Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une aventure commence par un 'Fy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Une aventure commence par un 'Fy' Empty
MessageSujet: Une aventure commence par un 'Fy' Une aventure commence par un 'Fy' Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:19


Fy Thïena


    Une aventure commence par un 'Fy' Elfe1f Âge : 87 ans, mais en parait 20 !

    Sexe : Une jeune (tout est relatif) elfe !

    Élément primaire : Une adepte de l'élément indispensable à la vie... L'eau.



    D'où vient votre avatar ? De zerochan ! Super site !



Description


    > Description Physique : Fy est une jeune elfe, de taille modeste et relativement fine, aux traits proche des humains auquel s'ajoutent une jolie paire d'oreilles allongées aux extrémités pointues. Son visage fin aux traits bien dessinés est encadré par une chevelure, mi-longue, sombre à la base qui s'éclaircit aux extrémités. Ses yeux noisettes reflètent une espièglerie constante, et se fondent parfaitement avec le reste de son visage, ses lèvres quant-à elles sont fines et bien souvent tirées en un sourire malicieux lui donnant toujours l'air d'avoir plusieurs mauvaises blagues sur la conscience. Le style vestimentaire de la jeune femme se résume à des vêtements simples, en tissu léger, dans des ton bien souvent bleu ou violet... Les robes courtes à l'avant et longues arrière restent de loin ses habits préférés. Assortie à ses habits, des bijoux, bracelets fins incrustés de pierres bleutées, et des bijoux similaires aux chevilles.

    > Description Mental : Fy est une jeune elfe rayonnante, enjouée, animée par une joie de vivre sans faille ! D’un naturel légèrement cynique, elle est complètement désintéressée par ce qui l’entoure et vie complètement au jour le jour. Franche, dynamique et malicieuse, elle est toujours en train de sourire, se qui est relativement traître, car on ne sait jamais vraiment se qu'elle prépare. Mise à part ça, elle possède aussi un petit côté exploratrice solitaire refoulée qu'elle a enfin décidé de satisfaire, se qui la pousse de plus en plus souvent à quitter les frontières de son royaume. N'approuvant pas le conflit qui ronge le monde, elle désire secrètement détruire le 'trésor de la nature' trouvé par les nains pour ramener la paix sur le monde... Mais elle ne croit pas vraiment non plus réussir un tel exploit.

    > Histoire : Depuis de nombreuse années, je subis cette forêt étouffante, à tel point que je ne peux plus la voir en peinture... Certes, c'est là que je suis née, mais, cet endroit me rappel trop de mauvais souvenirs... Je revois encore ces dragons montés de cavaliers venir détruire nos forêt sans somation, détruisant tout sur leur passage... Oui, je m'en souviens, j'ai beau être frivole, et, d'un point de vue humain, sembler toute jeune, j'approche déjà de mes 87 ans ! Ma soeur aurait presque le double de mon âge si elle était encore en vie... Si elle ne m'avait pas confié à mon père avant de courir dans l'autre direction alors que nous fuyons notre demeure qui avait été rasé par les immenses lézards ailés. Je ne garde d'elle qu'un souvenir flou. Une immense silhouette en armure se ruant vers un décor trouble, aux couleur d'or... Je me souviens très clairement des flammes léchant l'écorce des arbres, les transformant progressivement en tas de cendres. Puis, plus rien...

    Pendant de longues années, alors que mes parents et moi ignorions encore si elle survécu, ou encore si elle était retenue prisonnière quelque part ? Était-elle passé dans l'autre monde ? Personne ne le savait, bien qu'au fil des années, l'espoir disparu progressivement, et finalement, ne la voyant pas revenir, notre famille finit par faire son deuil, acceptant finalement le fait que ma soeur n'était plus des nôtres. C'est de là que naquit mon aversion pour les dragonniers, tous autant qu'ils sont ! Des monstres qui détruisent nos forêt, et poussent notre peuple toujours plus profondément dans les forêts. Au fur et à mesure que les années passèrent, je grandis, à la même vitesse que les plus jeunes arbres de la forêt, et finalement mon père me demanda se que je comptais faire pour aider notre peuple à aller de l'avant. L'exemple de ma défunte soeur qui avait vaillamment combattu pour notre peuple avait péri, et maintenant, elle était tombée dans l'oublie, et seul notre famille la gardait dans son esprit. De ce fait, je refusais tout apprentissage militaire. Bien que cela froissa mon père qui espérait que je reprendrais le flambeau, et que je porterais haut les couleurs de notre famille...

    Mais rien à faire, je fis exactement le contraire ! J'appris l'art... La prose et la musique, un hommage que je rendais à ma soeur, hommage que je maintenu pendant de longues années, en jouant de son ancienne lyre, et contant aux plus jeunes ses exploits guerriers, ainsi que celui de nos frères de sang. Oui, c'était la voie que j'avais choisis, celle de poètes itinérantes, à la recherche de contes...

    Enfin, faut-il encore que je prenne la route ! C'est pourquoi, à l'aube de mes 87 ans, je remplis mon sac de vivres, et de papier. Sa y est, je suis prête à partir. La lune est haute dans le ciel, j'ouvre discrètement la porte de notre maisonnette qui grinça légèrement, après avoir contempler quelques instants mon père et ma mère encore endormis, je pris la route... Et c'est à pas de velours que commence mon périple en terre d'Edonna !



Competence au combat


    > Talent(s) : Fy est débrouillarde ! Capable de survivre tant qu'elle reste en contact avec la nature, son affinité avec l'eau lui permet d'en trouver, y compris dans le plus aride des déserts, se qui lui permet de voyager seule. Capable de dresser son bivouaque seule, elle sait aussi se défendre, et connait très bien les différentes créatures d'Edonna, et sait aussi comment leur échapper. Autre talent qu'elle cultive depuis des années est l'art de la poésie, associé au son cristallin de sa lyre, seul héritage de sa soeur disparue emportée par la guerre. C'est également une botaniste de première ordre, connaissant toute sorte de plantes, elle peut sans problème fabriquer divers onguent et poison à partir de pas grand chose.

    > Point(s) fort(s) : Sa perspicacité et sa capacité à s'adapter à tout se qui lui tombe dessus font de Fy une combattante de seconde ligne. Sa maîtrise de l'eau lui permet notamment de créer des nuage de brumes opaque, très utile pour disparaître sous les yeux de ses adversaires. Autre point fort, elle sait marcher sur l'eau, se qui en soit lui permet de s'échapper de manière assez incongrue. Son dernier talent et de pouvoir faire chauffer l'eau qu'elle est en train de maîtriser, jusqu'à la porter à ébullition, se qui est à la fois utile pour le combat, mais aussi pour désinfecter une plaie.

    > Point(s) faible(s) : Cette jeune elfe n'est pas vraiment une combattante, loin de là même. Malgré la guerre qui ronge le pays, Fy n'a jamais consentit à subir un entrainement militaire rigoureux, se qui fait d'elle une piètre soldat, tout juste bonne à égorger un poulet (et encore, faut pas qu'il court trop vite). Pour se qui est de sa maîtrise de l'eau, elle s'épuise bien vite à vouloir la maîtriser, tellement vite qu'elle préfère généralement fuir dès que la situation tourne mal.



IRL


    > Prénom/pseudo : HvN (Abréviation de HeaveN)
    > Age réel : 20 ans et toute mes dents !
    > Comment as tu connu le forum ? Parce que je connais le PnJ ! Mouahaha !
    > Comment trouves-tu le forum ? Superbe, autant au niveau des couleurs que de l'interface.

    > Le code du forum, c'est quoi ?
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Une aventure commence par un 'Fy' Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence par un 'Fy' Une aventure commence par un 'Fy' Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:45

Ta fiche est parfaite !

Je te valide de ce pas ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Une aventure commence par un 'Fy' Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence par un 'Fy' Une aventure commence par un 'Fy' Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:20

Et ben merci beaucoup ! Smile
Contenu sponsorisé


Une aventure commence par un 'Fy' Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence par un 'Fy' Une aventure commence par un 'Fy' Icon_minitime

Une aventure commence par un 'Fy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A l'aventure compagnon [PV ~ Calion Meneldil]» Lèves-toi ! L'aventure nous attend ! [Dena]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Elfes :: Fiches validées