Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Parlotte générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Parlotte générale Empty
MessageSujet: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:57

Plop,

Avec tous les sujets déjà existants, il n'y en existe pas un qui reste universel, celui où on peut parler de tout et de rien, lancer des débats, passer du coq à l'âne etc. Je ne sais pas vraiment si ça vous plaira mais ça ne peut faire de mal.

Par exemple, j'aimerais vous demander si vous sentez que le forum reprend - ne serait-ce qu'un peu - du poil de la bête ? Juste pour commencer... Si vous avez envie de parler d'autre chose, c'est à votre guise.

Par exemple : vous saviez qu'il m'arrivait de dormir en cours ? Le mythe de l'elfe sage est tombé... Et puis ce n'est qu'un rôle.

Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Parlotte générale Empty
MessageSujet: Re: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:37

hMMMMM Les Edoniens se sentent-ils vraiment l'âme de floodeurs? C'est tout un art hin, que moi jpeux entretenir sans problème mais aprèèèèès, bref, on verra!
Par contre jvais éviter de participer au sujet de l'activité du forum ici, sinan je sens que je vais encore écrire trois pâtés de dix pages XD Razz

Si tu dors en cours c'est que tu dors pas assez le soir ? Ou alors les cours sont si barbants que ça ? Shocked

Edit: par contre je crois que tu t'es loupé parce que ce topic est passé en post 'important' au lieu de post-it, et on le voit dans toutes les sections du forum xdd
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Parlotte générale Empty
MessageSujet: Re: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:43

Comment ça, loupé? Le flood EST important! Le flood vous blanchit les dent! Le flood soutient vos lombaires et aide à maintenir votre ligne! Le flood empêche votre chien d'aboyer pendant la nuit!

Bref, le flood, c'est bien! C'est doux, comme un bon pull d'hiver qui vous enveloppe durant ces longues nuits d'hiver.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Parlotte générale Empty
MessageSujet: Re: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:45

Amne Lyre a écrit:
Edit: par contre je crois que tu t'es loupé parce que ce topic est passé en post 'important' au lieu de post-it, et on le voit dans toutes les sections du forum xdd

Le truc c'est qu'Edonna a renommé les "Post-it" et "Important" par d'autres termes type "A savoir" y a deux fois Important... C'est réglé maintenant ou pas ?

Et sinon pour les cours...

Amne Lyre a écrit:
Si tu dors en cours c'est que tu dors pas assez le soir ? Ou alors les cours sont si barbants que ça ?

Les deux ! Laughing Quand quelque chose m'intéresse vraiment, j'y mets la volonté en conséquence.

Lagniss F. Reänwilth a écrit:
Bref, le flood, c'est bien! C'est doux, comme un bon pull d'hiver qui vous enveloppe durant ces longues nuits d'hiver.

D'ailleurs ça s'est adouci en ce moment. Il fait 2 degrés & c'est royal. Smile

Demain j'ai huit heures de management... Il paraît que ça va être bien... On verra !
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Parlotte générale Empty
MessageSujet: Re: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:17

Lagniss on t'a jamais dit que tu serais empecc dans les publicités ? sérieuux je suis conquise! affraid (c'est où qu'on achète le floood, oùùùùù? XD)
Ouep, le flood c'est du cachemire avec son col roulé qui gratte même pas le cou. Même si, autant, bientôt on aura plus besoin de se couvrir vu que je viens de rentrer et c'est vrai qu'il fait moins froid tiny ^^

Au fait, chui tombée sur une video ce matin et je suis juste..wooot, un peu marquée par les images. Je tenais à le faire partager tellement ça m'a bouleversé. Sad Bon par contre âme sensible s'abstenir s'il vous plait, c'est pas des plus joyeux. Mais ça montre tellement la bonté de ce chien que...voilà, je peux pas passer à côté!

https://www.youtube.com/watch?v=f5OEKA47xFI
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Parlotte générale Empty
MessageSujet: Re: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:35

Han.... J'aime pas ce genre de vidéos, c'est comme les vidéos avec les bébé phoques quoi... C'est ignoble ! Et vl'a j'vais avoir le bourdon toute la journée maintenant... M'enfin, ça me passera quand j'aurais fini ma deuxième madeleine. En plus, faut ce dire que le chien il c'est pas retrouvé par miracle sur la route quoi, dans les 3/4 des cas, j'suis sûr que c'est parce qu'il a été abandonné par sa famille. Pauvre p'tites bêtes... Enfin même si ça fini bien.

'fin bref... Saucisson à poil dur et compagnie. Le flood c'est la vie. Et la vie, c'est le gras. Et le gras, c'est le saucisson. Donc comme vous êtes une tranche de vie grâce au flood, soit une tranche de saucisson, et comme vous avez des cheveux et d'autres poils, sa résume parfaitement ma deuxième phrase.

Bluffé hein ?


Contenu sponsorisé


Parlotte générale Empty
MessageSujet: Re: Parlotte générale Parlotte générale Icon_minitime

Parlotte générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Tavernier, une bière !