Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Créaturopédie du Monde Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Créaturopédie du Monde Perdu Jeu 5 Jan - 22:13

Phenix
Description
Nombre : 1

Cette oiseau de feu vol à travers tout le royaume perdu. Lorsqu’on ne le voit pas, c’est qu’il est dans son nid, que personne n’a su encore trouver. Il n’a pas besoin de se reproduire car cette créature renait de ses cendres. On dit que trouver l’une de ses plumes porte chance, et amène le bonheur à la personne.


Fenrir
Description
Nombre : 5

C’est une meute de loup géants. Ils ont une hauteur de un mètre cinquante au garrot. Ils se déplacent toujours ensemble non loin du temple et de l’accès au royaume des nains. Vous devriez plutôt faire attention si vous les croisez, leurs crocs sont très mortels et abrite une multitude de bactéries.


Kraken
Description
Nombre : 1

Cette créature vie dans les profondeurs marines du royaume perdu. Il remonte très rarement à la surface. Peu de gens ont eu la chance de le voir, ou bien, s’ils l’ont vu, ils en sont morts. Les sirènes en ont une peur bleu. Il se nourrit grâce aux algues et aux poissons qui passent non loin de lui.


Léviathan
Description
Nombre : 2

Un male et une femelle, malgré cela, ces serpents de mer ne se reproduiront jamais, leur environnement étant trop restreint. Ce sont comme les animaux de compagnie des sirènes qui s’en occupent chaque jour. Tout le long de leur corps se trouve des petits poissons, une espèce de plancton qui brille. On pense alors que ce sont les écailles mêmes des Léviathans qui produisent cette lumière.


Scorpion Géant
Description
Nombre : Inconnu

Cette bête d’un mètre de haut se trouve principalement en grand nombre sur la terre oubliée, dans une zone aride et sèche. Son poison est mortel pour toutes être de la surface, en revanche, pour les sirènes, celui-ci s’avère être un véritable antidote contre les plantes toxiques.


Poisson Volant
Description
Nombre : Inconnu

Dans la mer de ce royaume, il existe très peu de type de poissons, et ceux-ci sont les plus courants. Il se trouve que ceux-ci ont des ailes à la place des nageoires. On les trouve surtout en surface car ils se déplacent en faisant des ricochés.


Feu Follet
Description
Nombre : Inconnu

On dit qu’il y a autant de feu follet que d’âmes défuntes. Ces petites flammes sont de couleur blanche et bleu et ne produisent aucune chaleur. Elles sont souvent utilisées pour éclairer les maisons en pleine nuit. Ces flammes ont pour particularité de ne jamais s’éteindre, qu’elles se trouvent en surface, ou bien au fond de l’océan.


Chaderu
Description
Nombre : Inconnu

Cette créature est l’équivalent d’un chat dans le monde de la surface. Vous ne craignez rien du tout de cette espèce. Elle vit dans les forêts de la terre oubliée et se nourrit principalement de petits oiseaux et insectes. Vous aurez probablement beaucoup de mal à en attraper un car elles sont très craintives et au moindre bruit, elles prennent la fuite.


Gribou
Description
Nombre : Inconnu

Cette animal nocturne vit dans les zones marécageuses de la terre oubliée. On peut le comparer à une chauve sourie et un hibou. Il se nourri principalement de petits insectes et vous n’avez également rien à craindre de lui sauf si vous vous baladez en pleine nuit et que vous tombez sur un groupe.



.........................................................................



Créaturopédie du Monde Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Edonna