Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gaziel Logan Asura [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gaziel Asura
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011
MessageSujet: Gaziel Logan Asura [finie] Ven 17 Juin - 20:58


Gaziel L. Asura


    Âge : 22 ans

    Sexe : Masculin, il parait

    Particularité : Ce petit bonhomme a une petite particularité. Il arrive à manipuler et à séduire les gens grâce à sa voix. Il suffit qu'il veuille vous avoir en son pouvoir pour que vous trouviez sa voix envoutante. Cela le place donc dans la catégorie magicien.



    D'où vient votre avatar ?  Deviantart, image fait par Kaoru-chan, avatar fait par moi même. Il s'agit de Fai de Tsubasa Reservoir Chronicle.



Description


    > Description Physique : Comme vous pouvez le voir, Gaziel est un petit blondinet aux yeux bleux. Il est plutôt grand pour son âge, faisant presque 1m85 mais il est plutôt maigre. Non pas qu'il ne se nourrit pas mais il est incapable de prendre du poids. Ce qui lui donne, en définitive, une silhouette plutôt féminine. Il a déjà porté des robe et il peut vous dire que ça lui va plutôt pas mal. Cependant, cela ne le complexe absolument pas, il s'en amuse même. Son visage est plutôt bienveillant, il a toujours un petit sourire pendu à ses lèvres et il regarde toujours les gens dans les yeux. Il a aussi une assez bonne souplesse, il s'entraine tous les matins.

    > Description Mental : Gaziel est un jeune homme qui est entre le banal et le bizarre. Certains le trouvent très gentil, serviable et tout ce qui va avec mais d'autre pensent qu'il cache quelque chose. Les avis sont donc partagés mais laissez moi vous parler plus en détail de lui.

    La première chose qu'on peut voir de lui est qu'il est toujours de bonne humeur, quoi qu'il arrive. Il n'a pas envie de montrer ses faiblesses alors il cache tout ça grâce à un sourire lumineux. Il ne se mets pas souvent en colère non plus, ce qui a le don d'agacer ses adversaires. Il est comme ça, il préfère laisser courir plutôt que d'avoir des ennuis même se son attitude lui a déjà porté malchance. Mais il ne se plaint jamais de son sort, trouvant qu'il s'en tire jamais trop mal.
    Tentez de l'approcher et il vous accueillera les bras ouverts. Il est gentil avec tout le monde et il donne l'impression de ne pas avoir d'ennemis. Ce qui n'est pas faux. Il est vraiment amical avec tout le monde et n'hésitera pas à vous aider même si vous êtes dans le clan adverse. Il n'a pas l'impression de faire partie d'une des nations, il préfère se laisser aller au gré des saisons en vagabondant dans tout le pays. Mais n'oublier pas une chose, il faut garder ses amis près de soit mais encore plus ses ennemis.
    Si jamais vous avez besoin d'un confident, il est le parfait candidat. Il sait garder des secrets et il est toujours à l'écoute des gens. C'est aussi presque une ruse pour savoir si les informations qu'ils ont pourrait l'intéresser mais même si ça ne l'intéresse pas directement, il restera à vous écouter et vous aider à vous sortir d'une situation. Il est vraiment qu'un d'attentif aux autres, c'est aussi pour ça que certaines personnes l'aiment bien. C'est un véritable petit ange ce gars là, une vraie crème. Mais faites attention là encore, les plus gentils sont souvent aussi les plus dangereux...

    Car malgré tout, c'est un vrai fouineur. Il mettra son nez dans les histoires des gens s'il y a des informations dont il a besoin. C'est aussi pour ça qu'il vagabonde partout et il ne connait pas vraiment de limite. Il peut s'infiltrer comme un voleur dans une maison pour chercher ce dont il a besoin et partir sans que personne ne se rendent compte de quoi que se soit. Il est un peu voleur sur les bords aussi, ne se doutant pas que ce qu'il fait est mal. Mais il ne frappe jamais au hasard, s'il vous vole quelque chose, ce n'est pas pour rien.
    C'est sans doute cette partie là de sa personnalité qui le rends bizarres aux yeux des gens, malgré le fait qu'il ne s'est jamais fait prendre. Il est plutôt mystérieux, il ne parle jamais de lui ni de sa vie et il a un petit coté manipulateur. C'est plus fort que lui, ça doit être inscrit dans ses gènes. Il manipule les gens quand il veut une réponse et il s'arrange toujours pour que cette personne n'en sache rien. Il arrive à tout effacer grâce à un sourire et celui ci se fait parfois un peu machiavélique quand il proche de son but.
    Et que serait il sans sa peur panique des orages. Les éclairs, cette électricité, a le don de lui donner des sueurs froides. Il s'arrange toujours pour ne pas être dehors quand on entend le tonnerre et s'il n'a pas le choix, il ira se planquer pour ne sortir de sa cachette qu'une fois qu'il verra le soleil.


    > Histoire : Gaziel a une vie de vagabond, il passe son temps à se promener sans penser à travailler ou alors au conflit qui oppose tout le monde. Il est sont propre chef et n'hésitera pas à se rebeller si on tente de le dresser un peu.

    Notre histoire commence il y a quelques années. Je ne vais pas vous parler de son enfance et tout ce qui va avec car il n'y a rien de spécial à dire. Il a eu un début de vie plutôt normal, ses parents se sont occupés de lui et il a grandi dans un foyer avec beaucoup d'amour, il s'est toujours entendu avec ses petits camarades quand il a eu son instruction et il a grandit normalement. Je vous l'avez dis, c'est pas important. Non non, nous allons plutôt parler du moment où il a décidé de tout quitter pour aller sur les chemins.

    C'était un beau matin d’automne, les feuilles mortes tombaient doucement sur le sol et son père vint le réveiller pour lui dire qu'il était temps qu'il fasse quelque chose de sa vie. Gaziel avait alors seulement 18 ans. Il ne se sentait pas prêt et se mit à réfléchir sérieusement à tout cela et alla se promener dans la forêt, comme il faisait tout le temps. Il tomba sur un spectacle qui l’intrigua, une jeune femme était là et elle manipulait l'eau. C'était une elfe mais Gaziel n'en avait jamais vraiment vu, ses parents l'enfermait dans leur village pour qu'il ne voit pas le monde extérieur. Ils n'avaient ainsi aucun contact et il s'approcha pour voir un peu mieux mais se fit repérer. La femme se mit en colère et cria presque :

    « Qu'est ce que tu fiche ici, humain ?! »

    Gaziel eut une peur bleue et retourna chez lui en quatrième vitesse se cacher sous son lit. Il avait beau être plutôt grand il avait eu peur de la colère de cette elfe. Il alla en parler à son père qui lui ordonna de ne plus rien dire. Il soupira, préférant ne plus rien dire mais ce qu'il s'était passé l'intriguait beaucoup. Comment avait il pu ne jamais voir de gens comme elle ? C'était impensable. Il n'avait pas envie de rester là et il s'en alla, tout simplement. Devenant un vagabond. Il se promena pendant quelques années jusqu'à ce qu'il entende parler, par un aventurier, d'un fabuleux trésor trouvé par les nains. Il décida d'en savoir plus et se mit en quête d'information qui pourrait le conduire à la richesse éternelle. Il a maintenant 22 ans et il est toujours à la recherche de ce trésor, évitant aussi de se mêler aux conflits, il a beau être humain, il se fiche de savoir qui va avoir le trésor, il veut juste en savoir plus.



Competence au combat


    > Talent(s) : Son talent premier est sa capacité à envouter les gens grâce à sa voix. Il sait aussi bien magner l'arc, ce qui lui donne un atout supplémentaire au combat à distance. Il y a aussi sa souplesse et sa capacité à se cacher.

    > Point(s) fort(s) : Il est très très fort en combat à distance, sa vue est plutôt bonne, s'il vous met en joue avec son arc, il ne vous ratera pas. Il est aussi plutôt bon dans la fuite, se dissimulant avec aisance dans son environnement. Sa souplesse l'aide beaucoup aussi, il arrive à se faufiler dans les endroits plutôt exigus sans avoir de peine, ou du moins, pas beaucoup. Pour en revenir à son pouvoir de séduction, il est rare que les gens puissent lui échapper mais il ne s'en sert que quand il en a vraiment besoin.

    > Point(s) faible(s) : Son plus gros point faible est le combat au corps à corps, il n'est vraiment pas doué et il ne sait pas manier l'épée. Il a même un peu peur des lames. Au niveau de son pouvoir, il ne peux pas envouter les gens trop longtemps et chaque utilisation de son pouvoir l'épuise. S'il en use trop longtemps, il risque de tomber dans un profond sommeil et se réveiller quelques jours plus tard. C'est aussi pour cette raison qu'il ne veut pas l'utiliser souvent.



IRL


    > Prénom/pseudo : Night Neko
    > Age réel : 21, bientôt 22 =)
    > Comment as tu connu le forum ? Grace à Dena, elle avait un soucis avec sa fiche de route et du coup, je la lui ai recodé x)
    > Comment trouves-tu le forum ? Je surkiffe l'histoire mais malheureusement, je suis pas fan du design... Même s'il a été fait par une amie à moi XD (Enfin, la barre de navigation, non... Vous pensez changer un jour le design ? 'o'

    > Le code du forum, c'est quoi ?


Dernière édition par Gaziel Asura le Ven 17 Juin - 23:00, édité 4 fois
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Gaziel Logan Asura [finie] Ven 17 Juin - 21:16

Hey! bienvenu =D
Uteki Shiroi
avatar
*-Le Renard Blanc-*


Messages : 37
Date de naissance : 14/11/1989
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Age du personnage : Dans ma grotte
MessageSujet: Re: Gaziel Logan Asura [finie] Ven 17 Juin - 21:25

Bienvenue!
Gaziel Asura
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011
MessageSujet: Re: Gaziel Logan Asura [finie] Ven 17 Juin - 21:27

Merci à vous deux =D *continue sa fiche x)*
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Gaziel Logan Asura [finie] Ven 17 Juin - 23:32

Ta fiche est nickel =)

Je te valide de ce pas ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !

.........................................................................



Gaziel Asura
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011
MessageSujet: Re: Gaziel Logan Asura [finie] Ven 17 Juin - 23:33

Merci beaucoup =D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gaziel Logan Asura [finie]

Gaziel Logan Asura [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Humains :: Fiches validées