Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf] Sam 17 Sep - 13:48

Dena écouta alors sa chef de clan en silence. Celle-ci semblait contente de cette fête, mais tout de même en colère et triste que certains ne puisse pas faire une trêve. La dragonnière aux cheveux blancs était bien de son avis et l’achat un soupir.
    - Et oui, c’est ainsi que nous sommes fait malheureusement ! Certains réfléchissent avec leur tête et d’autres avec leurs pieds. Mais ne vous en faites pas, ça finira bien par s’arranger… Lorsque quelqu’un aura enfin trouvé ce fameux trésor que les nains nous cachent !

Une voie se fit alors entendre dans leur dos. C’était l’homme qui tenait le bar ou les deux femmes se trouvaient.
    - Nous ne vous cachons rien du tout ! C’est vous qui n’avait pas les yeux pour voir ! Nuance !

Dena se retourna alors pour le regarder et l’écouter. Elle lui répondit ensuite.
    - En tout cas, ce n’est pas votre bière qui va nous aider à voir quelque chose ! Quand pensez-vous Felena ? Croyez-vous en ce trésor ?

Le nain remplit alors de nouveau les choppes des deux dragonnières. Ellicia se remit alors à boire le liquide dont elle raffolait depuis leur escapade dans le royaume des petits hommes. Il était temps pour Dena d’en apprendre un peu plus sur ce trésor, car c’était tout de même le but premier de son voyage. Mais elle devait rester discrète, car elle n’était pas la seule à le convoiter. Cette fête était une bonne occasion de récolter des informations auprès des nains trop ivres pour se rendre compte de leurs gaffes. Elle avait toujours ces fameuses cartes sur elle, qu’elle avait trouvé sur un bateau humain, un jour où elle avait remonté la rivière ouest avec son amie elfe. Ces cartes avaient probablement un rapport avec le trésor, mais rien était encore sur.


Dernière édition par Dena Fiiläé le Dim 18 Sep - 23:56, édité 1 fois
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf] Dim 18 Sep - 14:24

(HRP je me tape l'incruste mais, vus que c'est une surprise je n'agis pas pour ne pas vous perturber pour le moment HRP)

Un homme au petit matin était arrivé sur les lieux, haut placé observateur sur son cheval, le vent l'accompagnait chaud et caressant il soufflait dans le dos de l'homme emmitouflé dans sa cape, ses deux yeux verts perçants voyageant de tous les côtés. Les festivités lui emplissant l'âme de légèreté.

Jours sur sur jours le temps inlassable défilait et laissait les hommes et objets immobiles face à son indéniable passage, mais certains individus vivaient de mouvement, voulant tromper le temps en vain et rester a jamais libre et sans responsabilité des adultes voulant rester enfants parcouraient sans cesse la terre. Voici la vie de l'Épéiste. Une vie qui vous mène parfois à une fête, la plus grande des fêtes de l'année, la fête de la moisson. Laugur n'y était jamais allé auparavant et il y découvrit une multitude de visages différents et pu même y voir les petits hommes barbus.

Beaucoup de nouveautés se bousculaient dans son esprit, il découvrit l'alcool qui le fit grimacer plus qu'autre chose. La danse folklorique, la course à cheval, Les concours etc...

Cette journée l'émerveillait, et en même temps l'attristait, comment pouvait-on danser ou jouer aux dés avec quelqu'un que l'on devra peut-être tuer demain ? Et en même temps cette journée était la preuve que la paix pouvait exister, pire encore que la guerre était absurde. Mais cela Laugur l'avait déjà depuis longtemps en tête. Après avoir avalé 2 tartes aux pommes à lui tout seul l'homme se sentit quelque peu alourdi par la digestion. Pour une fois rien de professionnel ne le tracassait, personne ne travaillait en ce jour.

Pourtant la réalité vint le de nouveau sonner à ses oreilles toujours aux aguets. Des ragots sur la relique... la guerre tremblait encore dans les esprits de deux jeunes femmes et d'un nain... ils discutaient...

Pour ce qui était du cas de Laugur, il ne cherchait pas les reliques... mais si elles devaient par malheur lui atterrir dans les pattes, il savait déjà quelle triste sort il leurs réserveraient. Mais toujours poussé par une curiosité maladive en rien cachée, il fixait les deux jeunes femmes, attentif, son éternel sourire insolent aux lèvres.
Felena Sery
avatar
Insaisissable vengeance


Messages : 100
Date de naissance : 08/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25
Age du personnage : 19
MessageSujet: Re: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf] Dim 25 Sep - 13:56

Le trésor.
Son but. Son passé, son présent et son avenir. Rien que de l'abstrait et du vent. La conversation avait dévié, lui remettant ainsi son but premier en tête: Ces derniers temps, elle avait délaissé ses recherches, laissant libre cours à sa colère. Elle avait passé de longues journées à ruminer chez elle en oubliant peu à peu son peuple et ses espoirs.
Un nain protesta. Elle l'écoutèrent, impassibles, puis la Dragonnière aux cheveux blanc repris la parole, lui demandant son avis sur le fameux trésor .
Hésitation

Non pas qu'elle n'avait pas d'opinion tranchée, mais la question la mettait plutôt mal à l'aise. Il y avait un trésor, tout le monde semblait s'accorder sur ce point. Deuxième point: Les nains paraissaient y être très étroitement liés. Mais cachaient-ils vraiment le-dit trésors dans leurs innombrables souterrains ? C'était peu plausible. Chez les nains comme chez tous les autres peuples, il y avait des âmes ayant soif de richesse et laisser le trésor naviguer au beau milieu du peuple nain était peut-être risqué. Il y avait autre chose... Un détail qui leur échappait à tous.
Elle haussa les épaules.

« Le trésor existe, c'est indéniable. Sinon, quelle source aurait cette guerre ? Mais il ne se présentera peut-être pas sous une forme que nous attendons. Peut-être est-ce autre chose de plus... comment dire... abstrait ? Après tout, pour l'instant nous courrons tous après des chimères. »

Elle était restée très vague sur le sujet, ne donnant pas d'avis vraiment tranché, sans laisser paraître qu'au fond, elle n'avait que quelques petites idées sur le sujet.

Elle tourna la tête quelques secondes, balayant la foule joyeuse du regard, quand un homme attira son attention: Immobile, il les fixait un petit sourire en coin flottant sur le bord de ses lèvres. Visiblement, il avait saisi le motif de la conversation. Elle le salua d'un signe de tête sans le quitter du regard, attendant de voir si il avait ou non son grain de sel à mettre dans la conversation.

Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf] Sam 1 Oct - 0:02

La dragonnière écoutait sa supérieur hiérarchique avec attention. Courir après des chimères… Mmm, il est vrai que cette rumeur sur ce trésor n’avait pas était fondé, mais que tout le monde y croyait au point de se faire la guerre. Les humains sont décidément des idiots, au lieu de s’allier pour le retrouver, ils préfèrent plutôt s’entre tuer pour ne pas avoir à partager, mais il est vrai aussi qu’on ne sait rien de ce trésor. Un homme était posté non loin du duo que formait les deux femmes. Il semblait écouter d’une oreille indiscrète la conversation qu’elles avaient et la chef de clan ne tarda pas à le remarquer. Dena murmura alors quelques mots à l’attentions de Felena.
    - Pensez-vous qu’il soit au courant de quelque chose ?

La question laissait alors place à une réponse bien vague, après tout, comment la jeune Sery pourrait-elle savoir quelque chose comme ça ? A moins qu’elle ne l’ai déjà rencontré durant son voyage qui sait. Dena se mit alors à le fixer à son tour, attendant de voir sa réaction. C’était à première vue un soldat du clan des humains. Cette race n’avait, aux yeux de la dragonnière, aucun intérêt. Un corps faible, une capacité d’adaptation, physique et mental faible et un cerveau pas plus gros qu’un artichaut. Malgré le fait que les humains soit les alliers de combat des dragonniers, Dena ne les appréciez pas vraiment, probablement car elle avait depuis peu des liens plus fort avec une certaine elfe. Dena but une gorgé de sa bière, et finit alors son verre. Elle ne décrocha pas un instant son regard de l’homme qui se sentait maintenant repéré. La femme aux cheveux blanc déposa alors sa chope à grand coup sur le comptoir comme pour signaler au nain responsable de cette petite taverne improviser, qu’il faisait soif ici ! Avec ses doigts elle fit signe au petit homme de lui servire alors deux chopes de bière. Ce dernier s’exécuta alors. Dena les saisies alors puis se leva de son tabourait, s’approchant ensuite de l’inconnu. Tout en lui tendant la boisson, d’un aire tout à fait innocent, elle lui demanda
    - Vous joignez-vous à nous ? Vous semblez nous écouter depuis un certain temps, je me trompe ?
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf] Sam 1 Oct - 20:38

Laugur les avait observé deux jeunes femmes visiblement du même âge, bien qu'une avait un petit visage d'ange bien tristement déformé par une certaine contrariété, elle ressemblait beaucoup à ce que l'on racontait de la chef du clan des dragoniers. Mais le Mercenaire ne voulait pas tirer de simple conclusions basé sur des ragots et des ressemblances. L autre était visiblement plus adulte, avec les cheveux blancs... elles semblaient bien se connaitre et à l'aura qui se dégageait de ses deux personnes elles étaient des dragoniéres.

Si vous voulez savoir les jugements du mercenaire sur la guerre et les peuplades qui les pratiquaient, ils étaient très simples et pouvait facilement conduire à une exécution sommaire... Comme les vents Laugur était changeant, ses idées aussi, mais pour le moment rien ne vint contredire ce qu'il pensait.

Pour lui tous les peuples se valaient, la relique était uniquement recherchée par les dirigeants aucun membre de la populace n'en touchera surement rien, les soldats ne sont que de pauvres bougres à qui ont a donné une lance et sommait de charger sous peine de mort... et cela dans absolument tous les camps. Les dirigeants humains et dragonniers étant tout deux des êtres avides et conquérants, les bestiaires et les Elfes des conservateurs frileux et peureux déterrant la hache de guerre dès que l'on se rapprochait de leurs maudites pierres mystiques cachés dans leurs forêt magiques...Ceci était la vision d'un homme juché sans cesse sur son cheval...

Mais bien entendu crier sur les toits cette théorie nait de l'esprit d'un vagabond n'était pas une bonne idée.

Il apprécia l'hypothèse de la dragonniere sur le trésor. En effet si cet objet était de l'or alors le cachait était très difficile, si cela était autre chose, alors il pourrait être transportable et un objet dissimulé et se déplaçant est impossible a saisir. Ce qui expliquerait la durée de ce conflit.
L'hypothèse de Laugur était la suivante: « si un trésor il y a il doit être contenue dans une sacoche au flanc d'un voyageur... »

Soudain le regard de cette même demoiselle vint croiser le siens, d'un signe de la tête elle lui fit signe de réagir face à son comportement, puis vint la jeune femme aux cheveux d'argents avec une choppe à la main pour visiblement lui offrir. A ses questions le mercenaire répondit :

« -Ce serait avec plaisir nobles dames et vous ne vous trompiez pas, mais avant de parler de cela je me dois de me présenter : Laugur Esylf mercenaire errant, libre penseur et à votre disposition »

Dit-il avec calme avant de légèrement s'inclinait vers l'avant la main droite sur l'estomac et la gauche vers l'extérieur.
Laugur Esylf
avatar
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
MessageSujet: Re: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf] Mer 2 Nov - 21:51

Bon je crois que c'est gamme over.

Là faut clore
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf]

Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Les évènements d'Edonna :: Evénement n°1