Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vitäé Firaï
Vitäé Firaï


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2011
Age du personnage : 30 ans
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:27

Accroupie au sol, les longs vêtements de la jeune shaman s’étalaient sur le sol marécageux sans que cela ne semble l’en soucier. Pourtant, c’était une belle parure d’or et de vert pâle sur un fond de blanc. Toujours assez aérée comme tenue, il restait néanmoins la longue cape avec le bas qui subissait la majorité des dégâts poreux de ce sol. Le remarquait-elle ? Probablement pas, Vitäé était trop occupé à couper des mèches de plantes qui surgissaient de la surface boueuse si elle n’était plus plutôt en train de creuser à la recherche de quelques pousses ou insectes, peut-être ? Qui sait ce que vous trouvez dans les potions des shamans… En tout cas, ce n’est pas dans des endroits très rassurants qu’elle va les chercher, quoique cela puisse être. Des arbres morts, des aires de vases, de boues, des odeurs infectes, des plantes pour la plus part mortes, des bruits peu avenants.. si ce n’était le silence total, comme celui qui entourait à l’heure actuelle Vitäé.

Oh, cela ne l’inquiétait pas trop. Elle avait tellement l’habitude de venir ici qu’elle connaissait très probablement le marécage dans ses moindres recoins, et par cœur. On ne pouvait pas dire que sa vie sociable était très développée alors.. quand elle n’était pas dans son antre, c’était à ce genre d’activité qu’elle s’exerçait. Maintenant, cela faisait une heure et demie qu’elle était partie pour le marécage. Aucun signe de fatigue ne se lisait dans son regard. Au contraire, il était calme et impassible, peut-être froid même. Ses paupières clignaient à peine de temps en temps, laissant bien le rouge de ses yeux se dévoiler. Quel regard glaçant.. peu supporte le rouge de son regard. La preuve, un coup d’œil net arrête le moindre animal qui viendrait vers elle. Quelle méchante petite.. furette (?)

Se soulevant avec – presque majesté – élégance, et dans un grand mouvement pour rejeter sa cape en arrière, elle glissa ce qu’elle venait de trouver dans une besace brune accrochée à sa ceinture. A ce qu’il paraissait on dirait des sortes de.. petites pousses jaunes aux racines pareilles à des toiles d’araignées. Ça ne semblait pas très appétissant mais disons le clairement : il y avait pire. On aurait pu s’attendre à des choses plus… dégoûtantes. Au moins, Vitäé avoir fini – même si son visage ne reflétait pas le moindre signe de satisfaction. Non, il était toujours aussi net, imprécis et froid. Un peu comme le temps. Il y avait du soleil et aucun nuage au dessus d’eux, mais c’était un soleil froid, comme un jour d’hiver. En clair, il ne faisait pas chaud et une pâle lueur venait accentuer la blancheur de la peau de la shaman. Dans cet atmosphère, elle ferait figure d’un véritable fantôme déambulant – hantant – le marécage.

Mais à la réalité : elle allait juste rentrer chez elle ! Tournant ses pas, elle entama son retour d’une démarche résolue et assurée. Vitäé se déplaçait avec une aisance incroyable. Ses pas se posaient sans hésitation exactement où il fallait, elle semblait connaître tous les pièges du marécage à éviter si on ne veut pas se retrouver dans les eaux vaseuses de ce terrain – eau qui, n’en voyant pas le fond, n’est pas très clair quand à ce qu’elle contient. Vitäé s’était déjà penchée, voire entrée un peu dans l’eau, pour trouver certaines choses, mais même elle évitait d’aller plus loin. Légende, mythe ou simplement peur et dégoût ? En tout cas, on évitait les étangs poreux des marécages.

Alors qu’elle se souvenait de là fois où elle avait failli retomber dans un des étangs – regard toujours fixe devant elle – un bruit soudent déchira le silence, comme celui d’un objet assez lourd tombé dans l’eau. La jeune femme fit volte fasse d’un seul mouvement, sa cape virevoltant sous la violence du geste, ses yeux devenus aussi durs que des rubis. Elle n’avait pas de petits réflexes en tout cas.
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:44

Nous sommes dans les marécages, nous sommes entre la journée et la nuit, même si dans cet endroit horrible et infecte nommé 'Marécage', que le jeune loup, Hitane, avait l'habitude de loger. Son habitat était devenu ses marécages. Flippant, mais au moins, pratique pour les 'visites surprises'... Bref, il chercha comme d'habitude un truc à quoi manger, et Dieu sait que c'est rare de trouver un truc comme à manger. Il se balada, en s'éloignant de ce qui lui servait d'abri, et à la recherche d'une proie. Evidemment, une fois de plus, toutes sortes de plante se présentèrent, mais pas une proie humaine ou animal à manger. Pas de viande, rien à mangé, et présence de quelqu'un d'autre pour couronner le tout. Au final, décida d'aller voir ce que ses traces de pas faisait chez lui, et où elle allaient.

Alors que le de sa rechercher plutôt simplette de retrouvailles par pas, un petit animal se présenta enfin. Après une recherche qui lui montrait peu d’intérêt, c'était le premier truc vivant sans parler de l'herbe et des plantes, L'écureuil qu'il vit, courut vers un endroit sans trop savoir où, et Hitane ne pensait qu'à le suivre. Après un bon quart d'heures de course poursuite, Hitane finit par l'attraper. Il cria de joie, il était super content, quand la petite bestioles sauta dans l'étang... Et oui, c'est con la vie. Mais bon, si vous croyez vraiment que ça va l'arrêter, c'est mal le connaitre !

Hitane se jeta dans l'eau sans hésitation (Oui, Hitane est très con, parfois), et chercha le petit écureuil. Il ne le trouva pas, il chercha sans savoir quel effets l'eau de l'étang allait avoir. Il ne resta donc pas très longtemps sous l'eau. Il décida de remonter à la surface, non, parce que... Voilà quoi, il est peut-être résistant, mais quand même, l'étang des marécages, c'est pas ce qu'il y a de plus saint pour la peau... Et pour le corps, aussi, tiens ! Bref, il sortit de cette eau immonde et puante et se retrouva à la surface, et il vit une femme qui avait l'air d'être plus ou moins méfiante. Une femme vêtu comme une reine, d'une façon très chic, une robe longue et brillante, enfin, tout ce qui caractérise que ça pourrait être une princesse. Sur le coup, il fut paralysé, puis se rendit compte qu'il était totalement paumé...

Et oui, après la chasse à l'écureuil, la course improvisée, la baignade pas fraiche, le voilà devant une femme qui ne faisait, on ne sait trop quoi... Il se leva et se dé-sécha à sa façon : En s'agitant dans tout les sens. Il en mis partout autour de lui. Etait ce important ? ... Non ! Ce n'est pas l plus grave ans l'immédiat, là, déjà c'est pouvoir parler à l'humain :

Euh... Je... Je su... Suis p... perdu... tu p... peux... m'ai...m'aider s'il.... te plait ?

C'est sur cette phrase pleine d'hésitation, qu'il regarda la femme, attendant sa réponse, d'un air peureux. Son regard avait l'impression qu'elle pouvait percer votre corps et votre esprit, qu'elle allait vous tuer comme ça, c'était assez flippant... Bref, ceci dit, une réponse et la seule chose qu'il se demandait... Et puis, que faisais t-elle ici ? Une si belle dame dans des marécages, je vous jure... Certes, elle a la trentaine, mais quand même. Était-elle une bestiaire comme lui ? Roh et puis zut, il lui posera la question après...
Vitäé Firaï
Vitäé Firaï


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2011
Age du personnage : 30 ans
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:53

Un long moment de silence s’écoula tandis que Vitäé restait comme figée. Non mais c’était qui ça ? Pas qu’elle soit quelqu’une de très présomptueuse mais.. voilà, elle avait toujours dégagée une certaine classe, et surtout, un certain dédain pour les autres. Celui dont la tête émergeait à peine de l’eau devait être bien un bestiaire mais bon sang qu’est-ce qu’il fichait dans l’eau ? Et puis bon sang, qu’est-ce que c’était que cette tête d’ahuri ? Donc, oui, en clair, Vitäé restait complètement… pantoise devant cet être qu’il y avait devant elle, pantoise et froide. Son visage reflétait une pâle lueur blanche armé du rouge sans de ses rubis de yeux. Elle reflétait une parfaite beauté de glace et de ténèbres également – quelque part. Allait-elle prendre la peine de lui répondre ? D’abord, elle en douta fortement. La supériorité chez elle était.. un penchant très sporadique mais là, face à cet être ahuri et au bégaiement prononcé, ça n’allait pas rater.

D’un mouvement de désinvolture parfaite sans que son visage n’ait bougé d’un petit millimètre, la belle bestiaire allait s’en aller, quand soudain, elle s’arrêta nette dans son geste alors que ses yeux venaient de tomber sur le merveilleux paysage du marécage. Non, quand même, elle n’allait pas le laisser là ? Alors, laissant échapper un long et lourd soupir, elle se re-retourna complètement vers ce mystérieux.. jeune homme.. créature.. bête.. Bestiaire. Pas que tous les bestiaires étaient aussi étranges mais bon, celui-là valait le coup d’œil – ne put s’empêcher de penser Vitäé alors que l’un de ses sourcils se soulevaient de suspicion.

-Bon et d’où venez-vous ? finit-t-elle par lâcher brutalement et froidement.

Ce n’est pas qu’elle avait que ça à faire non plus, et sans savoir d’où il vient, comment espérait-il qu’elle puisse l’aider à rentrer ? Franchement, elle allait vraiment l’aider ? Elle n’y croyait pas du tout, du tout. Passant sa main sur son visage comme dans un signe de désespoir, tel une personne qui n’arrive pas à croire ce qu’elle va faire, elle abaissa dans le même geste son visage avant de le relever dans une mimique qui avait perdu toute froideur mais qui reflétait désormais une fatigue lasse. Elle arrivait pas à le croire. Non, non, non.. Mais se reprenant, vu que de toute manière, elle n’allait pas passer son temps à revenir sur ses choix, elle le désigna – lui ainsi que l’eau autour.

-Vous savez, vous ne devriez pas rester là dedans. Non pas que je ne préconise pas les bains mais cette eau-à n’est pas faite pour qu’on s’y baigne : à moins que vous vouliez être un nouveau cobaye au service des découvertes de la science.

Et ce n’était même pas une question. Si son visage s’était adouci, il n’en était strictement rien de sa voix. Toujours froide et dure, elle avait pourtant néanmoins quelque peu réfléchie pour se nimber de petites touches de douceurs arrachées à sa gorge. Quand il le fallait, il le fallait hein. Alors, prenant comme une grandes respiration, la furette s’approcha du bord de l’eau d’un pas assuré malgré le terrain qui pouvait se trouver être relativement glissant ou instable. Prenant appuis sur cette terre spongieuse avec grâce et aisance, elle tendit finalement la main à cet étrange.. bestiaire. Oui, décidément, elle n’en démordait pas. Mais bon, il valait déjà mieux dire ‘étrange’ que ‘dégradant’ ou encore inférieur, hein ?

-Allez, venez. Je ne veux pas être responsable des maladies que vous attraperez. Et si vous en attrapez, ce n’est certainement pas moi qui viendrez vous soigner après vous avoir mis en garde.

Simple référence au fait qu’elle était shaman. Et énorme référence au fait qu’elle ne l’aidait pas de bon cœur. Mais bon, Vitäé était Vitäé : elle pouvait pester contre tout le monde, elle pouvait critiquer tout le monde, elle ne pouvait quand même abandonner quelqu’un sans l’aider. Au fond, elle avait.. un bon fond, genre.. tout au fond, au fond.
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:25

Hitane vit la femme se posait des questions sur le sujet du jeune Hybrides. Enfin, du moins, son expression de visage le montrait clairement. Elle fut apparemment surprise de le voir débouler de l'eau. Remarque, un humain-loup sortir de l'eau, ça fait augmenter le degrés de stupidité, surtout si il est dans l'eau des marécages. M'enfin, passons.... Elle avait le visage gelé. De couleur seulement, elle était... pâle ? Non... En tout cas, elle l'était sans l'être, et ses yeux faisaient ressortir le tout : Ils étaient d'un somptueux rouge rubis. Le garçon restait à terre, comme ça, sans rien pouvoir faire. Il était en extase devant une telle beauté. La femme devait faire la quarantaine. Ou la trentaine ? Difficile à voir. en tout cas, elle n'avait pas l'âge de Hitane, c'est sur... Elle faisait plus vieille.

Il vit donc la femme s'en allait, toujours pareille. Rien n'avait changé mais lui la regardait quand même. Avant qu'il puisse balancer un 'je', elle stoppa nette sa marche. Elle semblait, soit mélancolique, soit sereine. Dans les deux, cas, elle se retourna, et fixa Hitane, qui lui devint rouge, et ne put s'empêcher de penser dans sa tête ce que lui voulait cette fille. Sur le coup, il fit 'tomber sa tête' sur le sol sans savoir qui elle était. Il entendit lui parler, lui demandant d'où il venez avec un ton plutôt froidement et méchamment. Il fit gêné, et rougit, logique, il n'est pas très bavard et très timide... Mais surtout très méfiant. Seulement, quand il la vit, ça ne lui fit rien. Ni un sentiment de bien, ni de mauvais. Il se contenta juste de lui dire :

Vous n'êtes pas... Méchante... Au moins...

Et après ça, la fille eu un doute.. Ou alors, réfléchissait t'elle ? Non... Elle avait quelque chose dans la tête. Dans le genre 'comment m'y prendre', mais sans savoir quoi... Après tout, quelle importance ? Elle l'aida à le relever. Il hoche la tête en tremblant, sans un sourire, du style de dire 'Merci'. Il la regarda de haut en bas, en regardant à quoi elle ressemblait, vraiment bien, histoire de l'avoir en tête. Elle l’interpella en lui disant qu'il ne valait mieux ne pas rester dans l'eau de ses marécages moisis. Il savait très bien tout ça, mais il voulait avoir un truc à mangé qu'il n'a pas réussi à choper.

Moi c'es... C'est Hitane... Kizara... gi... Et... toi ? Pour les... eaux... Je le sais... Mais... j'ai... tellement faim... Mais... Quand je trouve... Il me fait... jouer des... tours... Pour que... Je tombe...

Il marqua quelques pauses entre ses mots, tout en hésitant et en laissant son sourire de côté. Il se montrait de plus en plus tremblant, en rougissant. Il n'avait jamais adressé une fille comme ça, aussi bien. Elle garda un doux visage, mais sa voix elle, était moins douce. Elle lui tendit la main, sur le coup, il ne comprenais pas. Il rigola tout de même après la phrase de la dame, comme quoi elle ne l'aurais pas soigner, vu qu'elle l'avait mit en tête. Il afficha un tout léger sourire, puis répondit comme ça :

Je n'ai pas... Besoin d'aide... Vous savez, je... Ca fait 5 ans, au moins... Que j'apprends à survire... Donc voilà...

Hitane prit donc la main de la femme, la lui embrassa et la laissa faire pour le reste. Ne sachant rien faire, inconnu de la vie qu'il est, il rougit de tout son corps, oui, il se sentitgêné de ce qu'il venait de faire. Embrasser une femme, ne serait-ce que sur la main, comme il l'a fait, c'était juste... désorientant, pour lui. Bref, il attendit juste que madame sans nom lui réponde, même si il se sentit toujours plus gêné...
Vitäé Firaï
Vitäé Firaï


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2011
Age du personnage : 30 ans
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:18

Désespérément désespérée. Voilà ce que reflétait les yeux de Vitäé. Non mais quel âge avait-il ? Et d’où elle venait cette manie de parler comme ça ? On ne pouvait pas être si timide quand même. En tout cas, la shaman le croyait et ses beaux yeux de cristal rouge flamboyaient de découragement. Qu’allait-elle bien pouvoir tirer de cet enfant ? Enfin.. tirer, façon de parler, elle n’en attendait rien. Mais s’il fallait à chaque fois qu’elle passe par autant de bégaiement pour avoir une réponse, ils étaient mal partis. Mais respirant un bon coup, elle fit un effort – très visible – pour remanier son visage et avoir l’air un peu plus avenante. Elle méchante ? Nooon, pas-du-tout.

-Je m’appelle Vitäé Firaï,
concéda-t-elle uniquement car l’instant suivant elle s’était de nouveau tu.

Décidément, on en apprenait tous les jours. Pour se nourrir il allait chasser dans les marécages ? Ohlalala.. Bon, ok, elle aussi allait récolter des trucs dans les marécages. Mais elle, c’était différent. Tout ce qu’elle y cherchait été traité et la composition passait par des potions, tout était fait pour qu’il n’y a pas… d’indigestion. Mais en dehors de cela, ce que l’on pouvait trouver dans les marécages ne devaient pas être très sain.. Oh non. Et surtout pas à manger. Soupirant à nouveau avec une exaspération bien plus marquée cette fois, la jeune femme se demanda bien où son éducation avait été faite là.. Ok, leur peuple était apparenté à des animaux mais là quand même ça frisait le… sauvage. Oui, le sauvage. Et comme si cela avait été un éclair d’illumination dans ses pensées, un calme et une douceur bien plus certaine apparurent dans ses yeux.

-Si tu as faim, on arrangera cela. Toutefois, ne chasse pas dans les marécages. Tout ce qu’on peut y trouver n’est pas sain pour les êtres comme nous. Surtout pas ce qui passe par ces étangs, acheva-t-elle en posant un regard méfiant sur les lesdits nommés.

La suite ne la surprit pas plus. Il survivait seul depuis cinq ans ? Hum.. seul voulait très sûrement dire dans la nature sauvage. Ou quelque chose comme ça. Mais qu’est-ce qui avait bien pu le pousser à finir par une vie pareille ? Bon, elle voulait bien croire que ce genre de vie puisse être trépidante mais étrangement.. il ne lui paraissait pas de loin que cela avait pu lui faire du bien. Les règles sanitaires de base lui étaient inconnus, il avait un caractère enfantin décalé de la société actuelle et en plus de cela, il n’arrivait même pas à terminer une phrase ni à prononcer le huitième d’une sans bégayer. Mais qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver. Et alors qu’elle réfléchissait toujours autant, il lui prit subitement la main sans qu’elle ne s’y attende. Figée d’horreur, elle le regarda faire, complètement interdite. Comme si on lui avait lancé un sort de stupeur, c’est avec une lenteur affolante qu’elle reprit sa main avant de revenir brusquement à la réalité et de l’essuyer avec force contre un pan de son vêtement. Non mais : il ne fallait pas exagérer non plus !

-Bon, reprit-elle avec une voix plus ferme, accompagnant à merveille l’expression de son visage du même ordre. Entre nous, même si tu dis ne pas avoir besoin d’aide, tu m’en as demandé il y a quelques minutes. Donc en attendant que tu ne résous ce dilemme profond, tu ne m’as toujours pas dis où tu voulais que je te ramène. Et il me sera dur de t’aider à retrouver ton chemin tant que tu ne m’auras pas déjà indiqué ça.

S’il y arrivait un jour. Avec son bégaiement… ils en avaient pour l’éternité là. Au moins, elle avait remis sur la tapis le fait de l’aider, preuve qu’elle n’avait pas décidé de partir sans rien faire. Ou alors était-ce pour s’en débarrasser le plus rapidement ? Non. Vitäé était loin d’être la cordialité parfaite mais elle avait bon fond. Elle minaudera contre les gens jusqu’au bout de les avoir aider, elle n’arrêtera pas avant. Et celui-là au fond.. attiré sa confiance. Ainsi une nouvelle fois et – espérons le pour de bon – la jeune femme reprit une teinte plus douce et même tendre cette fois (tout en maintenant désormais une certaines distance de sécurité entre eux).

-D’où viens-tu ?
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:22

Hitane pencha la tête quand il entendit la fille dire le nom qu'elle portait. Vitäé lui inspirait non de la peur, mais pas non plus de la haine. Un sentiment de rejet, comme si elle ne l'aimait pas... C'était bizarre pour lui, mais surtout très agaçant... Cette femme voulut aider Hitane, pourtant, mais ce dernier, n'inspirant pas beaucoup de confiance en elle, ne fit rien... Il la laissait parler dans le vent, alors qu'il en profitait pour jouer avec sa queue, en essayant de l'attraper comme font les chiens...

Plus la femme parlez, moins Hitane écoutait... Il finit par trouver ça stupide, qu'elle gaspille sa salive pour rien, donc il l'écouta un peu... Celle ci parler de l'aide qu'il avait demandait. Il s'assoit donc, à quatre pattes, telle un chien assis, quand il commençait vraiment à ressentir le désespoir que Vitäé avait contre le jeune loup... Celle ci lui demandant d'où il venait, question qu'elle avait déjà posée... Hitane commença à s’énerver, et finit donc par prendre un long morceau de bois qu'il avait trouvé par terre, et s'approcha violemment de Viträé, la prenant par le cou, avec un regard plein de fureur et montrant ses crocs, lui soufflant à la gueule, rapprochant son visage, de celui de la dame.

Ecoute moi bien, je te conseille vivement, de ne plus de foutre de ma gueule, et même quand je ne veux pas REPONDRE A UNE PUTAIN DE QUESTION, C'EST BIEN COMPRIS ?

Sur ces mots, il balança Vitäé sur un autre arbre, qui se cassa et qui tomba, évidemment, et qui provoquait de la fumé, qui lui arrivait en plein tronche. Le temps de réalisait ce qu'il avait fait, c'est à dire... 30 secondes, il fit les gros yeux, et se cacha derrière un arbre, ne montra que le haut de son visage. Il tremblait comme une feuille, et n'osait pas regarder la femme. Quand il regardait doucement ce qu'il s'était passé, il se retourna, et se mit en boule, coller à l'arbre.

Je suis... Vraiment désolé, je... Ne sais pas me contrôler... Je viens de cet endroit, si tu veux savoir... Pourquoi veux-tu le savoir ?

Sur ces mots, il s'approcha doucement, et timidement, tout en tremblant, évidemment, de Vitäé, de peur que celle-ci lui fasse du mal. Il la regardait, avec crainte et méfiance, laissant deux ou trois larmes tomber... Baissant le regard, il prit une plante par terre et la mangea, avant de reprendre paroles...

J'accepte volontiers ton aide !

Il finit par se retrouver à côté d'elle, l'air de se méfier un peu... Il s'assit donc et caressa le bras de Vitäé avec sa queue. Il sourit timidement et rougit un peu... Il bouffa le premier insecte qui lui passait sous la patte, et continua de regarde la femme.

Rien de... cassé ?
Vitäé Firaï
Vitäé Firaï


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2011
Age du personnage : 30 ans
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:56

D’une nature relativement toujours calme, Vitäé ne s’emportait pas non plus dans les émotions, même quand les gens en face d’elle avait cette manie. C’était peut-être le pire avec elle : avoir quelqu’un de si je m’en foutisme, à la fois calme et terrible, car si elle ne s’emporte pas : entre ses airs supérieurs, de prétentions, d’agacement et de condescendances, il y a de quoi faire ! Mais là, LA, Vitäé resta sous le choc de la surprise quand elle vit ce ce… gamin s’emporter brusquement. Cesser de bégayer et tout et tout. C’est pourquoi, complètement figée de stupeur comme elle était, Vitäé ne put encore moins amorcer un début de défense contre sa subite attaque.

Elle n’eut même pas le temps de faire le moindre autre semblant d’expression qu’elle était déjà projetée on ne sait où. Pourtant, dans ce laps de temps si bref, si quelqu’un avait pu avoir une vision si.. précise, il aurait pu voir l’incompréhension et la béatitude les plus plus complètes sur le visage de la shaman. Si forte et si imprégnée qu’elle ne bougea d’un gramme quand brusquement sa course s’arrêta dans un arbre. Un cri s’arrachant à ses lèvres, autant par la douleur que par la surprise, ses yeux se fermèrent et puis.. tout le temps lui resta incomplet. Oh elle n’avait pas sombré dans l’inconscience en tout cas. Car à peine tout stabilisait qu’elle ouvrait déjà à nouveau les yeux.

Sur le dos, les yeux s’épanouissant face au ciel, Vitäé n’en revenait toujours pas. Non mais qu’est-ce qui lui avait pris ? Ce garçon avait vraiment un problème ! Schizophrénie peut-être ? Ou alors il masque très bien son jeu. Elle ne savait pas quoi en penser et pourtant ! des cas bizarres, elle en avait vus plus qu’’il ne pouvait imaginer. En tout cas, un début de réponse s’amorça la seconde suivante. Voilà qu’il s’excusait maintenant. Génial. Bon alors, qu’est-ce qu’elle faisait : elle lui foutait un bon coup dans la tronche ou elle jouait la gentille maman ? Poussant un soupir de lassitude, toujours couchée, cela eut pour effet de soulever quelques mèches de cheveux qui étaient venus se poser sur son visage lors de la chute. Ses habits devaient être tout encrasser maintenant ! Remarque, une chance qu’elle n’ait pas atterrie dans une marre.. et une chance aussi qu’il soit dans un marécage : les arbres n’étaient pas très solides ! pensa-t-elle en jetant un coup d’œil à celui qu’elle venait de détruire. Ou plutôt qu’il venait de détruire ! Sacrée force..

Alors que la jeune femme commençait enfin à se soulever quelque peu, le brusque changement de comportement du gamin la remit par terre en instant. Désespoir, il était désespéré. Entre agressivité, petit joyeux et grand sensible culpabilisant : il avait de quoi faire ! Mais tout ça était quand même très intéressant. Vitäé se demandait bien de quelle histoire, fait ou autre lui venait cette.. étrange personnalité. En tout cas, elle comprenait qu’il vive sûrement reclus. Une chance qu’elle soit.. à sa manière, assez étrange elle aussi. En tout cas, elle n’eut aucun mouvement de peur ou de recul quand il s’approcha à nouveau d’elle.

Toujours allongée, Vitäé arborait un étrange comportement. Mais bon : pourquoi bouger tant qu’on ne savait pas ce qui serait fait ensuite. En tout cas, elle ne paraissait ni énervée ni agressive contre.. son agresseur. Au contraire, la situation.. la rendait presque nouvellement aimable et gentille envers cet être qui avait bien failli la faire.. mourir d’écrasement !

-Non. J’en ai vu pire,
déclara-t-elle sur le ton de l’humour en roulant des yeux.

Bien, les choses commençaient à se calmer. Pourvu que ça dure. Toutefois, Vitäé avait quand même assez peur de quoi faire maintenant. Car, comment éviter que la partie agressive ne ressorte et ne la massacre à nouveau ? Après tout, elle n’allait quand même pas s’en prendre à un gamin. Finalement… elle opta pour une tactique en douceur et, sincère.

-Cela t’arrive souvent les sautes d’humeur comme ça ? Je dois avouer que c’était peu commun. Quand j’ai envi de faire pareille chez moi, je viens justement dans les marécages. Sauf aujourd’hui.. aujourd’hui, c’était pour une recherche.

Voilà, parler d’un peu tout et rien. Parfait. C’était toujours bien pour faire connaissance. A voir comment il réagirait. Dans tous les cas ça continuerait à l’aider pour savoir comment s’y prendre. En attendant, il fallait qu’elle essaye d’en apprendre plus sur lui. Et pas de manière frontale. Non. Elle avait assez vu ce que les questions directes créaient.

-Tu viens souvent ici ? Dans les marécages, je veux dire. Je ne t’y avais encore jamais vu alors que c’est un lieu que je côtoie souvent lorsque je cherche des ingrédients pour mes potions. Je suis shaman.
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:04

La femme restait sur 'l'arbre', si s'en était encore un, et Hitane vit la femme un peu plus calme dans son esprit. Comme si ceci l'avait fait reprendre connaissance... Alors que c'était plutôt l'inverse... Passons, et rouvrit les yeux et effleura les cheveux du jeune loup, alors qu'elle restait allongée sur le sol. Il rougit un peu sur le coup, puis recula de deux pas, avant de la regarder timidement. Cette Vitäé dit qu'elle avait déjà vu pire. Pire que ce genre de situation ? Hitane en doutait et réfléchissait à la question. Quelle genre de situation pire que ça existait ? Bref... En gros, la femme se releva.

Vitäé avait l'air de se calmer, et de plus en plus sereine... Elle lui demanda également si les sautes d'humeur lui arrivait souvent comme ça. Hitane, étant inculte de première, baissa les oreilles et ne compris strictement rien... Un saute d'humeur c'était quoi ? Rien de tout ça ne parvenait dans sa tête... Autant une humeur, il pensait savoir ce que c'était, mais pas totalement. Quand elle lui demanda sur les 'sautes d'humeur', il ne comprit strictement rien. Il fit la moue puis demanda finalement à la femme.

"Un saute d'humeur ça veut dire... quoi ? Désolé de pas comprendre..."

Il fit un léger sourire avant de détourner le regard et se gratter la tête Elle avait l'air d'en vouloir savoir plus sur Hitane, ce qui n'était pas des plus mal. Il gratta un peu la terre, pour éviter son propre ennui personnel, quand Vitäé lui posa une seconde question, plutôt d'un air très intrigué. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Mais... Ca fait plus de 5 ans qu'il vit dans ces marécages, qu'il considère d'ailleurs comme sa maison. Elle dit qu'elle y vint souvent pour prendre des trucs~choses~bidules... Ce serait une Shaman, chose que Hitane ne savait pas. Mais ce qu'il savait encore moins, c'était : C'est quoi un Shaman ? Inculte qu'il est, il ne savait rien de la vie ou de la ville. Son habitat étant les marécages, il se posa la question, puis finit par dire la 'Shaman'

Qu'est ce que c'est un Sha-truc ? Désole, je ne connait... rien à ce qui entoure les environs... de la forêt, et de mes marécages...

Il se sentait honteux et ridicule après tout ça, il passait pour l'incognito de première qui ne savait rien des bonnes manières, de la politesse, la propreté, etc... Il décida donc d'attendre une réponse simple, et en profita pour répondre à la première question posait dans la seconde partie de questions.

Je suis ici... Car ça fait 5 ans que j'y vit, presque... C'est tout...

Sur ses parole, il se mit en boule et s'amusa un peu, attendant un réponse de la jeune femme. Il adorait faire l'idiot, étant donné qu'il avait encore l'esprit d'un enfant de 12 ans, il n'avait été que frappé par son passé, et donc c'était pour lui amusant de profiter de cette liberté... Cette liberté de mouvement... Il ne redoutait plus un seule seconde de la Shaman. Plus du tout. Elle lui inspirait une totale confiance, et ça le rassurait. Seulement, est-ce que c'était de la comédie ou était-elle vraiment gentille avec lui ? Ca restait à voir...
Contenu sponsorisé


L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Empty
MessageSujet: Re: L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane] Icon_minitime

L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!'» mes gribouliis rien qu'a moi xD» Premier RP, rien de mieux que de plonger dans le grand bain pour réaprendre à nager
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Bestiaires :: Les marécages