Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Se jette à l'eau et Plouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:47

Bon bah voilà hin, au risque de se noyer en beauté je demande un petit rp. ^^
Comme je vais commencer à partir de la semaine prochaine mes études d'infographie il est tout à fait possible que je ne sois pas la rôliste parfaite dans la mesure où je ne répondrais pas toujours dare- dare.

Pseudo : Amne Lyre

Type de RP : Libre, c'est surtout pour me mettre dans le "bain".

Nombre de personnes : Qu'importe, je suis très laxiste sur ce sujet.

Nombre de lignes : Ben...disons que je suis de ceux qui pensent que le nombre de lignes ne fait pas du tout la qualité d'un RP. Parfois c'est court mais franchement prenant.

Description du rp : Possible que je foute des rebondissements au hasard, histoire d'éviter les clichés. (d'ailleurs si ca plait pas à certains qu'ils hésitent pas à me le dire.) Après pour le reste, j'pense que la description du rp se fera au fur et à mesure que ce dernier avancera...non?^^

Lieu : As u want

Autre : Mraouuww..
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Re: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:12

Anne Lyre a écrit:
au risque de se noyer en beauté

Meuh faut pas dire ça ! Smile

Je suis partant. Si tu veux on attend de voir si d'autres joueurs veulent également en être. Après tout c'est toi qui décides !

Edit : j'ai aussi Gil Rosario si ça t'intéresse. Confère les fiches (signature) pour plus d'infos.
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Re: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:45

Coupaiiiiiiinnn, tu m'apprends à nager ?
mwhihihi , faut dire aussi que Amne, elle sait pas nager What a Face

Moi je vote pour que l'on commence sans attendre. Au pire si quelqu'un d'autre veut vraiment se joindre au rp il pourra toujours poster ici par la suite..enfin je dis ça je sais pas Razz
Quant à Tinyndel ou Gil, personnellement ça me va, à toi de choisir celui que tu veux mettre en scène. As u want. Pour le reste on voit ça par MP ? ^^
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Re: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41

Je jouerais plutôt Gil histoire d'inaugurer. Je n'ai pas encore joué avec lui depuis sa création.

Et si on voit ça par MP, je vais te messager de ce pas à partir de ce compte.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Re: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:11

Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Re: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:15

Ok merci !
Bon rp à vous =)
Contenu sponsorisé


Se jette à l'eau et Plouf Empty
MessageSujet: Re: Se jette à l'eau et Plouf Se jette à l'eau et Plouf Icon_minitime

Se jette à l'eau et Plouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées