Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des excuses auprès de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julia Kyrae
Julia Kyrae


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:05

Bonjour, ou Bonsoir:

Je tenais à m'excuser auprès des membres du forum pour mon comportement immature lié à mon envie subite et idiote de quitter le jeu et ses membres. Je reviens si vous m'acceptez, dans l'espoir que tout ou du moins le maximum possible soit oublié et pouvoir retrouver nos discutions et pouvoir rp comme dans le passé. Dans le cas contraire je comprendrai parfaitement.

Dans l'espoir de recommencer à 0, Julia.
Gil Rosario
Gil Rosario


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2011
Age du personnage : 31 ans
Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:14

Bonjour Julia Smile

Rien à redire sur tout ça si ce n'est que ça serait effectivement très sympa si tu revenais jouer avec nous. En plus on manque de joueurs.

Mais ce n'est pas à moi de décider de tout ça (même si connaissant Edonna elle sera sûrement très contente) donc je ne peux que t'exprimer mon soutien.

Edit : ah ben j'ai pris Gil au lieu de Tinyndel, pas fait gaffe désolé.
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:51

Je peux pas m'avancer sur le sujet, puisque je ne suis pas trop concernée. Comme Gil, je te soutiens à 100%. ^^
Après tout, qui n'a jamais quitté un forum ? Et puis, aussi, nul doute possible que beaucoup dans ce cas de figure souhaitaient y retourner!
Y'a pire comme erreur dans la vie non? L'optique d'un fofo rp étant, avant tout, de s'amuser et de partager dans la bonne humeur...bref, selon moi plus on est de fous, plus on rit. Wink
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 21 ans.
Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

Pas grand chose de dire de plus.
No problem. Comme l'a dit Tinyn (ou plutôt Gil) on a besoin de joueur, alors si en plus c'est un ancien joueur, why not. Et puis, on ne va pas refuser quelqu'un qui remarque ses erreurs et devient plus mature.

Et bien sûr, Bon anniversaire au passage. ♪
Julia Kyrae
Julia Kyrae


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:19

Merci à vous tous de votre compréhension, mais il me faudrait encore le pardon de notre Admin pour être comblé ^^"
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:58

Boarf, l'admin... C'est pas si terrible que ça... ~Non pas taper Edonna...~

Bref, et bien rebienvenue parmi nous ! Que dire de plus ? ^__^
Contenu sponsorisé


Des excuses auprès de tous. Empty
MessageSujet: Re: Des excuses auprès de tous. Des excuses auprès de tous. Icon_minitime

Des excuses auprès de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Absences