Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

La goutte de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uteki Shiroi
Uteki Shiroi
*-Le Renard Blanc-*


Messages : 37
Date de naissance : 14/11/1989
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Age du personnage : Dans ma grotte
La goutte de pluie Empty
MessageSujet: La goutte de pluie La goutte de pluie Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:54


Uteki Shiroi


    La goutte de pluie Sans-titre-1-1
    Âge : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Animal consanguin : Renard blanc



    D'où vient votre avatar ? Google



Description


    > Description Physique :
    Malgrè son age, Uteki à une apparence délicate et enfantile. Ses grand yeux gris pâle exprime souvent une grande mélancolie. Son visage est dessiner de traits fins avec des lèvres tous aussi fines, légèrement rosé. Ses oreilles de Renard ce mélange au blanc de ses cheveux et sa queue aux poils de même couleur ce termine avec un bout noir. Son habit est un kimono simple, blanc, lui aussi. Il ne porte rien aux pieds, préférant que ses pieds reste en contacte avec le sol.

    > Description Mental :
    Uteki est de nature calme et réservé. Il aime la solitude et les simples sons de la forêt. Il est malgrès tous de nature curieuse, n'hésitant pas à approcher un inconnu. Le jeune Renardeau ne connait pas grand chose du monde, il est donc un peu naif mais loin d'être idiot. L'amitié et l'amour son pour lui les choses les plus précieuse au monde, il foncera donc toujours pour aider une personne qu'il aime, même si il doit en mourir, il le défendra.

    > Histoire :
    C'est dans un temple que Uteki vue le jour. Sa Mère était une grande prêtresse, reconnue pour sa sagesse et ses conseils. Née un jour de pluie, elle nomma son enfant Uteki, qui signifit: Goutte de pluie.

    Le nouveau conflit entre les races vint déranger la paix qui régnait jadis dans le temple. Nombreux fûrent les Humains et les Dragonnier qui vinrent chercher refuge chez la prêtresse. Un jour un humain influant, qui était de passage, demanda aux Bestiaires de le rejoindre dans son combat pour trouver le trésor de la nature. La Mère de Uteki déclina rapidement, refusant de participer à quelqueconque conflit, voyant toutes les races comme une seules; les êtres vivants. L'humain, fâché, jura sa perte avant partir.
    Ainsi, pour sauver la vie de son fils et des membres du temple, la prêtresse quitta avec tous pour vivre dans la forêt. Uteki, n'était encore qu'un bébé.

    Quelques années plus tard, quand Uteki eût 16 ans, comme chaque année le jeune homme lui demanda des informations sur son Père, que la femme, comme chaque années, lui refusa. Le jeune homme ne connaissait même pas le nom de son paternel, tous ce qu'il savait c'est qu'il était un Bestiaire aussi. Malgrès sa curiosité sur le sujet il préfèrait ne pas insister, le visage de sa Mère s'assombrissant chaque fois qu'elle pense visiblement à lui.

    Cette même année, la prêtresse lui inculca toute sa sagesse et ce qu'elle savait de la vie. Puis elle lui dit de partir pour qu'il découvrir la vie part lui-même. Elle désirait que Uteki est sa propre vie. qu'il voit les choses par lui même et vive ces propres expériences. Le Renard dût quitter sa Mère, le coeur lourd, pour aller vivre seul, beaucoup plus loin dans la forêt.



Competence au combat


    > Talent(s) :
    Très en communion avec la nature, il connaît les meilleur cachette dans une forêt rapidement, ce mouvant parmit les arbes avec facilité et agilité.

    > Point(s) fort(s) :
    Uteki est très rapide. Sur un terrain plat, ou une plaine, il est pratiquement impossible de le rattrapper. Il est aussi très bon pour ce camoufler dans la nature. Il est plutôt doué pour grimper aux arbres, mais pas très rapide.

    > Point(s) faible(s) :
    Il déteste les hauteurs, préférant nettement le sol. Il est d'ailleur souvent pris de vertige. Mais son plus gros point faible, même en combat, reste sa naiveté. Un adversaire pourrais facilement, avec un peu de malice, le mettre de son côté ou lui faire abandonner le combat.



IRL


    > Prénom/pseudo : Ella ou Kitty
    > Age réel : 21 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Par le forum Neko Servant
    > Comment trouves-tu le forum ? Très beau! J'attend d'y gpûter avec impatience.

    > Le code du forum, c'est quoi ?



Dernière édition par Uteki Shiroi le Mar 14 Juin - 23:27, édité 1 fois
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
La goutte de pluie Empty
MessageSujet: Re: La goutte de pluie La goutte de pluie Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:05

Bienvenu sur Edonna !

Peux tu étoffer ton histoire s'il te plait, ainsi que la partie "point faible" ^^ merci bien.
Uteki Shiroi
Uteki Shiroi
*-Le Renard Blanc-*


Messages : 37
Date de naissance : 14/11/1989
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Age du personnage : Dans ma grotte
La goutte de pluie Empty
MessageSujet: Re: La goutte de pluie La goutte de pluie Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:28

Est-ce mieux?
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
La goutte de pluie Empty
MessageSujet: Re: La goutte de pluie La goutte de pluie Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:03

Oui, c'est parfait =)

Je te valide de ce pas ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Contenu sponsorisé


La goutte de pluie Empty
MessageSujet: Re: La goutte de pluie La goutte de pluie Icon_minitime

La goutte de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le trajet d'une goutte d'eau sur une feuille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées