Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une passion inébranlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Une passion inébranlable Empty
MessageSujet: Une passion inébranlable Une passion inébranlable Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:18

Hello tout le monde,

Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt pour parler un peu de moi et de ma fréquence de passage.
Certains le savent déjà, j'ai débuté un projet de YouTuber, un projet qui me tient vraiment à coeur. Voir trop. J'ai tellement de chose à faire grâce à une motivation inébranlable que le RP est énormément passé à un plan secondaire ; à cause de ça, j'ai toujours autre chose à faire, l'envie de faire autre chose, Montage, problème de logiciel, patati patata, ect. Bref, je n'ai plus vraiment l'envie vu que j'ai autre chose en vue, une passion plus forte.
Là où je veux en venir, c'est que la fréquence entre chaque post va s'allonger. ( Je pense surtout à Laugur avec Anne. ) Mes fréquences de RPs vont devenir imprévisibles. Quand je n'aurai rien à faire, qu'il y aura 3 vidéo en avance, quand je ne réviserai pas, là, je pense trouver la motivation. Bref, je suis vraiment devenu un énooooorme Casual RPgiste et je m'en excuse.
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Une passion inébranlable Empty
MessageSujet: Re: Une passion inébranlable Une passion inébranlable Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:25

Message reçut et pas de soucis amigo, bonne continuation de youtuber.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Une passion inébranlable Empty
MessageSujet: Re: Une passion inébranlable Une passion inébranlable Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:54

Yo,

choix que je comprends tout à fait. Cependant j'aurai deux mots à te toucher à l'occasion (ça concerne bien évidemment le forum puisqu'en dehors de ça nous ne discutons jamais).

Je n'ai pas pris le temps de voir tes vidéos et je m'en excuses, les feedbacks sont intéressants et apparemment je rate quelque chose.

Amuse-toi bien.

Tinyndel
Contenu sponsorisé


Une passion inébranlable Empty
MessageSujet: Re: Une passion inébranlable Une passion inébranlable Icon_minitime

Une passion inébranlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Absences