Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Une lame qui s'émousse de canard boiteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:22

Voilà Après un bref petit tour des demandes, n'ayant vu de demande récentes, je viens en faire à mon tour la quête.

Pseudo : Laugur Esylf (comme vous pouvez en douter)
Type de RP : Peu importe (en bois)
Nombre de personnes : 1 à 2 (sans me compter évidement)
Nombre de lignes : Variable celons le désires et l'inspiration.
Description du rp : Comme nous le déciderons
Lieu : A voir lui aussi
Autre : Un RP cool à la longueur et au niveau variable, un RP pour le RP pour tracer des liens, entamer des intrigues, les continuer, ou simplement passer le temps et roder vos personnages.

(en somme et l'un dans l'autre et en bref: comme on le désire)
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:44

Moi, moi MWAAAAAAAAH!
Partant pour un RP, ça pourrait être marrant :3 'Pis faut bien commencer quelque part.
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:28

Bien !

A présent on a le choix. veux tu que ce soit entre nous ou on attend un troisième RPiste ?

Et sinon un lieu privilégié ? un thème privilégié, un objectif a remplir ?... je suis à ton écoute
et prêt à en débattre.

Sache que je suis honoré d'être ta première marche sur ce forum.
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:14

Hum. J'attendrais bien quelqu'un d'autre, moi!
Par contre, j'en ai rien à faire du lieu et tous ces trucs...
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:38

Ok.

Alors!!! euh... ben on attend... y a quelqu'un d'autre ?
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:13

Bon on semble patauger un peu là.
D'ici peu je crois qu'on va commencer à deux, qui plus j'ai une idée, qui permettra en plus au niveaux du développement de mon personnage qui débute quand même, d'exposer sa faiblesse majeur et permettra à ton personnage un démarrage en fanfare héroïque.

Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:41

Oh oui! J'adorerais arriver comme un GODDAMN HERO et sauver la situation! Faisons donc ça.
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:49

Alors alors, voilà. J'ai des nouvelles

Néri nous rejoindra, quand elle aura finie sa présentation, on commence sans elle, nous aurons l'honneur de rencontrer la première expéditionnaire du royaume oublié des sirènes et tu auras la chance de me sauver d'une pendaison, si cela ne te dérange pas je commence le RP en plaçant le décors, qu'en dis tu ?
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:02

Moi ça me va! Je te laisse faire et je réponds dès que possible ^^
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:49

Bon alors si tout ce passe bien, je poste mercredi aprem, car le lundi et mardi c'est journées pleines.

Puissent les vents nous pousser sur les océans de l'inspiration.
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:56

Le vent ? Houhou le vent ?

Bon pour les océans d'inspirations c'est pas ça....


Contenu sponsorisé


Une lame qui s'émousse de canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Une lame qui s'émousse de canard boiteux Une lame qui s'émousse de canard boiteux Icon_minitime

Une lame qui s'émousse de canard boiteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP