Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Wyrda Alagaësia (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Wyrda Alagaësia (Forum RP) Sam 25 Juin - 17:01

Wyrda Alagaësia est un Forum RPG Eragon
...
Comme vous n'en avez jamais vu !




Index - Guide du Nouvel Inscrit - Nous Lier - Partenaires
Règlement - Histoire - Informations - Personnages Recherchés Principaux - Personnages Recherchés Secondaires

Trois siècles ont passé depuis la chute de Galbatorix. L'Alagaësia a beaucoup changé...Mais l'aventure continue. Que vos épées restent acérées, car l'avenir du pays est entre vos mains !

Nom du Forum : Wyrda Alagaësia - Deliquescence.
Genre : Médiéval - Fantastique.
Date de Création : 22 Juillet 2008.
Date d'Ouverture : 05 Septembre 2008.
Date de Relance : 23 Février 2010.
Fondateurs : Enelya et Nath.
Administrateurs : Mancinia Hell et Lixiss Malevolence.
Modérateurs : Arr'kssymiel.
Lignes minimums demandés : Quinze Lignes Complètes.
Niveau RPG recommandé : Débutant à excellent, mais on pourra aider ceux qui on le plus de difficultés.
Nombres de Membres pour l'instant : Plus de Vingt [10 Juin 2011].
Lien : http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/
_______________________________________
_____________________
Résumé de l'Histoire :

Il y a des milliers d'années, alors que le monde vivait en paix en Alagaësia, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Une lutte sanglante entre les deux races fit rage pendant plusieurs années. Puis un jour, la Du Fyrn Skulblaka, - ainsi était nommée cette guerre - prit fin. Un pacte fut scellé, et les Dragons se lièrent aux Elfes. La caste des Dragonniers fut créée. Leur règne dura et dura encore, jusqu'au jour où un nouvel ordre des Dragonniers se mit en place : les Parjures. A leur tête se trouvait Galbatorix, un homme assoiffé de pouvoir. Les Parjures installèrent petit à petit une tyrannie et la race des Dragons fut bientôt à la limite de l'extinction.

Quelques dragonniers luttèrent encore contre ce gouvernement, et ils en vinrent à s'entre - tuer, eux et les Parjures. Seul restait alors Galbatorix, unique empereur. Une centaine d'années plus tard, un oeuf parmi les trois qu'il restait au monde lui fut dérobé. Le jeune Eragon le trouva et Saphira en sortit. Ensemble, ils grandirent et luttèrent contre l'empire. Eragon et sa dragonne se trouvèrent un allier, un dragonnier caché dans le Du Weldenvarden avec les elfes. Il termina son apprentissage et la petite équipe repartit à l'assaut de leur ennemi. Mais encore une fois, la malchance tomba. Un nouvel oeuf de dragon éclos et son dragonnier furent ralliés par la force à Galbatorix.

Après une longue lutte éprouvante, Galbatorix fut tué et l'autre dragonnier s'exila pour expier ses pêchés. Personne ne le revit jamais. Eragon, véritable héros du peuple, devint alors empereur et un nouveau règne débuta, basé sur la liberté et la paix. Les frontières disparurent, les peuples fusionnèrent et l'on trouva d'autres êtres partout dans le continent : des Elfes dans les plaines, des Nains dans le Du Weldenvarden... Le dernier oeuf éclos pour un autre humain : Baldor Enlil. Les dragonniers partirent à la découverte des nouveaux continents, et ils en ramenèrent quatre nouvelles races humanoïdes, quelques espèces animalières et de nouveaux oeufs de dragons ! Pendant ce temps, une guerre avait éclaté entre les Urgals et les Nains...Qui finirent par s'exterminer radicalement. Il n'y eu aucun rescapé. Les nouveaux peuples semblèrent alors très bien venus, et ils se mélangèrent avec facilité. Alors l'Âge d'Or recommença.

Deux siècles plus tard, Eragon et Saphira disparurent mystérieusement. Baldor pris donc leur place au sein du gouvernement. Mais il avait avec lui un trésor inestimable : Un grand nombre d'oeufs de dragons, suite à la portée de son dragon et de Saphira, mais aussi ceux qui avaient étés ramenés de lieux lointains. La race des Dragons ne mit pas longtemps à prospérer de nouveau en Alagaësia et tout semblait aller à merveille. Seulement un siècle plus tard, un nouvel ordre de Dragonniers se créa, le Delta Draconis. C'était un ordre toutefois beaucoup moins tyrannique que les anciens Parjures, et dirigé par le fils de l'empereur et futur roi : Nathaniel Enlil. Mais moins tyrannique...Pour le moment ?

Intrigue en Cours :

Vers le début Décembre sur le Continent,
Période Jouée : Décembre de l'An 1308 / Janvier - Février - Mars - Avril - Mai et Juin de l'An 1309.
On en voit enfin la fin, la Deliquescence se calme. Aucune victime depuis Dras Leona, l'idée que la maladie se soit propagé jusqu'au Surda commence également à faiblir au fil des semaines. Oui, cette peste qui a fait des ravages en cette année 1308 semble disparaître en même temps que la fin de l'année commence à arriver, une centaine de victimes, certaines ne sont cependant pas encore tirée d'affaire : Beaucoup de personnes restent contaminés et aucun remède n'est encore à prévoir, il faut s'en remettre aux mains de leur Guérisseur...Par ailleurs, c'est l'Hiver et le les problèmes débutent : Les chutes de température subites en début Décembre voit la mortalité augmenté, les températures glaciales tuent des pauvres gens dans leur sommeil. C'est une période normal qui ne change pas des habitudes, cependant, cette année 1309 risque de commencer assez étrangement : Le Prince Nathaniel Enlil est de retour, avec des informations assez impressionnantes sur la Faille qu'il observe depuis des mois, principalement sur cette fameuse forme visqueuse et mouvante que beaucoup de voyageurs lui avaient décris...Est - ce une nouvelle menace où une simple coïncidence ? En tout cas, cela à l'air d'inquiéter un Prince bien ébranler dans ses convictions, espérons que ses alliées, Mancinia Hell et Arr'kssymiel pourront l'aider dans cette nouvelle tâche : Lui faire cracher le morceau, car même Enelya et son Père ne parviennent pas à lui faire entendre raison sur cette affaire...

Le Knìfr ne semble plus être un problème principal du Gouvernement, l'engouement envers ses héros est donc retomber après l'Attentat de Dras Leona et beaucoup de tête commence à tomber au sein même de l'Organisation, le démantèlement progressif du Marché Noir par les Sénéchaux les mets en difficulté. Ce qui donne naissance à un nouveau mouvement, au grand désarroi de certains Prêtres de la Ville Sainte : Énormément d'individus l'assimilent à l'Organisation Criminelle, mais il n'en est rien. Ce n'est qu'un petit groupement pacifique venus des villes frontalières qui voit les conditions politiques de leur pays respectifs se dégrader. Un mouvement pour essayer de rétablir la paix tout en essayant d'échapper aux taxes qu'ils ne sont plus capables de payer ainsi que l'omniprésence des militaires, qui soupçonnent cette caravane d'avoir des projets clandestins, comme alimenter le Knìfr en armement. Le Roi sera - t - il capable de régler cette nouvelle crise ? Les premières neiges tombent rapidement et la Fête de l'Alliance de l'Héritage va ce célébrer le 25 Décembre en plein centre de la Capitale, malgré tout les problèmes actuels qui semblent ce calmer, c'est en festivités que l'Alagaësia passe le cap de l'An 1309.

Au début Février, les travaux de la Ville de Dras Leona commence enfin à se voir un peu plus distinctement, avec l'accord du Roi, les Prêtres se voient accorder le droit d'édifier un Panthéon à la gloire des Dieux, mais beaucoup de monde ne semble pas être d'accord, car cet édifice subira de nombreux sabotages alors que la Fête des Oiseaux approche à grand pas. Les négociations avec le Surda se voient revenir à la normale avec la Fête de Feu et de Sang, suivit de quelques jours plus tard de la Fête du Printemps, cependant, un rebondissement dans l'affaire du Dragonnier assassiné pourrait bien avoir de funestes conséquences, le moment est certainement venu pour le Prince de revenir à son état normal...Avant que tout ne déclenche une nouvelle guerre, si ce n'est pas avec le Surda, ce sera une guerre civile, car l'esprit du Peuple s'échauffe au sein de Dras Leona où tout semble indiquer que les Dieux sont en colère...Et qu'ils réclament du sang. Au grand désespoir de beaucoup de monde, notamment de la Prêtresse de Travia.

Fêtes Notables : Ces fêtes seront des sujets collectifs.

Le 25 Décembre 1308 : La Fête de l'Alliance de l'Héritage à Ûru'Baen.
Le 24 Février 1309 : La Fête des Oiseaux qui est l'évènement religieux des Deltranas en hommage à Zërynfiel, célébrer également par les Marins de l'Orion, les navigateurs indépendants et les pirates dans la Ville Sainte de Dras Leona.
Le 13 Mars 1309 : La Fête de Feu et de Sang qui est l'évènement religieux des Korans en hommage aux jumeaux Minotaures Aures et Efferus, célébrer également par les Forgerons à Aberon.
Le 21 Mars 1309 : La Fête du Printemps qui est propre à chaque peuple, célébrer également par les Paysans à Ellesméra.

Parez vos doigts, c'est à vous d'écrire la suite !

Races Diponibles :

Humains.
Dragons.
Elfes.
Deltrana.
Noagaïs.
Vampires.
Korans.
Khajiits.

Il existe une Section Events et Challenges, indisponible aux invités. Nous possédons depuis récemment un Sujet dédiés aux Missions confiés aux membres, à la fin de ces dernières, des informations sur des Intrigues en cours sera parfois révélés.

.........................................................................



Wyrda Alagaësia (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires