Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chimera (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Chimera (Forum RP) Jeu 16 Juin - 22:55



Le Contexte

Amsterdam
As a story too.



Elle attire les visiteurs, les étrangers, les voyageurs. Amsterdam capitale de la luxure. On raconte que c'est sur les terres de cette cité qu’Ève aurait trouvé la pomme pécheresse. Des histoires qui viennent de là-bas, vous avez dues en entendre des tas. Mais celles qui vous reviennent en ce moment sont des plus étranges, n'est-ce pas ? Ne faites pas les oreilles épargnées. C'est bien pour cela que vous êtes venu jusqu'ici, non ? Je doute me tromper.

Je suis persuadé que vos oreilles n'y ont pas échappé ; il est certain qu'on vous a raconté ce qu'il se passait à Amsterdam depuis quelques temps ; et si ce n'est pas le cas, je me chargerai de vous informer de la situation.

Elles sont arrivées sans qu'on s'en rende compte. Elles étaient partout, on pouvait s'en procurer quand on en voulait. C'étaient des petites pilules toutes simples qu'on trouvait dans tous les commerces adaptés. Des plaquettes de cinq petites gélules, vendues sous le doux nom de Chimera. On sait simplement qu'elles sont arrivées sur le marché il y a un an. En revanche, tout le monde ignore qui en est le créateur et comment celles-ci sont fabriquées.

En vitrine, elles ont des couleurs alléchantes qui donnent fortement envie, le cercle chromatique est réuni au complet. Vous allez me demander qu'est-ce que de simples médicaments viennent faire là dedans ? Mais souvenez vous ; vous êtes venu ici parce que vous avez entendu parler de personnes qui se transforment partiellement en animaux. Et bien c'est en ingérant ce genre de pilules que, ce rêve aussi étrange et déjanté soit-il peut se réaliser, vous deviendrez une chimère pour quelques heures. Et ne me faites pas croire que vous n'avez jamais songé à être un hybride. Vous n'êtes pas venu uniquement pour les plaisirs ancestraux qu'offre Amsterdam, vous êtes là aussi pour la nouveauté qu'elle peut vous apporter.

Personne n'est dérangé par la présence de ces humains ; mais vous devriez tout de même vous méfier de ces cachets. Sans vous en rendre compte, à force de les prendre, vous deviendrez dépendant, votre cerveau ne pourra plus se passer de cette substance, car les gélules ont des composants qui développent la sensation de manque et cela mêlé au manque affectif.. Car vous adorerez vous regarder dans le miroir alors que votre corps aura changé, que sur votre tête auront surgi des oreilles animales ainsi qu'une queue au bas de votre dos. Vous ne pourrez plus vous en passer si vous commencez à en abuser.

Bien sûr, ce n'est pas non plus sans conséquence. Cette drogue a bien entendu ses effets secondaires bien qu'ils se manifestent rarement, il ne vous faut pas les ignorer. Et je pense que je dois vous mettre en garde sur une chose importante. Les dealeurs d'Amsterdam sont perfides, alors il est bien évident qu'ils n'ont pas laissé échapper cette occasion de se faire énormément d'argent.

Ils ont pris en main une partie de ce marché florissant. Personne ne sait où ils se procurent leur came, ce qui est certain cependant, c'est que ce n'est pas exactement la même que celle qu'on trouve dans le commerce. Elle est moins chère, certes, mais ce n'est pas la même qualité. Les pilules qu'ils vendent sont identiques à peu de choses près ; mais les effets secondaires qu'elles infligent sont bien plus fréquents et plus puissants. Le seul avantage que vous pourrez y voir, c'est que les effets sont plus longs. Mais ceci aussi n'est pas sans risque. Vous pourrez très bien ne jamais retrouver votre forme originelle, ainsi vous serez condamné à porter jusqu'à la fin de votre vie des attributs qui n'étaient pas les vôtres au début. Peut-être cela vous conviendra-t-il parfaitement, mais ça n'est pas aussi beau qu'avec les effets normaux des petites gélules. Alors il vous faudra en prendre encore, plus régulièrement pour masquer vos excroissances.

Maintenant que vous avez fait le voyage jusqu'ici ; il ne vous reste plus qu'à décider si vous deviendrez consommateur ; et si oui, de laquelle ?
STAFF




LOGOS





Code:

88*31 : [url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/88-3110.png[/img][/url]
100*35 : [url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/100-3510.png[/img][/url]
260*60 : [url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/250-6010.png[/img][/url]
468*60 : [url=http://chimera.forumsrpg.net][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/468-6010.png[/img][/url]

Chimera (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires