Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Age du personnage : 71
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:02

[suite des échanges de Tinyndel Sérégon et Van Anderzel]

L'étrange personnage ne bougeait plus sans aucun sourire. Juste le corps figés, comme perdu dans les papillons de ses pensées, qui semblait se poser sur la piste ou des grandes robes se laissaient virevolter en tissage de notes. Regarde un peu, encore une volte, cerné entre les bras d'un mur. Encore une danse, rien ne l'entraine, juste elle .
Il se tourna enfin vers l'elfe, laisse vaguer un sourrir qui semblait vouloir s'excuser, enfin il semblait !
Laissant légèrement deviner ses dents, avant de rapidement se finir en un simple rictus triste habillant ses lèvres.
ll planta son regard insistant dans celui de son interlocuteur, Tinyndel avait-il dit. Semblant simplement vouloir sonder son regard. Ou le faisait-il vraiment ? Il avait autant le dont de faire fondre une jeune femme, que de mettre mal à l'aise un homme.
Jeu, jeu, tu n'es que jouet, ou tu n'est qu'utilité, mais rassure toi, je le suis aussi, je t'en prie ne te vexe pas, ne me blesse pas ~

<< Tout comme mon nom, mieux ne vaut-il pas savoir pourquoi >>

Il avait fini sur une note triste. Posant sa main sur son coeur, il montra ensuite Sérégon, puis posa une griffe sur ses lèvres.

<< Non, je ne suis qu'un Fantôme.>>


Dernière édition par Van Andrezel le Dim 18 Sep - 19:53, édité 1 fois
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:45

« Tout comme mon nom, mieux ne vaut-il pas savoir pourquoi »


L'elfe aux cheveux blancs haussa un sourcil. C'étaient là de bien drôles de manières. Il croisa les bras, hésitant. L'air triste sur lequel il avait terminé sa phrase le laissait perplexe. Il hésitait à éprouver de la compassion pour cet être qui semblait littéralement perdu dans ce bas monde. Ou alors se jouait-il de lui. Drôle d'être que voilà. Il en avait presque une goutte de gêne. Les grands yeux bleus de Van fixaient infiniment les yeux du même bleu que Tinyndel. Ce dernier n'affichait aucune expression faciale et restait impassible, alors que son interlocuteur semblait vaciller entre mille émotions.

« Non, je ne suis qu'un Fantôme. »


A peine l'elfe eut-il terminé sa phrase que Tinyndel le poqua légèrement à l'épaule.

« Il faut croire que non. Vous en avez d'autre, des comme ça ? En plus plausible, entends-je. »


Cette ambiance festive rendait l'elfe aux cheveux blancs un peu plus extraverti. Il osait faire des choses qu'il n'oserait pas faire en temps normal. Quoiqu'il en soit, cet elfe ne méritait pas qu'on soit sérieux avec lui, alors Tinyndel se prêtait au jeu... Voilà tout.


Dernière édition par Tinyndel Séregon le Dim 4 Sep - 10:54, édité 2 fois
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Age du personnage : 71
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:56

Van eu un rire enchanté. Etait-il content ? Il avait l'air en paix en toutcas. A première vu l'elfe ne semblait pas être agressif. Tant mieux renonçons à la douleur du coeur, et amusons nous. Il rendit plus doucement à l'elfe son geste. Oubliant de son visage tout signe de perte. Il fit place à une sorte de reconnaissance, impossible à déchiffrer réellement.

<<Je ne suis qu'un demi-mensonge, mais je vis encore.>>

Il vacilla sur ses pieds en voulant se redresser. Ayant repris son équilibre, se plaça en face de l'elfe. Le jaugeant peut-être, une ombre noire vint soudain peindre son visage, comme une pensée qu'y aurait germée dans son esprit, oui le simple fait de dire son nom. Se jouer de l'elfe qui alors le haïrais, pour rappelons-le, des fautes, mais surtout un meurtre qu'il n'avait - du moins d'après lui et son seul ami- pas commis. Ou pas l'innocence de l'être qui dans ce cas était comme lui, sur les routes. Son visage perdis presque aussi rapidement sa teinte.

<<Van ... Andrezel>>

Dans le cas ou, il était aussi paré à s'enfuir, lâchement certes, dans la foule.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

« Je ne suis qu'un demi-mensonge, mais je vis encore »

« Vous aimez les ambages... »

« Van... Andrezel »

L'elfe eut un bref et simple hochement de tête ; il préférait ça aux "enchanté", "ravi de vous connaître" et autres formalités qui paraissent un tant soit peu hypocrite. Non, là, il le remerciait simplement d'avoir été collaboratif. Il laissa tomber ses bras qu'il avait croisés, et paraissait donc moins sur la défensive, continuant de planter son regard dans son semblable, l'air... Le plus normal du monde, en fait.

« Ce que je vais vous dire ne vous étonnera pas, mais je n'ai jamais vu pareil être elfique de votre acabit. Vous errez là où votre coeur vous guide. Ce n'est pas trop difficile de ce passer de ce genre de mets ? »

Il faisait référence aux fruits qu'il avait récoltés. Jamais il n'avait vu d'elfe accorder autant d'importance à ce genre de nourriture. Il observa de nouveau la foule mouvementée, parfois calme, parfois agitée à certains endroits, attendant en même temps quelque réponse, quelque réaction de son interlocuteur.


Dernière édition par Tinyndel Séregon le Dim 4 Sep - 15:07, édité 1 fois
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Age du personnage : 71
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

Il se laissa partir à rire, un beau rire, un peu, il est vrai étrange, mais plutôt mélodieux. Agréable même. Puis il reprit son calme troublant maintenant, et saisissant une pomme, Van la tendit à Tinyndel avec un sourire mystérieux. Ce n'est pas une importance, ni un signe d'étique. Loin, loin de toi, ne pense pas. Saisi-la !

<< Eh moi je n'ai jamais vu elfe, me souriant sans raison. Sauf.... >>

Une nouvelle passade noire, avant de disparaitre comme la première fois dans les combes de son esprit.
Aucun signe ensuite de sa présence. Aucun rappel que pendant une seconde il semblait flancher. Un souvenir peut-être ? Ou un masque ? L'ombre avait-elle réellement disparue ou ? Peut-être que simplement elle attendait son heure en combat intérieur.

<< Je n'ai pas besoin de m'en passer.>>

Il tendait toujours la pomme vers l'être de sa race. Comme patient, de la patience qu'on a quand on dresse un animal. Simplement là, tendu sans bouger.
Une belle pomme rouge, à moins que l'elfe n'en veuille une verte, une jaune ? Ou un autre fruit ?

<< La brise ne vous guide pas vous ?>>
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

« La brise ne vous guide pas vous ? »


L'elfe regarda alors le ciel... Si bleu... Il se demanda pourquoi Van pouvait lui poser une telle question. Pour quelqu'un quelque peu observateur - et notamment en synthétisant brièvement la dégaine, la démarche de Tinyndel - la réponse se devait être immédiate. Mais peut-être que son semblable voulait dire autre chose. Il tilta.

« Je me fie aux dangers que peuvent exprimer les eaux troubles. Ainsi je m'orienterai loin desdits dangers. »


Il saisit la pomme délicatement, sans hésiter, et la croqua à pleines dents, affichant un regard ébahi : ce fruit était succulent, incroyablement bon. Nul doute qu'il provenait d'une production agricole de qualité ; les fruits de la nature sont en général... Naturels, en fait. Non, celui-ci s'est développé dans un environnement contrôlé, aucun doute. Il hocha de nouveau brièvement la tête, exprimant une quelconque gratitude à l'égard de Van. Il continuait de croquer, quelque peu envouté par le goût du fruit rouge.

« Elle est juteuse, elle contient beaucoup d'eau. Tout ce que j'aime. Mais alors, si vous vous en passez, elfe Andrezel, de quoi d'autre vous nourrissez-vous ? Peut-être que nous pourrions comparer nos modes d'alimentation si vous puisez et dépendez autant que moi de la nature. Je suis toujours ouvert aux méthodologies des autres, et particulièrement de mes semblables. »
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Age du personnage : 71
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:45

Van garda sont habituelle sourire flottant qui le suivait depuis le début de sa rencontre avec l'elfe quand il vit celui-ci découvrir le gout succulent des pommes fraichement prises sur les longues grandes tables du festin.

En fait son visage prenant la teinte de la surprise lui faisait chaud au coeur. Il observa ainsi l'elfe manger. Comme une impression que temporairement dans son monde il n'était plus seul. Une personne de passage sans doute. Dommage que demain ne soit un autre jours, et que les visiteurs ne reste dans les demeures trop éloignées des leurs.

De sorte qu'il oublia quelque temps d'observer les mouvements de jupons sur les pistes qui jusque là semblait occuper une grande partie de son attention. A voir les tissus aux couleurs chatoyante valser comme une feuille tombant de l'arbre dans une douce brise d'octobre.

Tinyndel avait repris la parole avant qu'il ne s'en rende compte, aussi il rattrapa le fil. Une question étrange. Mais bien demandée. Il esquissa une interrogation dans son regard, qui s'enfuit comme tous les autres états-d'âmes qu'il laissait jouer sur son visage depuis le début de leurs rencontre.

«Ce que je mange, n'est pas ce que vous trouvez saint »

Par là il voulait entendre qu'il mangeait aussi de la nourriture interdite aux elfes. Mais comme expliquer ça sans brusquer la personne. Van n'était plus proche de la nature depuis longtemps. Quel douleur aurait-il donc, en étant aussi éloignée d'elle, à se nourriture d'un met ou l'autre ?

« Car nous sommes sur le long terme, nous ne pouvons atteindre de satisfaction comme les hommes »
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:03

« Ce que je mange, n'est pas ce que vous trouvez saint. »


Tinyndel haussa vivement un sourcil. Telle une intonation faciale. Une espèce de tic lorsque les réponses qu'il recevait étaient, pour le moins, surprenantes. Inattendues.

« Quel est le plus important entre manger de la nourriture, même malsaine, et jeuner ? Nous ne sommes pas des Dieux, nous sommes régis par des besoins physiologiques comme chaque espèce, chaque être individu ici présent. » termina-t-il en faisant un grand geste de sa main pour désigner la foule devant lui.

Il termina sa pomme, sans même délaisser de trognon. Il avait prit soin d'attraper les pépins sur des doigts pour les éjecter comme on tapait dans des billes. Il ne restait plus que la tige, qu'il jeta derrière lui. Il fit un petit sourire à Van pour le remercier de s'être rassasié aussi facilement et agréablement.

« Car nous sommes sur le long terme, nous ne pouvons atteindre de satisfaction comme les hommes. »


« Ah, la satisfaction... J'ai l'impression d'entendre quelqu'un d'envieux. Envieux envers l'espèce humaine. Qu'est-ce que la satisfaction, selon vous ? Vous pensez que l'être humain se satisfait de sa relative faible espérance de vie par rapport à nous, les elfes ? N'êtes-vous pas heureux dans vos souliers, elfe Andrezel ? Les fruits défendus ne suffisent pas, imaginé-je. »

Il regarda ailleurs, pensif. Ce camarade avait un point de vue intéressant. L'elfe en portait même un index sur son menton, qu'il caressait lentement. Tel un être modeste et innocent qui se questionnait sans but déterminé.
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Age du personnage : 71
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:32

« Ah, la satisfaction... J'ai l'impression d'entendre quelqu'un d'envieux. Envieux envers l'espèce humaine. Qu'est-ce que la satisfaction, selon vous ? Vous pensez que l'être humain se satisfait de sa relative faible espérance de vie par rapport à nous, les elfes ? N'êtes-vous pas heureux dans vos souliers, elfe Andrezel ? Les fruits défendus ne suffisent pas, imaginé-je. »

Envieux, l'envie... Oui, peut-être, pourquoi pas ? Oh et puis zut, non ! Envier leurs « était une fois » peut-être. Mais encore ? Leurs histoires sont perdues, elle se termine avant de voir leurs fins. La cour des plus grands appartient aux immortels. Mais le premier rang est voué à disparaitre.

« Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore, rien est perdu.
trouver au premier rang, une place.
On remplit sa vie
parce qu'on oublie qu'elle passe {tant qu'on rêve encore. Le roi soleil} «

Oui c'est cela même, le rêve, l'envie de pouvoir se lâcher, oublier le temps qui passe. A quoi bon en tant qu'elfe. Le temps était si long, l'oubli si naturel. L'éphémère si passionnant, car si différent ? Rester un enfant était impossible, et pourtant qui comprend mieux la vie qu'un enfant ? Pas de soucis, pas de passer, que le futur. La route restera à tracer.
La vie ne se rempliera jamais, pas pour nous, elle se fige, et se fiche du temps qui passe, je veux remplir ma vie, que plus jamais cela me tracasse.
Mais comment te faire comprendre ça, tu ne me feras aucune autre grâce, qu'un sourire qui déjà s'efface.

<< L'humain n'est qu'une rose qui déjà se fane. Le futur ils n'en sont pourtant pas ingrats.
Il aime imaginer, alors que le temps ne lui appartient pas. Nous possédons tellement de temps, que nous ne savons plus gouter au plaisir de l'imaginaire.
Mais notre temps se révolu, le règne des elfes commencz à être déchue.
Mais dites-moi, êtes-vous heureux de toutes vos journées, ou certaines ne vous sont-elles pas plus agréables que d'autres ?
>>
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:34

« L'humain n'est qu'une rose qui déjà se fane. Le futur ils n'en sont pourtant pas ingrats.
Il aime imaginer, alors que le temps ne lui appartient pas. Nous possédons tellement de temps, que nous ne savons plus gouter au plaisir de l'imaginaire.
Mais notre temps se révolu, le règne des elfes commencz à être déchue.
Mais dites-moi, êtes-vous heureux de toutes vos journées, ou certaines ne vous sont-elles pas plus agréables que d'autres ? »


[i]Il avait du répondant. L'elfe à la chevelure blanche resta stoïque, cherchant un nouveau point de fuite pour son regard pour réfléchir à tout cela. Etait-il heureux ? Voilà bien des années qu'il ne s'était pas posé la question. Il ne connaissait plus la valeur de la vie et des relations sociales. C'était l'acabit même de l'être qui pleurait et enrageait seul dans son coin dans ses moments les plus sombres.

« J'ai des vagues de mélancolies et des points culminants de joie comme un autre. Ma foi est in-ébranlée, mais je crois en cette lueur d'espoir qu'est celle de ramener la paix universelle. Ce festin est un bon début, peut-être qu'il calmera les ardeurs quelques temps encore. Et peut-être pourrons-nous songer par la suite à quelque négociations diplomatiques plus sérieuses. Si je veux y contribuer, je dois rencontrer personnellement chaque dirigeant. Et, entre nous, messire Andrezel, celui qui me glace le dos n'est autre que Seigneur Vyls. Un être qui maîtrise absolument les quatre éléments naturels... Cela relève de la sorcellerie, pas de la magie. »


Dernière édition par Tinyndel Séregon le Dim 18 Sep - 19:22, édité 1 fois
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Age du personnage : 71
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:01

Van éclata de rire, non vraiment comme si on venait de lui dire une nouvelle excellente, ou qu'il fut devant une bonne farce à dans le théâtre du roi, une de ces rares farces ou les acteurs sont si drôle tout en restant honnête. Les meilleurs pièces sont souvent les plus réaliste.

Pour une fois il tourna la tête et regarda réellement Tinyndel, avec sérieux. Il reprit, sa voix dénudée de toute trace de l'euphorie qu'il venait d'avoir en gorge.

<<Vous pensez vraiment que cette fête est un bon début ? Réveillez vous elfes, rien ne change aujourd'hui, mais tout est pires. Il y a des amitiés je l'avoue, mais regardez bien autour de vous>>.

D'un mouvement de tête il tourna le regard sur les assemblés de race, posant son regard bleu glacé sur les groupes de personnes.

<<Non vraiment observez leurs visages. Ce jour est le pire, ils sont fermés, leurs visages, ils se mentent, joue un rôle pour la plupart. Et le pire...>>

Il se penchât vers son frère de race, comme pour lui murmurer un secret.

<<Le pire... c'est qu'il observe chaque fait de la fête, qui pourrait servir contre l'ennemi une fois la trêve terminée.... Non, vraiment, rien de bon... Hypocrite ... !>>
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Tinyndel haussa plusieurs fois les sourcils en guise de réactions aux paroles de Van. Il croisa de nouveau les bras, observant avec lui. Certains visages étaient innocents. Du moins, peut-être ne l'étaient-ils que seulement en apparence. D'autres sourires semblaient un peu plus forcés. Le camarade avait partiellement vu juste. Tinyndel soupira longuement, regardant Van droit dans ses grands yeux bleus. On aurait dit que son semblable était quelqu'un à l'âme torturée, tellement ce regard ne signifiait que folie et mystères insolvables pour l'elfe aux cheveux blancs.

« Malheureusement vous n'êtes pas loin de la vérité. Il persiste encore des malaises. Et lorsqu'un être de mon acabit, qui est l'un des plus solitaires et des plus renfermés, se donne de la peine pour rester totalement ouvert ; est venu sans ses armes ; a laissé sa méfiance de côté... Tout cela est fort décevant. »

Sur ces paroles, l'elfe tourna les talons et s'éloigna peu à peu de la foule, sans se soucier davantage de Van. Il lui lança ces dernières paroles, tout en marchant :

« Je m'en retourne à ma civilisation, celle de la nature, où je n'aurai nullement à craindre quelque espèce vivante que ce soit. »
Contenu sponsorisé


La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé] Icon_minitime

La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evenement n°1 - La fête de la moisson» La fête de la moisson – Sujet principal» entre deux rp» Rapport entre dragon et dragonnier» Les pieds dans l'eau (términé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Les évènements d'Edonna :: Evénement n°1