Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryukah Tsubasahi
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
MessageSujet: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Mer 7 Sep - 17:00


Ryukah Tsubasahi


    Âge : 30 ans

    Sexe : Homme

    Dragon : (Description) Aegnor est un fière mâle de la race des dragons noirs. Ses yeux d'un vert émeraude glace le sang des faibles. Son envergure de prêt de dix mètre et ses grandes ailes puissantes font de lui une monture rapide et gracieuse.



    D'où vient votre avatar ? Personnage inconnu, trouvé sur un site donné dans les conseils du règlement.



Description


    > Description Physique : Ryukah est un homme très grand, avoisinant les deux mètres. Bien qu'il affectionne les vêtements noirs, préférables pour la discrétion, sa peau et ses courts cheveux sont d'un blanc argenté, comme si il était mort. Ses yeux sont d'un gris profond qui fait fondre les cœurs des demoiselles et aspiraient la crainte chez ses ennemis. Il arbore de temps en temps un bandeau de soie noire pour les cacher et ainsi utiliser ses autres sens. Son entrainement au maniement des armes lui forgea un corps athlétique qui se dessine sous ses vêtements, mais il en reste néanmoins assez fin et gracieux. Depuis qu'il a trouvé son dragon et passé le rite d'initiation, il c'est vu dessiner un tatouage en forme de dragon sur le bras droit, preuve de son appartenance éternelle au peuple des dragonniers. De nombreuses cicatrices couvrent son corps, comme autant de souvenirs des combats menés. (5 lignes)

    > Description Mental : Ryukah est un homme très instable. Quand il est dans des endroits en paix, loin des combats (pour peu qu'on ne vienne pas le chercher de trop près), il reste une personne joviale, heureuse en apparence, toujours à raconter des histoires drôles. Il aime les gens de son peuples et est près à tout pour aider un de ses amis proches, même si pour cela il doit rejoindre le combat. Mais derrière ce masque de gentillesse se cache un tout autre secret. Comme enfermé en lui, se cachant des autres par des faux semblants, Ryukah se transforme en vrai monstre lorsque le combat s'empare de son corps. Quand ses épées croisent celle d'un autre combattant, il n'a qu'une seule idée en tête, tuer, tuer et tuer encore. Il est capable de s'acharner sur un ennemis à terre rien que pour évacuer ses pulsions. Il est cruel, mais jamais vicieux. Il se bat toujours à la régulière, en regardant son ennemis en face, du moins autant qu'il le peux. Tuer des innocents ne lui fait pas peur, tant qu'il pense le faire pour son peuple. Tous ces changements peuvent se faire en un instant, que ce soit sur un champs de bataille ou dans une simple rixe de taverne. Garde à celui qui osera se frotter à ce dragonnier. (5 lignes)

    > Histoire :
    ***Enfance***
    Ryukah était l'enfant de Magnamar et Kiara Tsubasahi. Ces deux dragonniers l'élevèrent pour faire de lui le meilleur. Au sein de son clan, les Ailes Noires, tous voyaient en lui le potentiel des grands. Dés son plus jeune age, il fût entrainé au combat et instruit dans les secrets des dragonniers. Pour son dixième anniversaire, il reçu une armure de cuir et une épée d'entrainement en bois, qu'il dût apprendre immédiatement à utilisé. Il n'eut pas ce que l'on peut appeler une enfance facile, même si les adultes de son clan pensaient faire ça pour son bien. Il récoltât ses premières cicatrices très tôt, alors que même des soldats de carrière n'étaient marqués par les combats que tard dans leur vie. Il se rappellera également toujours du regard que lui portaient les jeunes de son clan. C'était sur lui que revenait la plupart des discutions, sur ses actions, ses dires. Toute sa vie était passée au crible, comme pour attendre une erreur de sa part. Erreur qui arriva bien vite d'ailleurs.

