Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Lagniss Faëlron Reänwilth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:00


Lagniss Faëlron Reänwilth


    Lagniss Faëlron Reänwilth Avatar14 Âge :28 ans

    Sexe : Masculin

    Dragon : Tout d'abord, le compagnon du dragonnier est quadrupède et possède deux grandes ailes membraneuses bleu électrique, dont la face extérieure est recouverte d'une fine couche de fourrure. Le dragon de Lagniss possède une épaisse et résistante fourrure bleu électrique elle aussi, avec deux cornes se dirigeant droit vers l'avant sur sa tête. Son museau est carré, et sa mâchoire inférieure, blanche, est ornée des mêmes cornes que le haut de son crâne. Le dragon a des yeux rouges brillant d'une lueur féroce mais pas pour autant agressive. Ses oreilles, elles aussi touffues, naissent à la racine de ses cornes. L'abdomen de la bête est recouvert d'épaisses écailles blanches, comme des pièces d'armure, tout comme ses membres, de la patte à l'articulation. Les longues et tranchantes griffes noires sont tout aussi inquiétantes que les pointes blanches qui dépassent de sa fourrure au niveau de ses épaules. Pour finir, la queue du dragon est elle aussi touffue, et ne possède pas les écailles épaisses de l'abdomen. On notera, pour ceux que cela intéresse, une cicatrice sur l'œil gauche et trois marques de griffures sur la corne du même côté.



    D'où vient votre avatar ? C'est Ryunosuke Ibuki de Hakuouki Shinsengumi Kitan



Description


    > Description Physique : Lagniss est un homme grand, plutôt fin. Sa musculature, bien que marquée, reste discrète et ne peut que difficilement se deviner s'il porte des habits ne serait-ce qu'un peu amples. Parlons-en, de ces habits! Souvent des simples chemisiers accompagnés de pantalons et de bottes, les habits de Lag sont généralement prévus pour le laisser libre de ses mouvements -car c'est dur de monter à dos de dragon en kimono- mais peuvent parfois être amples s'il décide de mettre les petits plats dans les grands. Quoique, les habits d'apparat -et les uniformes d'érudits en général- ne sont clairement pas des choses qu'il porte volontiers.
    La chose la plus marquante chez Lagniss reste au niveau de ses cheveux. Il possède en effet une longue chevelure d'un bleu profond. Cette dernière désordonnée et mal coiffée, relève plus d'une flemme phénoménale de se faire couper les cheveux qu'autre chose, et le dragonnier se débrouillera toujours pour que sa chevelure ne le dérange pas.
    Aussi, les yeux ambrés du jeune homme marquent. Toujours doux, ses yeux donnent une impression de sérénité impressionnante, et ce quelle que soit la situation. Ainsi, Lagniss a systématiquement l'air calme et reposé, même si la situation ne devrait pas le permettre.

    > Description Mental : Lagniss est un homme, en apparence du moins, calme et réfléchi. Le fait est que son esprit est en constante activité. En effet, son cerveau est le siège d'une agitation impressionnante. Il ne peut rester sans rien faire, et même s'il est immobile, le dragonnier va observer tout ce qu'il y a autour de lui. Il est incapable de fixer son regard et observe tout, partout, indifféremment. Ce jeune homme fait preuve d'une incroyable curiosité, et ne peut se résoudre à se dire "je sais pas, c'est pas grave" lorsqu'il se pose une question. Si futile soit-elle, cette question DEMANDE une réponse, et Lag fera tout pour la trouver, même s'il doit voyager des jours et des nuits pour trouver la bibliothèque qui possède l'ouvrage répondant à sa question.
    De cela découle le reste de son caractère. Sa réflexion permanente le rend totalement fou. Ainsi, il posera aux gens des question étranges, et n'ayant aucun rapport avec la situation, et pourra même parfois tout simplement péter un câble. Il reste néanmoins un érudit, et son savoir académique fait peur. De plus, cet activité cérébrale étonnante est le moteur de son voyage, puisque plus que le trésor de la nature, Lagniss cherche à comprendre. Tout, toujours. Il n'a que faire des êtres humanoïdes, si ce n'est quelques élus qu'il considère comme ses amis, et souhaite uniquement comprendre le fonctionnement de ce monde, même s'il doit trouver un moyen de se rendre immortel pour cela.
    En somme, le jeune homme est un chercheur infatigable, un explorateur qui profite de ses capacités de combat pour se faire assez d'argent pour vivre comme sa soif de savoir le demande. Nomade comme pas deux, il ne s'attache que peu aux gens, et de toutes façons, ceux qui ne le trouvent pas trop étrange pour être ami avec lui ont de sérieux problèmes mentaux.

    > Histoire : Étrangement, de tout e brouhaha qui prenait place en cet endroit, froid, sombre et touffu, tout ce que Lagniss entendait, c'était le petit "plic" des gouttes d'eau qui tombaient des feuilles des arbres sur le sol rocailleux et glacial. Ce sol semblait d'ailleurs étrangement chaud. Ah nan, ça c'était son sang qui repeignait le tapis. Quoique Lag' aurait été heureux que ça soit de la moquette. Au moins, il claquerait sur un sol confortable et très cosy. En plus, sa famille avait fait fortune grâce à ces revêtements en peau d'animal. Des trucs sympas, qui tiennent chauds. Et puis, c'est moins désagréable de se réveiller en posant le pied sur la peau d'un mouton mort dans d'ignobles souffrances plutôt que sur des lattes de parquet froid, dur et mal vernis.
    Mais revenons au brouhaha. Un dragon était en train de charcuter une espèce de... ah merde, c'était un tigre, en fait. Qu'est-ce qu'il foutait là? Et pourquoi un dragonnier était dans une forêt sombre et humide? Un flashback s'impose!

    FLAAAAAAAAAAASHBAAAAAAAAAAAAAACK!!!!

    Citation :
    Lagniss en avait marre. Il avait déjà lu, relu et encore lu tous les livres de la bibliothèque de son village. Paumé, dans les montagnes, ce village était connu -ou pas- pour ses tapis en peau de bête. Sa famille tenait cette entreprise de tapis. Sa mère, pour être précis. Ouais, c'est la femme qui porte la culotte. Dans l'absolu c'est plutôt pratique, comme ça pendant qu'elle est occupée à faire bosser ses voisins comme des rats pour élargir l'influence de ses beaux tapis, la Mater Reänwilth ne peut pas voir que son mari et son fils s'entraînent à l'épée. Et à la hache. Et à la lance. Et à l'arc. Lagniss se demandait lui aussi si sa famille tenait un magasin de tapis ou un arsenal. Forcément, avec un père ayant fait la guéguerre... M'enfin, là n'est pas le problème. Lagniss -ou cheveux-bleus-man, au choix- n'en pouvait, plus. Il voulait comprendre le fonctionnement de ce monde, pouvoir, en sentant le vent faire virevolter ses cheveux bleus -paradoxalement courts à l'époque, pensa-t-il-, dire "Bah moi je sais pourquoi il fait voler mes cheveux dans cette direction. Eh ouais. T'as la haine, hein?"!
    Le problème, c'est que la seule personne qui l'écoutait, c'était un dragon! Son pote, le dragon. Il l'avait rencontré quelques années auparavant, dans une grotte. L'animal ne se sentait pas en danger face à Lagniss, et ce sentiment était réciproque. Depuis, ils font tous ensemble. Peut-être la raison pour laquelle il a du mal avec les filles. On est toujours un peu nerveux quand on doit impressionner un dragon alors qu'on embrasse quelqu'un. Bref, Lag était intelligent et avait pas la cote avec les filles. Un vrai geek du moyen-âge!
    A force de se faire chier, Lag' prit une épée, mit ses bottes, son chemisier et son pantalon et surmonta le tout d'une bonne grosse cape à l'ancienne. Un tapis et un sac de couchage pour passer les nuits dehors, et POUF! Il était parti. Bon, c'est la version officielle. En vrai, une fois son "entraînement" fini, il s'est fait virer à coups de pieds au cul par la vieille Reänwilth. Ça forge le caractère, qu'elle disait. Des années plus tard, alors qu'il était sur la route du retour pour aller faire un bisou à Papa Maman, ZBIM! Un tigre lui tombe sur la gueule et lui fait comprendre le sens de l'expression "pisser le sang". Sauf qu'il avait jamais pissé par les côtes. Très gros choc. Allez, fin du flashback, NIGGAZ!

    BACK TO THE FUTUUUUURE!!!!


    Ok, il pissait toujours le sang. Mais au moins, il avait réussi à se faire un flashback sur commande. Un truc cool pour son CV. Quoique, sa Vita allait pas durer très longtemps, vu comme ses fluides vitaux s'épanchaient sur le sol. Les p'tit saligauds. Finalement, la tête du tigre vola. Le dragon avait faim, donc il lui bouffa les tripes, histoire de. Après, un magicien d'un village d'à côté, alerté -ou plutôt honteusement kidnappé- par le dragon, soigna Lagniss. Quelques jours plus tard, le dragonnier est sur pied, et part. Pas vers chez lui. Si même les tigres voulaient pas qu'il rentre à sa maison...



Competence au combat


    > Talent(s) : Mis à part d'excellentes capacités en combat à l'arme blanche et un savoir encyclopédique, rien de remarquable.

    > Point(s) fort(s) : Lagniss, outre ses excellentes capacités de bretteur -et de combattant à l'arme blanche en général-, monte extrêmement bien. Normal pour un dragonnier, vous me direz, mais c'est toujours ça de pris. Aussi, ses connaissances magistrales, en plus de lui valoir le surnom de "bibliothèque ambrée" dans son petit patelin natal, lui permet de réfléchir vite, et le laisse excellent stratège. On notera que même s'il est plutôt ingénieux, c'est un mauvais tacticien. Je vous laisse chercher désespérément la nuance entre stratégie et tactique. On notera aussi qu'il sait manier l'arc, bien que dans le feu de l'action, le temps qu'il vise, un escargot aurait eu le temps de l'égorger. A reculons.

    > Point(s) faible(s) : Le p'tit Lag' a beau savoir tout sur tout sur la magie, il n'est pas foutu de s'en servir. Si vous croyiez que tous les mages sont des érudits, ben l'inverse n'est pas vrai! Dans le même ordre d'idée, Lagniss est tout bonnement inutile si l'ennemi est un mage. Pas assez réactif à l'arc pour pouvoir s'en débarrasser à distance, et trop lent pour l'approcher pour un combat à l'arme blanche, Lagniss ne sait vraiment se battre qu'en 1 contre 1 et à dos de dragon. En bref, c'est pas le plus fier combattant de ces basses contrées. En plus, il se coiffe mal.



IRL


    > Prénom/pseudo : Lag' suffira
    > Age réel : 17 piges
    > Comment as tu connu le forum ? J'errais sur un top-site et j'ai vu la lumière.
    > Comment trouves-tu le forum ? Le thème est surpuissant, et le BG bien alléchant.

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Lagniss F. Reänwilth le Ven 20 Jan - 22:09, édité 5 fois
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:35

Futur dragonnier, je te souhaite la bienvenue et bien bon courage pour achever ta fiche.
Kilÿos Daïlh'Ores
Kilÿos Daïlh'Ores


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age du personnage : 85 ans! Et autour de 25 d'apparence =)!
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:40

Bienvenue à toi, Dragonnier ^^!!
Et très bonne continuation pour ta fiche! =)

*contemple le vava => j'aiiime x)*
Julia Kyrae
Julia Kyrae


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cheers
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

Merci pour l'accueil!
Fiche terminée, ouh yeaaaah! \o/ Maintenant, je retourne casser des noix avec mon nez.
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:07

Bonjour Dragonnier,

Une façon de RP très moderne dites donc. Dans tout les cas bienvenue, ta fiche est correcte. Amuse-toi bien ici et bonne patience pour être validé.
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:11

Mes salutations en retard dragonnier
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:53

Merci ^^
J'avoue qu'à défaut d'avoir fait une histoire longue, je me suis lâché sur la narration.
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:52

Bienvenu sur Edonna dragonnier ^^

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:59

Welcome dragonnier ^^ Amuse toi bien parmi nous !

J'aime bien ton avatar au passage =)
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:50

Owaii, un autre dragonnier, classe qui a le vent en poupe! (paskon é lé méyeur hé cé tout ééhéhéhé)

Je me retrouve un peu dans ta fiche, vu que , perso, j'ai toujours eu une manière de narrer très graveleuse. ( bon, ouf, ici j'en fais pas des pataquès, je crois que l'univers se prête à me rendre plus poétique, je sais pas XD)
Bref, bienvenue à toi ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé


Lagniss Faëlron Reänwilth Empty
MessageSujet: Re: Lagniss Faëlron Reänwilth Lagniss Faëlron Reänwilth Icon_minitime

Lagniss Faëlron Reänwilth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdition et Cordes (Lagniss et invitée surprise à nageoires)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Dragonniers :: Fiches validées