Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Boromur Kïv (en construction.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boromur Kïv
Boromur Kïv


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012
Boromur Kïv (en construction.) Empty
MessageSujet: Boromur Kïv (en construction.) Boromur Kïv (en construction.) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:30


Pseudo


    Boromur Kïv (en construction.) 120215121223216582 Âge : 51 ans, et toute sa force.

    Sexe : L'avez-vous regardé ? Pardon...je veux dire, l'avez-vous bien regardé? Qui donc oserait traiter Boromur de 'naine'?!

    Particularité : Tout chez lui est particulier.



    D'où vient votre avatar ? Dwarf Slavers de *kerembeyit



Description


    > Description Physique :

    Qu'on ne s'y laisse pas prendre, Boromur est un bel être. Un crâne luisant, un visage marqué par l'expérience, la connaissance, le vécu. Un véritable nez, (et pas ces semi-trompettes aspirées que sont les nez des humains, hurk!) des oreilles trois fois percées par de lourdes boucles qui feraient tomber, en temps normal, le lobe de ces lavettes se trouvant à la surface de la terre. Une jolie barbe rousse aux tresses retenues par des pendeloques à l'alliage métallique qu'il a lui même fondues puis forgées , tombant jusqu'au ras de son ventre bien dodu et rebondi comme se doit de l'être un ventre digne de ce nom! Ses grosses mains sont capables de vous soulever un boeuf adulte et elles deviennent d'ailleurs redoutables au moment d'abattre l'arme de prédilection de Boromur sur la tête d'un être méritant de se faire rosser. Par arme, entendons un bâton. Mais pas n'importe quel bâton. Celui que Boromur détient depuis qu'il fut en mesure de le créer lui-même . Découpé à partir de la plus grosse racine de la plus imposante souche jamais vue dans le royaume des nains, puis taillé à l'aide d'une hache, d'une épée, d'un couteau -simultanément dans cet ordre-, le bâton est plus efficace encore qu'une masse de fer et presque tout aussi lourd!
    Après moult réflexions, il convient de souligner que son armure est la seule chose qu'il n'ait pas faite lui-même. Non pas car il n'en avait pas le talent (quelle pensée grotesque, vraiment!) mais plutôt du fait de sa rareté. Boromur l'a 'héritée' (disons le comme ça) de son père, qui lui même l'avait eue de son père, qui, lui, l'avait reçue sous forme de présent, de la part d'elfes pas mal doués pour le coup, puisque, imprégnée de la magie du vent, elle est plus résistante que l'or, plus immortelle qu'un chêne liège. Des armures comme la sienne, on en trouve pas dans toutes les beuveries! Bref, n'est-il pas évident que Boromur est l’archétype même du véritable nain comme se plaisent à raconter les vieux livres d'Edonna, du temps où son espèce faisait un peu plus que boire ? Aucun doute là dessus, IL est le plus digne spécimen de sa race!

    > Description Mental :

    Au diable la modestie! Lorsqu'un nain tel que Boromur naît, la modestie ne tient plus à rien, ou alors à très peu; comme à un poil humain..ou quelque chose comme ça. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Boromur considère avoir une tête assez grosse pour retenir toutes les éloges qu'il se lance continuellement. Même s'il ne les dit pas à voix haute, il suffit de constater avec quelle suffisance il vous zieute de son regard hargneux pour comprendre que le descendant des Kïv se sent nettement supérieur à vous. A juste titre ? Hmm certains nains vous dirons 'peut être' tandis que d'autres prieront gentiement qu'il aille 'se faire voir ailleurs." Si peu l'apprécient, Boromur leur renvoie bien la pareille. Désagréable en tout point dans son éternel antipathie, au milieu des rires gras de ses compagnons, il boit en silence, se désolant souvent du comportement de son peuple ; et les seules fois où il ouvre la bouche c'est en général pour avoir quelque chose à redire, de çi, de là, et que' selon lui ce souterrain prend trop de temps à être creusé', et que 'cette arme n'est pas digne d'untel et qu'il vaudrait mieux pour ce dernier qu'il la jette'...
    On pourrait croire que le seul nain qu'il tient en estime est le roi, mais là encore on est surprit par sa manie de chercher la petite bête...pire ! de réussir à la trouver.
    Pourtant -et est-ce sans doute cela le plus incroyable- Boromur possède un don pour inspirer le respect. Au milieu de ses comparses, il se tient campé sur une sorte de panache aussi bien corporel que comportemental. Il ne reste pas inaperçu, un peu comme un ténor qui tape sur le système mais qu'on ne peut s'empêcher de regarder, tandis qu'il reprend son chemin sans vous accorder le plus petit regard qui soit. Un pan de brio dans son éloquence....peut être. En tout cas cela a quelque chose de bluffant. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d'être tenu en déférence et détesté en même temps!

    > Histoire : Écrire ici (25 lignes)



Competence au combat


    > Talent(s) : Écrire ici

    > Point(s) fort(s) : Écrire ici (3 lignes)

    > Point(s) faible(s) : Écrire ici (3 lignes)



IRL


    > Prénom/pseudo : C'est barbatruc mes bichooonnns ! Very Happy
    > Age réel : 20
    > Comment as tu connu le forum ? Ben j'y ai un peu posé mes valises déjà.
    > Comment trouves-tu le forum ? Ca manque de nains je trouve...pas vous ? héhé

    > Les trois codes du forum sont ?
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Boromur Kïv (en construction.) Empty
MessageSujet: Re: Boromur Kïv (en construction.) Boromur Kïv (en construction.) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

Pouet. Razz
Je crois savoir à qui j'ai affaire, donc je ne te dis pas bienvenue mais merci pour l'initiative. I love you
Julia Kyrae
Julia Kyrae


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Boromur Kïv (en construction.) Empty
MessageSujet: Re: Boromur Kïv (en construction.) Boromur Kïv (en construction.) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:12

Qui fait des insomnies lève la main o/, c'est con d'être en vacance et pas réussir à dormir, BREF Moi aussi je sais qui tu es ! Alors bonne chance !
Contenu sponsorisé


Boromur Kïv (en construction.) Empty
MessageSujet: Re: Boromur Kïv (en construction.) Boromur Kïv (en construction.) Icon_minitime

Boromur Kïv (en construction.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Nains