    ***Défaite***
    Dans sa quinzième année, le clan organisa une compétition qui devait opposé tous les jeunes aspirants dragonniers du village. Cela était organisé tous les cinq ans pour permettre de décider des rôles de chacun. Les vainqueurs se voyaient devenir guerriers, les perdants devenaient fermiers ou s'occupaient du village pendant que les autres allaient en guerre. La honte étaient bien sûr sur eux dans cette tribut de combattants. La compétition permettait également de savoir à quel grade les nouveaux soldats commenceraient. La compétition se déroulait ainsi: le premier tour était composé de duels, tous dispersés dans la plaine à coté du village. Chaque participant possédait une plume à sa ceinture et le vainqueur devait revenir au village avec la plume de son son adversaire. Les perdants étaient ceux qui étaient envoyés dans les fermes et les commerces. Ryukah se retrouva face à des jeune homme du village s'étant moqué de lui durant son enfance, un certain Mog. Il maniait un longue lance à pointe de fer face aux épées jumelles de Ryukah. Le combat fût rapide tellement le jeune homme ne savait pas manier cette arme qu'il avait surement du choisir quelques heures avant, sans réfléchir. Ryukah passa sur sa droite grâce à une esquive et trancha la lance en son centre. L'autre tenta de le faire reculer avec ce qui lui restait en mains, mais se retrouva au sol d'un simple croche-pied, deux lames lui entravant la gorge. Tuer n'étaient pas interdit, mais fortement déconseillé pour la survit du village.

    -Tu fera un bon fermier Mog. Je t'enverrais un souvenir du champ de bataille.

    Il prit la plume et laissa la le jeune homme, encore sonné par sa chute. Une fois tous les combats fini, tous les aspirants étaient nommés combattants du clan et commençaient le second tour, séparés cette fois en deux groupes dont devait sortir un seul vainqueur, cette fois ci dans l'arène improvisé du clan, en gros un cercle de spectateurs qui regardaient des jeunes hommes et femmes se combattre avec les armes de leurs choix. Cela avait pour but de prouver que les nouveaux savaient se débrouiller lors d'un combat en handicap ou si ils étaient capables de survivre à une bataille.
    Dans le groupe deux, Ryukah se retrouva bien sur entouré de jeunes qui ne l'appréciaient guère, ce qui n'aurait pas particulièrement changer si il avait été dans l'autre groupe. Les armes étaient en bois cette fois ci, suffisamment solide pour blesser, mais pas assez pour tuer, car ces combattants étaient les perles du village. Cinq paires de regards se retournèrent vers le jeune Ryukah, qui savait qu'il devrait tous les vaincre si il voulait s'en sortir. C'est ce qui arriva lors de l'annonce de l'ouverture des combats. Tous ce ruèrent sur lui, jouant des coudes pour être celui qui lui porterais le coup de grâce virtuel. Par un jeu d'esquive et d'attaque basses avec ses deux lames, il en fît chuter la plupart, éliminés par « blessures » aux tendons des genoux, les empêchant de se relevé si cela avait été un vrai combat. Ses lames jumelles venait à bout des masses, lances et autres lames qui se dirigeaient toutes vers lui. Il s'en sortit simplement avec des contusions qui n'avaient pas provoqué sa défaite.

    La dernière partie fût un duel contre le vainqueur de l'autre groupe, que les autres avaient surement abandonnés pour le laisser passer, lui, Rarj, celui que tous voulaient comme nouveau chef du village. Ce combat était était immédiat, sans repos possible, toujours dans cette arène improvisé, qui c'était agrandit pour laisser la place à plus de spectateurs. Les deux concurrents suaient à grosses gouttes et sentaient la fatigue sur leurs épaules, mais le combat fît tout de même rage. Chacun combattait à arme réelle, mais leur talent respectif leur permettait d'éviter les attaques létales. Parade, contre attaque, coup bas, tout y passait et tout était permit pour gagner. Tout ce qu'il fallait c'était mettre l'adversaire au sol, inconscient ou immobile. Le combat dura près de trente minutes. Et c'est la que la première erreur de la vie de Ryukah arriva. Rarj donna un coup de pied magistral vers le jeune homme qui esquiva de justesse l'attaque avant d'être plaqué au sol. Ryukah se protégea du mieux qu'il pouvait, mais la lame marqua son torse à vie, même au travers du des lambeaux de son armure. Les hurlements qu'il poussa firent stopper le combat et tous déclarèrent Rarj vainqueur avant de les amener tous deux pour les soigner.

    ***Rencontre***
    Une quinzaine d'année était passé depuis le tournois. Ryukah avait été nommé chef de la garde du village, une place en vue dans le clan. Il arborait maintenant l'armure en cuir noir de la garde et un bandeau, qu'il n'enlevait qu'en cas de combat sérieux. Ceci lui faisait un bon entrainement pour maîtriser ses autres sens.
    Lors d'une nuit agité, il reçu un appel dans ses rêves, un appel que nombre des sien recevaient dans cette tranche d'âge. Tous savait que lorsqu'un dragonnier né, son dragon, son lié, naissait également. Celui ci était fin prêt à le recevoir. Ryukah devait aller le trouver dans les montagnes non loin. Il ne tarda pas à y aller, faut dire qu'il se leva directement, revêtit son armure et partit en pleine nuit. Ryukah le trouva quand l'aube tomba, bien que se n'ai pas été de tous repos.
    Il était beau, d'un noir profond, les yeux couleur émeraude. Il pouvait sentir la force qui se dégageait de la créature.

    Il rentra fière dans sa demeure sur le dos de sa nouvelle monture, enfin, deux jours plus tard, le temps d'apprendre à voler sans risquer une mort certaines des dizaines de mètres plus bas. Une fois rentré, il se vit posé la marque des dragonniers du villages, un dragon gravé dans la peau. Il était maintenant un vrai dragonnier du clan des Ailes Noires.

    ***Mission***
    Quelques jours après sa rentrée au village, Rarj, le nouveau chef, le fît venir. Ryukah se présenta dans se qui ressemblait à une salle du trône, au milieu de la maison de son ancien adversaire.

    -Félicitation, tu a trouvé ton dragon. Tu vas pouvoir enfin partir en mission seul. Tu a dus entendre parler des rumeurs sur les objets mystiques que les nains recherchent depuis quelques temps.

    Ryukah acquiesça.

    -Et bien tu vas aller les chercher, les trouver et les ramener à notre clan. Nous devons prouver notre supériorité face aux autres tributs et éliminés les bestiaires et les elfes qui veulent notre mort. Vas Ryukah Tsubasahi, amène la mort dans les rangs de nos ennemis et amène nous la gloire.

    Sur ces mots, Ryukah sortit et partit du village pour remplir sa mission. Depuis ce jour, il se promit de ne plus jamais rentrer au village, vivant comme mercenaire pour payer son expédition.
    Mais réussira-t-il un jour sa mission? Seul les dieux le savent.
    (25 lignes)



Competence au combat


    > Talent(s) : Ryukah maitrise les lames jumelles, il est ambidextre depuis les débuts de son entrainement. Il arrive à être très discret, ce qui peux faire de lui un bon assassin, si le besoin s'en fait ressentir.

    > Point(s) fort(s) : Son agilité et sa rapidité font de lui un combattant très dur à toucher. Il enchaine les esquives à grande vitesse. Cela couplé à son endurance dût à son entrainement, il peut tenir pendant de longs combats sans encaisser trop de dommages. (3 lignes)

    > Point(s) faible(s) : Il est malheureusement habitué aux armures en cuir, lorsqu'il porte une armure de mailles ou en plaque, il n'arrive à rien, pas même à bouger. Et son agilité se fait au détriment de la puissance de ses attaques. Il préfèrera incapacité son adversaire par de multiples blessures plutôt que de tenter une attaque en force pour le vaincre rapidement (3 lignes)



IRL


    > Prénom/pseudo : Steven/Ryu
    > Age réel : 19 ans
    > Comment as tu connu le forum ? par Rosalie Ornemelia
    > Comment trouves-tu le forum ? Très beau, je suis fan du design, surtout le fait qu'il change avec les pages. La présentation est belle, le contexte est simple et compréhensible. Maintenant l'avis se fait avec le temps et la pratique.

    > Les trois codes du forum sont ?






Dernière édition par Ryukah Tsubasahi le Jeu 8 Sep - 1:52, édité 2 fois
Fy Thïena
avatar
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Mer 7 Sep - 17:49

Bienvenu à toi ! (Pfiou encore un dragonnier, ils sont légions Oo)


Bon je te le dis maintenant, car de toute façon, on va te le dire, dans les descriptif et talent des combats et faiblesse, c'est 3 lignes, pas trois mots XD
Tinyndel Séregon
avatar


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 85 automnes
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Mer 7 Sep - 18:59

J'aime bien l'aspect mystérieux de l'avatar. Cool

Bienvenue !
Ryukah Tsubasahi
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Mer 7 Sep - 22:54

Autant pour moi, je corrige ça, j'avais déjà pas comprit ce que je devait mettre dedans alors j'ai fait au plus simple Razz
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Mer 7 Sep - 23:34

Bonjour dragonnier.
Alors, avant d'être validée, tu vas devoir modifier certaines choses, qui ne vont pas avec le contexte ou la logique du forum. ( et du général )

Ton Histoire :
- Ton personnage reçoit une épée et une armure de cuir à cinq ans ... Cinq ans? Moi, à cinq ans, dans un univers fantastique ou réaliste, je joue avec des épées en bois minimum. Merci donc d'y faire attention dans ta futur modification.
- Pendant l'épreuve du village, ton personnage se bat contre 22 autres personnages si j'ai bien compris. C'est énorme, il a quinze ans et il n'est pas un héros. Change donc ce passage un minimum pour que cela soit crédible. ( Et les haches en bois n'existent pas. Je sais qu'à notre époque, on invente des trucs inutiles, mais une hache en bois, c'est tout aussi inutile en combat. Essaie la massue de gobelin. Ça marche bien! )
- Le clan des Ailes Noirs brûlent des maisons pour un simple combat? Ceci est juste une mise en scène stéréotypée d'anime bas de gamme. Pourquoi ne pas garder ton arène improvisée avec quelques torches ou autres objets enflammés sur le côté?
- Se battre pendant trois heures est in-humain. Sur un champ de bataille, pourquoi pas. ( est encore il faudrait des légions ) Mais ici, c'est un duel et tu n'es pas dans un jeu vidéo. Fait donc attention de ne pas exagérer sur l'endurance de ton personnage, qui n'a que quinze ans, je le rappelle.
- Il n'y a pas de mage dans les villages de Dragonnier, surtout les "blancs" ( Prêtre ). Tu ne peux donc pas être soigné là-bas. De plus, la magie blanche a ses limites et ne peut donc pas soigner des yeux qui ont étaient victimes de brûlures graves. Ils ne sont pas des Dieux. Ton personnage doit donc rester aveugle s'il est victime des brûlures que son adversaire lui a fait subir. A toi de modifier comme tu le sens pour que cela devienne logique et non-exagéré.
- Les dragons sauvages ne jouent pas à retarder les dragonniers, ils les tuent. Point.
- Déjà que ton personnage voit à travers son bandeau, il voit maintenant les traces de son futur-dragon. Encore une modification à faire.
- Les dragons ne maîtrisent pas la télépathie, ni le don de la parole, ni la magie ( cf tatouage ) : http://edonnas-war.forumsactifs.com/t140-magies-et-dragons | De plus ton personnage reconnait la substance magique alors qu'il ne l'a jamais vu ou ressenti avant.
- Un autre point illogique, sa mission, il l'a reçoit à vingt-cinq ans. Il en a trente maintenant. Ce qui veut dire que le trésors de la nature a été vu ou connu depuis plus de cinq ans. Or, ce qui n'est pas le cas.

Ses talents :
- Comme l'a dit Fy, ce n'est pas trois mots, mais trois lignes. Fais-y donc attention.

Autres :
- Attention à ton orthographe par pitié. utilise Chrome ou un logiciel qui permet de te corriger un minimum, comme Word ou OpenOffice.

Citation :
-Félicitation, tu à trouvé ton dragon. Tu va pouvoir enfin partir en mission seul. Tu à du entendre parler de l'histoire des objets mystiques que les nains on découverts.
Cette phrase est un exemple des nombreuses fautes que tu fais. Ce n'est pas la seule, malheureusement.

