Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tout est une histoire de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Tout est une histoire de race Mar 2 Aoû - 18:54

Les Elfes
Description : Ces êtres vivant dans la forêt au nord-est du pays, sont dotés de la faculté de manipulation des éléments primaires : eau, feu, air et terre. Ces facultés peuvent s'accroître et donner de nouvelles capacités : pluie, lave, foudre et racines. Ils sont très souvent vêtus avec des tenues légères aux couleurs de la nature, ce qui leur permet également de mieux se cacher dans les bosquets. Ils sont les alliés des bestiaires, et fervents défenseurs de la nature.

Info : Les elfes ne peuvent pas perdre leur magie, mais ils peuvent très bien utiliser cette magie en l’associant à des armes, comme des épées ou des arcs pour devenir ainsi plus puissants. Certains elfes préfèrent utiliser la magie pure, sans réceptacle offensif.

Longévité : Les elfes ont une espérance de vie d'environ 250 ans. Malgré cette longévité, ils sont considérés comme adultes à l'âge de 80 ans (une vingtaine d'années en apparence).


Dernière édition par Edonna le Mar 2 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de race Mar 2 Aoû - 18:55

Les Bestiaires
Description : Ces créatures mi-humaines, mi-bêtes vivent dans la grande plaine du pays, au sud-est. Ils communiquent sans difficulté avec les animaux de la même espèce qu'eux. Leurs vêtements sont souvent faits de peaux et de fourrures animales, pour ainsi se fondre dans les meutes et s’approcher discrètement des ennemies. Tout comme leurs voisins du nord, les elfes, ils défendent la nature qui leur a donnée la vie.

Info : Tel de vraies bêtes sauvages, les bestiaires se battent sauvagement avec leur griffes ou bien avec des armes faites en pierre et en bois qu’ils auront taillées de façon à ce qu'elles soient tranchantes. Ils sont également très habiles et furtifs.

Longévité : Les bestiaires ont une durée de vie allant jusqu'à 50 ans. En effet, vivant dans des conditions précaires, seuls les plus forts survivent.
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de race Mar 2 Aoû - 18:58

Les Dragonniers
Description : Ces humains ont le dont d'apprivoiser les dragons, créatures mythiques vivant dans les montagnes au nord ouest d'Edonna. Il en font leur fidèle monture. Cette liaison se crée dès la naissance : lorsqu’un humain naît, un dragon naît alors en même temps que lui. Ils doivent ensuite se trouver. Une fois cela fait, ils formeront à eux deux un duo de choc. Certains dragons peuvent voler, d’autres sont plutôt terrestres et n’ont pas d’ailes, ou encore peuvent être de petite taille. Les dragonniers sont constamment à la recherche du trésor de la nature, tout comme les humains.

Info : Les dragons sont ici des montures et non des armes. Il n’est donc pas question de dragons cracheurs de feu, ou manipulateurs d’un quelconque élément. Si votre dragon vient à mourir, vous deviendrez alors un simple humain.

Longévité : Les dragonniers vivent dans les alentours de 150 ans. Leur pays situé dans le froid les conserve relativement bien.
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de race Mar 2 Aoû - 18:59

Les Humains
Description : Simples êtres vivants, ils peuvent tout de même apprendre la magie ou un métier quelconque. Ils vivent dans la grande ville et villages alentours au sud ouest du pays. Ils possèdent le plus petit royaume, mais sont alliés au plus grand de la surface, celui des dragonniers. Leur but est avant tout de s’enrichir, mais certains peuvent sortir du lot et s’allier avec d’autres clans, mais rare sont ceux qui font ça, car ils se feraient bannir de leur royaume.

Info : S'il veulent utiliser la magie, les humains doivent forcement avoir un objet magique tel qu'un bâton de mage, ou encore une bague, un bracelet ou autre. Si un humain n’utilise pas la magie, il peut alors être archer, guerrier, ou encore voleur ! Toute arme est autorisée : arc, épée, hache, poignard etc.

Longévité : Les humains vivent en moyenne 60 ans lorsqu'ils ne vont pas en guerre.
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de race Mar 2 Aoû - 19:00

Les Nains
Description : Ces êtres de petite taille sont très rares à la surface de la terre et restent enfermés dans les sous terrais du pays. Ils possèdent le royaume le plus vaste, mais personne ne le sait. La guerre à commencé à cause d’eux, pourtant ils sont le clan à la fois le moins et le plus concerné par ce drame. Ils détiennent toutes les réponses aux intrigues, mais ils sont si rare que récupéré des informations supplémentaires d’eux est compliqué.

Info : Les nains sont la clé pour découvrir le trésor caché de la nature. Si vous décidez de jouer le rôle d’un nain, l’administratrice se confiera à vous pour faire avancer l’histoire, en vous donnant les réponses aux intrigues. Vous pourrez ainsi aider les autres membres à avancer à travers les rp.

Longévité : Les nains vivent jusqu'à 90 ans grâce à leur robustesse.
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de race Jeu 5 Jan - 22:30

Les Sirènes
Description : Ces êtres mi-homme mi-poisson vivent depuis bien des années déjà dans le royaume perdu. Ils n’ont jamais été découvert par qui que ce soit jusqu’au jour où les nains ont creusé un peu trop en profondeur et sont arrivés chez eux. On dit « une » sirène que ce soit un homme ou une femme. Les sirènes possèdent un objet qui leur est propre. Si elles venaient à le perdre, elles seraient alors vouées à rester avec leurs nageoires tout le reste de leur vie. Cet objet leur permet donc de se transformer en humain le jour seulement.

Info : Les sirènes peuvent se transformer en journée. Le soir lorsque la marée descend, elles se transforment automatiquement jusqu’au lendemain matin. Si elles se retrouvent alors avec leurs nageoires alors qu’elles sont sur terre, cela les déshydrate et elles peuvent en mourir. En journée, avec leurs jambes, elles ne craignent pas grand-chose et peuvent s’infiltrer dans les royaumes de la surface comme si elles n’étaient que de simples humains.

Longévité : Cette race vie en moyenne trente ans. Certains arrivent à passer cet âge car ils ne sont pas tombés dans le piège de la déshydratation et peuvent alors continuer à vivre, tandis que d’autres ont oublié la marée descendante.

.........................................................................



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout est une histoire de race

Tout est une histoire de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Avant-propos