Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[ En cours ] Une prêtresse se balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anne Evelynn
Anne Evelynn
| « Simple Femme Mature. » |


Messages : 36
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 années.
[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:31

Pseudo: Anne Evelynn
Type de RP: Bonne rencontre/retrouvailles ou mauvaise, qui sait.
Nombre de personnes: Une, ou Deux.
Nombre de lignes: De bonne ligne passionnante remplit de qualité.
Description du rp: Nous verrons en fonction de qui se propose. ( Préférence pour Chef de Clan, ou personnage déjà-vu. )
Lieu: Nous verrons en fonction de qui se propose.² ( Cela peut se faire dans un "épisode" hors contexte du scénario de mon personnage. Elle peut donc se trouver n'importe où. ( Par exemple une rencontre qui n'a pas de rapport avec son travail; elle s'offre un jour de repos; etc. ) )
Autre: J'aimerais une personne qui Rp avec une bonne qualité bien enrichissante ( Comme Vogan qui me semble parfait comme exemple. ), mais aussi une personne qui réponde rapidement. ( ~3 jours. )
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:50

Cette demande me semble relativement libre...

Bien que professionnel du RP qui piétine... je peux toujours essayer, j'ai je pense un bon petit niveau...

Je ne suis ni chef ni une connaissance hélas. Mais je peux répondre relativement vite. entre 2 et 6 jours.

Si tu ne trouve pas mieux je suis disponible.
Anne Evelynn
Anne Evelynn
| « Simple Femme Mature. » |


Messages : 36
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 années.
[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:50

Tu corresponds bien aux personnes avec qui j'avais envie d'RP. J'ai déjà une petite idée sur le contexte de comment faire rencontrer nos personnages, j'écrirais donc sous-peu. ( - de 2 jours. )

Tu as une préférence pour le lieu?
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:42

les royaumes des dragonniers ou humain.
après peu importe, cela dépend de ton idée.

Car ils sont les lieux de travail du mercenaire.

(Je te répondrais lundi je pars un peu avec des amis, ensuite "show time" je vais reconquérir mon titre de Zorro du RP)
Anne Evelynn
Anne Evelynn
| « Simple Femme Mature. » |


Messages : 36
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 années.
[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:52

Okay, ça me va. J'posterais donc dans la semaine et j'mettrais le lien ici, on clora ce topic après.

( Edit & MP ) Hop là, j'étais inspiré plus tôt que prévu héhé ~

Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:20

Je déplace !

Bon rp à vous deux =D
Contenu sponsorisé


[ En cours ] Une prêtresse se balade? Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Une prêtresse se balade? [ En cours ] Une prêtresse se balade? Icon_minitime

[ En cours ] Une prêtresse se balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Grande Prêtresse. ♫» Le Livre d'une Prêtresse.» Nerri Thelxiépia [ En cours...]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées