Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement des membres (du 14 février au 14 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:38

Oyé oyé, braves gens d'Edonna,

Rester sur ces terres pour élucider la nouvelle enigme qui relancerait l'intérêt global pour le trésor des nains, ou déserter parce que :
- vous ne vous sentez pas à la hauteur ;
- vos semblables n'ont plus de nouvelles de vous et donc êtes portés disparus ;

Il faut choisir !

Ce sujet a pour but de recenser ceux qui resteront parmi nous. Vous avez un mois pour le faire. Le silence vaut refus de fouler davantage nos terres.

A l'exception du staff, le recensement s'applique à tout compte confondu, que ça soit les membres validés ou ceux qui n'appartiennent pas ou plus à un groupe (par exemple d'anciens joueurs qui ont déserté mais qui voudraient peut-être revenir ?).

A noter que les joueurs qui ne restent pas verront leur compte supprimé, exceptés ceux des chefs de clan qui reviendront à l'administratrice Edonna (il y en a 3 de libres & 1 d'inactif pour l'heure).

En vous remerciant de votre coopération,

le staff d'Edonna

Edit du 15/02/2012 : ceux inscrits après le 14 Février n'ont pas à se recenser puisqu'ils n'ont pas reçu de rappel par mail et qu'ils risquent de ne pas voir ce post, n'y prêtez donc pas attention !

Restent :
- Julia Kyrae ;
- Sven Thorfinn ;
- Serya Longenhac ;
- Van Anderzel ;
- Nerri Thelxiépia ;
- Lagniss F. Reänwilth ;
- Amne Lyre ;
- Kivaë Séregon ;
- Kilÿos Daïlh'Ores ;
- Sheenai Bayushi ;
Khaleesi Dothraki ;
Abigaëlle Plume ;
Dinath L.Krohzen ;
Fy Thïena ;
Dena Fiiläé ;
Laugur Esylf.

Partent :
- Mewen Dryas ;
- Aliénor Isil ;
- Luss'ill Claire ;
- Anne Evelynn.


Dernière édition par Edonna le Mar 14 Fév - 14:51, édité 1 fois
Julia Kyrae
Julia Kyrae


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:44

Jolie discours, je suppose qu'il faut répondre en disant que je suis là pour ne pas être supprimé ? Bah voilà.
Sven Thorfinn
Sven Thorfinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:51

En toute logique, je reste.
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:53

Hey !
Ouais, j'suis un revenant, mais je post un message pour qu'Edonna n'est pas à attendre deux semaines:

En fait, comme je suis dans une année d'examen, je trouve moins de temps pour Rp, je m'occupe plus de mes propres forums, donc je viens annoncer que tu peux supprimer mon compte. '-'
C'est un peu dommage, parce que j'aimais beaucoup ce forum, mais bon. >_>

A peut être un jour, si je décide de me réinscrire quand j'aurais plus de temps~
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:47

N'hésitez pas à recenser vos doubles comptes sinon ils risquent eux aussi de passer à la trappe. Smile

(Pas de cachoteries s.v.p. What a Face )
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 71
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:17

J'ai quelques soucis en ce moment, qui freine ma présence, mais je reste ainsi que Nerri et Serya
Lagniss F. Reänwilth
Lagniss F. Reänwilth


Messages : 14
Date de naissance : 15/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Age du personnage : 28 ans
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:44

Je serais là. Toujours. Même si la terre est détruite. Ouais, je serais là le 21 décembre. Bref!
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:43

Bon ben, anyway...! Je suis là aussi. Smile
Kivaë Séregon
Kivaë Séregon


Messages : 43
Date de naissance : 01/12/1991
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Age du personnage : 87 ans.
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:04

Kivaë au rapport!
Kilÿos Daïlh'Ores
Kilÿos Daïlh'Ores


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age du personnage : 85 ans! Et autour de 25 d'apparence =)!
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:15

Bon eh bien, que dois-je dire?
Kilyös reste, bien sûr! =) Il aime trop la Terre D'Edonna pour l'abandonner, voyons! ^^

Par contre, bien qu'il reste, il se trouve avoir des examens actuellement, et trouve donc moins le temps de Rp, au profit de "passage éclairs".

Mais son dernier mot? "JE RESTE! "
Sheenai Bayushi
Sheenai Bayushi


Messages : 6
Date de naissance : 29/11/1991
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Age du personnage : 16
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

je viens juste d'arriver, j'ai pas encore mon perso, ni rien... e vais pas partir maintenant!!!! Je reste bien entendu!!!
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:49

Kilÿos Daïlh'Ores a écrit:
Par contre, bien qu'il reste, il se trouve avoir des examens actuellement, et trouve donc moins le temps de Rp, au profit de "passage éclairs".

C'est un peu ça qu'on veut éviter en fait... Rolling Eyes
Si tu sens que c'est prenant, faudra passer par la section "Absences" la prochaine fois, histoire qu'on ait la conscience plus tranquille.

Toutefois je t'ai vu passer régulièrement donc tu n'as pas à t'inquiéter je pense. Tant que tu réponds aux RP de tes partenaires ! Razz
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:00

J'ai pas mal de boulot en ce moment mais ce n'est pas pour ça que je vais partir, je foulerais les Terres dans pas longtemps cependant, dès que je serais un peu plus libre.
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:59

Malgré mon manque d'activité depuis un certain temps, je souhaiterais tout de même préserver mon compte, le temps de retrouver le temps pour RP ! Je pense que cela ne devrait pas trop tarder !

Je passe énormément de temps dans les transports en commun, et je me suis enfin acheté un petit netbook. Je pense donc, grâce a ca, rédiger mes réponses RP =D Je le récupère le 21 fevrier, donc d'ici fin février, ca devrait être bon je pense =)

A bientot
Piou !
>(°v°)<
Dinath L.Krohzen
Dinath L.Krohzen


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Age du personnage : 28
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:58

Bien le bonjour chers Edonniens,
Il est vrai que cela fait un long moment que je me suis régressée au statut de "non-validée" sur ce forum et je m'en excuse (en remerciant Edonna au passage de m'accorder autant de temps pour revenir ^w^) mais je remonte en ce moment doucement la pente malgré les exam', l'internat et ma santé plus que fuyante depuis maintenant... bah longtemps en fait x.x

Enfin bref, stop le baratin, en gros je souhaite rester dans le monde d'Edonna encore longtemps pour faire évoluer la petite Dinath Twisted Evil
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:37

Comment ça on m'oublie ? Non je suis loin d'être enterré et je vous surveille ! ^w^

Et je reste bien entendu. Franchement, qu'elle idée de me poser la question... Halala.
Invité
Anonymous
Invité

Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:28

Après plusieurs jours d’interrogation... J'ai décidé... de partir.
Ça était dure de prendre la décision, mais c'est la meilleur solution pour moi, comme pour vous. (Je suis de moins en moins présente, ce qui est pas bon pour des compagnons de RP) Ça me fait tout de même mal de vous dire au revoir, car j'aimais beaucoup ce fofo ^^ (En plus, c'est la première fois que je quitte un forum Shocked )
Enfin, j'espère en tout cas revenir ici quand j'aurais plus de temps libre Very Happy D'ici là, je vous souhaite bonne continuation et longue vie à Edonna !
Gros poutous ! (Et désolé Fy...)
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:22

Dena, Présente ! Et je reste !
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:44

...A votre avis ?

Je ne pars jamais aussi vite, je suis donc des vôtres.
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:52

Comme pour Aliénor, j'ai réfléchis pendant un loooong moment et je pense céder ma place et partir.
Je ne viens plus, je ne me connecte même pas, je suis tellement à fond dans mon projet que l'envie de RP ne me revient pas une seule seconde ( Si c'est pas de la motivation ça ... ). Bref, ne voulant pas faire compte fantôme et encore pire, modérateur fantôme, je vais devoir partir à mon grand regret.
Regret car j'apprécie énormément le forum et ses membres matures, malheureusement, les faits sont là, je n'ai pas grand chose à faire sur le forum si ce n'est vous parler sans RP.

Bref, voilà voilà, je suis désolé pour Laugur avec lequel j'avais un excellent RP avec Anne et pour tous les autres pour mon départ.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

De même que Luss'ill, après ma tentative de redressement d'activité un peu fiasco, je pense que je vais tirer ma révérence.

Alors je ne vais pas m'éterniser sur le pourquoi du comment, mais si jamais vous tenez à tout ça, je refilerai la grosse intrigue que j'avais prévue à Edonna. Personnellement je n'ai plus la motivation nécessaire pour être de la partie.

Je remets Gil Rosario à l'administration, et si vous voulez me contacter... Ca sera avec plaisir : passez par Serya ! Wink
Kivaë Séregon
Kivaë Séregon


Messages : 43
Date de naissance : 01/12/1991
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Age du personnage : 87 ans.
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

Paix à ton âme cousin!
Pour ma part, je risque sûrement de revenir sur ma décision car j'arrive pas en plus de mes obligations à garder un rythme sur le fof et c'est un peu problématique. J'ai déjà des passe-temps plus régulier qu'Edonna. J'avoue aussi que la déchéance du forum affecte un peu mon choix mais même si j'ai balancé quelques idées un mois auparavant, je n'avais et je n'ai pas le temps de m'impliquer davantage.
Bon amusement aux survivants!
Sven Thorfinn
Sven Thorfinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

Je suis désolée mais je pense revenir sur ma décision et quitter Edona. Ce forum n'a pas l'activité que j'attends d'un forum du genre, et de voir autant de membres partir ne me conforte pas dans l'idée d'un forum capable de devenir actif. De plus, j'ai déjà fort à faire avec mon mon propre forum.

Désolée.
Contenu sponsorisé


Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Recensement des membres (du 14 février au 14 mars) Icon_minitime

Recensement des membres (du 14 février au 14 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces