Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Une entrée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:29

Pseudo : An U Bela

Type de RP : Faire connaissance, trouver, qui sait, un/une compagnon d'arme pour l'aider à comprendre le monde du haut
Nombre de personnes : Pour un début, je préférerais un, par la suite, qui sait, pourront s'ajouter d'autres personnages. Il faut juste me laisser le temps de prendre mes repères.

Nombre de lignes : Tant que ça reste dans la limite du forum. Je m'adapte à mon vis-à-vis

Description du rp : Anu est remonté officiellement pour vendre les armes qu'elle fabrique à la forge de son père. Officieusement elle veut des renseignements sur son amie, Aknir, disparue depuis qu'elle aussi est montée, quelques mois plus tôt.

Lieu : Le quartier commerçant

Autre :
Si je ne mets pas de lien, c'est que je n'ai pas fais le rp et attend de voir avec celui ou celle qui répondra d'un possible étoffement du rp, car logiquement, ce ou cette dernière ne sera pas arriver là par enchantement et aurait elle aussi quelque chose à faire, non? Je m'embrouille, vous embrouilles? Bref =)


Voici, voila~
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:52

Tinyndel a à faire avec les nains. Ce sera mon troisième jeu en parallèle. On est limité à quatre... Je prends ! Wink
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:02

Cool!
As-tu d'autre ajouts à faire, que je pourrais prendre en compte dans mon poste de départ?
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:06

Je te dirai juste de choisir ta propre intrigue et de faire comme il te plait. Je me débrouillerai pour faire mon entrée en territoire hostile où Tinyndel a quelques raisons de s'aventurer.
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:07

Super! je t'envois le lien par mp et éditerais ici un fois posté!

>> Au marché on trouve aussi des réponses?<<

Edité
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:51

Je classe puisque vous avez commencé =D
Bon rp à vous deux ^^
Contenu sponsorisé


Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante Une entrée fracassante Icon_minitime

Une entrée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées