Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Empty
MessageSujet: Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31] Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:02

    Hello /o/

    Bon bah je pars demain matin à la première heure. Le 31 Juin, et je reviendrais le 31 Juillet.
    Je me casse en espagne pendant un mois ♥️

    Ce qui fait que : pas de wifi.
    Donc je viendrais vous voir au moins une fois par semaine minimum, car il y'a de chouettes bars wifi à côté de la villa, où on peut s'offrir du batido en plus x) /bam/

    Donc voilà, pour Akiko et Dena : niveau rp ce sera très lent mes réponses, mais je répondrai à vos Rp ne vous en faites pas, je les rédigerai sur openoffice d'avance Wink

    Sur ceux, bonnes vacances à vous aussi, profitez bien !
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31] Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

Buh é.è
Bon bah du coup ca me laisse le temps pour te faire ta réponse rp XD j'aurais pas eu le temps de la faire ce week-end avec la Japan Expo donc bon... Mais bouh quand même !

Amuse toi bien mise appart ça =D
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31] Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:15

Une villa ? Shocked C'est quoi ton agence de voyage ? ><'
Quelle chance..

Mais par contre, l'Espagne, à cette période, tu vas.. un peu crever de chaud Wink
Tu es parti de quel côté ? Au bord de la mer au moins j'espère Very Happy
Contenu sponsorisé


Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31] Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]  Icon_minitime

Moi aussi je serais pas là :) [31 au 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un chant aussi cristallin que la source d'une fontaine... Fy.» Au marché on trouve aussi des réponses? [pv Tinyndel Séregon] [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Absences