Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chaine YouTube Lusso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Chaine YouTube Lusso Empty
MessageSujet: Chaine YouTube Lusso Chaine YouTube Lusso Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:24

Cela n'a rien à voir avec le graphisme, mais j'aurai voulu faire ma petite pub ici pour lancer ma chaîne YouTube. Ça reste quelque chose de créatif et divertissant, j'imagine qu'il n'y a pas de problème niveau section. ( Au pire, on changera simplement sa place. )

Bref, je vous annonce le commencement de ma propre chaîne. Le projet est plutôt simple mais requis une grande motivation et du temps libre, ce que j'ai : Devenir YouTuber, et me faire un nom sur YouTube.



Comme vous l'aurez compris, ce sera une chaine grandement centralisé sur les Jeux vidéos, ma passion.
Cette première vidéo vous explique le concepts :
- Des vidéos défi sur CoD.
- Du BlazBlue en masse.
- Des gros monstres sur Monster Hunter.
- Et d'autres programmes à suivre.

Voici les premières vidéos de chaque section du moment que je mettrais à jour, une fois celle de MHTri mise en ligne. ( dans quelques jours probablement. )

CoD Live : https://www.youtube.com/watch?v=xHGo0T7mNVI
BlazBlue playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLA4A09317D9C96BC5&feature=viewall
Monster Hunter Tri : Patience.

Pour finir, comme je l'ai dit dans la vidéo d'introduction, je vous demande quelques faveurs qui me permettront de vraiment commencer mon projet.
- Partager les vidéos que vous aimez aux gens qui vous semblent intéressé par les jeux vidéos, c'est très important. Sans public, mes débuts vont être très difficiles.
- Commentez si vous avez quelques choses à dire, n'ayez pas peur. J'ai l'esprit très ouvert.
- Pensez à un petit 'j'aime' pour me faire plaisir!
- Et pour finir : Have fun! Je ne vous oblige à rien. Juste que ça me ferait extrêmement plaisir.

Vous pourriez aussi vous abonnez à ma chaine YouTube, mais aussi à mon compte Twitter : https://twitter.com/#!/LussoFr

Bref, en espérant que mes vidéos vous divertissent et vous plaisent. Je compte sur vous!
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Chaine YouTube Lusso Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube Lusso Chaine YouTube Lusso Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:14

Awwwww Gameplay de FPS !! Very Happy Troisième j'aime, pi jme suis abonnée aussi.
Franchement pour un début te te débrouilles super bien jtrouve, t'es cohérent, tu t'embrouilles pas c'est sympaa.
Juste une question : t'as envisagé de commenter directement en live ? c'est souvent plus drôle vu qu'on est confronté aux situations en même temps que celui qui regarde la video^^
Après hesite pas à être 100% naturel, quitte à gueuler quand tu crèves ou être mort de rire, faire des blagues foireuses, c'est super marrant de voir des gens jouer de manière naturelle tout en commentant ; enfin je sais pas trop comment m'expliquer.
En tout cas bon courage pour ta chaîne, t'as déjà ta première abonnée Razz
Pi t'as une voix plaisante comme tout, c'est sympa de te voir en jeu. ^^
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Chaine YouTube Lusso Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube Lusso Chaine YouTube Lusso Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:10

Oahhh Monster Hunter tri....

Bah écoute je vais me faire un compte youtube et je vais m abonner à ta chaine tient

Et surtout bon courage pour la suite de ton projet.
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Chaine YouTube Lusso Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube Lusso Chaine YouTube Lusso Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

Merci à toi Amne, ça motive et fait plaisir ce genre de commentaire. ( Alors en plus j'reçois un compliment sur ma voix ... )
J'ai vu dans un commentaire que tu avais remarqué justement que je faisais des lives. ( Et donc que tu n'étais pas très maline huhu ~ ) Ne t'inquiètes pas, c'était vraiment une vidéo commentaire au calme pour ne pas m'embrouiller et bien expliquer l'avenir de la chaine. Le live, il y a que ça de vrai héhé! o/
Merci bien sûr à toi aussi Laugur pour t'être abonné et de suivre, tout ça tout ça. J'espère que d'autre seront attirés.

--------------------------
Désolé aussi pour le temps de réponse, je voulais juste faire un post qui comportait les remerciements + les nouveautés de 'la semaine'. Autant faire deux en un comme on dit.



Aujourd'hui je vous propose une vidéo de Touhou, mais cela n'est pas le plus important. Dans cette vidéo, une question intrigante me vient à l'esprit et j'ai besoin de vos avis et vos commentaires. Créer une communauté et la faire participer, c'est aussi ça être Youtuber. ( Même si cette communauté est plutôt petite pour le moment. xD )

Et n'oubliez pas bien sûr les autres vidéos présentes sur la chaine : Le live, c'est que du bon, même sur des jeux que l'on apprécie pas forcément! Je vous invite alors à regarder cette f*cking vidéo de CoD sinon je vous casse voggle! ( Regardez aussi les autres vidéos bien sûr. Very Happy )

Bref! Mise à jour ~

Modern Warfare 2: https://www.youtube.com/playlist?list=PL0E7F40DC8EDCE7CA
BlazBlue CS2: https://www.youtube.com/playlist?list=PLA4A09317D9C96BC5
Monster Hunter Tri: https://www.youtube.com/playlist?list=PL54D3AAA19B34F4D7

Merci aux gens qui se sont abonnés et puuiiiiis : Have Fun in Live! /o/
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Chaine YouTube Lusso Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube Lusso Chaine YouTube Lusso Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:19

Des petites nouvelles de la chaîne. o/

Comme expliquer dans la vidéo ci-dessous, quelques nouveautés et autres programmes on était apporté et d'autre malheureusement annulé ( Rayman Origins ).
L'apparition d'une chaîne Live sur Twitct.tv qui sera extrêmement secondaire. Pour avertir des lives, j'utiliserai Twitter.
Les Chroniques de Touhou est un concept qui prendra du temps, elle chevauchera le Playrough de The Last Story.
Et pour finir! Et bah ... Il y a pas de fin! Le reste est dans le vidéo :


Je sais que les vidéos sortent rapidement les unes derrières les autres, mais il faut en faire un maximum pour attirer le public. Le lancement d'une chaîne est plutôt compliqué quand on veut rapidement un public. En attendant, au fil des vidéos, je me sens plus détendu, c'est devenu une routine même si parfois j'articule mal, m'enfin, entrainement entrainement, ça viendra au fil du temps.


Le dernier épisode de Modern Warfare était plutôt drôle malgré les problèmes de son des micros vers la fin, mais alors le prochain ... :mef:
Le dernier de BBCSII est malheureusement trop long et n'offre rien d'extraordinaire, regardez le en deux fois. Nous ferons mieux la prochaine fois!
Cette semaine, il y aura probablement de nombreuses vidéos sur MHTri, entre l'arrivé d'un nouvel allié et notre motivation à jouer à ce jeu en ce moment, ça ne fait aucun doute.
Plus de BF3? C'est possible! Un ami a acheté le jeu il y a peu de temps, alors pourquoi pas. Je vous tiendrai au courant.
Pour le reste, c'est dans les vidéos et leurs descriptifs. En attendant, j'espère que mes vidéos vont plairont et que la force du ninja soit avec vous. ♪
Contenu sponsorisé


Chaine YouTube Lusso Empty
MessageSujet: Re: Chaine YouTube Lusso Chaine YouTube Lusso Icon_minitime

Chaine YouTube Lusso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Création