Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sheenai une bestiaire pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheenai Bayushi
avatar


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Age du personnage : 16
MessageSujet: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Lun 13 Fév - 12:41


Sheenai Bayushi


    Âge : 16 ans

    Sexe : Féminin

    Animal consanguin : Le scorpion. En fait, elle est née d'une mère consanguine araignée, et d'un père consanguin serpent.



    D'où vient votre avatar ? Écrire ici



Description


    > Description Physique : Sheenai est une jeune fille, au corps de jeune fille, et au visage de jeune fille. Voila, c'est dit. Quoi? C'est pas assez? Bon, d'accord, j'explique plus en détail a quoi elle ressemble. Alors, commençons par la base, comme pour tout, on va allé du plus large au petit détail.
    Dans l'ensemble, on remarque direct qu'elle est aps grande, enfin... petite. C'est a dire 1M58 de haut. Elle est svelte, fine et élancée.

    De haut en bas.
    Son visage est angélique. On dirait celui d'une jeune fille de 14 ans. Ses cheveux rouges ébouriffés, tombent en cascade comme une rivière de feu autour de son visage aux traits fins. Elle les porte courts pour ne pas la gêner. Ils tombent en désordre au niveau de ses épaules fines. Ses grands yeux rouges brillent d'une lueur malicieuse. Au milieu de ce visage pointe le bout d'un petit nez fin. De fines lèvres brillante se dessinent délicatement au dessus d'un menton délicat.

    (5 lignes)

    > Description Mental : Sheenai est une fille réservée qui parle peu et qui regarde partout. Pas par curiosité, mais par méfiance et paranoïa. Vous l'avez compris cette gamine est paranoïaque du a son passé (que vous verrez juste après.). Tout ce qui se passe autour d'elle est contre elle. C'est ce qu'elle croit avec fermetée. Des gens chuchotes, ils parlent (en mal bien entendu) d'elle. Des gens rigoles, c'est sur elle.... Et ainsi de suite. Elle se sent toujours agressée, toujours en danger et le monde est contre elle.
    Du coup, elle est devenue (encore plus qu'a sa naissance) timide. Elle se fait toute petite toujours, et se fond dans la foule. Si on la remarque pas c'est mieux. Quand quelqu'un lui parle elle baisse les yeux et rougie, et si on lui pose une question, elle bafouille et ne trouve plus ses mots. Tout s'enchaine trop vite dans sa tête a ce moment là. « Pourquoi il me parle ? Qu'est ce qu'il me veut ? Il va me prendre pour une gamine débile »....
    Elle est restée grande gamine dans l'ame. Elle fait des betises a des remarques et des expressions d'enfant. Paradoxalement elle se débrouille seule, et vie comme une adulte. Elle est très gaffeuse et maladroite.
    Elle aime la compagnie des scorpions avec lesquels elle parle beaucoup, et rigole beaucoup avec eux.
    (5 lignes)

    > Histoire : Écrire ici (25 lignes)



Competence au combat


    > Talent(s) :  Faire une liste de talent pour Sheenai ? Ca risque d'etre rapide, très rapide. C'est simple, ses talents se résument en 2 choses : Furtivité et discrétion.
    Elle « contrôle » les scorpions, bien qu'elle aime pas ce mot parce qu'ils sont sa famille, ses amis, … ils l'aident de leur plein grès.
    Elle est doué pour se cacher et esquiver.


    > Point(s) fort(s) :  Grace a se famille (j'entends bien par là les scorpions), elle peut espionner et assassiner facilement sans être repérée. C'est que ça se faufile ces petites bêtes.
    Du a sa consangunitée avec les scorpions, elle résiste a des températures extrême, grand froid ou très forte chaleur, a de puissantes radiations et a des jeûns prolongés.
    Comme tout les scorpions, elle a un dard avec un venin. Mais pas comme tous les scorpions, le sien est mortel, même a doser réduite. Du a sa taille et sa corpulence, elle est assez mobile et esquive plutot bien. Sa morphologie lui permet aussi de se cacher un peu partout même dans les plus petits trous de souris.
    (3 lignes)

    > Point(s) faible(s) : Bon, la liste vas être longue.... Par où vais je donc commencer ?
    Par le combat peut être. Elle est... comment dire ça ?... Nulle (mais vraiment) au combat. Nulle du genre, un gamin de 7 ans la battrait facilement en duel. Elle connaît certes les bases, mais c'est juste de la connaissance. Elle ne sait pas les appliquer, et ça reste les toutes premières bases. Sinon, elle court vite, très vite..... C'est du moins ce qu'elle croit, car avec ses petites jambes, il est facile de la rattraper sans forcer.
    Elle est facilement intimidable, très facilement intimidable.... Trop facilement intimidable, et se fait toute petite... enfin, plus petite que ça. Un rien l'intimide et lui fait peur. Une personne plus grande qu'elle, vieille, grosse ou quoique se soit d'autre, Sheenai a peur et est intimidée... Autant dire que c'est quasiment tout le temps du haut de ses 1M58. C'est une jeune fille encore gamine et innocente qui fait des gaffes et ne connaît pas vraiment le monde extérieure. Enfin, oui et non. Elle le connaît, mais vu qu'elle reste caché et en retrait, elle ne connaît pas tous les vices. Juste sa son petit pays.
    Elle est paranoïaque et ne fait confiance a personne, sauf qu'elle connaît bien, vraiment bien. Pour tout dire elle ne se fait pas totalement confiance aussi. Les seules personnes en qui elle a une confiance absolue et avec qui elle se sent bien sont : Sa famille les scorpions, et la reine. De ce fait, elle a peu d'amis et est assez seule (mais elle ne sent pas la solitude.).
    Elle n'aime pas la violence et refuse a faire du mal a quelqu'un... du moins de face. Car assassiner n'est pas un problème vu qu'elle ne voit pas sa victime souffrir.
    (3 lignes)



IRL


    > Prénom/pseudo : Marc, aussi appelé Dieu, Kucus, Marcus, Marco, Markuru, "va te pendre", Autiste....
    > Age réel : 20 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Tout simplement grace au partenariat avec le forum Yin et yang. Je cherché un nouveau forum pour remplacer cette historie ridicule et idiote et stupide sur un autre forum RP (Elysion) qui m'a banni sans raison, juste parce que un des admins m'aimait pas. Et qu'il trouvait que je joué pas dans l'esprit RP alors que lui se contredisait et fesait plein de trucs hors esprit RP, du genre voler le personnage des autres, empêcher de jouer son personnage comme on l'a créé,.... Bref, des gamins, des jaloux, des..... Je vais pas m'appesentir sur mes histoires. Et donc, je cherchais un forumet je suis allé voir sur les partenaires de YY (sachant que YY n'accepte pas n'importe pas quel forum) et l'histoire et l'univers de celui là ma bien plus, et donc me voila. (PS: Ne jamais allé sur Elysion. Oui, je fais de la contre pub, vengeance!!!)
    > Comment trouves-tu le forum ? XD comparé a Elysion, il est super génial magnifique et divin, mais je préfères tout de même le design de YY, même si celui ci a une certaine classe et un certain charisme. (surtout que j'aime bien les illustrations que vous avez choisit pour le forum. Wink )

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Sheenai Bayushi le Mer 7 Mar - 13:06, édité 18 fois
Khaleesi Dothraki
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Lun 13 Fév - 14:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Sheenai Bayushi
avatar


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Lun 13 Fév - 19:31

Merci a toi. je vais essayer de faire un truc classe et recherché (pour une fois)
Tinyndel Séregon
avatar


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Age du personnage : 85 automnes
MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Lun 13 Fév - 20:27

Bienvenue !

Que doit-on comprendre par le "pour une fois" ? Laughing
Sheenai Bayushi
avatar


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Lun 13 Fév - 20:36

Tu dois comprendre que d'habitudes mes persos sont pas travaillés a fond.

XD changement de nom, comme un idiot j'avais pas mis le nom féminin....
Tinyndel Séregon
avatar


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27
Age du personnage : 85 automnes
MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Mar 14 Fév - 0:34

Bon eh bien c'est très louable de ta part. Allez, au boulot ! Very Happy
Sheenai Bayushi
avatar


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 25
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres. Ven 17 Fév - 0:06

je galère a trouver un avatar... TT
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sheenai une bestiaire pas comme les autres.

Sheenai une bestiaire pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires