Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anne Evelynn
Anne Evelynn
| « Simple Femme Mature. » |


Messages : 36
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 années.
Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Empty
MessageSujet: Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:37

La prêtresse regardait le nain du coin de l'oeil avec un petit sourire après avoir légèrement décliné la tête vers lui, pour lui montrer son attention et son oreille attentive. Le nain avait l'air amusé de cette fête et il le prouva par ses mots. Il fit aussi un compliment par rapport aux disciples et à elle-même, puis lui retourna plusieurs questions. Questions qu'elle répondit naturellement, après un petit rire amusé et discret, en retirant sa large capuche, laissant son visage mieux prendre l'air matinal :

« Ce ne sont pas vraiment mes disciples, c'est sûrement le seul jour, ou presque, où je les aide, mais ils sont lucides et souriants, c'est donc toujours un plaisir de leur offrir une journée de mes connaissances, sans vouloir me vanter bien sûr. Elle mit une courte pause puis reprit. Pour le moment, tout se passe pour le mieux pour ma part, j'espère que la suite le sera d'autant plus. Elle tourna mieux la tête vers le nain et sourit, répondant à ses dernières questions. Va pour le thé, je ne suis pas très alcool. »

Elle approcha son visage de Dugan et lui chuchota discrètement à l'oreille, d'un ton des plus sérieux, coupant l'ambiance légèrement, mais il fallait lui dire :

« Faites attention à vous Sire Dugan pour vous savez quoi. Vous n'êtes vraiment pas en sécurité ici, même si c'est un jour de fête. »

Lui dire? Non, ce n'était peut-être ça. Dugan le savait surement, elle ne lui disait pas; Elle lui montrait qu'elle s'inquiétait. Comme elle le disait, c'était la fête ici, mais rien ne disait que personne n'irait parler au nain pour des informations sur le trésor de la nature. Voir même le menacer. C'était probablement ça, en quelques sortes, qui faisait régner la tension malgré l'ambiance festival. Après tout, l'an passé, et d'autres, un incident, voir même des incidents étaient arrivés. Elle recula son visage d'un air neutre, un peu inquiète.


Dernière édition par Anne Evelynn le Ven 9 Sep - 17:34, édité 1 fois
Dugan Fegnus
Dugan Fegnus


Messages : 13
Date de naissance : 19/12/1987
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Age du personnage : 64 ans
Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:30

Dugan versa un peut de thé dans une chope de bois ciselée dont l'uns des nains avait prit soin de nettoyer et d'amener à son chef pour qu'il puisse servir la radieuse prêtresse blanche. Après avoir finit son propre baron de bière, Dugan se servit lui aussi un peut de cette étrange breuvage composé de racineuse broyée dans de l'eau de source des cavernes de l'est. Après quelques gorgées et un bref sourire comme pour montrer sa satisfaction quand à la sollicitude de Dame Evelynn à son égard, Dugan répondit :

"Je vous remercie de vous inquiéter pour moi Dame Evelynn, mais ici nul n'est assez fou pour m'attaquer devant tout les chefs de races ! Du moins c'est-ce que je m'évertues de croire depuis la création de cette fête !"

Après un léger rire pour ne pas attirer l'attention sur leur échange, Dugan reprit de plus belle :

"Il y a des gardes un peut partout et de plus si je ne m'abuse, certains nains ici présent préfèreraient mourir que de me laisser aux mains d'un cupide en mal de richesse..."

Soudain Dugan rougit et dit en ces thermes :

"Vous et certains autres fiers représentants des arts êtes les vrais trésors de ce monde, il est vraiment regrettable que personne n'ai encore comprit cela.Enfin...le thé est-il à votre goût ? La plante dont il est fait est très bonne pour la santé mais je pense que vous savez déjà tout cela grâce à vos connaissances dans le domaine de la guerison."

Le nain prit un air plus enjoué pour acclamer les prouesses d'uns des mages blancs qui venait de réussir à faire refleurir un pot de roses flétries par le soleil, puis le nain comme pour attendre la réponse de son honorable interlocutrice croisa les mains sous son baron de thé pour boire et ainsi reposer le verre sur son ventre bien rond.
Anne Evelynn
Anne Evelynn
| « Simple Femme Mature. » |


Messages : 36
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 années.
Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:02

La jeune femme retrouva le sourire peu à peu grâce aux paroles du nain après avoir pris soigneusement son verre sans le boire.

« Vos mots me rassurent. J'espère que tout ceci sera comme vous l'imaginez. » Répondit-elle d'un air pensif, avec un petit sourire à moitié-convaincu.

La femme reposa son regard sur les disciples tout en écoutant la suite de la sagesse sortant de la bouche du nain.

"Vous et certains autres fiers représentants des arts êtes les vrais trésors de ce monde, il est vraiment regrettable que personne n'ai encore comprit cela. Enfin...le thé est-il à votre goût ? La plante dont il est fait est très bonne pour la santé mais je pense que vous savez déjà tout cela grâce à vos connaissances dans le domaine de la guérison." Dit-il avant de s'esclaffer d'un miracle produit par un des disciples.

Elle esquisse un sourire, simplement. Que dire à part qu'il avait raison? Rien. Elle prit quelques gorgées et poussa un soupir de satisfaction discret puis regarda le disciple d'un être fier. Fierté et plaisir partagé, le disciple ayant vu le regard de la "Grande Prêtresse" vers lui, sourit à pleine dent, content et fier de lui. La femme changea de sujet comme l'avait commencé le nain.

« Vous voulez parler de cette plante imprononçable? N'est ce pas? » Dit-elle en gloussant discrètement.

Elle voulait bien évidement parler de la plante nommée Egnh, une flore médicinale. La jeune femme raconta une de ses anecdotes, comme le fait que tellement elle n'arrivait pas à prononcer le nom étant plus jeune, elle avait raté un contrôle oral qu'un professeur lui avait donné. Ils rigolèrent ensemble puis elle rajouta :

« Il est bon, très bon. Dit-elle très sincèrement puis reprit. Ah! J'oubliais, le temple et certains docteurs se plaignent de ne pas avoir assez de ces plantes, serait-il possible que vous nous en envoyez avant la date prévue? J'ai peur qu'ils soient à court avant la prochaine livraison. Elle écouta la réponse tranquillement puis changea de sujet. Vous avez parlé avec les autres chefs Sire Dugan? »

Elle bu une nouvelle gorgée du délicieux thé et attendit la réponse, calmement, vérifiant avec attention le travail des apprentis-magiciens.
Dugan Fegnus
Dugan Fegnus


Messages : 13
Date de naissance : 19/12/1987
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Age du personnage : 64 ans
Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:36

La concentration de la prêtresse était vraiment honorable prêtant autant d'attention à ses élèves qu'à la discussion qu'elle entretenait avec le chef nain.
Dugan touché par autant de respect et béat devant tant de grâce cherchait ses mots ce qui amusait un tantinet la grande prêtresse. Voulant rassurer celle-ci quand à la livraison des plantes Dugan rétorqua
:

"Sans aucuns problèmes cher Dame Evelynn, j'avancerais donc la livraison d'un mois si cela vous convient bien sur.
J'aimerais aussi vous proposer de vous envoyer une petite cargaison de cette plante nommée racineuse notre royaume à nous autres nains en est plein et cette plante à des propriétés que vous pourriez exploiter à mon humble avis."


Prenant un air plus sérieux Dame Evelynn demanda à Dugan :

"Vous avez parlé avec les autres chefs Sire Dugan?"

Le nain un peut gêner répondit avec un ton un peut plus grave qu'à son habitude :

"Chère Dame, à part les chefs des elfes et des bestiaires je ne tiens pas trop à échanger avec les divers chefs de clans, car comme vous l'avez dit il ne m'est permit aucunes imprudences. Bien sur de part mon statut il me doit d'aller au moins les saluer mais je ne le fait que par simple courtoisie, sachant ce qu'ils ont faient à mon peuple par le passé je me doit de rester sur mes gardes avec eux."

Reprenant un air plus jovial pour encourager un élève à expérimenter un nouveau sort de son acabit, Dugan cria en cœur avec la foule :

"Courage ! Faite votre miracle ! Courage !"

Et dans un éclat de rire le chef des nains prit un enfant bestiaire sur ses épaules, pour que celui-ci puisse jouir du spectacle malgré sa petite taille ce qui lui offrit la joie d’un nouveau sourire de Dame Evelynn.

[HRP : Désolé pour la couleur de t'es paroles je n'ai pas trouvé mieux ^^" !]
Anne Evelynn
Anne Evelynn
| « Simple Femme Mature. » |


Messages : 36
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 années.
Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:34

La jeune femme accepta sans discuter l'import des nouvelles plantes en surplus dans le royaume du chef avec quelques précisions sur où les envoyer. Le nain répondit ensuite à la question de la prêtresse qu'elle répondit d'un simple sourire visible du bout de ses fines lèvres. Le petit homme au grand coeur adopta un air joyeux et prit un petit bestiaire sur ses épaules, vision qui fit naître un nouveau sourire chaleureux sur le visage de la prêtresse; Sourire d'ailleurs échangé. Elle regarda à nouveau le disciple qui se faisait tout de même acclamé par la foule alors qu'il avait quelques difficultés avec un certain sort qu'il essayait d'apprendre. La jeune brunette finit donc la conversation avec ses mots après les dernières gorgées de thé qui restait dans son verre :

« Quoiqu'il en soit, Sire Dugan, faites attention à vous, et merci pour les livraisons, le thé et la discussion; S'il n'y a pas de soucis durant la fête, ce que j'espère, nous nous reverrons bientôt dans votre royaume, cause de mon rôle et d'un nouveau cycle qui démarre. Prenez soin de vous, Sire Dugan. Amusez-vous, et garder votre naturel, c'est ainsi que votre peuple vous apprécie, et moi de même. » Dit-elle d'une voix douce et chaleureuse.

La douce et jeune femme écouta à son tour les derniers mots du nain, puis s’avança après lui avoir fait un autre chaleureux sourire naturel. Elle monta sur la scène et chuchota de nombreux conseils au jeune disciple adolescent. Au troisième essai, il réussit enfin son tour devant la foule, fier de lui, regardant la prêtresse, qui elle, lui fit signe de plutôt regarder les personnes en face de lui qui l'acclamaient à nouveau, ce qu'il fit, toujours aussi fier et souriant. La prêtresse toucha le mur protecteur du garçon du creux de sa main qui ressemblait à une bulle rectangulaire, mais qui semblait aussi dur qu'un mur de forteresse. Il était néanmoins petit, mais c'était un excellent résultat pour une personne de son âge.

« Il n'est pas parfait, mais c'est ça, tu as compris. Bon travail. »

Être stricte, mais franche et sans mentir, c'était une règle d'or pour Anne et sa méthode d'enseigner.

La prêtresse sourit, puis tapa le sol avec son bâton et un mur protecteur apparu devant elle. Plus grand et efficace que celui plus tôt. Elle toucha avec son index et son majeur le mur qui se brisa violemment à l'instant en mille morceau et où de nombreux oiseaux de lumières sortirent rapidement, s'envolant dans le ciel après des petits cris de frayeur de la foule, mais qui finirent juste … stupéfiée par le spectacle. La jeune femme s'inclina devant la foule en délire, fière d'offrir du plaisir visuel, puis retourna à son poste de la matinée, après un joyeux regard destiné à Dugan.

Hors RP:

----------------------------------------

[ Retour au sujet principale de la Fête des moissons. ]
Contenu sponsorisé


Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Empty
MessageSujet: Re: Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ] Icon_minitime

Devant les apprentis-pratiquants de magie blanche. [ Anne Evelynn, Dugan Fegnus. [ Terminé ] ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Askûl, mon plus fidèle nain. » [ Dugan Fegnus, Askûl Drefgär & ? ]» Cela aurais pu être une journée si paisible ... [pv Vogan et Anne ]» Les pieds dans l'eau (términé)» Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé]» Une journée pas si calme que ça. [prv Calion] ( terminé )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Les évènements d'Edonna :: Evénement n°1