



Description


    > Description Physique :
    Je suis une naine. Une naine?! Et il faut que je me décrive en plus? Sachez que la majorité des nains détestent les remarques sur leur physique...
    De haut en bas.
    J'ai de très long cheveux d'une couleur vierge. Déjà là, ça choque... Je vis sous terre et pourtant ils restent blancs comme si... Bref... on va mettre ça sur le manque de luminosité ici bas. Dans ma famille, on ne coupe jamais rien, aussi ils n'ont jamais été coupé et je me dois de les attacher pour ne pas marcher dessus. Ils sont donc souvent relevés en chignon malhabile. Sur le front, je porte souvent ce qu'on appelle des verres foncés. Travailler dans une forge, je l'ai appris très tôt, nécessite de faire très attention à ses yeux. Où, dans mon cas, à mon œil. Ils est verts. Vert léger... Une mèche barre celui que j'ai perdu, lorsqu'un bris de fer s'est enfoncé dans ma pupille, mon iris, atteignant le cristallin puis s'installant dans le nerf optique. La classe, non? J'étais jeune et le chaman a su m'éviter le drame (infections en tout genre). Bref, noté qu'une de mes mèches couleurs pailles cache cet œil barré d'une cicatrice, lui donnant un air torve.
    Ma peau est pâle, là aussi, c'est du au manque de luminosité. Un bout de nez, des lèvres charnues, digne de ma mère. Un visage marqué, digne de mon père. Mon corps est... oui oui, on y est... Je ne mesure pas plus d'un mètre trente, et alors?!! Que je vous avise à vous moquer de ma taille et vous gouterait de mon marteau! Je suis relativement maigrichonne vis à vis de mes partenaires, mais je compense avec une agilité maladroite, un paradoxe chamboulé. Mes bras sont musclés, plus que mes jambes, au vue du travail que je suis. J'ai repris la forge du père. Et de plus je ne quitte jamais Grund, mon marteau dont vous ne vous approcheriez pas si vous teniez à vos vie, hum?
    Côté vestimentaire, c'est bien la dernière de mes occupations que d'y faire attention! Tee-shirt blanc, surmonté d'une veste sans manche en cuir résistant, une jupe-short dans le même genre de tissus, des bottes solides, en cuir là encore et allons y! Notons la ceinture cintrée de pierre précieuse d'apparence inconnue, on est naine ou on ne l'est pas! D'apparence chétive, forte, encore une fois, une contradiction à moi seule. Imaginez une enfant tenant une masse~
    Spoiler:


    > Description Mentale :
    Comme mon physique, je suis à double tranchant. A première vue, je suis calme, posée. Mais avec une masse sur mon épaule, bizarrement... Les apparences font beaucoup, se reportait au paragraphe en question. Je dis toujours ce que je pense. Est-ce une qualité ou un défaut? Surement un peu des deux. Que ça plaise ou non. Je suis très attentionnée dans mon travail, depuis que j'ai eu l'accident. Et je ne fournis que du travail bien fait, ce qui donne des temps d'attente relativement long. En dehors de mon boulot, je suis une bout en train timide, oui oui, toujours contradictoire. Je peux être en forme et courir partout, puis l'instant d'après, devenir rouge, honteuse, et tacher de me fondre avec le paysage, disparaître de vos champs de vision. En vain. Une tache blanche sur des murs de terre. Je suis susceptible, très de caractère qui revient souvent chez les nains, et de ce fait, j'aime me battre. Oh! Oui! Mon poing dans vos côtes! Le bruit de craquement et... oui, sadique.
    Revenons en aux armes, je sais, je me perds dans cette description... Quand je me bas, et que quelqu'un arrive avec une arme disons... de bonne manufacture, j'arrête mes gestes et me dirige vers l'objet, passant de la teigne à l'écolière disciplinée et curieuse. A mes risques et périls, s'entend. Car oui, je suis curieuse. Je tiens ça de ma mère, et vu son nom de famille (Wan remplace le point d'interrogation chez les nains) je pense que c'est héréditaire! Autrement dit, je passe du coq à l'âne. J'aime Gründ, et aussi Aknir, mon amie d'enfance avec laquelle je fais les quatre-cent coups. Elle est la seule à me comprendre. Moi et mes défauts. Car j'en ai. Maladresse. -Ne plus courir dans les escaliers quand on remonte à la surface-. Mais c'est dû aussi à l’œil... Un brin féministe. Assez critique. Et d'autre encore. Je ne vais pas tout dire, il vous faut aussi apprendre à me connaitre, non d'un marteau!


    > Histoire :
    Prologue

    Maison troglodyte. Un père, une mère. La mère a le ventre bien rond.

    "Il penche vers le bas! Ce sera un nain! Un fort et poil..."
    "Voyons Alaric... Qu'importe qu'il soit ou qu'elle soit... Tant qu'il, qu'elle, soit bien..."
    "Oui, Wan! Tu as toujours raison."

    Une gorgée de bière en plus, puis un baiser sur le ventre disgracieux de la naine à la barbe longue et fournie. Un instant de silence, contemplation. Un coup de pied dans le ventre, un gémissement attendri. Et la question.

    "Dis, Alaric, comment nous l’appelleront?"
    "An U Bela..."

    La mère ne relève pas, qu'il a dit un nom de fille. Il y a certaines choses comme ça, qui doivent se sentir. Nouvelle lampée du liquide doré. Il ne fait pas tourné, on a beau être nain, la grossesse est dénuée d'alcool. Le bébé est prévu sous peu. Un plaisir que partage toute la communauté, soudée. Il y aura deux bébé cette année. De cette famille est d'une autre, vivant pas très loin. On prédit déjà que les enfants seront amis. De véritables bagarreurs.


    Petite enfance

    Deux filles. Ce sont deux filles qui sont nées. Aknir. Et comme deviné, elles sont vite devenues inséparables. Il faut dire que les naissances sont rares, et en soit, deux naissances cette année, c'est un genre de petit miracle qui fait pétiller la vie. Elles étaient souvent dans les jambes de leurs mères. Et quand Aknir n'était pas là, c'est dans les jambes de son père que finissait An U Bella. Ce dernier était forgeron et c'est non sans appréhension qu'il la laissait venir. Oui, un nain sait aussi reconnaitre la mise en danger. Mais apparemment pas assez car la petite, âgée d'à peine 5ans, s'approcha de son père qui tapait sur une masse, et plusieurs petits éclats allèrent se ficher dans l’œil non protéger de la jeune enfant. Elle le perdit.

    Néanmoins, cet incident ne dégénéra pas et il en resta comme souvenir à la jeune enfant la masse incriminée, renommée Gründ -marteau en nain-, les petites cicatrices et un calme forcé lorsqu'elle allait aux forges.

    Qui plus est, Aknir ne lâcha plus son amie d'une semelle. L'entrainant dans des bagarres, loin des fours et de leur chaleur agressive.

    Suite et fin (ou début, à vous de voir)

    An apprit le métier de son père. Elle voulait réussir à reproduire les armes qu'elle voyait parfois aux combats qui rendaient vivantes la cité. Elle se révéla minutieuse et attentionnée. Elle n'avait que faire d'un trésor soit disant retrouvé. Ce qui n'était pas le cas d'Aknir. C'était sujet à dispute.

    "Il parrait qu'il s'agit d'un trésor de la nature! Et qu'en haut, on s’agiterait pour nous le prendre! C'est pour ça, la guerre!"
    "Et alors, tant que ça me donne du boulot! Pas question pour moi de quitter terre. Je tiens à tenir le commerce.
    "Tu dis celà parce que tu as peur! Ton père est monté et n'est jamais revenu! Voila pourquoi tu n'as pas de barbes! Tu n'es pas une..."

    Le marteau en train d'être créer s'abat sur le fer en un bruit assourdissant.

    "Désolée... Je ne voulais pas dire...."
    "Mais tu l'as dis."

    C'est à partir de ce jour que je n'ai plus vu Aknir. Oui, j'aimais me battre. Mais en jouant. Pas être décimé. Nous ne cherchions pas à nous tuer en nous battant, juste à surpasser.
    Au début, j'étais heureuse qu'Aknir ne soit pas là, c'est vrai, je ne l'avais plus dans mes pattes à la forge pour essayer de me persuader de la suivre. Mais le temps avançait et j'entendais parlé de kidnapping. De torture. Et autre. Ils voulaient notre trésor et l'aurait à n'importe qu'elle prit, qu'importe le sang qui devra être versé.
    C'est à ce moment là, je crois, que se mit à germer en moi cette idée. Et si je montais en surface. Pour vendre mes armes, certes, mais aussi pour enquêter sur la disparition d'Aknir. Et de mon... père...
    (25 lignes)



Competence au combat


    > Talent(s) : Je suis une forgeron. Digne fille de mon père. Je crée mes armes. Et ma taille, et mon poids, me permette d'aller plus vite que mes partenaires.

    > Point(s) fort(s) : Je suis douée pour la création d'armes diverses et variées. Je n'ai jamais eu de retour. Je suis plus agile que la moyenne. Je n'ai peur que de très peu de chose aussi il est difficile voir impossible de m'intimider. Je suis aussi curieuse, ce qui m'a permis d'acquérir pas mal de connaissance au court de ma vie, aussi court soit-elle. Je manie mon arme, Gründ, avec une aisance enfantine. Peut être parce qu'elle en vient, je veux dire, de mon enfance. Je m'entends avec un chien qui porte un chapeau, aussi j'ai peu de problème de relation avec les autres espèces, disons que ceux sont elles qui ont un problème avec la mienne! Dernier point? Je suis fidèle, oui c'est un point fort. (3 lignes)

    > Point(s) faible(s) : Franchement, vous ne croyez vraiment pas que je puisse courir avec une masse comme Gründ sur mon dos? Si? Et bien non. Pour courir vite et bien, il faut que Gründ soit rangée -jamais je ne l'abandonnerais-. Dans le cas contraire, non seulement elle me ralentit, mais en plus j'y perd de mon endurance. Et je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de l'endurance d'un nain... Non, vous ne pouvez pas car elle n'existe pas. Je suis maladroite et j'ai perdu de ma vue, logique. Qui plus est je me laisse attirer facilement par des armes nouvelles et bien faite. Ah, et je suis sanguine, impulsive et susceptible, ce qui me met souvent dans des situations plus ou moins coquasse, plus ou moins dangereuse. Ma taille aussi. Vous avez déjà vu un nain faire de l'escalade? Sur une étagère pour attraper un bocaux trop haut placé? Disons, placé à taille 'humaine'. Et après on se demande pourquoi la majorité des nains a peu d'affinité avec eux. Et pire, avec les elfes, géants. (3 lignes)



IRL


    > Prénom/pseudo : Wan?
    > Age réel : 21 et trois quarts \o/
    > Comment as tu connu le forum ? Partenaire
    > Comment trouves-tu le forum ? Je suis tombée amoureuse du design, et l'histoire encore plus!

    > Les trois codes du forum sont ?




Dernière édition par Anubela Wan le Jeu 18 Aoû - 16:35, édité 6 fois
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:55

Salutation petit bout de femme !

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:59

La seconde naine du forum si je ne m'abuse ?

Bienvenue ! Wink
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:07

Hum Hum j'ai vu qu'il y avait un déficit en nain Embarassed
Merci pour votre accueil en tout cas, ça me fait bien plaisir!
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:33

Et bien... Bienvenu à toi petite naine ! (Ahaha le pléonasme XD)

Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:36

Piou Piou Piou ! Piou Piou !
*Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche !*
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:29

Merci! Quel accueil! cheers /heureuse/

Fiche finie =)
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:42

Ta fiche est parfaite =)

Je te valide sans plus attendre =)

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:44

Rapide! Merci beaucoup Razz
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:56

Un légendaire Bananivenue de ma part. J'apprécie ta fiche et je suis content d'en voir une comme celle-ci, ni-héroïque, ni-fille malheureuse plein de soucis du passé ( Dramatique ) tout en voyant que le personnage semble intéressant rien qu'à son mental ( et son physique. ).

Bref, Hâte de te voir marcher sur les Terres d'Edonna plutôt que dessous. ~ ♪
( ou dessous si besoin est. ( osef ) )
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:01

Oh! Merci, ça fait vraiment plaisir! Je me suis laissée porter par l'histoire~ Et un personnage à la vie héroïque, ça doit être énervant à la longue, quand au dramatique, pas très vivant :p

Au dessus ou au dessous, j'irais là où Gründ me guidera clown
Kaylla Firaï
Kaylla Firaï


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:35

Bienvenue sur le forum !
(Comment ça, j'arrive tard ? è_é)
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:37

Merci! Et sachant que je me suis inscrite aujourd'hui, on est loin d'être tard Wink
Vogan Beldur
Vogan Beldur
Boule de poils itinérante


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2011
Age du personnage : 53 choppes !
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:01

OWAI ! Une naine *Q*

Je n'ai aucune idée perverse, je suis bien trop vieux pour toi, jeune naine. Bref, bienvenue parmi nous o/
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:20

Merci beaucoup Vénérable!
Contenu sponsorisé


An Bella Wan Empty
MessageSujet: Re: An Bella Wan An Bella Wan Icon_minitime

An Bella Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Nains :: Fiches validées