Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Une baisse d'activité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:48

Bonzour ! Ici la petite nouvelle !
Voilà, c'est pour signaler (ou plutôt, m'expliquer) que j'ai quelques problèmes d'ordi (la batterie me lache Sad ) et que je suis assez occupée depuis quelques temps, donc, si vous ne voyez pas le bout de mon nez, c'est normal...
Pardon ma FyFy' pour le retard de notre RP, je te promets que je vais te répondre dès que j'aurai le temps libre (et que mon père me répare ma batterie >w<), surement d'ici la fin de la semaine. Encore désolée Sad

Bisou tout le monde ! I love you
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:38

La batterie te lâche... Et c'est difficile pour toi de rester sur secteur ? Pas pratique, entends-je ?

Et vie réelle avant tout, comme on dit. On espère juste continuer de te voir, même de temps en temps. La rentrée va bien nous calmer, de toute manière...

A bientôt. Smile
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:08

Bon courage a toi en tout cas ^^
*vilain pc, on devrait le balancer par la fenêtre tien ><*
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:22

Abigaëlle Plume a écrit:
*vilain pc, on devrait le balancer par la fenêtre tien ><*

Et comment elle ferait pour revenir, la brave louve ?
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:24

ah elle achète un nouveau pc sans perdre de temps XD
Car bon, quitte à acheter un batterie neuve, elle achète un nouveau pc, elle en aura pour aussi cher XD
Invité
Anonymous
Invité

Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:41

xD !
Citation :
*vilain pc, on devrait le balancer par la fenêtre tien ><*
Si tu savais ! Il y a des jours ou j'ai les mains qui me démangent quand je vois ma fenêtre ouverte et je me demande à chaque fois : "Tiens... Est-ce que mon ordi peut voler ?" Mouahaha !

Oui, bon ! Nouvelle batterie qui ne merdouille plus ! (Ta solution de m'acheter un nouveau, Abigaëlle, me plaisait bien x)) Par contre, pour ce qui est du temps libre... (Je vous parle en direct de mon devoir d'anglais ! Oui, oui, je suis au courante de l'heure ! Quelqu'un si connait en Anglais ? Sad ) Je vais tout de même essayer de trouver un peu de temps libre ^^

Bref, pour vous dire que je suis revenue parmi vous, mais je ne rentrerai pas tout de suite à Edonna (Attendant d'abord que mes devoirs s'allègent...) Sinon, j'espère que vous avez pas fait trop de bêtises pendant mon absence Wink
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:36

Re-bienvenu parmis nous \0/
Invité
Anonymous
Invité

Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:45

Bonsoir tout le monde !
Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi...
Je suis ici pour m'excuser de cette longue absence. Mais le fait est que je tourne a plein régime entre les cours, mes quelques heures de temps libre et ma vie sur internet. J'ai du me mettre en pause dans 2 autres forum et je fais une baisse activité dans un autre... Oui, oui, je suis inscrite dans 4 forums en tout --' (J'ai toujours été gourmande à ce niveau là, c'est là un terrible défaut...) Je n'arrive vraiment pas à gérer, du à mes absences dans ce fofo'... Je pense que ça ne peux plus continuer comme ça et j'envisage vraiment de quitter un forum, lequel, je l'ignore mais Edonna est hélas sur ma liste...

Bref, quoi qu'il en soit, je fais de gros poutou à tous !
J'espère en tout cas que vous allez bien et qu'Edonna remonte la pente Very Happy Je tiens vraiment à m'excuser de mon absence auprès de Fy, je suis désolée Sad J'essayerai de trouver du temps libre pour me rattraper, mais j'ignore vraiment quand...
Contenu sponsorisé


Une baisse d'activité... Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité... Une baisse d'activité... Icon_minitime

Une baisse d'activité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Absences