Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Ven 9 Sep - 22:32

Luss'ill se dirigea en direction du chemin choisi plus tôt, accompagnée de la louve. Elles marchèrent un moment puis la fille à corne tourna sa tête vers Akiko et lui demande naturellement :

« Comment se passe votre voyage Dame Akiko? »

Le mot « Dame » et le vouvoiement étaient surtout un brin de plaisanterie de la part de la fille-haku qui écouta maintenant tranquillement le récit de sa compagne après un petit rire amusé. Quelques court instant plus tard, la haku percuta une personne de l'épaule au bout; Vu le nombre de gens présent à cette fête, une bousculade de ce genre devait forcément arriver plusieurs fois dans la journée. Elle tourna la tête vivement et s'excusa, hochant la tête avant de remettre ses yukatas en ordre au niveau de son épaule. Elle se remit à marcher tranquillement avec Akiko.


Dernière édition par Luss'ill Claire le Dim 11 Sep - 18:12, édité 2 fois (Raison : Kimonos -> Yukatas ( Simple Erreur ))
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Ven 9 Sep - 23:41

la Louve profitait maintenant de la fête en compagnie de la voyageuse à corne, marchant tranquillement au milieu de la foule.

« Comment se passe votre voyage Dame Akiko? »

La "dame" en question laissa entendre un petit rire avant de lui répondre tranquillement.

- Généralement bien, mais parfois un peu plus compliqué aux abords des villes humaines, les personnes comme loyd sont malheureusement trop rare, et les soucis ne sont pas rare.

Elle continua en lui racontant les péripéties qu'elle avait plus ou moins subit en compagnie d'une prêtresse hors norme et d'un nain des plus doué pour s'attirer des ennuis. A l'entendre parler, on aurait pu penser que cette journée avait été des plus désagréable, mais son regard et son sourire semblait raconter une autre version de cette histoire qui serais bien plus dure à entendre.

- Et toi ? As tu réussi à trouver quelques informations sur ce que tu recherches ?

Tout en écoutant la réponse, elle se décéla un peu pour atteindre un des divers étals, tenu par une elfe, s'offrant une pomme, et une autre pour Luss'ill.
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Dim 11 Sep - 20:28

Luss'ill écouta donc attentivement une des aventures de la louve. A l'entendre, on aurait dit un simple récit du quotidien de la louve; La fille à corne était un peu jalouse en l'entendant parler avec un petit sourire sur le visage d'Akiko. C'est comme ça que l'imaginait la bestiaire, ce n'était peut-être pas vrai, mais il est difficile d'imaginer les journées d'une personne qu'on ne suit pas au quotidien. Quoiqu'il en soit, elle imagina l'histoire et sourit à certains passages.

- Et toi ? As-tu réussi à trouver quelques informations sur ce que tu recherches ?

C'est après un fin moment de silence que Luss'ill hocha la tête en lâchant un court et bref « Mh », se refusant à raconter la suite à propos des 'informations', à l'exception de si elle lui demandait. La bestiaire-louve partit acheter deux pommes, dont une qu'elle tendit vers la fille à corne. Elle remercia Akiko avec un chaleureux sourire pour retourner dans l'ambiance de la fête, puis raconta néanmoins qu'elle avait rencontrées une dragonière et une magicienne humaine. Elle croqua dans la pomme et la savoura en recommençant à marcher avec la louve puis rajouta, ou plutôt avoua indirectement son prochain objectif sans trop de précision :

« Après la fête, je me dirige vers les nains. J'ai des questions importantes à poser là-bas. Je pourrais le faire ici, mais je ne voudrais pas couper l'ambiance de la fête à un chef de royaume. Expliqua-t-elle en regardant la pomme avant de remettre son regard sur les personnes inconnues de la fête puis sa compagne bestiaire. Et toi? As-tu trouver un objectif? Une raison pour voyager? »
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Lun 12 Sep - 22:16

Akiko écouta attentivement l'histoire de Luss'ill, dégustant sa pomme et jetant quelques regard curieux aux divers stand de la fête en même temps, jusqu'à ce que la voyageuse à corne change légèrement le sujet.

« Après la fête, je me dirige vers les nains. J'ai des questions importantes à poser là-bas. Je pourrais le faire ici, mais je ne voudrais pas couper l'ambiance de la fête à un chef de royaume. Et toi? As-tu trouver un objectif? Une raison pour voyager? »

C'est vrai que le moment semblait peu propice à aller poser des questions aux divers chefs de clan, qui devaient déjà avoir suffisamment d'obligation pour en plus être déranger par moult questions. Ils avaient tout autant le droit qu'eux de simplement profiter de la fête. Elle leva un instant la tête, réfléchissant à sa question.

-Pour le moment, j'aimerais simplement visiter au mieux le royaume humain, et peut être me rapprocher des côtes. Une fois là-bas, j'aviserais selon le besoin, je n'ai pas vraiment d'objectif précis en tête, si ce n'est le désir de pouvoir avancer dans la direction que je souhaite au jour le jour...

Elle laissa un blanc à la fin de sa phrase, s'arrêtant tout en fermant les yeux, une douce odeur lui parvenant, cherchant activement sa provenance.

-Pourquoi ne pas continuer cette discussion une fois assise ?

La louve attendit nullement de réponse pour prendre la main de Luss'ill pour l'emmener dans son sillage son objectif étant un petit stand un peu plus en recul. Si la bière était la boisson ayant, logiquement, le plus de succès en temps de fête, il ne fallait pas oublier les autres pour autant, et la douce odeur de pomme mêle à celle plus forte de l'alcool était un appel des plus dur à résister pour la louve.
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Mar 13 Sep - 3:32

Luss'ill, comme à son habitude, écouta attentivement sa compagne tout en promenant son regard sur la foule environnante. Voyager sans réelle objectif hein ... C'était probablement aussi bien qu'avoir un objectif. De la vision de la fille à corne, voyager avec objectif était palpitant, cherchant l'aventure et tout le quotidien d'un aventurier. Voyager sans devait être tout aussi intéressant mais différent, plus reposant, relaxant, suivant le vent. Quelques choses d'un peu poétique avec un certain romantisme. Le « romantisme du voyage ». Ça sonnait bien et cette pensée fit rire doucement Luss'ill qui sortit rapidement de sa rêverie à cause du contact de sa main empoignée par celle de la louve.

- Pourquoi ne pas continuer cette discussion une fois assise ? Dit-elle avant de l'emporter vers un stand.

La fille à corne lâcha un petit cri de surprise mais la suivit quand même d'un pas rapide. Elles se dirigèrent vers un stand légèrement isolé des autres puis la jeune fille lu la pancarte : « Pomme ruisselante ».

« Ruisselante ? » Répéta à haute voix la bestiaire.

Akiko discuta rapidement avec le responsable avec un sourire joyeux. Ses paroles semblaient être une commande aux oreilles de la haku. Quelques secondes plus tard, le nez de Luss'ill frétilla, remarquant une odeur d'alcool différente des autres. La louve lui tendit une choppe. Elle la prit délicatement et observa à l'intérieur puis sentit à nouveau l'odeur. Elle grimaça d'avance, connaissant déjà ses goûts envers les alcools.

« Qu'est ce que c'est ? » Demanda-t-elle d'un air un peu gêné.

Elle connaissait à moitié la réponse, voir les trois-quarts, mais elle voulait en savoir un peu plus. Une simple curiosité avant de boire.


Dernière édition par Luss'ill Claire le Mar 13 Sep - 17:28, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié une majuscule! C'est super important!)
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Mar 13 Sep - 6:53

La louve ne tarda pas à trouver le stand qu'elle recherchait, je jetant presque sur le gérant pour faire sa commande alors que Luss'ill allait s'installer a une table, la rejoignant bien vite avec deux chopes remplis du doux breuvage qu'elle appréciait tant. Sans être en dehors de la fête, le stand de la pomme ruisselante était un peu plus à l'écart, comme dans un petit ilot au cœur de toute cette agitation, et ce petit moment de répit en lui même valait à lui seul de s'arrêter un instant.

« Qu'est ce que c'est ? »

Elle ne fit pas attention à son air gêner , son sourire ne la quittant que le temps d'avaler une longue gorgée du contenu de sa chope, la reposant avec un rapide soupire de satisfaction.

-Eh bien... Si les humains ont parfois quelques très mauvaises idées, ils ont eu la très bonne de ne pas se contenter d'alcools obtenus depuis l'orge et le malt, mais aussi d'expérimenter avec divers fruits. Et au goût comme à l'odeur, ces liqueurs, si bien réussi, ont une délicatesse que la meilleure des bières ne saurais égaler. Celle ci se laisse boire avec facilité, un vrai plaisir pour les connaisseurs.

Elle bu une nouvelle gorgée, savourant tranquillement, oubliant de mentionner une teneur en alcool bien plus importante qu'une simple bière, habillement dissimulé derrière l'odeur fruité, avant de porter son regard sur l'haku qui n'avait pas encore entamer sa chope.

-Ne te gêne pas, c'est moi qui offre. Tu devrais en profiter, c'est pas si souvent que je peut me le permettre, ajouta la louve en rigolant.

Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Mar 13 Sep - 18:24

Pas très convaincue, Luss'ill fit mine de comprendre. Elle n'était pas très alcool et n'étudier donc pas le sujet. Par exemple l'orge, elle savait que c'était une plante et ses graines, mais le malt, alors là ... Peut-être était-ce une plante similaire? Elle avait parler d'un fruit. Probablement la pomme, vu l'odeur et la pancarte; Ça, la fille à corne l'avait déjà à peu près deviné. « Un vrai plaisir pour les connaisseurs » ...

- Akiko ... Je ne suis pas une connaisseuseuh! - Se plaignit pensivement la fille à corne tout en souriant d'un air semi-convaincue.

- Ne te gêne pas, c'est moi qui offre. Tu devrais en profiter, c'est pas si souvent que je peux me le permettre, ajouta la louve en rigolant.

- Ce n'est pas le problème! - Cette phrase était surtout les pensées que son sourire hébété voulait dissimuler.

La fille à corne fixait le liquide dans sa choppe et se mit à réfléchir. Elle avait toujours sa pomme non-finie dans son autre main, elle aurait pu retarder le fait de boire cet alcool étrange, mais la phrase de la louve la forçait littéralement à goûter de suite, de plus, elle s'était juré de ne pas boire avant la soirée; On est encore la matinée ... Cruel dilemme. Elle posa la pomme sur la table et prit son courage à deux mains ... ou plutôt la choppe, à deux mains.

- Une, deux, trois ... - Compta la fille-haku dans sa tête avant d'apporter timidement un des bout arrondit de la choppe à ses lèvres.

Une simple dégustation, une simple gorgée, une simple grimace après avoir poser la choppe sur la table et avoir baisser sa tête pour exprimer son avis. Déjà qu'elle n'aimait pas la bière à cause de l'alcool, mais alors ça, cette chose! Ce truc! Cette liqueur! Elle n'était pas, mais vraiment pas au goût des papilles de la pauvre bestiaire qui avait le visage toujours vers le bas. Luss'ill remonta la tête, la bouche mi-ouverte, sa petite langue sortie qu'elle était d'ailleurs en train de remettre dans sa petite bouche.

« Par le Vent, c'est supra-fort en alcool, non?! » S'esclaffa la jeune femme à corne.

Elle fit la moue en gonflant ses joues puis croqua dans la pomme rouge tout en tournant la tête pour observer les divers clients.
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Mar 13 Sep - 20:26

La louve mima le geste de l'haku, avec bien moins d'hésitation cependant, venant boire une nouvelle gorgée de liqueur dans un mouvement bien plus long, ne reposant sa chope que pour laisser place à un rire à peine retenu.

« Par le Vent, c'est supra-fort en alcool, non?! »

Sa première réponse ne fut que rire un peu plus, s'amusant sincèrement de sa réaction, qui était au final plutôt commune de la part de ceux qui découvraient cette boissons pour la première fois. La seconde, ne fut qu'une petite esquive de la question.

-Cela permet à ces liqueurs de très bien se conserver, ce qui est bien pratique dans certains cas, même si sa préparation demande, du coup, plus de temps qu'une bière.

Si elle avait put calmer son rire, un grand sourire amusé restait fixé sur son visage, ce qui changeait un peu de l'habitude, s'accoudant à la table tout en observant tant les clients que l'animation de la fête autours d'eux. Il était encore bien trop tôt pour se laisser aller a boire plus que de raison, et encore moins forcer quelqu'un a boire. Elle posa sa main entre les cornes de Luss'ill et entreprit de gentiment lui ébouriffer les cheveux, peut être déjà d'humeur plus festive qu'il ne le fallait, au moins un peu, mais ça restait raisonnable. Elle retira finalement sa main, revenant boire doucement à sa chope un instant.

-Ne te force pas a boire non plus, j'avoue que les amateurs de liqueurs sont plutôt rare, et c'est parfois un peu compréhensible. De plus je m'en voudrais si tu devais passer le reste de la journée malade à cause d'une simple chope, ajouta la louve sur un ton amusé, et ton père apprécierait pas forcément non plus.

Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Mer 14 Sep - 2:35

La bestiaire-haku n'attendait pas vraiment ce genre de réponse et se força donc à écouter la louve comme un élève fainéant écouterai son professeur. Elle garda ses joues gonflées pour avoir un visage boudeur, bien que ce n'était pas vraiment le cas; Elle esquisse d'ailleurs un sourire plaisantin et amusé peu après en regardant celui d'Akiko, ce qui prouva sa fausse bouderie. Si elle pouvait ronronner, elle l'aurait probablement fait quand la louve apporta sa main sur sa tête. La haku ne se recoiffa pas vraiment, elle se fichait bien de son apparence et trouvait que le naturel était beaucoup plus beau et jolie que certaines femmes artificiels bourgeoises à la grosse poitrine. La jeune femme à corne aimait surtout se rendre jolie avec des vêtements et ses cheveux, pas avec son corps à proprement parlé, elle aurait d'ailleurs bon voulu faire une longue tresse avec ses cheveux, mais son père et elle-même n'était pas très douée dans la coiffure. C'était le plus souvent sa défunte mère qui la coiffait étant plus jeune, mais elle ne regardait jamais comment elle faisait.

- Ne te force pas a boire non plus, j'avoue que les amateurs de liqueurs sont plutôt rare, et c'est parfois un peu compréhensible. De plus je m'en voudrais si tu devais passer le reste de la journée malade à cause d'une simple chope, ajouta la louve sur un ton amusé, et ton père apprécierait pas forcément non plus.

Elle esquissa un nouveau sourire amusé puis répondit après avoir manger un autre bout de pomme :

« Comme chi j'allais me précher pour boire cha. Non mais oh. Elle finit sa part de fruit présente dans sa bouche puis reprit après un petit soupir. Je boirai ce soir, j'aimerais rester sobre pour la journée. Puis se mit à sourire en imaginant à haute-voix, partageant sa vision à la louve en faisant zigzaguer sa main. Je me vois mal mal en point pendant la journée à slalomer comme une étourdie à travers la foule pour aller à un endroit avec une tête idiote! »

La fille à corne finit par rire doucement à sa pensée. Un moment après avoir retenter de boire la liqueur qui avait délivrée une nouvelle grimace, elle observa à nouveau les divers clients puis demanda, faisant revenir le sujet de plus tôt :

« Tu as l'intention de visiter des villes en particulier? J'ai entendu dire qu'Olicy était un village sans mur de pierre, se montrant donc très paisible, naturel, et que les habitants cultivent de nombreuses plantations, surtout des fruits. J'aimerais bien y aller un jour, histoire de goûter tous ses fruits et savourer la tranquillité. »
Akiko Tesa
avatar
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Dim 18 Sep - 10:41

-Je boirai ce soir, j'aimerais rester sobre pour la journée.

Elle continua après un petit mime de sa main.

-Je me vois mal mal en point pendant la journée à slalomer comme une étourdie à travers la foule pour aller à un endroit avec une tête idiote!

Ce n'était pas entièrement faux, et passer le restant de la fête avec quelques gramme d'alcool en trop ne se trouvait pas être la meilleure façon d'en profiter. Mais en voyant la tête de Luss'ill alors qu'elle se tentait de nouveau à une gorgée de liqueur, provoquant un nouveau petit rire de la part de la louve, cette pause était amplement justifiée.

-Tu as l'intention de visiter des villes en particulier? J'ai entendu dire qu'Olicy était un village sans mur de pierre, se montrant donc très paisible, naturel, et que les habitants cultivent de nombreuses plantations, surtout des fruits. J'aimerais bien y aller un jour, histoire de goûter tous ses fruits et savourer la tranquillité.

Elle posa sa chope, laissant son regard se promener un instant dans la foule avant de lui répondre.

- Je n'ai pas vraiment d'objectif en particulier, si ce n'est atteindre la mer. J'avourais que cette étendus d'eau m'intrigue un peu, et j'aimerais au moins la voir une fois. Après, pour ce qui est du chemin jusque là-bas, je n'en ai aucune de précis en tête. Un itinéraire bien précis a ses avantages, mais je préfère avancer librement, avec quelques surprises en route, bonne au mauvaise, que je n'aurais pas forcément eu autrement.

Elle laissa sa tête partir légèrement en arrière, promenant son regard de nuage en nuage.

- Par contre, après, je pense quitter un temps le royaume humain, et pousser un peu plus loin mes vagabondage jusqu'au royaume des elfes.
Luss'ill Claire
avatar
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 21 ans.
MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ] Lun 19 Sep - 2:13

Luss'ill regardait du coin de l’œil la louve qui était en train de parler de mer, d'objectif et d'itinéraire. Atteindre la mer hein. C'est vrai que c'était un bel endroit si on se fiait au souvenir de la bestiaire-haku. Elle y était déjà aller plus jeune. Elle devait avoir dix ou onze ans. Elle décida de ne rien dire à la louve, lui laissant la surprise. Akiko parla ensuite du royaume des Elfes.

« Hm. Commença Luss'ill en hochant la tête avec un petit sourire. C'est un très beau territoire, naturel et verdoyant. J'ai voyagé pendant un an là-bas. Je travaillais parfois dans les fermes ou comme couturière pour payer les chambres que je louais, j'ai appris aussi pas mal de chose là-bas, par rapport à leur origine ou tradition. Mais je dois dire que certains elfes me font un peu peur. Certains sont plus « Humains » que d'autres et pense comme des égoïste. Un peu comme chez nous malheureusement. Elle marqua une pause, puis reprit, quittant finalement Akiko du coin de l’œil pour le porter vers un groupe de femme qui papoté normalement. Évidemment, ils en existent des plus sages, intelligents et lucides. Eux, je les adore héhé. »

Luss'ill se rendit compte qu'elle avait beaucoup parlé. Mais ce n'était pas un mal. Ce qu'elle avait dit ne semblait pas ennuyant, il n'y avait donc aucun mal. La jolie femme à corne croqua plusieurs fois dans sa pomme pour finalement la finir et bu une nouvelle gorgée de la liqueur ... Une grimace apparu une nouvelle fois sur son visage. Elle frissonna et dit d'un ton mi-boudeur, se parlant à elle-même oralement :

« Je n'aime vraiment pas la liqueur ... » Dit-elle en avant d'esquisser un petit sourire amusé.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ]

Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Les évènements d'Edonna :: Evénement n°1