Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Histoire et Actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Histoire et Actes Lun 28 Mar - 21:20

Acte I
Il était une fois,

Sur les terres du pays d'Edonna, cinq grandes nations vivaient en paix malgré leurs différences. Chacune de ces nations avaient ses particularités physiques et psychiques. Mais cela se déroulait il y a plus de cent ans, depuis les choses ont bien changé, et le chaos avait pris place.

La nation des nains, qui vivait sous terre découvrit des trésors cachés que la nature avait crée. Apportant cette information à la surface, les nations des humains et des dragonniers se mirent alors en quête de ce «trésor de la nature » ne connaissant pas sa forme, s'imaginant que c'était de l'or. Les elfes et les bestiaires, défenseurs de la nature, s'attaquèrent alors aux hommes et aux dragonniers. La guerre commença ainsi et continua à travers les générations.

Au cours des années, des reliques furent découvertes, bien souvent des reliques en or ornées de diamant, mais les nains certifiaient que ce n'était pas ce fameux trésor cachés …


Acte II
La guerre suivait son cours à travers les années, mais le secret vint alors à éclater au grand jour. Ce secret que temps de monde voulait découvrir, d'autres voulaient le protéger. De multiples objets on étaient remonté des sous terrains du pays d'Edonna. En particularité sept d'entre eux, fais d'or et recouverts d'écriture anciennes que personne encore n'avais pu déchiffrer. Ces artefacts représentent chacun un objet en particulier, représentant à son tour l'un des pêchés capitaux : la gourmandise est un calice dorée. Il rend son possesseur bien, plus gourmand que n’importe qui. Mais la gourmandise ne concerne pas seulement les aliments. La paresse est une montre à gousset dorée. Lorsqu’on l’ouvre, on constate qu’il n’y a aucune aiguille sur le cadran, signifiant que le temps ne passe pas à la vitesse qu’on le souhaite. Il y a des écritures incompréhensibles sur la partie supérieure de la montre. La luxure est un bracelet de bras dorée. Cet objet a pour particularité de rendre très narcissique. La colère :est un pugilas. Seul objet fait de tissue, il est recouvert de feuille d’or mais reste tout de même souple. Il intensifie la colère de son porteur. Ce dernier s’énerve donc bien plus facilement qui n’importe qui. L'orgueil est un petit miroir de poche, dorée avec de drôles d'écritures incompréhensibles dessus ! Cela rendrait le personnage bien plus narcissique que n'importe qui ! L'Avarice est sous forme d'une Dague dorée, tout comme le miroir, avec de drôles d'écritures dessus. C'est une éternelle insatisfaction de ce que l'on à et on en demande toujours plus ! Et l'envie n'est qu'une pierre ronde, dorée. Elle ne représente rien en particulier mais est recouverte de symboles incompréhensibles. Elle décuple l'envie donc d'obtenir quelque chose, un peu du genre à avoir un seul but, une passion, le personnage ne penserait qu'à ça.

Ces objets ont donc attiré les voyageurs dans le royaume de nains. Il devait forcement s'y passer quelque chose d'anormale et ce fut un livre, écrit en langage elfique ancien qui avait mi la puce à l'oreille des voyageurs. Ce livre avait longtemps était oublié dans la vallée des mages. Les nouvelles coururent vites. Personne ne comprenait encore ce livre, mais des cartes avaient également été retrouvé, représentant un pays, à première vue, Edonna, mais les délimitations n'était pas les mêmes. Les quatre royaumes de la surface n'existaient pas mais étaient liés en un seul. Des voyageurs s’aventurèrent alors chez les hommes de petite taille qui semblaient vouloir cacher quelque chose, quelque chose de gros. Malgré leur grande force, ils ne purent retenir toute la foule qui envahit alors les cavernes à la recherche du moindre indice.

Leurs recherches les menèrent alors à un escalier, menant vers le centre de la terre. Les Edonniens pensaient que le royaume des nains était le lieu le plus profond sous terre mais ils découvrirent bien vite que c'était faux. En bas de ces escaliers se trouvait une grotte. Aucune grotte aussi grande n'avait jamais était découverte. Elle était bien étrange. Il n'y avait pas de ciel, pas le moindre trou pour laisser passer la lumière, et pourtant, la gigantesque cavité baignée d'une lumière divine. Au centre, la où arrivé les escaliers, une île qui semblait flotter était entourée d'eau. A l'horizon, on pouvez voir les parois stopper le liquide azur. C'était un morceau de paradis qui se caché donc sous terre et que les nains voulaient temps garder pour eux. Mais pourquoi donc avoir gardé ce trésor secret ? Était-ce vraiment pour le garder pour eux, pour leur propre fortune ? Ou bien y a-t-il une autre raison à cela ?

Les aventuriers les plus courageux, fous, ou curieux y mettent les pieds, mais certains d'entre eux n'ont jamais était retrouvé. Ce nouveau monde semble renfermer bien des dangers, mais également une nouvelle race méconnue à la surface. Des hommes mi humains, mi poisson. Tel des bestiaires aquatiques, ils vivent depuis bien des siècles caché de la surface, et survivaient avec les créatures qui les entourés.

Faites attention voyageurs, les royaumes d'Edonna et les guerres ne sont rien comparez à celui que vous avez temps voulu découvrir. Le danger vous entour maintenant, bien plus qu'avant...


Acte I - Trésor caché de la nature (terminé)

Acte II - Mais comment ? (en cours)

Acte III - La guerre est finie (a venir)


Dernière édition par Edonna le Lun 9 Jan - 1:10, édité 15 fois
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Re: Histoire et Actes Mer 30 Mar - 15:27

Résumé des Actes
  • Acte I - Trésor caché de la nature
    A la recherche du trésor perdu, les humains, dragonniers, elfes et bestiaires se font la gueure tout en récoltant des informations auprès des nains.

  • Acte II - Mais comment ?
    Après avoir fait cette incroyable découverte, les clans se demandes alors comment peut être possible en cherchant le pourquoi du comment avec l'aide des nains qui continus à explorer les souterrains.

  • Acte III - La guerre est finie
    Un jour viendra, où tout les clans seront réunifiés. Oui, mais alors, que peut bien être le monde d'Edonna s'il n'y a plus de guerre ?



Dernière édition par Edonna le Jeu 4 Aoû - 16:28, édité 4 fois
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Re: Histoire et Actes Mer 20 Juil - 18:40

Les intrigues
  • Intrigue n°1 - Des objets bien étranges

    Après leur découverte, les nains ne cessent de creuser. Ils trouvent par moment de drôles d’objets en or avec des écritures incompréhensibles dessus. Pour le moment, On ne sais pas grand chose de ces objets. Seul trois ont été découverts et l’on pense qu’il y en aurait sept au total : l’un n’a pas était trouvé par les nains ça c’est sur, un autre à était volé et le troisième se trouve dans le royaume des petits hommes des cavernes, à l’abri des regards indiscrets.

    Saurez vous trouver :

      Qui détiennent ces objets ?
      A quoi servent-il ?
      Et d’où viennent-il ?
      Ainsi que leur histoire ?


  • Intrigue n°2 - Un récit revient a la surface

    Il y a des années de cela, alors que la guerre n'existait pas, un livre avait était écrit par un homme, un elfe qui voyageait à travers tout les royaumes. Il vivait en grande partie avec les nains et a contribué à la découverte du trésor caché de la nature. Il écrivit ce dit livre sur ces recherches et ses découvertes, mais celui ci était écrit dans un langage elfique très ancien que très peu de personnes pouvaient déchiffrer. A l'heure actuelle, cet ouvrage se trouve dans la vallée des mages, dans la grandes bibliothèque de l'école de magie.

    Saurez vous trouver :

      Qui est l'auteur de ce livre ?
      Réussirez vous à le déchiffrer ?
      Comprendrez vous de quoi il s'agit ?
      Arriverez vous à votre but grâce à cet ouvrage ?


Bon rp à vous tous et amusez vous bien =D
Si vous souhaitez participer à la mise en place d’une intrigue, envoyez un message privé à Edonna ♥




Dernière édition par Edonna le Dim 27 Nov - 21:44, édité 2 fois
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Re: Histoire et Actes Jeu 28 Juil - 15:07

Informations supplémentaires
  • Ce forum met en scène un pays fantastique avec ses habitants et offre plusieurs intrigues aux membres pour découvrir le « trésor caché ».

  • Toute ressemblance avec une histoire, des personnages ou énigmes déjà existantes seraient fortuites.

  • Ce forum rp mettra en scène plusieurs actes a travers lesquels l'histoire avancera! Merci aux membres qui font vivre ce forum chaque jour!

  • Le PNJ passe au moins une fois par jour sur le forum, se qui signifie que les fiches sont rapidement validées.

  • Il n'y a pas de chronologie en particulier, mais c'est plutôt basé sur une époque moyenâgeuse/médiévale, donc pas de téléphone, ordinateur, électricité et armes à feu. La monnaie courante d'Edonna est la pièce d'or.

  • Vous devez mettre trois codes dans votre fiche de présentation [code 3 -> avec de la chantilly]

  • Le pays d'Edonna se trouve au milieu de l'océan dans un tout autre monde que le notre. Donc aucun rapport avec les continents que nous connaissons.


Dernière édition par Edonna le Mar 30 Aoû - 23:42, édité 4 fois
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Re: Histoire et Actes Jeu 4 Aoû - 16:31

Crédits
    © Contexte imaginé par Edonna, toute reproduction est interdite,
    © Design par Yolybu du forum Libre Graph,
    © Images utilisées pour le design trouvées sur Zerochan,
    © Codages de la PA par Yolybu du forum Libre Graph,
    © Codage forum, catégorie, QEEL, généralité, par Edonna.
    © Formulaires des fiches types par Edonna.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Histoire et Actes

Histoire et Actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Avant-propos