Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pensionnat Cerberus (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Pensionnat Cerberus (Forum RP) Mar 11 Oct - 21:34



Pensionnat Cerberus
Depuis qu'ils existent, les humains ont toujours vécu en pensant être les seules créatures dotées d'une intelligence supérieure sur Terre. Ils ignorent juste à quel point leur perception des choses est erronée.

Menant une vie parallèle, le peuple magique a toujours été présent. Diversifié mais peu important, il prospère et gagne peu à peu de l'ampleur.

C'est à la fin du XIXe siècle que la population magique augmente considérablement. Il est de plus en plus difficile de la contenir. Certains, tels les vampires ou les harpies s’en sont déjà pris plusieurs fois aux humains, et on fait d’horribles carnages qui sont longtemps restés dans les mémoires, créant ainsi une terrible psychose parmi eux.

Les vampires ont besoin de sang humain pour survivre, et comme ils sont devenus plus nombreux, il est devenu plus difficile pour eux de dissimuler les victimes faites durant les chasses. Les harpies quand à elles ne peuvent plus cacher la haine qu'elles éprouvent à l'égard de la race humaine. Et si les autres créatures n'en font pas autant, elles n'en pensent pas moins…

Les anges ont alors pris la décision de fonder un pensionnat, qui enseignerait aux plus jeunes comment maîtriser leurs pouvoirs, afin qu’ils ne s’en servent pas à tort et à travers.
Malheureusement, il y a certaines créatures qui sont contre l’harmonie des êtres magiques avec les humains. Quelles sont-elles ? Et pour quelles raisons s’en prennent-elles exclusivement aux élèves du pensionnat ?

Tenterez-vous d’éclaircir ce mystère, ou préférerez-vous passer une scolarité normale, en ne vous mêlant pas trop aux problèmes ?

Le pensionnat Cerberus est situé sur une petite île au large de la Grèce : Thekla. Il se trouve dans une ville baptisée Xenokrates par les humains, à cause de tous les êtres étranges qui y vivent…

Des créatures venant du monde entier s'y rendent pour s'y réfugier ou simplement pour y apprendre à maîtriser leurs capacités hors du commun. Tout le monde est le bienvenu au pensionnat Cerberus, à condition que le respect d'autrui et la volonté d'apprendre soient de mise.



Liens utiles
Le Contexte
Le Règlement
Les Races
Les Prédéfinis
Les Crédits

.........................................................................



Pensionnat Cerberus (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires