Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://redcdn.net/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24
MessageSujet: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 21:19


~Julia Deylo~


    Âge : 21 ans

    Sexe : Féminin

    Particularité : Julia Dispose d'une cicatrice sur l'épaule droite, une trace de brûlure.
    (Elle est toujours vierge.)




    D'où vient votre avatar ? Une œuvre de Mario Wibisono



Description


    > Description Physique :
    Corpulence :
    Julia est une jeune femme de 21 ans à la peau douce et claire, très claire, d'une blancheur presque aussi pure que la lune elle-même.. Ses cheveux lisse, longs et noirs sont tirés derrière ses oreilles, deux mèches lui partent en avant pour descendre en cascade sur les côtés de son visage. Elle a des yeux gris, très captivant, un air bestiale s'en dégage, son regard donne l'air d'une menace malgré son visage doux. Ses sourcils, noir, son assez fin et d'une courbe parfaite. Plus bas, sous son nez, des lèvres pulpeuses et rosées à souhait finissait d'attendrir son visage. Les épaules droite, le menton haut, sa posture habituel est assez noble et vantarde et sa démarche sensuelle, elle a l'habitude d'onduler légèrement son corps pour ne jamais perdre totalement sa souplesse, au cas ou un combat surviendrait. Sa poitrine est assez petite mais elle ne s'en sciait guère, bien au contraire, ce n'est qu'une gène pour elle.. Mesurant un mètre soixante dix pour cinquante kilo, c'est une femme très souple et rapide, d'une corpulence régulièrement élancée.
    Vêtements:
    D'une façon très normal, Julia ne porte que des vêtements.. Si on peut appeler ça comme ça.. Que très court.. Des lanières de cuire couvre ses avants bras, une écharpe noir et trouée lui couvre la gorge et peut remonter jusqu'à son nez, une corset très court lui cache la poitrine et la martien en place, soutenue par des lanières de cuirs. Une ceinture par dessus une culotte puis des collants de cuir. Pour finir des bottes à tallons hauts. Tout ce déguisement est de couleur foncé, généralement noir ou brun.. à sa ceinture une gourde pendouille.. Mais.. Est-ce vraiment de l'eau à l'intérieur ? Son carquois est attaqué au niveau de sa ceinture..
    Armes:
    Son arme principale est un arc dont les côtés son tranchant, seul la poignée du milieu est saisissable, la ficelle est en cuir et tressée.. Ses flèches son noir, les plumes à l'arrière aussi..
    Son arme secondaire est une épée courte, très redoutable car très tranchante, forgée en acier par l'un des meilleurs forgeron nain du royaume, elle est souvent trempée de poison. Le manche est noir et la lame fait un dégradé du blanc au gris foncé, des symboles runiques orne l'arme.


    > Description Mental :
    Tellement de choses de passe dans sa tête.. Autant la haine se bataille avec la tendresse pour s'emparer de ce corps, Julia est une jeune femme qui n'aime pas parler, rester dans son monde.. Seule et triste. De ses yeux, le monde est formé de colère, de sang, de cupidité, massacre et horreur.. Sans oublier le rejet.. A peux près tout ce que ressent la jeune femme depuis son enfance.. Une caresse ? Un baisé ? Le moindre signe de tendresse ? Rien.. Elle a oubliée ce que c'était.. Très ambitieuse, c'est une humaine forte, au caractère de fer, quand elle a une idée en tête elle la fera, quoi qu'il en soit.. Malgré toutes les horreurs qui se battent dans son esprit depuis son enfance, l'une des seuls choses de la vie qui lui fait peur est la mort.. Elle ne haïe rien de plus que de tuer quelqu'un, s'ils meurent eux.. Pourquoi pas elle ? Le monde est injuste à ses yeux, mal construit, tout aurait du être beau au lieux de transformer les êtres vivants petit à petit en créature guerrière et assoiffées de richesse. C'est pourquoi elle n'écoute que ce que lui dit son instinct, Julia déteste les ordres, ses choix sont les meilleurs, du moins ce qu'elle prêtant. Mais finalement.. C'est surtout qu'elle ne veut pas mourir en ayant servis à quelqu'un.. Si elle doit mourir, cela sera pour la cause qu'elle aura voulus.


    > Histoire :
    Depuis des générations, la tradition de la famille Deylo est de marier l'homme humain avec une femme elfe.. Même après la guerre la tradition suivit, malgré les difficultés de trouver des elfes pacifiques envers les humains.. Quoi qu'il en soit.. Julia née d'un père humain, Ron Deylo et d'une Elfe.. Tout ce passa très bien, tant bien que la guerre procurait quelques conflit entre le couple de temps en temps.. Mais à ses quatre ans.. la petite enfant fut déposée au pied d'une rivière.. Et abandonnée, la raison.. Sa soeur.. Et oui, une petite elfe de malheur était née, et le couple ne désirait pas avoir deux enfants.. Abandonner le premier leur semblait une meilleur solution..Croyant qu'elle allait mourir.

    Malheureusement pour eux, Julia fut recueillie par une famille d'Hermite qui vivait près de la rivière dans une cabane délabrée et petite. Les années passèrent.. La petite fille grandissait, et commençait à devoir aider la famille, constitué du père, une vieille homme à la longue barbe blanche et aux cheveux long gras.. Sa femme, une vieille malade qui s'enlaidissait d'heure en heure, son temps était venu depuis trop longtemps.. Leurs fils, un homme d'environ la trentaine et un chien, crasseux et boiteux.. Julia était la seule véritablement à prendre un minimum soin d'elle, malgré qu'elle tombait souvent malade à cause de la mauvaise hygiène de la famille et de la maison. L'homme à la trentaine, c'était un chasseur, il travaillait pour un charcutier de la ville.. Il magnait assez bien l'arc et le couteau.. Un jour de ses sept ans, Julia du aller l'aider dans sa chasse, elle devait transporter une brouette.. C'est la que tout commença, le voyant tuer des êtres vivants lui fit comme un tilt.. Qui étaient ses gens en réalité ? Pourquoi était elle la ? Soudain, alors qu'elle se posait des questions existentiel, le fils lui tendit l'arc, l'aidant à placer ses mains puis la guida pour abattre un lièvre. Elle était triste.. Triste d'avoir tuée un animal.. Mais fière d'avoir aidée à nourrir les personnes qui veillaient sur elle, elle décida de demander à l'homme de lui apprendre à tirer.. Ce qu'il fut.. Elle apprenait vite et bien.

    Son premier arc.. La voilà à 16 ans.. Elle reçut son premier arc ainsi que son premier couteau, très basique.. Très peu moderne et très peu précise.. Quoi qu'il en soit, cela l'enjouais terriblement, fière de pouvoir enfin s'entrainer avec ses armes à elle. Quelques jours plus tard.. La cabane fut attaquée par une bande de bestiaire, incapable de se battre, Julia se cacha puis s'enfuit vers les terres inconnus des Bestiaires.. La bas elle du se débrouiller seule.. Et remarqua au bout d'un moment que ses yeux lui faisait mal au soleil, impossible de voir claire au soleil.. Sa vue était floue, le seul moyen qu'elle avait pour survivre était d'opérer de nuit.. Julia continua donc sa formation seule, apprenant de plus en plus à manier ses armes, tout les jours, toutes les heures, la haine et le désespoir submerger son coeur.. La mémoire de son enfance revenait.. Ils l'avait abandonnée pour sa soeur ! La rage qu'elle éprouvait lui donnait d'avantage de force, de ténacité jusqu'à ce jour.. Ce jour ou je vous parle.. Finalement, elle estima avoir gagnée suffisamment d'expérience pour rejoindre les armées, mais pas tout de suite.. Pas avant d'avoir massacrer ses Elfes.. Alliés des Bestiaires..




Competence au combat


    > Talent(s) :
    Son talent principale est sa discrétion la nuit, c'est une femme extrêmement redoutable dans la noirceur de la nuit, le camouflage, et le silence sont ses maitres mots, mais bizarrement, cela ne marche que la nuit.. La journée, sa discrétion disparait.
    Ensuite, sa maitrise de l'arc est comme l'un de ses membres, elle sait exactement quand tirer, ou, comment et de qu'elle façon.. à tel point de réussir à tirer deux flèches en même temps.


    > Point(s) fort(s) :
    Les tirs à longues distance, ainsi que sa discrétion, son agilité et sa rapidité, et pour finir sa capacité à prévoir les mouvements, du moins, en estimation.. Il faut bien être munie au minimum de ça pour être une prodige de l'arc..


    > Point(s) faible(s) :
    Julia a de nombreux points faibles, le principale est ses yeux, étant très fragile, la journée elle est obligée de les plisser pour voir claire, c'est principalement pour ça qu'elle se bat avec une épée courte de jour.. Il faut donc ombrager ses yeux quelque part, derrière ses cheveux par exemple pour qu'elle puisse tirer à l'arc. Ensuite, le gros désavantage de son équipement, elle bouge vite et esquive facilement, mais ses habilles ne sont pas du tout fait pour contrer le moindre coup, tout ce qui la touche elle le ressent, on pourrait dire qu'elle est nue sous les coups..



IRL


    > Prénom/pseudo : Gabi'
    > Age réel : 17 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Via Neko Servant
    > Comment trouves-tu le forum ? Jolie, j'aime beaucoup la bannière (23 juin 2011)

    > Le code du forum, c'est quoi ?



Dernière édition par Julia Deylo le Jeu 23 Juin - 19:47, édité 12 fois
Calion Meneldil
avatar
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 22:14

    Bon, et bien même si je viens d'arriver,
    ..Je tenais tout de même à te souhaiter la bienvenue ♥
    C'est vrai quoi, ça fait toujours plaisir ^^

    Bonne chance pour la suite la miss, et que l'inspiration soit avec toi !
    En espérant que ta fiche soit très intéressante à lire, tout comme ton personnage !
Mewen Dryas
avatar
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 22:16

Bienvenue ! :3
Et bonne chance pour ta fiche!
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 22:21

Bienvenu à toi petite humaine =)
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Fy Thïena
avatar
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 22:21

Hey bienvenu à toi ! Bon courage pour ta fiche Wink
Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 22:35

Merci vous tous Very Happy Je vais me mettre au boulot dès que j'aurai hébergé mon image. !
Fy Thïena
avatar
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Mer 22 Juin - 23:25

Oooooh ! Du Mario Wibisono ! Jolie vava ! J'adore cet artiste Wink
Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Jeu 23 Juin - 13:18

Merci ^^ Je sais pas graph, c'est dommage ^^
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Jeu 23 Juin - 20:46

C'est parfait =)

Je te valide de ce pas ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !

.........................................................................



Julia Kyrae
avatar


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 24
MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !) Jeu 23 Juin - 20:53

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !)

Julia, archère nocturne à l'oeil perçant (Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Humains :: Fiches validées