Aide :
- Pourquoi ne pas parler d'un combat contre un elfe manipulant le feu? Ça serait une idée intéressante pour le fait qu'il soit aveugle.

Récapitulatif :
- Tu as donc de nombreuses modifications à faire pour ton histoire que je trouve beaucoup trop exagéré. Merci de faire attention à toutes les remarques, et de MP ou de répondre à la suite de ce message quand tu auras fini les modifications. Les changements en évidence seront les bienvenues : Utilise du gras, une couleur ou un soulignement pour le démarquer du reste. Pour finir, n'hésite pas à demander de l'aide, je suis stricte, mais je ne le suis pas pour faire mon chieur.

Bon courage. Prend ton temps.


Dernière édition par Luss'ill Claire le Jeu 8 Sep - 1:17, édité 1 fois
Kaylla Firaï
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Mer 7 Sep - 23:44

Bienvenue, Ryukah ! Bonne correction, alors, et au plaisir de RP !
Ryukah Tsubasahi
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Jeu 8 Sep - 1:00

Les corrections sont faites.
Par contre ne pas confondre un correcteur orthographique et un correcteur grammatical, j'utilise Chrome ET OpenOffice, et le correcteur corrige les fautes, si le mot est bien écrit, même si il n'a rien a faire dans la phrase, il le compte comme bon, donc désolé si il y a encore quelques fautes, cela fait quelques temps que j'avais arrêté le RP et donc mon niveau à légèrement baisser
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Jeu 8 Sep - 1:30

C'est déjà beaucoup mieux et beaucoup plus logique. C'pas parfait de mon point de vue mais c'est mon côté maniaque réaliste. N'y fait pas attention, ta fiche est acceptable. Il reste quelques détails pas bien méchant :

Ton Histoire :
- Les dragons ne maîtrisent pas la télépathie, ni le don de la parole, ni la magie.

C'est le seul soucis qui reste.
Pour tes fautes, okay, je comprend et je ne confondais pas : A dix-neuf ans, moi, je sais conjugué le verbe avoir au présent, au passé, et au futur, malgré que j'ai un parcours scolaire de *toussote*. ( Après tu peux être dyslexique ou avoir d'autre soucis, je m'excuse si c'est le cas. )

D'ailleurs ... Qui a eu l'idée de retirer le correcteur de grammaire ... ? Il est beyte ou quoi ... *no ironie*
Ryukah Tsubasahi
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Jeu 8 Sep - 1:51

J'ai du mal avec votre vision des dragons désolé ^^
Et oui, c'est un boulet le mec qui a enlevé le correcteur grammatical, c'était bien pratique (mode flemmard)
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Jeu 8 Sep - 2:14

Edonna voulait surtout voir des dragons comme des animaux et non des créatures "humaines".
Des dragons qui communiquent offraient trop de qualité niveau RP, combat, nombre de ligne gratuite, etc. Bref, elle ne voulait pas de dragon trop abusé par rapport aux autres races, d'où le fait que les dragons sont des montures et non des armes. ( Bon après, un dragon, on a beau de pas dire que ce n'est pas une arme, c'est intelligent et ça peut quand même faire bien mal, comme tout animal. )

Quoiqu'il en soit : Merci d'avoir pris mes demandes en compte et Bienvenue.
Tu n'as plus qu'à attendre le passage de la femme en jaune, Edonna.
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Jeu 8 Sep - 23:47

Merci de ton aide Luss =)
Voila une fiche bien plus aux normes maintenant ! C'est pourquoi...

Je te valide de ce pas ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !

.........................................................................



Abigaëlle Plume
avatar
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Ven 9 Sep - 0:03

Un peu en retard mais...
Piou !... Ah non c'est pas ça >< Arem... Bienvenu a toi XD
Ryukah Tsubasahi
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011
MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi. Ven 9 Sep - 0:12

Merci de l’accueil =) Je vais commencer à RP dés que j'aurais trouvé un ou une partenaire ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi.

[Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Dragonniers :: Fiches validées