Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ténèbres je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ténèbres Jacques
Ténèbres Jacques


Messages : 4
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:06


Ténèbres Jacques


    Ténèbres je suis EA9C6C06-7785-49BD-8E63-9FD4E42C0B79
    Âge : 20 ans

    Sexe : Masculin

    Particularité : Physiquement, c'est ses cheveux argentés qui singularise Ténèbres. Mentalement, la paresse le prend et le quitte aussi brutalement que l'eau mouille puis coule sur la peau.



    D'où vient votre avatar ? Zerochan


Description


    > Description Physique :

    Visage sérieux, indomptable chevelure argentée, Ténèbres est loin d'exprimer par ses traits ce qu'il est vraiment. Sa peau légèrement basanée lui donne mine sombre lorsqu'il est soucieux. Bien qu'il n'ait pas une seule ride, ni même un trait de trop sur le visage, il marque les esprits par son regard pénétrant et son visage qui semble de marbre à première vue. En fait, ses yeux verts émeraudes laissent perplexes ceux qui osent imprudemment plonger leur regard dans le sien et les oreilles pointues vers l'arrière lui donne l'air elfique. Il n'est pourtant pas moins humain.
    Il n'a pas l'air de beaucoup sourire, c'est une surprise totale pour son interlocuteur à chaque fois. Sa carrure de jeune homme de vingt ans se dessine et redessine chaque jour un peu plus à force d'activité intense qu'il s'impose en vue de devenir plus fort.


    > Description Mental :

    Mentalement, on peut dire que Ténèbres est une impasse. Lorsqu'on croit l'avoir cerné, ou du moins commencé à le comprendre, il lui prend une nouvelle singularité de l'esprit que personne ne pouvait soupçonner. Si l'on voulait vraiment simplifier son caractère et y mettre une bonne fois pour toute un nom, on dirait de lui qu'il est sarcastique et imprudent. Non pas qu'il haïsse la sagesse ou aime se moquer des autres, mais son imagination fertile est tellement débordante, que cela lui donne toute sorte de plaisanteries désobligeantes qu'il aime à partager avec autrui, surtout le concerné. Avec tord ou raison, il espère que les gens seront conscients qu'il plaisante et éviteront de faire des vagues, ce qui n'est évidemment pas la majorité des cas. C'est en cela aussi qu'il est imprudent, il n'a aucune notion de retenue, pas seulement dans sa façon de parler. Ainsi sa façon d'agir dénote un manque de subtilité et de sagesse flagrant. Il n'a pas le réflexe humain de maîtrise de soi et n'a pas non plus l'impression de devoir l’acquérir. Sa vie durant, il ne fait confiance qu'à son instinct et ses capacités qu'il aiguise comme un couteau.


    > Histoire :

    Maître Jacques et ses quatre acolytes marchaient sous un ciel azuré vers les grottes du royaume des dragonniers. Ils étaient tous vêtus de longues capes fait entièrement de plume de corbeaux d'un noir très intense. Ils ont marché des jours sans s'arrêter, mais cela devait en valoir la peine, ils l'espéraient tous. Ce sont cinq braves bestiaires corbeaux qui ont passé les cent années de leur vie à chercher le trésors des nains. Ils comptaient se rendre chez l'un de leur ami nain qui avait soit-disant trouvé une des clefs de leur recherche, Devant la grotte tant cherchée, maître Jacques essaya de distinguer dans l'obscurité totale des profondeurs, quelque chemin qu'ils pourraient prendre. Mais ce ne fut que pour voir arriver un enfant, moi, sortant des ténèbres. Je marchais vers eux avec la lenteur caractéristique des marcheurs en haute montagne, cette lenteur même qui signalait les semaines, ou même les mois de randonnée qu'un montagnard voulait passer dans ses hauteurs. Je sortais des ténèbres des grottes en admirant le soleil couchant, dont les derniers rayons éclairèrent mon visage crasseux de poussière.

    Les cinq corbeaux m'observèrent d'abord en silence, réfléchissant à la manière dont me prendre. Puis Maître Jacques s'avança vers moi et me fit signe de la tête d'avancer. Son interrogatoire fut principalement basé sur mon passé et mon origine, je ne puis que secouer la tête à chaque question, car ma mémoire, contrairement à moi, c'était perdue dans le noir obscur. Il me prit par les épaules, pris d'une violente décision et me donne le prénom de Ténèbres. Je ne connaissais pas mon nom véritable, je l’acceptai donc silencieusement. Ensuite, il tournèrent sur leurs talons et prirent le chemin du retour. Je ne sais toujours pas où ils comptaient aller à se moment- là, mais je les suivais sans vraiment me poser de question. Ne m'avait- il pas donné un prénom? Pourquoi les quitter en si bon chemin?

    Maître Jacques se tourna vers moi quand il remarqua ma présence ou qu'il fut au bord de l'irritation de me sentir suivre leurs pas, puis m'observa de ses yeux noirs profonds. Soudain, son regard devint vide et je perçu cela chez ses compagnons aussi. Cela ne dura que quelques millièmes de secondes, Maître Jacques hocha la tête comme s'il répondait à l'une de ses questions, puis discuta avec ses amis. Une heure plus tard, ils se séparaient. Maître Jacques prit le chemin droit devant, les autres en prirent des directions diamétralement opposées. On aurait dit qu'ils se partageaient le monde à eux cinq. Je suivis Jacques sans broncher, lui- même fit pendant un bon moment comme si je n'étais pas là. Je faillis le laisser partir à quelques instants de doute, mais quelque chose au fond de moi m'obligea à suivre l'être à la cape de plumes. Je devais alors avoir dans les dix ans.



    Nous nous installâmes dans un petit hameau de montagne où nous vécûmes très heureux. Maître Jacques m'enseigna à lire, écrire et les matières de calcules et de géométrie ainsi que quelques lois physiques. Il était très instruit. Une fois fait, il me demanda ce que je voulais faire dans la vie. J'eus alors tellement d'idée que je n'avais qu'une envie: lui demander quoi faire. Mais je savais qu'il ne me répondrais pas, il est du genre de ceux qui font ce qu'ils font car savent ce qu'il font, ni plus ni moins. Lorsque le choix m'est donné, je dois choisir et ne pas me rebeller comme lorsqu'il m'imposa d'apprendre ce qu'il m'apprit, sans rien me demander à part de tout retenir. Je décidai donc de devenir archer. J'aimais tirer à l'arc et en était très doué dès mon plus jeune âge. De plus, mes jambes étaient déjà à l 'époque robustes et rapides, me permettant de bondir et frapper sans utiliser mes mains. Jacques m'offrit un arc magique qu'il a eut d'un ami humain mais dont il ne s'est jamais servi car la magie ne lui convient guère. J'eus la même intuition à mon sujet avant de l'avoir utilisé. En fait, j'avais du mal à maîtriser l'arc, mais j'aimais assez le pouvoir qu'il me conférait pour m'obstiner.

    L'arc en lui- même n'avait rien d'extraordinaire, il était visuellement de simple manufacture. Lorsqu'on le bandait comme pour tirer une flèche, un trait de lumière d'un grosseur malléable allant du trait fin à la grosseur, et non la taille, d'une lance, apparaissait de la forme d'une flèche. Je découvris ensuite qu'avant de la lâcher, on pouvait soit en faire une simple flèche transperçant, soit une flèche qu'une fois la cible touchée, explose en un flash de lumière aveuglant pour celui qui ne possède pas l'arc et est à proximité, ou encore, une sorte de tourbillon d’énergie recouvre la flèche jusqu'à lui donner du volume puis, une fois tirée, devenait l’équivalent d'un bélier lancé à pleine puissance. La flèche tournait alors en un tourbillon destructeur jusqu'à sa cible. Au bout de quelques années d'apprentissages, j'en est fait mon arme principale et ma spécialité. Je choisis de quitter Maître Jacques quand j'eus vingt ans pour partir sur les routes traquer les criminels en fuite au moins pour m'endurcir.



Competence au combat


    > Talent(s) : Ténèbres n'a pas beaucoup de mal, contrairement à ce qu'il croit, à maîtriser les objets magiques. Il lui suffit d'en toucher un pour qu'il sache d'instinct comment l'utiliser et quoi en faire. C'est ce qui le rend si profondément lié à la magie.

    > Point(s) fort(s) :

    Le tir à l'arc est son seul domaine de combat. Il a su au fil des années transformer cette discipline de combat à distance en combat rapproché. En effet, il a acquit une rapidité impressionnante lorsqu'il s'agit d'encocher puis de tirer. Sa technique préférée, rafale, est un résultat de ses années d'entraînement intensif. Il est agile et rapide, ses jambes pouvant courir longtemps et vite. Ses acrobaties lui permettent de gagner du temps pour se mettre hors de danger lorsque l'adversaire est proche et continuer à tirer tout en esquivant.


    > Point(s) faible(s) :

    Bien qu'il fit tout pour limiter les faiblesses d'une discipline de combat à distance, Ténèbres n'a néanmoins fait que changer de face ce qui ne pouvait entièrement disparaître. En effet, à force de vouloir augmenter rapidité, souplesse et agilité, sa musculature en a prit un coup. Il est totalement démuni au corps à corps et est vulnérable face aux coups portés. Sa résistance est amoindris. Sa force physique laisse à désirer.



IRL


    > Prénom/pseudo : Ténèbres Jacques
    > Age réel : 18 ans
    > Comment as tu connu le forum ? les top-sites bien sûr!
    > Comment trouves-tu le forum ? Il est excellent, les graphismes sont lumineux et riches, le contexte m'est à la fois familier et mystérieux, me donnant plus qu'envie de découvrir un monde aux mille intrigues.

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Ténèbres Jacques le Lun 13 Fév - 18:17, édité 4 fois
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

Bienvenue, humain. Bien bonne chance pour achever ta fiche.
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:52

Bienvenue, attention à ton code pour la présentation, tu l'as foiré, voilà, bonne chance.
Ténèbres Jacques
Ténèbres Jacques


Messages : 4
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:15

Merci à tous!!!

Khaleesi, j'ai lu et relu le règlement et trouve à chaque fois les mêmes codes... Ce serait un piège? Parce que ça m'aiderai de le savoir de façon à réfléchir un peu plus. D:
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:33

BON-SOUAR! Je sais, on est pas le soir, on s'en tape! Je te souhaite la bienvenue, et t'invite à faire sombrer tes compatriotes dans les TENAYYYYBRES! Comme ça après je pourrai tous leur donner des cookies :3
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:29

Ténèbres Jacques a écrit:
Merci à tous!!!

Khaleesi, j'ai lu et relu le règlement et trouve à chaque fois les mêmes codes... Ce serait un piège? Parce que ça m'aiderai de le savoir de façon à réfléchir un peu plus. D:

Les mot-clés dissimulés dans le règlement sont corrects, Khaleesi parlait sûrement de ça :

"[table
width="90%" borde="0" cellpadding="1" "

Qu'on voit dans ta présentation... Mais ça n'a rien de grave, ne t'inquiète pas.

Fais signe quand tu as terminé ta fiche. Smile
Ténèbres Jacques
Ténèbres Jacques


Messages : 4
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:02

Ah je vois... Je le rate toujours, je crois que c'est la malédiction du geek-pas-complet --

Merci de m'avoir prévenu Tiny,
je m'attendais à un bâche dans la face pour mon effronterie sur"le piège", paranoïa je suppose!

Ma fiche est terminée si ça tente quelqu'un Smile
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:31

Re-coucou !

Ton avatar ne fonctionne pas... Tu peux arranger ça ?
Maître du Destin
Maître du Destin
Je suis votre élément perturbateur !


Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:48

Les contrées d'Edonna sont perturbées, en ce moment. La quête du fameux "trésor des nains" dont il est tant fait mention au sein des quatre peuples a été remise au goût du jour alors que nous faisions un rêve étrange (de plus amples explications céans : https://edonnas-war.forumsactifs.com/t413-a-lire-prologue-de-l-intrigue-de-l-acte-ii ).

Et pendant ce temps, quelque part, un humain nommé Ténèbres Jacques, qui n'avait pas échappé à la règle, continuait son périple. Sera-t-il en corrélation avec l'élucidation de ce rêve plus qu'étrange, ou suivra-t-il sa route sereinement sans but, tel un vagabond ? Seul lui le décidera...
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:13

Fiche correcte !

Tu es donc validé !

J'espère que tu pourras très vite de nouveau rp et t'amuser encore plus parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Contenu sponsorisé


Ténèbres je suis Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres je suis Ténèbres je suis Icon_minitime

Ténèbres je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Où en suis-je ? Telle est la question ♫» Qui suis-je ? [Pv Amne Lyre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Humains :: Fiches validées