Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:31

Bondour! Bon, je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas une surdouée des mots, donc ne pas s'attendre à une qualité littéraire extrême, mais je compense avec de l'imagination Wink
Dooonc...

Pseudo : Candy Barr
Type de RP : Un rencontre ( c'est un bon débit)
Nombre de personnes : Un ou deux, ça serait bien uh ^^
Nombre de lignes : Peu importe, 10 - 15 minimum?
Description du rp : Oh bah hé, c'est pas drôle de prévoir à l'avance!
Lieu : Sur le territoire Elfe ou Bestiaire, à voir.
Autre : Allez Allez Allez répondeeeez <3

Hu, bref, repondez siouplaiiiit! Bisou.
Sven Thorfinn
Sven Thorfinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:57

Bonzour ...

Et bien, étant nouvelle venue également, pourquoi ne pas commencer à rp ensemble ? J'estime avoir un niveau assez potable, je suis assez régulière dans mes réponses (même si je serais un poil moins active dans la semaine à venir) et j'ai également de l'imagination à revendre.

Tentée ?
*vend son poisson*
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:53

Allons y, soyons fou!
Tu le voudrais plutôt où? Territoire Elfe ou Bestiaire?
Sven Thorfinn
Sven Thorfinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:56

Honnêtement comme ça t'arrange, Sven est un petit globe-trotteur, donc l'un comme l'autre ça ne me dérange pas.
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:52

Plutôt Bestaire alors, Candy est pas encore du genre à trainer partout. (Bawi)
Bon, qui commence? Ça m'arrangerais que ce soit toi, ce soir j'ai pô le temps, je pourrait m'y mettre que demain soir. (Uh ^_^')
Sven Thorfinn
Sven Thorfinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:59

Ca ne me dérange pas, je vais essayer de faire ça assez rapidement ^^

EDIT : https://edonnas-war.forumsactifs.com/t394-le-parfum-de-la-liberte-candy#5337
Et voilà. Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le signaler, je modifierais au plus vite.
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:54

Ayé. Good, j'aime bien ton style, pareil dit moi si un truc cloche.
Contenu sponsorisé


Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!) Icon_minitime

Mon premier Rp sur Edonna (Wiwiwiwi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier rencontre à Edonna» Les Dieux d'Edonna» Le Monde d'Edonna - MAP» La serre d'Edonna» Faire de la pub pour Edonna - La guerre des clans !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP