Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dinath, ou peut-être son ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Dinath, ou peut-être son ombre... Sam 25 Juin - 19:30


~ Dinath Lemda Krohzen ~


    Âge : 28 ans

    Sexe : Féminin

    Particularité : Cette femme peut soigner tout être vivant grâce à son sang... C'est pourquoi elle porte au cou un bec acéré, en cas de besoin.



    D'où vient votre avatar ? eu... de quelque part en partant de google ._.



~ Description ~


    > Description Physique :
    Du haut de ses cent soixante-dix centimètres, Dinath est une femme dans la fleur de l’âge aux formes généreuses. Son visage est sculpté d’une peau douce et claire, accompagnée d’un fin nez et de lèvres pulpeuses contrastant parfaitement. Ses beaux yeux sombres surlignés de fins sourcils sont aussi foncés que ses cheveux. Ceux-ci courants jusqu’à ses épaules et souvent en bataille au grès du vent, cachent la plupart du temps ses fines oreilles dépourvues d’un quelconque bijou. Malgré ses vingt-huit ans, Dinath à su garder une belle peau qui la rajeunit légèrement. Son corps reste fin bien que musclé par son entrainement, seulement sous sa poitrine, une fine cicatrice vient écorcher sa peau pourtant si paisible partout ailleurs…

    Dinath ne se sépare jamais de son collier fait de cuir et orné de griffes ainsi que d’un crane d’oiseau… Un collier que sa mère lui à jadis demandé de ne jamais ôter … Ensuite, à sa main droite, elle porte deux bagues. L’une fine à l’index et l’autre plus épaisse à l’auriculaire. Et pour finir niveau bijoux, une alliance, celle de sa défunte mère, ne quitte jamais son annulaire gauche.
    Enfin, elle s’habille la plupart du temps de cuir et de fourrure. Préférant pantalon et short aux jupes et robes ainsi que des hauts légers afin de ne pas freiner ses mouvements.


    > Description Mental :
    « Oh, Dinath est quelqu’un de gentil et surtout toujours en train de rire et s’amuser pour un rien, elle est toujours partante pour aller jouer avec moi, même si elle est plus grande. Elle m’écoute et m’aide souvent aussi. Sauf que des fois elle m’emmène un peu loin dans nos escapades alors elle est obligée de me porter au retours, mais c’est pas grave, c’est parce qu’elle aime explorer et tout connaitre ! Je suis comme ça moi aussi alors tant qu’elle me porte je m’en fous » il y eu une pose où la petite rallia son rire avec celui de son ami. « Enfin elle est quand même trop têtue pour moi… une fois son idée lancée c’est foutu on peu rien y changer… »

    Ce jour là, je n’ai pas écouté plus longtemps les propos que tenait « la petite », elle me voyait ainsi, cela était peut-être vrai. Mais de ce temps la à aujourd’hui, Neyla disparut et mon âme d’enfant avec. Les seuls traits que j’aurais pu garder seraient mon esprit voyageur et mon côté entêté, ainsi que mes mauvaises habitudes à me mêler de tout –chose que ma sœur ne disait pas…

    Mais à présent, voici ce que les gens diraient de moi s’ils me voyaient : « Cette femme renferme une haine profonde, son regard noir nous le prouve à chaque instant. Ses sourires ne sont jamais sincères, servant à entretenir un minimum de sociabilité-juste histoire de recueillir les informations voulues avant de disparaitre- mais de toute manière ils se fonts rares. A la voir de loin on ne dirait pas mais la seule chose qui la fait encore tenir sur pied est son rêve de vengeance. Jamais deux fois au même endroit, elle passe son temps à explorer le continent, passant par tous les royaumes dans le seul but d’assouvir son désir infâme… Dinath n’es plus qu’une coquille qui s’est vidée de toute joie pour s’emplir de tristesse refoulée et d’une haine grandissante au grès des âges. »


    > Histoire : L’histoire d’une enfance tranquille et heureuse auprès de parents aimants, d’une sœur joueuse et de deux frères aînés protecteurs n’est qu’une source, qu’un début. C’est pourquoi ce récit commence à l’époque où la jeune fille eut atteint ses 10 printemps, lors d’une soirée. Celle qui bouleversera sa vie à jamais.
    ~~~~
    Cachée dans un recoin, enroulé sur elle-même, les yeux écarquillés, les mains sur les oreilles, la petite contemple le spectacle. La vue troublée par ses larmes et l’odeur du sang toujours plus présente, Dinath ne réalise pas encore tout à fait. Les jambes tétanisée elle est incapable de bouger dans cette ruine qu’était jusqu’alors sa maison. Face à elle la main de son père tenant encore fermement son arme, le corps de celui-ci à quelques pas de là mais inerte sur le sol. Heureusement, la jeune fille ne distinguait pas les autres membres de la famille, bien trop loin. Seul Farell qui avait tenté de protéger sa descendance était visible. Trop visible.
    Mais une étreinte familière et rassurante s’empara d’elle pour la sortir de ce cauchemar, la soulevant et l’emportant. Dinath ne résista pas : elle en était bien incapable. Et puis elle avait reconnu son plus jeune frère Ethan qui, lui murmurant une mélodie apaisante à l’oreille- entre autre Lilium d’Elfen lied pour ceux qui connaissent - et les mains posées sur les yeux de sa sœur l’empêchait de voir l’ampleur des dégâts… La déposant bien plus loin de la maisonnée, la jeune fille posait déjà un millier de questions à son ainé. Un ainé qui, malgré son identique chagrin et ses blessures lui expliquait tout et répondait à chaque question avec patience, car pour lui Dinath se devait de connaître la vérité.

    Aussi tôt remise de ses émotions, et son deuil bien avancé, Dinath exigea de son frère qu’il lui apprenne le maniement des sabres. Pourquoi cette arme ? Tout simplement pour faire perdurer la mémoire de son père à travers cette lame qu’elle eut récupérée quelques mois plus tôt.
    Ayant appris que c’étaient des bestiaires qui aient détruit sa famille, Dinath se mis en tête de venger ses êtres que l’on lui avait arrachés prématurément. Mais pour cela, il lui fallait apprendre à se battre. C’est donc à force de persuasion qu’elle obtint de son frère ce qu’elle désirait.
    Cependant, en parallèle son caractère commença à se modifier. Plus elle se perfectionnait au combat, plus elle changeait. Physiquement, bien sûr ses muscles se développaient et son corps d’enfant devenait adulte… Mais une grande partie de son être intérieur évoluait aussi inconsciemment. Son regard s’éteignit petit à petit, la haine guidant ses pas et sa force grandissante.
    Fier d’elle, Ethan la félicitait de sa fluidité et de sa rapidité, n’ayant pas conscience de ce changement puisque face à lui, son regard restait le même, bien que de plus en plus têtue et arrogante…
    Tous deux aimaient leurs entrainements qui les renforçaient autant l’un que l’autre, Dinath maintenant âgée de 18 ans avait vite rattrapé son frère qui ne retenait plus ses coups. Son mental s’était stabilisé, l’esprit encore un peu en paix grâce au jeune homme qui la soutenait et la rassurait chaque jour, elle avait appris à mettre sa haine de côté. Enfin… en dehors des entrainements.

    Cependant, un nouvel assaut de la part des bestiaires vint perturber l’un de leurs entrainements, les prenants par surprise, ils furent séparés. C’était du trois contre deux, autrement dit un combat inéquitable. La pensant plus faible, les assassins (oui Dinath voyait ces trois bêtes comme de purs assassins) choisirent de la laisser face à un seul adversaire pendant qu’Ethan en affrontait deux. La jeune fille eu d’ailleurs bien du mal à s’en débarrasser car il avait sans doute beaucoup plus d’expérience. Mais il n’avait pas sa rage. C’est pourquoi elle voulut rejoindre son frère qui en avait abattu un et qui s’efforçait de tenir le second en respect. Mais elle arriva trop tard, la lame du bestiaire sortait déjà dégoulinante du buste de son frère.
    D’un excès de rage et de tristesse mêlée, Dinath ne sut jamais comment elle s’était débrouillée mais à son réveil elle enlaçait le corps encore chaud d’Ethan.

    Un millier de questions la bousculaient tandis qu’elle creusait sa tombe mais encore à ce jour, la jeune femme ne savait pas pourquoi les bestiaires s’en prenaient ainsi à sa famille. Ni pourquoi ils prenaient tant à cœur de s’en prendre à eux. Sa famille avait-elle un rapport avec ces attaques où bien cette race prenait-elle juste plaisir à les exterminer ? Quoi qu’il en soit, elle ne se laisserait pas faire. Ne voulant plus que la vengeance de sa famille, elle partit de son refuge, brulant derrière elle toutes preuves de son existence ou de sa fuite. De plus elle se trouva un nouveau nom (Elsaria Aksart) par simple précaution : Les bestiaires en avaient surement après elle, et elle comptait bien comprendre un jour pourquoi…

    Depuis ce jour, Dinath erre dans tous les royaumes à la recherche d’indices pour l’instant encore infructueux, évitant tout contact avec les bestiaires… Mais si sa réponse était parmi les dits bestiaires la jeune femme continuait de faire fausse route. Seulement sa rage grandissait avec son âge et dès qu’elle croisait cette « maudite race » elle ne pouvait s’empêcher de la tuer…



~ Competence au combat ~


    > Talent(s) : : Grâce à son sang, Dinath peut être très utile sur un champ de bataille pour ses alliés. En effet elle peut les soigner très rapidement –quelque soit la nature de la blessure- si elle accepte bien entendu de leur prêter un peu de sang… Sinon, elle se débrouille bien avec un, voir deux sabres…

    > Point(s) fort(s) : Ses plaies se soignent légèrement plus vite qu’une personne quelconque au vue des qualités de son sang, mais rien d’extraordinaire. Dinath maitrise le sabre et ses mouvements sont fluides et rapides. Son assurance au combat lui permet de créer un vent meurtrier efficace.

    > Point(s) faible(s) : Contrairement à ceux à qui elle « prête » son sang, celui-ci n’as que très peu d’effets sur elle, si bien qu’une blessure mortelle le restera sans issues possibles. Malgré son assurance au combat, elle a malheureusement beaucoup de mal à s’arrêter une fois lancée… y comprit si elle est à bout de force : la défaite étant quelque chose qu’elle à beaucoup de mal à accepter.



~ IRL ~


    > Prénom/pseudo : je resterais Nougat x)
    > Age réel : 17 ans
    > Comment as tu connu le forum ? je sais plus ça fait longtemps >w<
    > Comment trouves-tu le forum ? toujours aussi magnifique *w* même mieux que quand je suis arrivée en fait xD

    > Les trois codes du forum sont ?



Dernière édition par Dinath L.Krohzen le Dim 11 Mar - 20:45, édité 14 fois
Mewen Dryas
avatar
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 24
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre... Sam 25 Juin - 20:00

Bienvenue ! :3
Et bonne chance pour continuer ta fiche. ^^
Calion Meneldil
avatar
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre... Sam 25 Juin - 20:11

    Bon sang.. Ton nom me rappelle celui d'un ''Nugget'', j'ai faim maintenant.. xD

    Bienvenu en tout les cas.
    Et je répète un peu ce que dit Mewen, mais bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Dena Fiiläé
avatar
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Age du personnage : 19 ans
MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre... Sam 25 Juin - 20:18

Chouette, un copain dragonnier ^w^
Bienvenu à toi !

Si je peux te conseiller une chose : mettre un petite description de ton dragon dans "dragon" =) qu'on puisse s'imaginer la bête xp
Fy Thïena
avatar
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre... Sam 25 Juin - 20:20

Hey bienvenu à toi petit nouveau ! En espérant que tu te plaises parmi nous Wink

Bon courage pour ta fiche !
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre... Sam 25 Juin - 20:24

waou quel accueil! Merci tout le monde^^ je vais vous répondre individuellement huhu

Mewen: merci beaucoup à toi^^

Calion: XD désolé de t'avoir donné faim, j'ai bien peur que cela se reproduise à chaque fois que tu me verra xp et merci^^

Dena: je suivrais ton conseil^^ de plus je compte mettre une image de mon dragon dans ma future signature^^

Fy: merci à toi^^
Dinath L.Krohzen
avatar


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23
Age du personnage : 28
MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre... Dim 11 Mar - 20:47

Fiche enfiiiin terminée pour la seconde fois x)

Désolée du temps qu'il m'a fallu et j’espère que le fofo va reprendre un peu du poil de la bête comme qu'on dit parce que la..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dinath, ou peut-être son ombre...

Dinath, ou peut-être son ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Humains